Nous serons en Croatie en juillet prochain en famille 2 coupes et 4 enfants (12 et 10 ans) pour 2 semaines. Nous avons prévu dans notre périple, visite des lacs de Pletivice, 2/3 jours sur Trogir, puis nous souhaitons nous poser 5 ou 6 jours pour profiter...
Nous sommes déjà allés en Indonésie, et Bali, 2 fois 2 mois en 2006 et 2010, et là je serai 4 mois sur Bali à Semyniak cet été et j'ai besoin de savoir quels produits laitiers on peut y retrouver. Il y a le Carefour, le Bintang Market et le Matahari à...
Mon mari, mes enfants (10 ans et 21 mois) et moi arrivons a HK fin juin!! nous comptons passer 2 jours a disneyland, quels sont les tarifs?? ensuite nous partons pour shenzhen jusqu'au 8 juillet ensuite nous voulons visiter shanghai avant de rentrer chez...
Ma mère, mes deux enfants (2 et 4 ans) et moi même. Nous avons deja prevu de passer 1 journée a Walt Disney, nous allons dans le coin de Sarasota, nous allons passer quelques jours a lido beach et siesta beach! Avez vous des activités ou des trucs a voir...
Nous sommes déjà venu en Thaïlande mais ma fille était encore trop petite. On y retourne en juillet. Là, j'aimerais qu'elle profite de cette ville. J'ai lu qu'il y avait quelques animations pour les enfants (ma fille a 8 ans et mon fils a 1 an 1/2). -...
Nous préparons notre voyage en Inde pour cet été. Nous partons 3 semaines et nous souhaitons passer 10-12 jours au Ladak. Je viens d'apprendre que l'altitude peut être dangereuse pour un enfant de 7 ans. Nous souhaitions prendre l'avion de New Delhi à...
Nous séjournons du 29/7 au 12/8 à Essaouira avec nos 4 enfants dont un bébé de 18 mois. Nous faisons un break de 5 jours du 1 au 5 août et comptons nous éloigner un peu pour découvrir la région. J'ai déjà programmé de passer les 4 et 5 à tigmi Bildi à...
Nous prévoyons un tour d'Europe dans plusieurs villes durant 3 semaines. 2ème destination: Lisbonne. Nous recherchons un logement extrêmement bon marché pour 2-3 nuits et des idées de visites à faire avec les enfants (10 et 7 ans) durant ce petit tour...
Nemo75 · 6 mai 2012 à 18:44 · 4 participants · 2 492 affichages
Nus partons 3 semaines cet été en Croatie avec nos deux enfants (5 et 10 ans). Nous arriverons à Zagreb et descendrons jusqu'à Dubrovnik. Pour la première fois, nous allons tenter la formule camping-car pour une partie du voyage. Nous pensons louer le...
Katkat24 · 3 mai 2012 à 17:40 · 6 participants · 12 419 affichages
Cet été nous souhaiterions partir avec notre fils qui aura 1 an. J'hésite encore sur la destination mais ça sera soit les Baléares (pour le peu d'heures de vol), soit la Crète ou soit Rhodes. D'après vous, quelle est la meilleure destination pour que...
Jeremy1982 · 12 mai 2012 à 17:40 · 3 participants · 3 814 affichages
Nous souhaiterions passé 2 semaines dans les lacs Italiens cet ete fin juillet-debut Août. Nous avons un bebe de 1 an. Nous aimerions trouvé 2 locations d'appartement de 1 semaine chacune, a des endroits sympas où nous pouvons faire de petites excursions...
Nous prévoyons un tour d'Europe dans plusieurs villes durant 3 semaines. 3ème destination: Madrid. Nous recherchons un logement extrêmement bon marché pour 2-3 nuits et des idées de visites à faire avec les enfants (10 et 7 ans) durant ce petit tour...
Nous partons avec nos deux petits de 7 et 4 ans une dizaine de jours en Grèce en juin. Nous faisons une boucle en partant d'Athènes et passant par les îles du golfe saronique (hydra, spetses) puis Nauplie. Les connexions par ferry entre les îles semblent...
Ma femme et moi cherchions une destination pour un long week end en mai. Basés au moyen orient et ne souhaitant pas passer la journée dans l'avion, ça élimine déjà une grande partie du globe. Les pays du coin ne sont pas les plus recommandés à visiter...
Yop2 · 24 janvier 2012 à 23:12 · 5 participants · 2 397 affichages
Nous commençons à préparer notre voyage (15 jours) Bangkok (3 jours), Chiang Mai (7 jours), et descente vers Chumphon (4 jours) Nous avons réservé 2 nuits à Bkk (à l'arrivée et pour le départ sur Paris) Devons nous réserver systématiquement tous les hébergements...
Skulleader · 22 avril 2012 à 18:56 · 6 participants · 5 364 affichages
Avec mon épouse et mes trois enfants nous avons l'intention de passer une semaine aux Pays-Bas cet été durant le mois de Juillet. Pour ce qui est de la date de note séjour cette dernière nous est imposée par la patronne de notre fille qui est en formation...
Nerica · 12 mai 2012 à 15:18 · 4 participants · 2 613 affichages
Premier voyage en thailande en aout, seule avec ma fille de 15 ans. Un timing serré m'oblige à programmer, mais des questions et insertitudes.. Je marche difficilement (j'ai des béquilles) et les déplacements en voiture s'imposent. 1. Où et comment trouver...
Majua · 11 mai 2012 à 15:47 · 2 participants · 2 895 affichages
Je j'ai plusieurs mois pour partir seule avec mec mes 2 enfants en ccar; nous pret à partir; 1)que pensez vous de:depart ferry barcelone-rome;route jusqu'à ancone (ou brindisi);re ferry jusqu'à patras;grece;istambu... et retour; 2)qqu'un connait il ce...
2 adulte, 2 enfants. 2 semaines de vcances. On aimerais passer des jours a disney, et profiter des plages. On hesite ou louer hotel, on crois que mieux pres de la plage... On detesterais pas un condo (car cuisinette), mais on a quand meme un budget serré...
Nikos999 · 3 avril 2009 à 22:31 · 5 participants · 8 103 affichages
Nous allons voyager en Islande pdt 3 semaines en juillet et comptons faire du camping en famille avec 2 enfants (6+9). Nous allons nous équiper en duvets chauds 0°. Mais que nous conseillez-vous entre les différentes marques de tente? Nous changerons...
J'envisage de me rendre à Montréal pour 15 jours avec mes 2 enfants (11 ans et 7 ans) et ce début Juillet 2012! Faut-il obligatoirement une voiture? 15 jours, n'est pas trop long? et puis quid du logement? Que pouvez-vous conseiller? Je précise que je...
Tekou · 11 mai 2012 à 1:12 · 3 participants · 2 279 affichages
Avec ma petite famille (2 adultes + 2 enfants de 8 et 6 ans), nous passerons 3 nuits à Singapour en juillet. J'ai écumé le forum et les moteurs de recherche, mais peu d'hotels proposent des chambres pour 4 personnes. Auriez-vous des hotels/guest houses...
Je pars à Bali 3 semaines en octobre avec ma soeur et sa fille de 5 ans, nous serons donc deux femmes et une petite fille. Beaucoup de personne nous disent que c'est inconscient de partir sans homme. Nous comptons faire le tour de l'île, pourquoi pas...
Chemgaan · 15 février 2012 à 21:21 · 6 participants · 4 922 affichages
Nous partons en Turquie pour un mois avec nos deux enfants de 4 mois et 3 ans. Nous désirons nous arrêtons à trois ou quatre endroits maximum. Il y aura Istanbul, la région de Cappadoce (probablement Gorëme) et un endroit au bord de la mer. Première question:...
Cartusien · 24 avril 2012 à 21:46 · 6 participants · 3 811 affichages
Bien qu'ayant longuement parcouru le forum, je n'ai pas vraiment trouvé toutes les réponses à mes questions. Je prévois de partir 3 semaines fin juillet prochain en Croatie, en famille (2 enfants 10 et 12 ans), et en voiture (Monospace), à partir de Grenoble...
BiancaD · 6 mai 2012 à 3:37 · 6 participants · 1 918 affichages
Nous atterrirons sur Casablanca le 1er juillet et nous y séjournerons pour 3 jours. Par la suite, nous avons jusqu'au 14 juillet pour voyager et revenir à Casablanca afin de reprendre l'avion. Quel serait le meilleur itinéraire avec un enfant de 6 ans...
Ophedie · 10 mai 2012 à 16:58 · 6 participants · 1 769 affichages
Voilà dans deux mois nous serons sur le MSC Fantasia pour notre première croisière sur la Méditérannée. Nous serons accompagnés deux nos deux enfants âgés à ce moment là de 5 ans et casi 4 ans. Nous partons de Gênes puis Naples, Palerme, Tunis, Barcelone...
En préparation d'un voyage dans le nord de l'inde en aout septembre, je me demandais si certains d'entre vous pouvaient me donner des infos sur la possibilité de louer une jeep avec chauffeur pour une longue période à Manali ou Srinagar. Mon projet serait...
Je prépare notre voyage pour cet été et nous partons en train de nuit sur Chang mai avec nos deux enfants de 6 et 8 ans. nous y restons 8 jours. Nous avons prévu le retour par le train également (c'est moins chère!!) savez vous si on peut réserver à l'avance?...