Je parts mercredi avec mon petit de 1 an sur Flic en Flac. Afin de m'aider à boucler mes valises, pouvez vous me dire si je trouverais facilement, au supermarché de Flic en Flac (au ailleur): - Des petits pots pour bébé - Des yaourt au lait infantile...
Mon ami et moi souhaitons faire un tour de Bretagne à vélo cet été avec notre fils qui aura un an dans une remorque. Au départ, nous souhaitions longer la côte, mais au moment où le voyage se précise, j'ai quelques doutes car ce ne seront que des routes...
Nous sommes une famille avec une petite fille de 5 ans et un bébé de 14 mois. Nous aimerions visiter Savannah, Charleston et les environs au mois d'aout (départ vers le 10 aout). Si le temps le permet nous aimerions aller jusqu'à Sarasota (ou autre endroit)...
Stephachab · 28 avril 2012 à 18:02 · 6 participants · 1 892 affichages
Pourriez vous me conseiller une ou deux destinations pour voyager en thailande avec mes deux enfants 9 et 12 ans sachant que je souhaite partir en août et si possible éviter les endroits connu pur les grandes moussons. nous aimerions profiter de belles...
Nicolejean · 14 avril 2012 à 3:19 · 6 participants · 3 787 affichages
Pour souligner mes 50 ans en 2013, je projette de faire le trek de 4 jours du chemin des incas. Mes deux fils qui auront à ce moment 15 et 17 ans souhaitent m'accompagner. Croyez-vous que c'est réalisable avec des enfants de cet âge et en bonne forme...
Nous projetons pour l'été 2013 (je m'y prends tôt...) un voyage de 3 semaines en famille (parents et 3 ados) en Californie et à la découverte des grands parcs de l'Ouest. Y a t'il un itinéraire préférable à un autre? D'abord les parcs et puis la côte...
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari, ma fille de 4 ans et moi meme, partons au mois d'aout 2012 pour faire un voyage sur la cote ouest des Etats-unis en 15 jours, mais à vrai dire je suis perdu pour faire mon circuit. Nous arrivons le soir à Los angeles...
Nous voyageons en ce moment avec notre fille de 6 ans bien habituee a marcher longtemps et parout, et notre fils de 2 ans qui marche correctement mais est port2 en sac porte bebe la plupart du temps Nous sommes a Cusco, le trek pour le Choquequirqo nous...
Jonanaclem · 29 avril 2012 à 16:40 · 3 participants · 1 201 affichages
En pleine préparation de notre voyage en juillet avec un enfant de 7 ans, je me pose quelques questions sur red canyon... En effet, j'ai l'impression que ce joli petit parc proche de bryce est souvent zappé car justement trop proche de bryce! Nous aussi...
Nous partons en famille avec mes enfants de 10, 12 et 14 ans à Londres en avril. Je suis preneuse de bonnes adresses de resto de fish and chips, breakfast et autres idées qui plairaient aux enfants. A savoir, nous logerons tout proche de Trafalgar square...
Merci de nous indiquer des bons plans pour visiter Londres Si vous avez une idée pour le transport de Londres Gatwick (Terminal Nord) to London Transport in the city, chose à visiter avec notre fille de 7 ans pour le mois de mai 2012 Merci d'avance Michel...
Crm · 25 février 2012 à 13:13 · 6 participants · 2 288 affichages
Je suis à la recherche de vacances pour cet été, dernière de juillet première d'août. nous sommes 2 adultes avec 3 enfants (8-13-15). Nous recherchons un "village" (pas de grand hôtel) avec bungalow, au bord de la mer avec piscine et quelques animations...
Nous arriverons a phuket jeudi avec 2 enfants et je recherche un guesthouse ou hotel dans un coin tranquille (si possible avec piscine) en bord de mer ou pas loin, ms surtout pas dans la faune du tourisme de sexe. j'ai lu que les plages du sud comme rawai...
Flavie974 · 13 avril 2012 à 20:45 · 4 participants · 1 924 affichages
Nous avons besoin d'AIDE rapidement car nous partons en afrique du sud le 17 jullet pour 20 jours.Voila nous avons pu voir qu'il y avait une station de ski (afriski)dans ce beau pays.Nous le connaissons bien mais aucune idée pour le ski.Alors si quelqu'un...
Bobel · 27 avril 2012 à 6:32 · 2 participants · 2 096 affichages
Nous cherchons une voiture avec chauffeur pour une famille de 5 personne en janvier. avez vous des contacts, c'est pour visiter le nord au départ de bangkok. Merci, Eric.
Njnj · 15 juillet 2009 à 11:01 · 4 participants · 6 104 affichages
Nous prévoyons de partir au Québec en septembre prochain (arrivée et départ de Montréal), avec notre petiot qui aura 17 mois a ce moment là. Les dates envisagées: - du 30 aout au 14 septembre ou - du 6 septembre au 21 septembre. => en termes de températures...
Mon conjoint et moi partons en Provence en juillet prochain pour 3 semaines. Nous serons avec nos deux filles de 2 et 5 ans. Nous logerons dans une maison à Plan de cuques tout près de Marseille. Le but est de faire de petites excursions sans trop nous...
Claireloise · 15 avril 2012 à 12:34 · 3 participants · 3 717 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 10 et 12 ans et envisageons de partir une quinzaine de jours en Slovénie cet été, en voiture. Nous aimons la découverte, la nature, les voyages hors sentiers battus... J'ai trouvé sur le forum quelques discussions...
Gabytoff · 14 avril 2012 à 3:34 · 7 participants · 3 549 affichages
Nous avons un projet familial d'un voyage de 2 semaines au Costa Rica et aimerions vos commentaire en regard à la sécurité de voyager en famille (avec 2 grands ados) seul sans voyage organisé. Nous entendons des commentaires négatifs sur le risque que...
Sahbouch · 26 avril 2012 à 19:22 · 2 participants · 2 804 affichages
Je prévois un circuit à la côte ouest des États-Unis en juin-juillet. Quel temps fera-t-il? et quels sont les visites les plus intéressantes: villes, monuments?
Alixvoyage2 · 19 avril 2012 à 21:13 · 4 participants · 6 760 affichages
Je cherche une destination sympa en Bretagne ou en Normandie, pour un séjour d'une semaine en août avec ma petite famille (2 enfants de 4 et 6 ans). Auriez-vous des destinations sympa, atypiques, insolites... dans des hôtels ok notamment avec des services...
Maemeli · 23 avril 2012 à 1:40 · 6 participants · 1 132 affichages
J'ai beaucoup lu, fait beaucoup de concessions (:- (): il y a tellement à voir! et décidé qu'il fallait de toute façon qu'on se re-programme un voyage beaucoup plus long pour profiter de tous ces merveilleux paysages. Nous avons donc décidé de faire un...
Pauline81 · 13 avril 2012 à 9:18 · 6 participants · 5 083 affichages
Nous partons 15 jours à La Réunion début Juin, avec nos 2 enfants en bas âge (2 ans et demi, et 6 mois). Nous logerons à l'Hermitage les Bains mais nous avons prévu de nous balader dans les Hauts et faire des mini-randos avec eux. Sauf que je me pose...
J'envisage d'aller en Basse Californie en avril avec des enfants. Est-ce un bon moment pour voir les baleines? Par ailleurs, y a-t-il des problèmes de sécurité dans cette région du Mexique? Merci par avance pour vos réponses.:
Je prépare un voyage l'été prochain avec mes 3 enfants. Quelqu'un a-t-il pris récemment ce train? Est-ce facile de réserver une couchette et combien y a t il de lit par cabine. qu'en pensez vous avec des enfants de 8 ans. Merci beaucoup
Nous partons pour le Japon pendant 5 jours avec notre petite fille de 1 an et notre garçon de 6 ans. Je viens de m'apercevoir que nos dates du 28/04/2012 au 03/05/2012 tombent pendant la GOLDEN WEEK. Me conseillez-vous de maintenir notre séjour? J'ai...
J'aimerais aller au mexique pour passer les fetes. Nous sommes famille avec 2 enfants chacun (8 et 10 ans) et nous aimerions voir des ruines et faire du snorkling avec les enfants. Nous avons un petit budget. merci de me donner vos opinions! suzie
J'ai bien lu des posts semblables mais aucun ne réunit toutes les informations dont j'ai besoin. Nous avons donc mon conjoint et moi le projet de partir en derniere minute une semaine entre le 12 et le30 mai.Nous aurons nos deux puces de 23 mois et 7...
Mysterieuse7 · 11 avril 2012 à 5:17 · 9 participants · 7 005 affichages
J'ai beaucoup voyagé par le passé, jamais eu aucun probleme mais cette fois-ci, je quitte a Cayo Coco, Cuba, avec ma puce de 5 ans qui est tres fragile aux insectes et bien entendu, je suis inquiete pour elle... Étant enfant, il est certain que la "construction...