Kzakati69 · 21 février 2012 à 8:29 · 7 participants · 2 594 affichages
Nous serons en Thaïlande à partir du 11 juillet avec nos 2 adolescents. Nous pensons faire un tour au Laos via le nord, car nous serons sur Chiang Maï & CHiang Raï le seul " hic " le bateau lent pour rejoindre Luang Prabang pendant 2 jours avec 2 ado...
Fannou59 · 13 mars 2012 à 22:27 · 4 participants · 3 229 affichages
Nous partons dans 15 jours avec nos enfants a la Réunion, nous avons fait déjà 4 fois ce voyage mais jamais avec un bébé si jeune. Nous nous demandons quel est le prix des couches, du lait 2ème âge. Quelqu'un peut il nous renseigner pour savoir si cela...
Rassa · 8 mars 2011 à 20:33 · 7 participants · 4 269 affichages
Nous souhaiterions nous rendre au Costa rica pour une période de deux mois avec nos deux enfants agés de 2 ans et demi et 7 ans. N'ayant pas l'habitude d'organiser nos voyages, (que nous effectuons dans différents pays chaque hiver), nous avons souvent...
Fanouil · 23 avril 2012 à 19:46 · 3 participants · 1 362 affichages
Nous sommes deux femmes et désirons partir à l'aventure avec deux enfants (14 et 8 ans). Nous souhaitons faire le voyage sac à dos. Ca sera notre premier voyage de ce genre... Nous avons environ 1 mois en juillet/août... Nous aimerions avoir des idées...
Suite à mon arrivée sur bruxelles cet été, je suis à la recherche d'une école primaire et maternelle pour mes enfants. Je souhaiterais connaitre l'avis des bruxellois sur cet école catholique notre dame de la consolation situé à la rue bourdon à Uccle...
Je me présente, nous sommes une famille avec 2 enfants de 7 et 12 ans. Nous devrions partir pour l'Amérique de l'Ouest cet été (billets d'avion déjà confirmés).Je souhaiterai que l'on me donne son avis sur notre projet. Voici la description de ce qui...
Nous serons à Bali cet été du 8 au 22 Août nous avons prévu de séjourner dans les "hotels" suivants: Flowerbud 1 (JIMBARAN) Tanah Merah (ubud) Santai (Amed) Villa Agung beach inn (Lovina) Connaissez vous ces adresses les avez vous testez? Qu'en pensez...
Nous aimerions aller à Walt Disney avec les enfants cet été (2 adultes et deux enfants 9 et 11 ans). Nous avons regardé pour l'option de prendre l'avion de Montréal, c'est tout de même assez dispendieux. Vu le cout de l'essence actuellement (et qui risque...
Magetfred · 23 avril 2012 à 16:55 · 2 participants · 1 543 affichages
Je souhaiterai savoir si les AJ au Quebec sont adaptées à l'hebergement d'un bébé (de 16 mois en l'occurrence)? Nous sillonnerons le Quebec durant un mois, et pensons faire voiture / gîtes / AJ pour alléger un peu le budget... Merci pour vos réponses...
Sarahan · 23 avril 2012 à 12:11 · 2 participants · 600 affichages
Les vacances arrivent, j'aimerais savoir quelles sont vos solutions en terme de bagages pour familles nombreuses. Que pensez vous des coffres de toit? Les utilisez vous et y'a t il des inconvénients? (le coffre s'ouvre, conso d'essence à la hausse...etc)...
Je suis à la recherche d'un camping acceptant les groupes de jeunes (ados) et notamment dans le nord (Bastia?) Nous sommes un groupe de 24 personnes (20 ados cool et 4 accompagnateurs). Les jeunes montent eux même leur projet et ils ont décidés de faire...
Nous avons dans l'idée de partir en famille pour une semaine à New york fin octobre 2012 nous sommes nombreux: moi et mes deux soeurs et nos maris respectifs, ma maman et nos trois petits choupinous (2 ans et demi, 4 ans et 6 ans et demi) soit 7 adultes...
Lors de notre voyage au Quebec de cet été en camping car, nous avons prévu une halte de 2 nuits au parc national de la Mauricie. Nous voudrions voir un max de choses, en sachant que nous avons deux enfants de 5 et 7ans. nous dormirons au camping de Wapizakonge...
Cheuteumi · 9 avril 2012 à 18:11 · 11 participants · 4 761 affichages
Je recherche une belle rando sur Zion pendant notre périple dans l"ouest Américain mais je ne sais pas si c'est envisageable avec 2 enfants de 9.5 ans et 12 ans? Vidéo chopée sur YOUTUBE magnifique et impressionnante! www.youtube.com/... Merci de vos...
Vallet4 · 12 avril 2012 à 19:45 · 4 participants · 1 245 affichages
Nous souhaiterions partir cette été en juillet 2012 avec nos 2 filles agés de 9 et 6 ans. Nous voudrions atterir a bankhok puis faire les iles. Donc nous cherchons toutes les infos utiles a notre voyage hotels, visites, moyens de locomotions enfin tout...
VéloCité · 15 avril 2012 à 17:04 · 6 participants · 6 342 affichages
Lors d'un long WE, nous aimerions faire une petite virée en famille (4 vélos + 1 remorques enfants). Nous aimerions faire l'aller retour Orgnac-Anduze ou l'inverse. Suite à des recherches, il semblerait qu'il y ait beaucoup de trafic dans le coin et que...
Si vous êtes allés vous baigner sur cette plage sans y camper, combien avez-vous payé? Connaissez-vous d'autres endroits dans le lac proches de Page où les enfants peuvent se baigner sans danger? Merci d'avance
Poulpor · 14 avril 2012 à 17:08 · 4 participants · 1 850 affichages
Je souhaite réaliser un circuit en voiture en mai 2012 à Cuba. L'idée serait de partir du 17 au 27 mai. J'imagine passer par La Havane, Vinales, cienfuegos, Trinidad, finir par 2/3 jours de plage (au calme si possible) puis retour en France. Sachant que...
Vadrouille64 · 17 avril 2012 à 14:59 · 3 participants · 1 237 affichages
J'ai la bougeotte et je songe sérieusement à prendre une année sabbatique et en profiter pour vadrouiller. Bon si je pars 1 an ce ne sera pas de suite, ma fille sera donc soit en dernière année de maternelle, soit en CE1 (je tiens à se qu'elle fasse son...
Nous partons en Indonèsie fin juillet et début aout ; c'est une période chargée et beaucoup de logements sont déjà retenus... d'autant plus que nous sommes 5, donc 2 à 3 chambres chaque fois! j'ai beaucoup de mal en particulier sur le secteur de Pemuteran...
Nous sommes un couple avec deux enfants de 2 et 5 ans qui vivons à New Haven (Etats-Unis) Pour finir notre voyage d'un an, nous souhaitons partir vers le nord pendant un mois, en juillet. Nous voulons aller à Montreal et ville Québec mais après nous hésitons:...
Cet été, après avoir beaucoup bougé en Californie et dans les états environnants (San Francisco - Las Vegas - les grands parcs de l'Ouest), nous nous posons durant 3 semaines à Santa Barbara début juillet dans le cadre d'un échange de maison. Nous serons...
Nous partons une vingtaine de jours en France du 25 juin au 15 juillet (2 adultes et 2 enfants 11 et 13 ans). Ma question: Je viens de réaliser qu'il n'y a pas de marée le 9 juillet au Mont Saint-Michel (les marées se terminent le 8). Dois-je modifier...
Byford · 18 avril 2012 à 16:00 · 3 participants · 2 731 affichages
Comme le titre l'indique, nous comptons voyager avec notre enfant de 6 ans à l'ile maurice ds 4 jours (du 24/04 au 05/05). Nous venons de nous rendre compte que pour les autorités locales un passeport en cours de validité n'est pas suffisant mais il faut...
Bhima · 17 avril 2012 à 22:01 · 2 participants · 3 325 affichages
Je prévois de passer deux semaines au Portugal en Août avec un enfant de 4 ans. L'idée serait de passer la première semaine dans la région de Lisbonne (Lisboa + Sintra + Côte) et de passer la seconde semaine plus tranquille dans l'Alentejo. Pour cette...
Nous avons l'opportunité d'être logés pour une huitaine de jours à Athènes pendant les vacances de la Toussaint (fin octobre début novembre), vive l'échange de maison! Nous sommes quatre: 2 adultes et 2 enfants de 11 et 10 ans. Notre objectif est de visiter...
Miclaloi · 13 avril 2012 à 16:33 · 3 participants · 2 175 affichages
Durant l'été 2013 nous envisageons d'emmener toute notre famille (6 adultes, 4 adolescents, 2 enfants) pendant 3 semaines d'un voyage itinérant à travers les parcs du nord américain (Yellostone, Banf..etc). Sur les 3 semaines de voyage nous aimerions...
Je pars quatre jours a libonne avec ma femme et mon fils de cinq ans.Nous logerons dans le quartier de l alfama (un studio louer par l intermediaire des commentaires du forum). quels sont les lieux et les choses incontournables a faire a lisbonne, sachant...
Odredan · 10 avril 2012 à 19:10 · 3 participants · 2 280 affichages
Je projette de partir pourquoi pas en Grèce avec mon mari et mon bébé qui sera agé de 7 mois en octobre prochain. J'aimerai un voyage tranquille, si possible avec la mer et jolies plages... Pensez vous qu'au niveau du climat c'est possible d'avoir du...