Hi à tous je suis en train de finir la préparation pour notre voyage en famille aux philippines et je voudrais avoir pour ceux qui connaissent sur siargao et guimaras on voyage avec 2 enfants dont une petite de 2 ans plus je voudrais savoir déjà pour...
Nous serons à Istanbul le 26 juillet prochain et nous sommes à la recherche d'un hébergement simple, pas trop onéreux et ayant la capacité d'accueillir une famille de 3 enfants (5 personnes au total ;-)). L'hôtel ne nous servira qu'à dormir, nous ne sommes...
Nous partons, avec nos 2 filles de 8 et 11 ans, 12 jours pour un road-trip en Florie à Pâques 2012. J'aimerais en profiter pour être un minimum en contact avec les américains, et je pense que le meilleur moyen serait de dormir chez l'habitant. Avez-vous...
Catjeje · 9 juin 2012 à 0:48 · 4 participants · 1 257 affichages
Nous avons voyagé (jadis avant d'avoir des enfants!!) et aimerions repartir de nouveau mais cette fois avec des amis et les 4 enfants s'étalant de 18 mois à 10 ans, et eux n'ont jamais entrepris de grands voyages ; on se disait que la Thaïalnde était...
Aleule · 8 juin 2012 à 13:44 · 2 participants · 1 485 affichages
Pour un sejour de 3 semaines, que nous conseillez vous? en fin juillet debut aout. on est une famille avec 2 enfants de 14 et 11 ans, on espère quleques vagues mais on veut aussi decouvrir ce pays et ses richesses, hormis les belles plages... question...
Marion17 · 22 novembre 2011 à 22:14 · 5 participants · 7 202 affichages
Voilà, on aimerait partir en début d'année 2012 (janvier ou février) aux Antilles, avec notre petite fille qui aura 20 mois. Nous conseillez-vous plutôt la Martinique? ou la Guadeloupe? on a eu plein d'avis différents, on est un peu perdus. Evidemment...
Annemarie60 · 7 juin 2012 à 22:33 · 8 participants · 2 357 affichages
J'ai pris un billet d'avion et j'ai ma fille de 6 ans qui n'est pas à coté de moi comment pourrais-je faire pour changer ma fille de place pour être à coté de moi? merci de m'avertir au plus vite car je voyage dans une semaine MERCI
Lylyenvoyage · 17 mai 2012 à 18:48 · 4 participants · 3 869 affichages
J`aimerais terminer mon voyage pendant max une dizaine de jours dans les pyrénées (aragon). apres pleins de villes on aura besoin de calme... avez vous de precieuses recommendations de villages pittoresques et de gites ou dormir afin de pouvoir partir...
Fruitopia · 28 mars 2011 à 0:51 · 6 participants · 13 641 affichages
Je souhaite passer 2 semaines en Turquie au mois de Juillet prochain, avec mes enfants de 10 et 7 ans, j aimerai passer 1 semaine à Istanbul et une autre dans un hotel musulman, est ce que quelqu un a déjà séjourné dans un hotel musulman? merci.
Bar77 · 5 juin 2012 à 21:46 · 5 participants · 1 098 affichages
J aimerai partir avec mes enfants en camping car pendant 1 mois Ils auront 4-6-8 ans Pouvez vous me conseillez un pays? J avais pensé au Canada mais on m a dit bof
Nous organisons notre sejour de 17 jours sur Bali / iles Gili (parcours non fixé). Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 & 7 ans) et nous arrivons le 28 juillet pour repartir le 13 aout. Je cherche deseperement des guesthouses et hotels typique balinais...
Alors voilà je vais à koh samui du 28/07/12 au 16/08/12. Avez-vous des choses à me proposer (ex: Marchés, temples, plages...)? J'ai déjà tout réservé (hôtel, avion) Merci Cordialement
Je vais me rendre à Paris prochainement et on m'a parlé du musée de l'évolution. Ce musée serait très intéressant^pour des enfants de 10 et 13 ans. Pensez-vous? D'autres suggestions? Où se trouve-t-il? Merci
Ethiopie2012 · 25 mai 2012 à 16:48 · 2 participants · 1 741 affichages
Nous partons fin août 2012 pour 10 jours en Ethiopie du sud (visiblement il pleut trop au Nord) avec mes 3 enfants (14 à 18ans). Nous avons l habitude de voyager en Afrique et de louer des véhicules pour se déplacer. 1/ savez vous si il et facile de louer...
J'ai pu voir lors d'une discussion précédente qu'un membre de ce forum avait conseillé à une famille l'hotel "ESPECEN 26 Ngo N'guyen" à Hanoi. Auriez-vous les coordonnées de cet établissement (adresse mail) afin que je puisse me mettre en contact avec...
VVH · 14 mai 2012 à 16:47 · 5 participants · 2 424 affichages
Nous partons début août pour 3 semaines en Indonésie avec nos 2 enfants (14 et 12 ans). Notre avion arrive à Jakarta, nous aimerions prendre un vol internet pour Bali. Auriez-vous des suggestions pour ce transfert? Ensuite nous voudrions découvrir les...
Nolise · 17 mai 2012 à 15:45 · 6 participants · 2 263 affichages
En début juillet prochain, nous passerons quelques jours en Belgique avec notre petite-fille de 11 ans. Quels sont les visites les plus importantes que vous nous suggéreriez de voir dans votre beau pays. Nous logerons près de Namur pour ce séjour. Aussi...
Wasvlc · 20 mai 2012 à 13:17 · 13 participants · 6 509 affichages
Je visite le forum depuis plusieurs semaines maintenant et tous vos messages m’ont été d’une très grande aide pour préparer mon voyage de cet été...Alors voilà, nous partons mon mari, moi et nos 4 enfants (5, 8, 15 et 17 ans) du 23 juillet au 15 aout...
Luisita · 8 juillet 2007 à 12:05 · 7 participants · 6 265 affichages
Je commence à préparer notre petit circuit dans le RAJASTHAN? SACHANT QU4IL Y A DE GROS BESOIN. que pouvons nous emmener pour les enfants: bonbons, stylos, tee-shirts...autre chose, merci
Nous prévoyons aller en juillet 10 jours en bretagne du nord avec notre fille de 1 an. On aimerait rester entre le mont st-michel et le cap fréhel, histoire de ne pas trop faire de voiture. Je prévois louer une maison d'hotes 6-7 jours à Cancale ou St-Malo...
Il me manque une etape entre strat ford dans la province de quebec et saint felicien.Y a t il des gites dans les parc nationaux?. je voudrais remonter par la 175 et la 169. Apparament start ford / quebec 02 h20 et quebec / saint felicien 04 h 30. il faudrait...
Nous partons cet été en Aout pour faire les parcs de l'ouest Americain avec nos 2 filles de 8 et 11 ans. Nous avons déjà fait un voyage dans les parcs de l'ouest avec mon mari en 1998. Nous avions atteri à Phoenix et nous avions fait le nouveau Mexique...
Xtine14 · 2 mai 2012 à 15:43 · 3 participants · 2 734 affichages
A la fin du mois, nous arrivons à Maurice pour 3 semaines avec un enfant de 3 ans et un bébé de 3 mois... Nous aimerions nous poser à 2 ou 3 endroits différents...j'ai pensé à Blue Bay, à Flic en Flac et Belle Mare? Est-ce un bon choix? D'autres suggestions...
Partons en famille (2 adultes et 6 enfants de 7 à 15 ans) à Essaouira la première 15zaine d'aout. Nous souhaitons organiser une excursion avec bivouac sur 2 jours. des conseils? par avance merci
Eloreg · 1 juin 2012 à 10:49 · 2 participants · 1 597 affichages
Je pars dans un mois et demi à Tahiti avec mes 2 enfants; or je viens de me rendre compte que le passeport de l'un de mes enfants n'est valide que 3 mois après la date du retour; j'ai différents sons de cloche: sur certains sites, est écrit qu'il faut...
Je vais passer une nuit à Cebu, au Kiwi Lodge plus précisément et j'aurais besoin d'infos concernant le change et le shopping dans le quartier. J'ai vu qu'il y avait 2 centre commerciaux à proximité: le J Centre Mall et l'Alya Center (enfin, en tout cas...
Manuetyoun22 · 30 mai 2012 à 9:34 · 5 participants · 2 520 affichages
Après avoir tenté de lire et de trouver une réponse dans les différentes discussion, je ne peux m'empêcher de reposer la question aux expérimentés. Nous souhaitons aller au Népal avec notre fils au mois de nov/déc. Il aura alors 20 mois. L'objectif de...
Cruchot34 · 28 mai 2012 à 15:03 · 4 participants · 1 841 affichages
Quelqu'un peut m'aider pour un circuit? voila mon parcours: nous partons a 2 familles, mon épouse et mes 2 filles 20 ans et 14 ans mes amis ont une fille de 8 ans Arrivée Bangkok le 21 décembre 2012 pour 3 jours Départ avec air asia pour Chiang Mai que...