Choupettonio · 29 mai 2012 à 14:39 · 3 participants · 1 759 affichages
Nous passons, avons un séjour en Thailande, 4 jours au perenthians avec des amis et beaucoup d'enfants (5 de 18 mois à 8 ans). nous séjournerons au mama's. Auriez vous des conseils sur les incontournables, les choses à voir, à faire là bas avec notre...
Pouvez-vous me conseiller un hôtel avec piscine dans un quartier de Bangkok où il y a des choses sympas à faire ave des enfants (3 et 6 ans). J'ai déjà réservé 2 nuits tout près du Chao Praya au Swanhotel en début de séjour et pour notre dernière nuit...
Gehe · 26 mai 2012 à 21:51 · 6 participants · 1 720 affichages
Je souhaiterais faire Candes Saint-Martin Orléans à vélo avec mes 4 enfants (16 ans à 10 ans). Il y a 206 km, nous souhaiterions faire cela en une semaine en visitant quelques châteaux. Nous souhaiterions faire des étapes de 40 km, y a-t-il facilement...
Pcecyle · 17 mars 2012 à 20:08 · 4 participants · 5 008 affichages
Nous voudrions partir 15 jours en août. Nous sommes 2 familles, nous serons donc 4 adultes et 5 enfants (entre 11 et 16 ans). Je viens de trouver une villa à louer à Agia Marina, La canée. Mais je cherche encore et je suis ouverte à plusieurs propositions...
Habitant Tahiti, je profite de promos pour aller visiter Tokyo (et kyoto) en juillet. Auriez vous des conseils de quartier agréable en famille (pas paumé, mais pas trop excentrique le soir)? On m'a proposé Shinjuku à Tokyo. Merci d'avance pour vos conseils...
Sese1 · 29 mai 2012 à 11:16 · 4 participants · 2 507 affichages
Cet ete au mois d aout nous voulons partir en turquie en voiture en traversant l italie'la slovenie, la croatie, la bulgarie et arrive en turquie. Nous avons trois enfants de 7,4 et 1 ans!! je voulais savoir si vous avez deja fait ce trajet, si ce st...
Maramou · 29 mai 2012 à 14:05 · 5 participants · 1 797 affichages
Voilà c est décide nous partons en Thaïlande en famille fin décembre pendant les vacances scolaire. Nous serons 2 adultes et 3 enfants (7 ans, 3 ans et 8 mois au moment du départ) Donc nousprenons un vol le vendredi 21 arrive donc le 22, je pensais grosso...
Godoue · 29 mai 2012 à 19:43 · 2 participants · 1 278 affichages
Moi, mon mari, mes 3 enfants de 7, 12 et 16 ans, ainsi que mes parents partons deux semaines en Turquie en aout. Nous sommes Canadiens. Nous aimerions tout aide qui pourais nous être utiles; bonne addresse (nous pensions louer des appartements ou chambres...
Herrewyn · 29 mai 2012 à 18:44 · 2 participants · 1 101 affichages
Merveilleux séjour dans ce pays enchanteur. De Colombo nous avons pris le train pour Kandy: trajet mémorable, le train au SL est une aventure à lui tout seul. A Kandy guest house chez Nandana, un petit havre de paix. Ensuite pour visiter toute l'île nous...
Nomadsland · 5 mai 2012 à 1:27 · 13 participants · 4 306 affichages
Je pars au Maroc du 29 mai au 20 juin avec mon fils de 2 ans. J'attérris à Marrakech. Je suis assez baroudeuse et n'aime pas vraiment les circuits touristiques. Que me conseillez de faire pendant ces 3 semaines avec mon fils? bien sur je veux bouger...
Je cherche un hôtel ou une plage ou on peut voir déjà beaucoup de poisson tout près du bord pour mon fils de 6 ans qui vient juste d'apprendre à nager. (et barbotter aisément pour ma fille de 3 ans) On prévoit 2 jours sur Tao et 6 sur Panghan (plage haad...
Akarin · 1 septembre 2011 à 12:58 · 3 participants · 4 614 affichages
Nous préparons un voyage au Monténégro avec 2 enfants de 5 et 8 ans en venant en voiture depuis la France. J'ai regardé un peu le trajet sur michelin et vu différents commentaires sur le trajet. Il faut passer par l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie...
Je recherche un hôtel avec une belle piscine à Mae Nam beach sur samui pour nuits avec enfants 6 et 3 ans. Ps: Mae Nam car pour éviter la foule et le côté surfait vers chaweng mais autres propositions bienvenues... Des idées? Merci d'avance
Forstera · 16 mai 2012 à 22:51 · 3 participants · 1 848 affichages
Nous nous rendrons en juillet au Cambodge pour 1 mois. Comme nous avons déjà visité Angkor lors d'un précédent voyage, nous allons visiter le reste du pays. Nos 2 enfants (11 et 13) nous accompagnent et nous pensions essayer de passer quelques jours au...
Louwill · 25 mai 2012 à 17:38 · 5 participants · 2 965 affichages
Nous comptons passer 10 jours au costa rica, et nous voulons faire moitie volcan moitie plage Nous sommes avec 2 enfants de 6 et 7 ans J'ai parcouru le forum mais j'ai du mal a me rendre compte des distances et des meilleurs coins a voir (on ne pourra...
Bluepoppy · 21 mai 2012 à 23:46 · 3 participants · 1 719 affichages
Nous prévoyons un voyage de 3 mois (ou 2 si le budget est trop serré) d'avril à juin 2013, afin de profiter d'un congé maternité et parental. Nous serons 5: 2 parents et 3 enfants qui auront 5 ans 1/2, 4 ans 1/2 et 3 mois. Nous avons déjà voyagé 3 semaines...
Loan59 · 27 mai 2012 à 9:47 · 2 participants · 2 765 affichages
Nous avons projet de partir en Corée du sud l'année prochaine. Voyageant avec un bébé, je voulais savoir s'il était aisé de trouver du lait de croissance sur place. Je sais que carrefour est implanté là-bas mais avec des produits locaux... Merci pour...
Th18000 · 25 mai 2012 à 16:44 · 4 participants · 1 971 affichages
Pour mes cinq premiers jours et Bangkok à la fin, c’est réglé mais pour le reste grande discussion à venir. Entre le forum et les différents ouvrages mon cœur balance. Alors, j’ai pris trois options. Etant en famille et ne voulant pas rendre le voyage...
J'ouvre une nouvelle discussion pour des infos sur notre fin de circuit et notamment le choix des transports pour aller de CM via BKK sur les îles du golf (nous sommes 4: 2 adultes + 2 ados) Nous souhaitons passer entre 4 et 5 jours à Ko pha gnan et/...
Je voyagerai avec mes enfants 3 semaines au mois d'août et j'ai imaginé l'itinéraire suivant: Bangkok - Kanchanaburi - Sukhotai - Chiang Mai - Koh Samui. Comment puis-je rejoindre Sukhotai depuis Kanchanburi? Est-il possible de prendre un train direct...
Fontaineusa · 20 mai 2012 à 22:22 · 4 participants · 1 403 affichages
Nous partons au mois d'août pour un autotour de 3 semaines dans ce sublime Maroc. Via le forum, je compte recevoir de votre part des conseils et astuces durant ce séjour (restaurants, guide, visites...etc). Départ de Bruxelles le 08/08 pour Agadir (arrivée...
LoloteP · 25 mai 2012 à 1:54 · 5 participants · 1 893 affichages
Concernant l'anniversaire de la reine le 12 août, quels sont exactement les jours fériés en Thailande lors de cet évènement? 11,12,13 Août?? N'est-ce pas trop le "bordel" ce WE là pour nous touristes à Bangkok? Nous devions partir sur Kanchanaburi les...
Après 48h de lectures sur le site, nous n'arrivons pas à nous décider et donner une direction à notre voyage. Merci à tous de nous éclairer sur le sujet! Nous serons au Rajasthan 2 semaines à NOêl 2012 avec nos 3 enfants de 12,10 et 8 ans. Les enfants...
Choupettonio · 24 mai 2012 à 9:21 · 4 participants · 1 184 affichages
Je me lance sur ma question bête. voilà nous partons cet été avec 2 enfants de 6ans et 18 mois. Or ma fille de 18 mois prend encore des biberons. nous allons beaucoup bouger et je me demandais si c'était judicieux de prendre des biberons car il faudra...
Claireloise · 28 mars 2010 à 17:42 · 5 participants · 5 014 affichages
Nous aimerions réaliser un vieux rêve: faire une pause de 4-5 mois dans notre train-train quotidien et en faire profiter nos enfants tant qu'ils sont encore en primaire (pour les français, c'est l'école jusque 12 ans). Notre idée n'est pas de faire un...
NOUS ALLONS SEJOURNER POUR LA 1ER FOIS à BALI 8 JOURS DEBUT JUIN AVEC NOTRE FILLE DE 13 ANS. Nous commencons notre séjour par 4 nuits à Ubud en villa et ensuite on ne sait pas trop. On nous a conseillé Seminyak au sud. Avez vous des adresses d'hotels...
Famillecyn · 16 mai 2012 à 14:59 · 5 participants · 2 123 affichages
Nous prévoyons voyager en Sulawesi (et peut-être quelques jours à Bali et/ou Flores)pendant 6 semaines avec nos 3 enfants âgés de 9 et 11 ans (jumeaux). Nous voulons paritir avec un minimum de bagages mais nous nous demandons s'il serait préférable d'apporter...
Duchesse38 · 20 mai 2012 à 15:39 · 5 participants · 1 510 affichages
Nous sommes 5 à la maison et j'aimerais offrir un voyage à mes enfants (au moins vol avion).Nous voudrrions découvrir un pays qui offre un large panel de découverte culturelles, paysages et activités aquatiques pour tous. quelqu'un connait-il la perle...
Nous partons (mon mari, mon fils de 5ans et moi) du 14 au 25 septembre. Nous aurions voulu un itinéraire pour que l'on puisse découvrir un max de choses sur notre séjour. Nous aterissons à montreal le 14 et voulons louer une voiture depuis l'aéroport...
Nous sommes un couple et deux enfants de 6 et 9 ans. Nous souhaitons partir 1 semaine ou 10 jours en voiture en août visiter la Toscane, et notamment Florence pour quelques jours. Je ne sais pas s'il vaut mieux se fixer sur un hôtel à Florence et rayonner...