Anne832 · 5 avril 2012 à 21:28 · 8 participants · 2 582 affichages
Je pars en juillet pour 2 mois avec mon fils de 8 ans entre Floride et Louisiane en voyage itinérant avec voiture de location, bus, train. Je n'ai pas voyagé de cette manière depuis + de 15 ans. Je dois commencer à me pencher sur le choix de nos bagages...
Voilà, nous avons décidé de partir en Turquie la dernière semaine d'avril avec notre fille de 10 mois. Ce sera notre premier voyage dans ce pays. Nous partons de Bordeaux: dans l'idéal, j'aurais aimé prendre un vol sec et choisir mon hébergement, mais...
Je projette de partir le 21 juillet pour 7 jours avec mon épouse et mes deux garçons. Je recherche un hôtel sur Agadir avec piscine avec formules demi pension ou all inclusives mais sans passer par un opérateur. Qui peut m'aider. Je souhaiterais aussi...
Nous avons obtenus un permis pour descendre dans le grand canyon le 26 août prochain. Nous serons 7, moi, mon conjoint et mes 5 enfants de 10,11,12,14,16 ans. J'aimerais savoir s'il y a d'autres familles qui ont vécu l'aventure. Comment vous êtes vous...
Valentina115 · 9 avril 2012 à 16:35 · 6 participants · 3 291 affichages
Nous partons le 20 avril avec nos jeunes enfants pour Varadero, site sécurisé mais apparemment trop touristique, et c'est pourquoi nous comptons visiter La Havane, Santa Clara et Cienfuegos. Mais nous ne savons pas si ces projets sont vraiment réalisable...
En aterissant à bangkok à14h (en juillet) pensez vous fesable de prendre directement un taxi pour poipet, puis un bus pour siemp reap? ou bien est.il plus resonable (avec 2 enfants de 11et 14 ans)de dormir à bangkok pour prendre un bus à mochit le lendemain...
Muuchette07 · 14 avril 2012 à 16:35 · 3 participants · 1 598 affichages
Je souhaite avoir des infos sur le club enfant de carnival. Mes enafnts ont 11 ans et ne parlent pas anglais. Du coup ils s'ennuient un peu lorsqu'il y a des jeux organisés au club. Parfois il y a des temps libres ou ils peuvent faire ce qu'ils veulent...
Gegenono · 13 avril 2012 à 18:50 · 4 participants · 1 611 affichages
Voila, je suis un peu perdue entre le forum, le lonely planet...et tout ce que je lis a gauche et a droite. Nous partons 1 mois au mois d'aout en thailande du Sud.Nous partons avec nos trois enfants, 6, 5 et 18 mois. Nous avons pour le moment uniquement...
Nonomarine · 11 avril 2012 à 20:07 · 5 participants · 4 429 affichages
Pour finaliser notre voyage au Québec du 02 au 26 mai 2012 je recherche à louer ou acheter un siège auto pour notre fils de 5 ans (poids 16kg taille 1m10) catégorie 2 en Europe. Je prendrai possession de la voiture le 04 mai rue stanley et serai de retour...
Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 4/6/8 ans. Nous serons sur Copenhague pour 2 jours à la fin du mois (28 au 30). Pourriez-vous m’éclairer sur quelques points s’il vous plaît? - tout d’abord pour louer des vélos est-ce facile? est-ce faisable...
Nous partons en juin a bali et singapour avec mon epouse et mes deux enfants de sept et quinze ans, pour commencer une semaine au club med de nusa dua, pouvez vous vous me donner votre avis si vous connaissez? ensuite quelles sont les excursions que vous...
Maxicool · 28 janvier 2012 à 21:13 · 7 participants · 8 468 affichages
Je suis en train de réfléchir à un petit itinéraire pour juillet prochain en Italie du nord. Nous voyagerons en voiture, avec nos 2 filles (16 mois et 4 ans), avec logement en campings exclusivement. L'objectif est de concilier: découverte de paysages...
1) J'aimerais aller directement de Mae hong son à Thaton pour prendre une barque direction Chiang rai au mois de Juillet.Est-ce faisable en une journée?Où faut-il prendre le bus et où s'arreter pour ne pas repasser par Chiang mai. (où trouver tous ces...
Mon mari et moi envisageons de marcher depuis la France jusqu'à Jérusalem avec notre petite fille de deux, le tout a pied et avec un âne pour porter notre fille et tout le staff nécessaire. Est-ce que quelqu'un a des témoignages sur un voyage a pied (longue...
Daran · 10 avril 2012 à 12:15 · 3 participants · 2 275 affichages
Nous souhaitons partir dans le nord de l'Inde 3 semaines cet été avec 2 ados (17 et 14 ans) et le petit dernier de 7ans. Que faire avec des ados? A part les visites incontournables, quelles sont les activités possibles? Treck dans le ladakh... Si vous...
Je repars au canada avec thomas et notre petite qui aura un an, cette fois nous aimerions faire le tour de la gaspesie. nous arriverons a montreal dans l'aprem du 26 mai 2012 et on repart le 9Juin.au debut nous voulions le faire en camping car mais le...
Nous souhaitons partir la 2eme quinzaine d'aout 2012 en crête avec nos deux filles (3 et 6 ans). Nous voudrions pouvoir nous baigner, visiter qlq villages sympas et surtout éviter la masse des touristes. Nous pensions louer une voiture et bouger tous...
Dinette · 9 octobre 2006 à 22:43 · 6 participants · 3 803 affichages
Mon compagnon et moi prévoyons de partir au senegal (casamance) avec nos 2 enfants en voiture. nous comptons y rester environ 6 mois. Nous cherchons des expériences de ce type, pour savoir si ce projet est réaliste ou trop risqué avec des enfants si jeunes...
Nous envisageons un périple familiale (2 adultes et 2 enfants 8 et 12 ans) en californie pour 15j à 3 semaines en allant de san francisco à san diego (de préférence) durant le mois de juillet. J'aimerais savoir si le voyage n'est pas trop ambitieux. Nous...
Nous partons le 9 août pour faire en 3 semaines Las Vegas-Los Angeles et retour à Paris par San Francisco. Je souhaite organiser pour 2 adultes et un enfant de 12 ans (qui n'aime pas trop marcher) un circuit Ouest Américain mais je ne trouve pas les circuits...
J'envisage de partir 15 jours en Thailande du 11 au 25 février 2012. J'ai trouvé un billet (compagnie Emirates) à 650 euros avec un transit de 8 heures (de nuit) à Dubai. Cela me parait énorme vu que nous voyageons avec nos deux enfants de 12 et 10 ans...
Tantesam · 10 avril 2012 à 22:21 · 6 participants · 1 381 affichages
Je pars avec ma fille de 15 ans en juillet en thailande. J'aimerais éviter les endroits hyper touristiques et prostitution. Certains m'ont conseillé Krabi. D'autres Koh Samui.qu'en pensez vous? Merci de me faire part de vos expériences, vos adresses d'hébergements...
Macean · 7 avril 2012 à 18:20 · 6 participants · 1 646 affichages
Voilà l'itineraire: qu'en pensez vous? avez vous des bons plans, des adresses, des choses absolument à faire, nous sommes preneur de bonnes idées! merci d'avance! - jour 1.2.3.4: bangkok: ballade sur les klongs marché flottant croisiere sur le loy nava...
Nous sommes une famille bordelaise de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants - 11/9/5 ans) et nous souhaiterions nous rendre lors des vacances d'avril en Andalousie (du 16 au 26/04/12 en gros). A noter: cela serait notre premier séjour dans ce qui semble...
Marcetflo · 7 février 2011 à 0:38 · 8 participants · 9 028 affichages
J’ai besoin de vos avis éclaires. Est-ce que vous pensez qu’un voyage au Vietnam de 2-3 semaines soit faisable avec un bebe de 6 mois? Mon aine aura 3 ans et demi et a déjà pas mal voyage (Australie, Europe, Bali, Thailande, Fiji) donc je ne me fais aucun...
Indiantaz · 22 février 2012 à 17:09 · 8 participants · 9 007 affichages
Voila on aimerai faire un petit voyage avec notre petit prince et on hésite entre seychelles ou ile maurice. de plus on a bcp lu que au seychelle mieux vaut prendre des petits pots es bien le cas?? si vous avez des adress pour l'hébergement nous somme...
Nous partons dans trois semaines avec nos trois enfants en Californie pour 2 semaines. Elise a trois ans, Zoé et Célestine ont 1 an et demi. Nous avons loué un RV (camping car) pendant 8 jours pour visiter le pays. Sans avoir de programme précis, pouvez-vous...
Aimerions partir aux États Unis au printemps prochain avec notre fils de 8 ans. Nous hésitons entre la Floride une quinzaine de jour avec Miami, les everglades, lesKeys et 3 parcs ou l'ouest pendant 3 semaines (est ce intéressant pour un garçon?) Merci...
Nous partons en Malaisie en famille (avec mes enfants de 8 et 6 ans) cet été du 10 juillet au 3 août 2012. Je suis en train de finaliser les dernières réservations (hôtels ou chambres d'hôtes et vols intérieurs). Nous avons prévu de séjourner aux îles...
Souchka · 9 avril 2012 à 16:13 · 4 participants · 8 485 affichages
Je cherche à faire quelques activités sur Chiang Mai avec mes 3 enfants de 5 ; 10 et 12 ans. J'ai vu que certains parlaient de Chiang Mai Contry tours? Quelqu'un connaît-il? Pouvez vous me donner un avis éclairé? D'avance merci