Cathisland · 20 mai 2012 à 17:40 · 2 participants · 1 857 affichages
Nous partons en famille un peu plus de quinze jours en juillet. Notre parcours se précise mais nous avons encore quelques questions pour lesquelles j'aimerais votre avis... Nous atterrissons à Bangkok le samedi 14 juillet vers 20h. Là 1ere question: sachant...
Filofia · 18 mai 2012 à 19:50 · 5 participants · 2 353 affichages
Nous partons en famille (mon mari, mes deux filles de 3 et 5 ans et moi-même) en voyage en asie centrale et du sud-est pendant 1 an. A date, notre périple prendrait la forme suivante: France - Italie - Grèce - Turquie - Iran - Pakistan - Inde - Birmanie...
Skaia · 15 avril 2007 à 16:30 · 5 participants · 7 090 affichages
J'aimerais avoir vos conseils pour un voyage en Coratie avec deux enfants de 7 et 4 ans. En particulier pour le logement... Nous aimerions, dans l'idéal, louer une voiture et bouger à notre guise... Merci!
Manue7 · 16 mai 2012 à 10:03 · 7 participants · 16 872 affichages
Voilà, tout est dit dans le titre! Nous cherchons une destination mer et soleil pour nos 2 semaines de vacances en août (fermeture de la crèche oblige) avec notre fille de 14 mois. Evidemment, l'Europe nous attire beaucoup (Sardaigne, Corse, Grèce, etc.)...
Yinetyang · 14 mai 2012 à 8:50 · 9 participants · 5 084 affichages
Nous partons un peu plus de 3 semaines au mois de juillet pour faire la RN7 avec nos enfants (un petit de 5 ans et un bébé de 17 mois). Nous souhaiterions avoir vos avis sur notre circuit, vos conseils d'hébergements (j'ai noté les propositions du guide...
Cartusien · 19 mai 2012 à 20:10 · 3 participants · 2 041 affichages
Bien qu'ayant parcouru les forums, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mes préoccupations: Famille de 4 personnes avec 2 enfants de 10 et 12 ans, nous prévoyons de passer une semaine en Ombrie en juillet prochain, et souhaitons trouver le pied à...
Je pars cet été en juillet 2012 pour la premeère fois avec mon fils de 8 ans chez des amis qui habitent à Londres. Je souhaiterais en profiter pour qu'il ait une initiation à la langue anglaise peut être en passant par des activités jeux, il y a t'il...
Je voulais savoir si certain d'entre vous, sont déjà partis en famille en Chine, sans agence de voyage ou autres. Si oui, merci pour vos retours Si non, quelle agence me conseillerez vous? Car je viens de faire faire un devis par china guide, et le prix...
Ce site vient juste de m'être recommandé par une amie et je suis impressionnée par la pertinence de vos conseils. J’aurais adoré vous rencontrer avant mes réservations effectuées en novembre pour échanger avec vous.. mais voilà. J'ai réservé en novembre...
Anne832 · 20 février 2012 à 22:49 · 11 participants · 3 887 affichages
Je suis en train de débuter les prépartifs d'un voyage que je vais faire avec mon fils de 8ans en nouvelle caledonie du 15 juillet au 15 septembre. Je souhaite louer un petit camping-car pour nous deux sur place qui nous permettrait de découvrir cette...
Coeurdasie · 26 avril 2012 à 21:10 · 6 participants · 3 183 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants de 9 et 13 ans du 8 juillet au 8 août au Sri Lanka. Après avoir pas mal lu sur les forums, je sais les endroits que je veux visiter: - Negombo - Sigiriya et Dambulla - Pollonuwera - Trinco (environs) - parc de Yala; Tissa...
Juneli · 18 avril 2012 à 23:42 · 3 participants · 1 798 affichages
Nous partons en Septembre au maroc avec notre fille qui aura 11 mois. Nous sommes habitués à voyager mais là ce sera une première avec un bébé alors nous souhaitons faire un itinéraire "tranquille" et ne pas déménager tous les soirs... L'idée est de se...
Nathgg · 3 avril 2012 à 21:32 · 2 participants · 1 747 affichages
J'ai réservé 1 chambre pour 4, du 15 au 20 avril à la maison traditionnelle d'Oumesnat. Je viens de tomber sur un commentaire assez négatif sur cet endroit en ces termes:"On m'avait parlé de cette maison qui semblait être bien mais c'etait l'horreur.Des...
Sanjoa · 5 mai 2012 à 18:13 · 6 participants · 3 061 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans et cherchons une destination pour nos prochaines vacances en Décembre et Janvier. Nos critères sont une ile avec un climat chaud en hiver, de belles plages, pas ou peu de voitures ou de mob où l'on se déplace...
En aout je passe 3 jours à Moab, et j'ai l'idée de faire une petite balade en UTV avec mes 2 garçons (13 et 15 ans). Je trouve des sites qui propose des locations d'UTV pendant 5h libre ou alors des Tours de 4h en groupe. Les 2 ont leur avantage, qui...
Nous séjournerons 2 nuits avec nos 2 petits monstres (8 et 5) à Sukhothai: je souhaite un hotel tout proche du site historique adapté aux enfants (si possible chambre familiale). Auriez-vous de chouettes suggestions/... Merci! gaetano
Cad2 · 4 mai 2012 à 18:43 · 4 participants · 3 085 affichages
J'aimerais partir avec ma fille de 12 ans cet été pour visiter les iles durant 15 jours fin juillet début août. J'avais envie de faire les Cyclades ou les Sporades. Nous avons envie de faire de la plage, de visiter des monuments et aller à la rencontre...
Je ss une libanaise ki a vecu 3ans a cotonou avec mon mari et ma petite. De 1ans eT demi Mon. Sejour etait tres difficile La. Sante pr moi conte bcp eT avec le. Palus?????? C'est grave... J'ai decide de quitter pr tjrs cotonou avec une depression nerveuse...
Gerrier · 1 mai 2011 à 21:52 · 3 participants · 2 178 affichages
Nous partons en Indonésie cet été avec 3 enfants entre 12 et 8 ans et atterissons à Djakarta. Nous avons plusieurs idées et, entre autres, aller à Kalimantan: - Comment y aller à partir de Djakarta? Trouve t on facilement des avions? - Parc Tanjung Puting:...
Gigidu · 8 mai 2012 à 4:18 · 4 participants · 2 188 affichages
Nous sommes, mon conjoint et moi, à préparer un voyage de 3 mois en europe pour 2013 avec nos 4 enfants. Nous prévoyons passer un 10 jours dans la région des Pyrénnées mais nous hésitons entre le côté français et le côté espagnol. Avez-vous des conseils...
Carog30 · 10 mai 2012 à 17:34 · 3 participants · 1 578 affichages
Je suis entrain de planifier un deux semaines en espagne avec mes deux garçons, agée de 10 et 7 ans, pour l'été 2013. J'aimerais savoir, nous aimerions faire du camping, nous aimerions visiter des endroits incontournable et surtout faire un voyage en...
Quino42110 · 15 mai 2012 à 11:17 · 6 participants · 3 562 affichages
J'aimerai avec mon mari et mes deux filles, partir dans un ranch francophone au canada ou aux etats unis. On aimerais un ranch ou je puisse travaillée avec les cows boys mais surtout on voudrais qu'il y est d'autres activités par ce que mon mari ne monte...
Lebilleydoux · 8 août 2010 à 7:38 · 3 participants · 3 072 affichages
Nous devons partir au Mexique, cicuit etoile du mexique +extension riviera maya, est ce quelqu'un l'a t il déjà fait? quels sont les hôtels pour ce circuit? l'hotel sur la riviera maya est le gran bahia principe coba, comment est il? le rhytme du circuit...
Vickinette · 15 mai 2012 à 20:44 · 3 participants · 1 384 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de deux semaines avec mes deux enfants, 10 et 7 ans. J' ai besoin de vos expériences et bonnes idées sachant que j' aimerais rester pas trop loin de la mer afin d' en profiter. Nous pouvons nous déplaçer en voiture...
Je passerai 1 jour/2nuits à Sukhothai: les récits des voyageurs m'on convaincu d'y faire halte. Mes 2 enfants ont 8 et 4 ans. Sachant que le petit ne sait pas pédaler (et même: ce serait trop long pour lui), comment faire la visite du site historique...
Nous sommes une famille de 4 et nous souhaitons aller a pompei, naples et alentours pour la tpussaint, ou pouvons nous trouver un bon hotel, avec petit dej, ou demi pension, ou mieux une chambre apartement? merci des infos et a très vite. danae
Nous partons en Grèce en juillet avec nos deux enfants. Nous arrivons à Rhodes puis irons à Karpathos et Symi. Nous avons beaucoup de mal à trouver sur internet des horaires fiables pour les ferries. Nous voulons réserver avant de partir car il n'est...
Rici37 · 16 mai 2012 à 11:34 · 2 participants · 1 560 affichages
Je cherche un accompagnateur pour mes deux filles de (7 et 10ans) pour faire un trajet au depart de la gare Montparnasse (Paris / Tours) le 8juin et retour le 10 juin. Pouvez-vous me contacter si cela est possible pour vous? Merci
Nous fêtons cette année les 10 ans de notre cadet et voudrions "marquer le coup". Loger "dans les arbres" devrait lui faire plaisir, et comme nous sommes belges et que nous allons voir de la famille en Suisse, la région des Vosges et du Jura me semble...