Nous prévoyons un voyage à Cuba en juillet prochain (papa, maman et deux garçons de 4 et 8 ans). On hésite entre deux resorts. Iberostar Varadero Ou Iberostar Ensenachos. Qu'en pensez-vous?
Tomenasie · 9 mai 2012 à 16:36 · 4 participants · 3 562 affichages
J'aurais voulu des conseils de votre part. Nous prévoyons de partir un an en Asie du sud-est avec nos deux enfants (qui auront 4 et 6 ans). Nous l'avons déjà fait fait "sac au dos" plus jeune et sans nos petites merveilles. Nous envisageons donc un rythme...
Nfano · 7 mai 2012 à 10:49 · 2 participants · 4 904 affichages
J'ai lu que le coût de la vie avait augmenté en Grèce; qu'en est il? Nous sommes une famille de 4 personnes, nous hésitons entre la Grèce et la Croatie. Je voudrais connaitre le prix approximatif d'un resto sachant que mon fils mange comme un adulte et...
Pepla · 18 mars 2012 à 18:32 · 5 participants · 3 552 affichages
- nous partons 3 semaines en aout 2012, et je recherche des bons plans pour notre arrivée à caracas, je souhaiterai trouver un "coin de paradis" pour nous poser quelques jours en arrivant sans commencer par des heures interminable de bus.. - est ce que...
Lylyenvoyage · 8 mai 2012 à 4:35 · 2 participants · 1 075 affichages
J`arrive a Malaga avec ma fille de 7 ans en avion du Québec a la mi-juin et je quitte par Madrid mi -juillet. j' aimerais savoir s'il est sécuritaire de louer une auto pour mon voyage au complet. j`angoisse la!!! je planifie de visiter l' Andalousie puis...
Je compte me rendre Walt Disney World avec mes enfants (une fille de 9 ans et un garçon de 10 ans). J'ai choisi les dates suivantes: WDW: du 9 au 15 décembre 2012 (pop century ou art of animation) Universal et IOA: une ou deux journées entre le 15 et...
SelenaG · 29 avril 2012 à 12:31 · 5 participants · 1 915 affichages
Je vais en juillet à cuba pour 1 mois avec mon chéri (dans sa famille) et ma fille qui aura 7 mois. Je ne sais pas comment faire pour son alimentation, je vais emporter quelques petits pots mais je ne peux pas emporter pour 1 mois quand même. Savez vous...
L'été prochain, pour la première fois, nous irons en voyage en famille et nous aimerions aller à Virginia Beach. Je voulais savoir si vous avez des idées d'activités et lieux à visiter avec une petite fille qui aura 10 mois lors du voyage. Nous irons...
Dodoche · 7 mai 2012 à 9:40 · 4 participants · 3 713 affichages
Nous partons faire une boucle dans l'Ouest Canadien pour 16 jours à partir du 11 juin. Nous voyageons avec 2 enfants de 4 ans et 18 mois et allons louer une voiture. Je réflchis à l'itinéraire depuis de nombreuses semaines mais n'arrive pas à me décider...
Avec mon conjoint et nos 2 filles nous souhaitons partir en Argentine en juillet-aout, et nous aimerions avoir une petite idée du coup de la vie la-bas, pour manger, dormir, se déplaçer. Mais aussi qu'est ce qui serait interessant de voir. Pour ma part...
Irnev · 7 mai 2012 à 12:31 · 5 participants · 1 711 affichages
Avez-vous des idées pour: - un hôtel à Bangkok avec piscine assez proche de l'aéroport mais néanmoins dans un coin où il y a des choses sympa à voir pour 1-2 journée avec enfants. - des parcs naturels/jungle les plus facilement faisables avec enfants...
Au mois d'août prochain nous atterrirons à Samui à 13h45 (en provenance de chiang mai). J'aimerais rejoindre Pangan le jour même. Plusieurs questions (merci aux courageux): 1. Si j'ai bien compris, il y a deux embarcadère à Samui: Nathon Pier et Maenam...
Nous serons à Carcassonne le 11 juillet prochain et devons prendre notre vol à Geneve le 16 juillet. Quel itinéraire suggérez-vous, compte tenu que nous aurons déjà passé 1 semaine dans les pyrénéées pour la rando. 3 ados nous accompagnent (10, 12 et...
Chanti · 5 mai 2012 à 19:30 · 5 participants · 980 affichages
Je prépare mon voyage; et j'aimerais savoir ce que vous me suggérez pour juillet 2012 avec 2 ADOS filles 13 et 17 ans pour visiter en France à part Paris que j'irai voir bien sûr. Merci grandement; nous aimons; la nature, la mer, les montagnes, la cultures...
Pauline81 · 12 mars 2012 à 15:30 · 3 participants · 2 732 affichages
Nous partons 2 semaines en vacances à l'île de La Réunion fin Mai avec nos 2 enfants agés de 2 ans et demi, et 6 mois. Nous souhaiterions donc louer un véhicule à l'aéroport Roland Garros avec 2 sièges-auto. Est-ce que vous pourriez nous conseiller une...
Je me doute que ce genre de questions a déjà été posé sur le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse, c'est pourquoi je vous demande: s'il est possible d'aller au sénégal avec un enfant de 4 ans, et surtout au niveau maladies qu'elles sont les risques...
Je projete de faire avec mes enfants un tronçon de la loire, environ 75km, à raison de 25km/jour. Je regarde sur google earth et un Tours - Beaugency me plairait bien: sens ouest/est, distance recherchée, plus de chateaux et de campings... Mes questions:...
Abujv · 23 mars 2012 à 10:02 · 3 participants · 2 026 affichages
Je pars le 28 avril 2012 pour l isla marguarita pendant 3 semaines je voudrais faire l orenoque est-ce possible avec un petit garçon de 7 ans n est-ce pas trop dangereux pour lui? Sinon avez vous des escursions à m indiquer. merci d'avance
Eliettewoute · 29 mars 2012 à 22:53 · 4 participants · 2 332 affichages
Je recherche des conseils pour finaliser notre voyage...on part le 7 avril en Egypte (3 filles: 7,9 et 10 ans): 3 jours sur la mer rouge (arrivée à Charm el cheikh le 7 avril)on part immédiatement vers nuweiba pour loger à Rock sea camp (snorking et canyon...
Opium29 · 30 avril 2012 à 8:32 · 3 participants · 2 279 affichages
Nous arrivons des perhentians fin aout en train de nuit (Kota Barhu-Singapore) le jeudi matin a 10h. Nous repartons le vendredi soir a 23h sur Paris. Est ce jouable de passer la nuit a Batam? Ferry, douanes...? Ou passer la nuit a johor bahru? Nos avons...
Marcom68 · 1 avril 2012 à 15:39 · 7 participants · 5 283 affichages
Nous aimerions connaitre votre opinion sur notre beau projet familial. Nous sommes une petite famille avec deux enfants de 6 et 8 ans qui planifions partir deux mois (mi-février à mi-avril 2013) avec un budget quand même limité. On ne sait plus si 2 mois...
Je recherche un mail, un tel ou quelque chose pour contacter un reponsable du marjane vers le quartier saada ou il y a au derby, yves rocher, et un petit parc de jeux pour les enfants. En effet, impossible de trouver un contact! je n'ai même pas garder...
Nfano · 1 mai 2012 à 23:00 · 3 participants · 1 812 affichages
Nous envisageons un périple de 2 semaines en Croatie cet été. J'aurais besoin de quelques informations pour évaluer les dépenses sur place. Pourriez vous m'indiquer le coût moyen d'un repas au restaurant pour 4? Nous sommes 2 adultes et 2 enfants; mon...
Nous partons en aout en Turquie. Nous souhaitons passer 3, 4 jours à Istanbul avec nos 2 enfants de 4 et 8 ans. On pensait voir: Sainte Sophie Mosquée bleu Mosquee de Solimann palais topkapi grand Bazar bazar Egyptien palais de Dolmabache en plus iles...
Sacàdos46 · 29 mars 2012 à 15:57 · 2 participants · 2 872 affichages
Je vais au Cambodge avec mes 2 enfants cet été. Nous adorons la pêche. Savez-vous si il est possible de pêcher (dans la mer ou dans les rivières), si il faut un permis? Merci de vos avis.
Venant d'emménager dans la région nous aimerions aller visiter le Mont st michel prochainement, est-ce que c'est un endroit "praticable" en poussette (nous avons un bébé de 1 mois) ou le porte-bébé est-il préférable? Et également est-ce qu'il y a des...
Mirasol64 · 26 avril 2012 à 1:32 · 7 participants · 2 706 affichages
Nous partons chaque année 1 mois (août) en vacances. Cette année, nous regardons la Thailande. Nous avons l'habitude de louer une maison avec piscine et de vivre au rythme du lieu où nous séjournons. Nous bougeons aussi dans les alentours). Nous adorons...
Mexicanita72 · 2 mai 2012 à 17:51 · 2 participants · 1 766 affichages
J'ai effectué une réservation via edreams pour un vol cancun-miami et miami -paris sur american airlines pour le 14 mai 2012. AU moment de la réservation j'ai posé comme condition d'avoir un berceau pour mon bébé. Quelqu'un d'e-dreams m'a donc appelé...
Nous avons prévu des vacances en Ardèche à partir du 8 septembre prochain avec notre petit bout qui aura 6 mois (en gite de France). Je me suis déjà un petit peu renseigné sur la région, nous comptons notamment faire quelques randonnées avec un bon porte-bébé...
Sonat74 · 20 avril 2012 à 23:17 · 12 participants · 5 058 affichages
Voilà c'est décidé, nous partons à la Guadeloupe avec nos 3 enfants (un garçon de 4 ans et des jumelles qui auront 15 mois à notre départ). - Dans un premier temps, on se demande quelle est la meilleure période pour partir? (sachant qu'on peut partir...