Pipaga · 11 décembre 2011 à 23:19 · 2 participants · 2 040 affichages
Nous sommes deux familles de 4 à nous rendre en Indonésie en juillet et aout prochain pour 1 mois. Nous souhaitons louer les services d'un chauffeur avec un véhicule suffisamment grand pour nous transporter tous ensemble (genre mini van). Notre point...
Je suis en train de préparer notre prochain voyage en Indonésir en juillet prochain. Nous arriverons à Denpasar pour 3 semaines sur place avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans... Nous avons réservé pour commencer un mini-circuit avec une agence de voyages...
Nous avons envie de faire la route 66 avec nos deux enfants. Pour cela nous souhaiterions louer un véhicule type camping-car ou camion aménagé. Certains qu'entre vous connaissent ils des loueurs au USA? Les infos sont rares sur le web. Combien de temps...
Charlotteden · 27 décembre 2010 à 12:35 · 4 participants · 3 376 affichages
Je cherche un peu d'aide pour planifier mes prochaines vacances. Je suis une ancienne routarde, j'ai passé 5 ans seule sur les routes du monde. Aujourd'hui je vis seule avec mes 2 filles de 5 et 7 ans et j'aimerais vraiment commencer à leur faire découvrir...
On va cet été en corse avec un enfant de 4 ans, aprés avoir passé une semaine à ajaccio, je suis à la recherche pour ma deuxieme semaine d'un coin dans les terres et d'un logement style gite ou camping pas trop touristique (dans la mesure du mois de juillet)...
Louz747 · 19 octobre 2011 à 16:57 · 2 participants · 1 256 affichages
a tous Nous allons a 6 adultes et 1 enfant de 3 ans visités la Thailande en Janvier 2012 pour 3 semaines. Nous avons loués une maison individuel situé a Bang Saré, a 20 km de Pattaya, nous recherchons un chauffeur, guide francophone pour découvrir le...
J aimerais partir le mois de juillet 2012a djerba nous et nos 4 enfants. Cette annee nous avons logés a l hôtel vincci beach pres de midoun les enfants ont adorés. J aimerais cette fois ci rester plus longtemps afin de profiter encore plus, et visiter...
Pour les premières vacance de notre fille qui aura 2 ans en juillet 2012, nous avons décidés de ne pas aller trop loin, c-a-d le sud de la France. Pouvez vous nous renseigner sur saint Raphael et sainte Maxime, car nous ne savons pas ou aller, ou les...
Je pars au mois de janvier avec mon mari et notre bébé à los angeles une semaine, nous aimerions visiter un maximum, louer une voiture si il le faux, pourriez vous me donner des endroits sympas à faire avec un bébé sans trop galérer et connaissez vous...
Necuidaz · 16 août 2011 à 13:57 · 11 participants · 3 195 affichages
Nous allons visiter le Maroc pour la 1 ère fois du 28/10 au 12/11 avec ma femme et mon fils de 2 ans et demi. Je n'ai pas encore étudier notre parcours et je me suis dit que quelques voyageurs auront peut être de bonnes idées. Avez vous un itinéraire...
Je suis à la recherche d'un camping à Agde. un collègue ma Conseiller Le Camping "les 7 Fonts ". et je voudrais avoir l'avis des internautes qui l'ont déjà visiter: Animations, propreté, situation ...? Merci d'avance.
Je pars à Londres demain avec mon mari et mes 2 enfants (6 et 11 ans). Nous arrivons à l'aéroport de STANSTEAD et notre hôtel est proche de la gare VICTORIA. D'après vous, ai-je intérêt à prendre un taxi ou à prendre le bus (si oui quelle compagnie d'après...
Ryel · 5 décembre 2011 à 15:05 · 6 participants · 3 299 affichages
Je pars bientôt en Inde avec mes 3 enfants dont une petite puce de 2ans, j'ai décidé de ne pas prendre la poussette là-bas car pas pratique.Seulement comment faire lorsque la miss sera fatiguée de marcher sachant que nous voyagerons par train, bus et...
Luisa93220 · 9 décembre 2011 à 0:34 · 3 participants · 10 939 affichages
Je vais bientôt en Algérie avec mes enfants. J'ai fait figurer mes enfants sur mon passeport Algérien. J'ai la double nationalité. Le papa n'est pas Algérien. Au consulat d'Algérie on m'indique qu'aucune sortie de territoire n'est nécessaire, étant donné...
Help, nous partons 12 jours en Thailande au mois de février avec 3 enfants de 11, 8 et 5 ans et nous ne parvenons pas à nous décider sur le circuit. On voudrait voir des animaux, la nature, des îles et commencer ou finir? par un ou deux Bangkok? après...
Je solicite beucoup ce site qui est une mine d'or pour mes investigations de voyage et la j'ai encore besoin de vous! Ma femme et moi desirons partir au moi de juin en voyage en floride ou au quebec (sa n'a rien en commun mais nous aimerion decouvrir...
Aimevoyager · 16 décembre 2011 à 17:14 · 5 participants · 2 401 affichages
Quelle est l'ile que vous conseillez avec des ados (pas pour faire la fete!) mais pour faire du snorkeling aprés avoir visité Bali (j'ai lu que les plages ne sont pas ce qu'il y a de + joli à Bali, l'interêt y étant plutot les paysages, la nature, la...
Ericsauve · 25 décembre 2011 à 16:49 · 5 participants · 3 533 affichages
Nous avons passé un mois avec nos trois enfants en Inde cet automne. Les enfants ont 7, 5 et 3 ans. Nous avons fait Delhi, Agra, Rishikesh et Varanasi. Voici un lieu pour notre diaporama sur youtube: www.youtube.com/... Eric
Nous sommes actuellement en Amérique du Sud et arrivons au Pérou demain par le Nord, nous aimerions faire 4/5 jours en Amazonie, vers Puerto Maldonado. Nous sommes deux adultes avec deux enfants 5 et 9 ans. Nous commençons à chercher des agences ou contacts...
J'aimerais savoir selon vous quelles seraient les meilleurs excursions à faire avec des jeunes enfants à Punta Cana en dehors du complexe hotelier qui pourrait plaire à toute la famille merci de vos suggestions joyeuses fêtes à tous
Missfred974 · 24 décembre 2011 à 14:48 · 4 participants · 2 058 affichages
Je m'y perds un peu dans l'élaboration de notre futur circuit aux Etats Unis, de mars à juillet 2013, à 5 (2 ados, une petite de 4 ans, et 2 adultes). Nous avions plus ou moins mis sur pied un itinéraire qui se tenait, puis on vient de changer complètement...
Zigzagzoug · 26 octobre 2011 à 19:10 · 4 participants · 3 226 affichages
Nous serons au Costa Rica en avril prochain pour 12 jours. Je voyage avec mes deux fils de 16 et 12 ans. Nous avons l'habitude de voyager sac à dos à travers le monde. Toutefois, comme ces petits grandissent très vite, ils sont désormais plus intéressés...
Nous souhaitons effectuer notre premier grand voyage en famille à Bali en juillet 2013. Nos enfants auront 3 et 8 ans. Peut-on réserver uniquement une chambre double et faire dormir les enfants avec nous ou sommes nous obligés de réserver 2 chambres (ce...
Ganoupf · 2 octobre 2011 à 21:12 · 5 participants · 2 183 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en vacances en toscane avec notre fille qui aura environ 1 an 1/2. Mais, on se pose la question suivante: quelle est la meilleure période pour elle, les 15 derniers jours d'avril ou du 7 au 21 juillet? On préférerait juillet...
Sirlandem · 23 décembre 2011 à 14:51 · 7 participants · 4 228 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes, avec 2 filles de 2 et 5 ans!Nous partons 4 mois en Argentine/Chili (voir le site: leschreslutis.wifeo... et nous voulions savoir s'il est nécessaire de faire vacciner nos puces contre la rage avant de partir?nous...
Nous souhaiterons visiter le parc de Khao Sok en février et y restez 1 ou 2 nuits en "cabane" dans les arbres. Avec nos enfants de 4 et 8 ans, (surtout pour celui de 4 ans) est ce faisable au niveau activités? Nous pensons partir de Krabi puis visite...
Terae · 13 décembre 2011 à 19:31 · 4 participants · 1 950 affichages
Voilà, nous partons, mon fils et moi, au Sri Lanka du 7 (arrivée le 8) au 21 Avril 2012. J'ai établi notre circuit dans les grandes lignes, en assayant d'alterner "culture" et "détente" afin que mon fils profite au maximum du séjour et ne décroche pas...
Komando · 17 décembre 2011 à 3:26 · 3 participants · 1 356 affichages
Nous aimerions partir au mois de mars dans le sud: Mexique, Cuba, République Dominicaine ou autres. Mais nous savons pas ou aller. On cherche un hôtel d'au moins 4-4.5 étoiles, pas trop loin de l'aéroport. Auriez- vous des suggestions? Merci.
Céline100 · 23 décembre 2011 à 20:19 · 3 participants · 1 486 affichages
Je souhaite partir cet été avec mon fils qui aura alors 18 mois. Mais la destination est plus compliquée à trouver que je ne pensais. De nombreux pays me donnent envie. Et je n'arrive déja pas à me décider sur un continent. Asie... Afrique? J'ai voyagé...