Xmyriamex · 8 avril 2012 à 13:24 · 3 participants · 1 082 affichages
Comment vous fonctionnez avec les couches de piscine? Seulement pour la piscine ou piscine + plage... En sortant de la piscine, vous mettiez une nouvelle couche de piscine ou une couche ordinaire?
Nous voudrions partir en famille dans le nord de l'espagne en voiture. Une bonne dizaine de jours. Pyrénnée espagnole et l'est car apres nous devons remonter vers le Ventoux. Si vous avez des plans de logements, villages et ou activités pour des enfants...
Sametmarie02 · 12 mars 2012 à 23:43 · 5 participants · 9 658 affichages
Nous voilà rentrés depuis 7 jours de notre magnifique voyage. Les forums nous ont bien aidés à son organisation, voilà donc en retour le détail de notre aventure. Ce voyage était en famille avec nos 3 enfants (3-5 et 7 ans). Nous avons pris les vols secs...
Lynfm · 1 avril 2012 à 18:29 · 5 participants · 2 871 affichages
voilà, nous partons le 21 avril avec MSC sur le Splendida... c'est notre première croisière en famille, nous partons avec nos filles de 16 et 13 ans... Je me pause pleins de questions, quel temps fera t-il? les excursions? quoi emporter? comment gérer...
Nous partons en juillet pour 15 jours avec nos 2 enfants de 4 ans et 8 ans pour un voyage en voiture de location au départ de Rovaniemi, les logements sont déjà réservé par sécurité. Je vous soumets le trajet afin d'avoir des idées d'arrêts intéressants...
Je prévois de partir en mai en irlande avec mon mari et nos deux enfants (1 an et 5 ans), c'est notre premier voyage à l'étranger avec les lousticks nous arrivons à Dublin en avion, j'ai loué une voiture nous nous rendrons ensuite vers Galway, j'ai loué...
Nous habitons à Dubai et souhaitons partir en Asie fin avril, début mai. Mais nous ne savons quelle destination choisir! Tout nous fait envie en Asie du Sud-Est!!! Laos? Vietnam? Malaisie? Bali??? Et encore d'autres destinations... Que nous conseillez-vous...
Pial77 · 8 avril 2012 à 10:56 · 2 participants · 1 459 affichages
Nous aimerions faire la route de la Soie (une partie du moins) dans 3 ans. Nous avons trois enfants, qui auront 10, 8 et 7 ans. Comme tout est encore à l'état de projet, nous nous permettons de solliciter vos expériences et conseils. Quels sont les itinéraires...
Nous arrivons fin juillet sur Kuala Lumpur. Nous souhaiterions partir pour une de ces trois destination avec au programme: quelques visites, plage et snorkeling. Mais laquelle? nous connaissons Koh samui, tao, un peu Phi Phi, les Perhentians et les Gili...
Cathisland · 4 avril 2012 à 20:41 · 5 participants · 2 619 affichages
Nous pensons partir 15 jours en Thailande en privilégiant le Nord (pour ne pas courrir et prendre le temps) mais nous avons un peu de mal à nous organiser... On voudrait passer par BKK bien sur (3-4jours), Kanchanaburi (2 -3 jours), Chiang Mai (5jours)...
Extraordinaire projet que celui qui nous porte depuis quelques mois: un voyage aux Etats Unis...côte Est pour 3 semaines cet été 2012! Début par Boston (5 nuits) chez ma petite soeur - la marraine de nos 2 garçons (13 et 10 ans) puis New York (4 nuits)...
Je recherche un conseil pour une escale entre Portland et San francisco. En voiture, ou dormir pour couper le trajet en deux? Merci d'avance pour vos réponse.
Cacacounette · 6 mars 2012 à 19:41 · 5 participants · 1 782 affichages
Je suis présentement enceinte de 7 mois et commence à planifier un voyage pour juillet, août ou septembre. J'en profite puis-ce que je devrais recommencer les études l'automne prochain. J'ai déjà voyager seule avant (en europe, au vietnam et en coree)...
Nath275 · 25 février 2012 à 18:10 · 3 participants · 4 700 affichages
En préparation d'un tour du monde avec nos 2 enfants, je me demandais par rapport au budget journalier par pays, quelle est la répartition: hébergement / transport / alimentation /loisirs? Je sais que cela dépend de chacun et de sa façon de vivre, mais...
Nous envisageons un séjour en Sicile du 01 au 15 août 2012, pour 3 adultes et 2 enfants (4 et 6 ans), et sommes à la recherche d'une location, de préférence en maison avec jardin (pour les enfants), à proximité d'une plage. (accessible à pied) Si certains...
Yaya2005 · 29 mars 2012 à 21:18 · 5 participants · 1 963 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande en juillet avec 2 enfants, visiter pendants 2 semaines et faire une semaine de plage. Pensez vous que nous pouvons faire cela en juillet ou alors vaut-il mieux différer notre voyage à février. sachant qu'en février nous...
Après avoir longuement hésité pour le choix d'une destination appropriée à mon envie de voyage-découverte de 2 mois avec mon petit garçon de 8 ans, j'ai finalement opté pour un petit périple aux états unis: atterrissage le 16 juillet prochain à Miami...
Gnomon · 4 avril 2012 à 14:03 · 4 participants · 2 275 affichages
Nous partons vendredi pour le Japon et j'aurais voulu des avis sur notre programme de visites, notamment pour savoir si j'avais omis des trucs essentiels ou si au contraire j'avais trop chargé la barque. Important, nous partons à deux adultes et trois...
Nous partons la semaine prochaine à Liège. Nous serons 3 adultes et 4 enfants entre 16 et 10 ans. Nous programmons de visiter les mines de Blégny et éventuellement l'aquarium et un spectacle de Tchantches. Concernant l'aquarium, nous avons récemment vu...
Indiantaz · 30 mars 2012 à 22:56 · 3 participants · 2 962 affichages
Voilà nous partOns aux SEYCHELLES avec notre pti gars et voici donc notre programme 4 jour mahe 4 jour la digue 4 jour praslin je pense que ça va etre un challenge de voyager avec un bébé... mais bon j ai encore 1 petit mois pour me préparer... je me...
Alexaraches · 31 mars 2012 à 9:53 · 9 participants · 5 075 affichages
Nous partons cet été en Guadeloupe avec nos trois enfants (dont un bébé de moins de 2 ans), je suis donc à la recherche de billets d'avion, en gros du 10 juillet à début août! Je recherche des avis sur le prix des billets, je regarde depuis un moment...
Hmmh · 3 avril 2012 à 23:44 · 2 participants · 2 474 affichages
Nous sommes sun couple avec 1 fille de 10 ans. nous désirons découvrir Athenes et rencontrer ses authochtones pdt l été. pour cela, nous souhaiterions vivre chez une famille parlant français ou anglais.connaissez vous des sites ns permettant d entrer...
Patriciayes · 3 avril 2012 à 21:40 · 2 participants · 1 279 affichages
ON veux partir cette été au Québec en famille, il y pas mal de site mais il propose a peu près tous les mêmes parcours seule les prix varient, pour le moment seule l'agence TravelQuebec evac nous a proposé un séjour sympa et correcte, pour ceux que l'ont...
Nous partons en Corse avec un enfant de 3 ans, habitué a voyager en routard, certes ca va nous changer!!! mais on compte quand meme faire des randonnées..donc je vais emmener des jumelles (enfant), un appareil photo Polaroid pour la faire participer...
Amira4 · 31 mars 2012 à 18:09 · 4 participants · 3 118 affichages
Je dois partir mardi en algerie et ma fille de 4 mois n'a pas de passeport algériens et n'est pas sur mon passeport algeriens mais elle a un passeport français pouvez vous me dire si je peux voyager avec elle et quesque je risque pour le retour sachant...
Nous allons faire escale a Seoul pour 3 ou 4 jours. Auriez vous un hebergement a cout raisonnable a nous proposer (je suis avec ma femme et 2 enfants de 5 et 10 ans). Pour nous raisonnable veut dire dans les 30 euros (mais si vous connaissez moins cher...
Farinath · 2 avril 2012 à 22:57 · 2 participants · 1 168 affichages
Quel est le 'trousseau' ideal pour un trek dans le desert et notamment des tuyaux sur le type de sac de couchage les chaussures leslampes frontales etc pour adultes et enfants 9 ans seraient bienvenus! Et notamment pour du materiel avec un bon rapport...
Magetfred · 22 janvier 2012 à 14:44 · 4 participants · 3 026 affichages
Mon ami et moi même avons le projet, pour l'instant très hypothétique, de voyager 5/6 semaines dans le Canada, Quebec compris. Nous avons un tour du monde à notre actif, effectué en 2008/2009 et maintenant que nous sommes trois, on souhaite faire découvrir...
Minims72 · 10 janvier 2012 à 16:20 · 3 participants · 2 637 affichages
J'envisage de partir en avril en Rép Dom avec mes filles de 3 et 6 ans. J'y suis déjà allée avec mon mari il y a 7 ans et nous n'avons pas eu de problèmes sanitaires (diarrhée ou autre). Je souhaitais avoir des avis récents de personnes parties avec leurs...