Taroudjit · 13 août 2012 à 16:24 · 3 participants · 1 479 affichages
Nous projetons un voyage en Thaïlande en Juillet 2013. Nous avons deux garçons de 8 et 12 ans et nous voudrions en profiter. Que nous suggérez-vous pour 15 jours? Existe-t-il des formules chez l'habitant à moindre cout? Merci de me renseigner.
Lamvs · 28 octobre 2012 à 18:35 · 4 participants · 4 361 affichages
Nous allons en finlande pour y passer Noël avec nos 3 enfants (10, 7 et 4 ans) et nous ne savons pas du tout quels vêtements emmener... Nous avons déjà voyagé en Ukraine par -10 mais je suis sure que cela ne suffira... L'hotêl nous parle d'un "équipement...
Irnev · 12 mai 2012 à 18:56 · 15 participants · 4 609 affichages
Pourriez-vous me conseiller des logements sur/près de plages en pente douce sur Koh Phangan qui soit bien adaptée pour les enfants (3 et 6 ans) début août. (genre bungalow directement sur la plage, ce serait top:), ou hotel. La même question sur le choix...
LoloteP · 6 juin 2012 à 11:35 · 8 participants · 1 693 affichages
J'hésite entre ces deux guesthouses à Kanchanburi. Nous sommes deux adultes et deux enfants et nous serons 2 nuits sur Kanchanaburi. J'attends vos avis, vous qui y avez séjourné. Merci
PierreHenri3 · 8 novembre 2012 à 21:09 · 2 participants · 2 159 affichages
Nous envisageons de partir 2 semaines avec nos 3 enfants (6 ans, 4 ans et 2 ans) en Islande en camping car en Août 2013. Pouvez-vous nous donner des conseils? Est-ce envisageable? Y-a t'il des bornes camping car pour les ravitaillements en eau? Est-ce...
Nurseswar · 1 septembre 2012 à 17:12 · 6 participants · 3 514 affichages
Nous souhaiterions partir 15jours à Malte avec nos enfants de 13,3 et 2 ans.Nous aimerions rester 1 semaine sur Malte et 1 semaine sur l'île de Gozo. Pensez vous qu'il faille louer une voiture? Comment aller à Gozo et est ce aisé de se déplacer sur cette...
Je prépare pour avril un séjour de 9 jours en Thaïlande, en famille (2 adultes + 2 grandes ado) avec 2 jours à BKK et 6jrs sur Phuket avec éventuellement une excursion vers Koh phi phi ou une autre petite île sympa voir même un retour via Krabi si le...
Pluplu · 25 octobre 2012 à 20:24 · 4 participants · 1 535 affichages
Nous partons mon mari, mes 2 enfants (17 et 14 ans) et moi, à djerba fin avril début mai à l' hôtel sentido djerba beach (près de Midoun) pour une semaine. Nous visiterons l' île, ferons une virée en quad. Pouvez vous me dire quel moyen de locomotion...
Ludmilla38 · 29 octobre 2012 à 21:50 · 6 participants · 2 751 affichages
Je pars à Noël avec mes enfants à Madagascar et j'ai très peur des 14 h de vol. Auriez-vous des conseils et bons plans pour les occuper dans les avions? Les petits ont 5, 7 et 13 ans. Merci!
Nicolasvaler · 4 janvier 2012 à 16:21 · 6 participants · 3 808 affichages
Nous prévoyons de voyager en Islande sur 7 jours environ et sommes un couple avec 3 enfants (14, 11 et 6 ans). Nous pensons y aller la première semaine de mars. Je commence à regarder pour établir un programme, quels lieux pouvez vous nous conseiller...
Nous préparons tout doucement notre voyage au Yucatan en 2013. Ayant déjà eu une très mauvaise expérience d'une nuit au centre de Cancun (le temps d'une correspondance à l'aéroport), avez-vous un avis sur les hotels Alux et Colinial, proche du terminal...
J'aimerais votre avis pour un futur circuit en juillet 2013. C'est ma première discussion! je compte sur vous pour vos remarques. Merci Jour 1 France Las Végas Jour 2 Las Végas Jour 3 Las Végas vers Sedona (4h54)-Vallée Of Fire + Lake Mead (6h37) via...
AOL · 4 novembre 2012 à 23:19 · 7 participants · 5 751 affichages
Nous songeons à voyager un mois en Espagne, plus précisément en Andalousie, en mai ou en juin 2013. Nous aimerions louer une petite maison ou un appartement avec un certain charme pour un couple avec un enfant et un bébé. Une question. Est-ce que cela...
Pouvez-vous me dire combien de temps il est nécessaire de disposer pour visiter Crater of the moon? mon problème: je partirai d'Odgen le matin, passerai par Twin falls et ensuite visiterai Crater of the moon. le soir j'aimerai dormir à Idaho falls, mais...
Nous arrivons à johannesburg à la fin de l'année et comptons louer une voiture pour une dizaine de jours et faire le trajet avec ma femme et mes deux enfants (14 et 8 a) est la meilleure formule? On me conseille également sun city et le parc kruger mais...
Nuss · 6 novembre 2012 à 15:01 · 2 participants · 992 affichages
Nous envisageons un voyage de trois quatre moi à vélo, et alors que nos interrogations persistent, nous nous questionnions sur le fait d'aller en Turquie, à l'Est (on peut même dire passage par le Nord Est), puis Géorgie, Arménie et Azerbaidjan. Aussi...
YunaVF · 10 octobre 2012 à 13:05 · 5 participants · 3 880 affichages
J'ai parcouru le forum en tout sens et je trouve peu de posts ou d'informations concernant un séjour en Suède en camping et en toile de tente (à croire que tout le monde fait la scandinavie en camping car!)...Qui a déjà tenté le camping avec un bambin...
Mumuduc68 · 31 octobre 2012 à 16:54 · 2 participants · 5 450 affichages
Je souhaite partir au cap vert en janvier 2013, nous souhaitons un hotel avec un baby club qui accepte notre petit garçon de 2 ans. Quel hotel pouvez vous me conseiller? merci d'avance.
Aknes · 14 octobre 2012 à 21:38 · 7 participants · 2 668 affichages
Je pars en Thailande avec ma fille (4 ans fin janvier), pour environ un mois. Départ prévu mi Janvier. Je compte aller a Chiang Mai, en train, depuis Bangkok, en s arretant deux ou trois fois dans des endroits sympas. (Genre Sukkothai...etc) Et Kanchanaburi...
Auriez vous des bons plans pour se loger dans torres del paine? Hotel pas trop luxueux mais confortable pour voyage familial avec enfants et grands parents. Merci!
Je pars avec ma femme et ma fille de 4ans en basse Californie pour 5 semaine en janvier 2013, je voudrai savoir si il existe des vols entre la Paz et Los Angeles sans passer par Mexico. Merci
Taq · 14 août 2010 à 19:49 · 5 participants · 3 592 affichages
Nous sommes partis en taxi de notre hôtel New Siam 2 à Bangkok pour la station de bus de Mochit. De là, un car partait 15 mns après pour Pak Chong. Le trajet dure 2-3 heures. Nous avons du payer moins de 500 baths pour tous les 5 pour un car climatisé...
Nous partons début novembre en Sicile à l'aéroport de Catane et repartirons du même endroit. Nous voulons faire un autotour avec nos 2 enfants (1 an et 4 ans). Nous sommes habitués à ce genre d'excursion avec les enfants (cet été c'etait l'Autriche et...
Golhem · 4 janvier 2012 à 23:16 · 11 participants · 12 208 affichages
Voilà je pars avec mon épouse et mes deux petites filles de 5 et 10 ans, le 28 août 2012 du port de Marseille pour la croisière les rivages du soleil, sur le Costa Serena. itinéraire, j 1 Marseille, départ 19h00 j 2 Savonne, arrivée 8h00, départ 17h00...
Ghd · 24 mars 2012 à 2:49 · 4 participants · 1 635 affichages
J'envisage de faire une croisière seule avec mes 3 enfants (23,16 et 13 ans)en juillet prochain et visiter avec eux les capitales de la Baltique. J'hésite entre 3 navires, le Constellation de Celibrity, l'Eurodam de Holland America et le Norvegian Sun...
Halinat · 2 novembre 2012 à 21:47 · 2 participants · 1 368 affichages
Je pars lundi prochain à Varadero et je me demande ce qui est vraiment nécessaire de prendre comme médicaments, couche vetements, lait, nouriture, peut etre que l'on peut faire des purée nous meme?
Nous sommes un couple avec 3 ptts enfants et nous devons passer 5 nuits sur Sydney. La formule hôtel restant onéreuse, nous recherchons plutôt la location d'un appartement via un particulier. Cette formule a plus de souplesse et nous permet de pouvoir...
Paterdav · 17 mai 2006 à 14:43 · 5 participants · 3 182 affichages
Nous envisageons un voyage dans l'ouest avec notre petite fille de 1ans et 10 mois! Mais vu qu'on est avec un bb; on ne prefere pas faire le circuit complet avec tout les parcs, ce qui signifierais rouler plus ou moins 400 km par jour... On aimerait par...
Naoures12 · 28 septembre 2012 à 14:08 · 3 participants · 4 257 affichages
Je pense partir aux Bahamas avec 2 enfants avec le club med le 5 décembre, pouvez vous me dire quels types d'excursions à faire sur place J'espere que j'aurai des reponses merci