Cheetah · 29 novembre 2011 à 2:26 · 2 participants · 1 386 affichages
Nous finissons prochainement notre séjour en Thaïlande et Cambodge. Juste pour donner à tout le monde ici un head's up sur les conditions de voyage avec un enfant de 2 ans. Nous avons fait les îles de Koh Tao et Koh Chang, le Nord de la Thaïlande, le...
Apres recherches sur le forum, je n ai pas trouvé de reponse a mes interrogations. Nous nous rendons en Malaisie les 3 dernières semaines de decembre avec notre fille de 8 ans. Nous envisageons de visiter Teman Negara... enfin surtout faire la Canopy...
Cormalou · 27 novembre 2011 à 13:33 · 6 participants · 3 019 affichages
Je recherche un hébergement et resto sympa et local sur Oualidia pour une famille de 2 ad et 3 enf pour le week end du 24 décembre? Des contacts? Merci
Alex31s · 21 novembre 2011 à 12:20 · 5 participants · 2 986 affichages
Je cherche une petite semaine de vacances fin février/début mars (voire mi-mars) avec mon fils de 5 ans. Destination avec du soleil et mer (mais si hôtel avec piscine c'est très bien aussi) Je ne veux pas trop de décalage horaire (3h max), car sinon trop...
Je voudrais savoir si c est facile de se deplacer dans Bkk avec une poussette, savoir si le metro est accessible, y a t il des escalators ou ascenseurs? et qu en est il si on veut prendre une navette fluviale, je me rends pas compte de la taille des bateaux...
Nous partons en voyage avec nos enfants et notre petite fille à Varadéro ma belle- fille se demande si elle doit apporter des couches pampers pour la semaine ou si elle peut en trouver sur place ou dans la ville.?
Earth · 15 novembre 2011 à 22:49 · 4 participants · 1 244 affichages
Il y a de nombreux pays qui nous interesse mais c est surtout une question de meteo. Nous sommes dejaalle a bali, thailande et mexique en cette saison et la on seche un peu. Merci pour vos propositions Ps: nous sommes plutot attire par le chaud
Je pars pour Noël aux philippines et je voudrais avec des conseils sur la plongée à puerto galéra. Connaissez vous un club sympa pour une famille avec deux ados? francophone? Quels sont les types de plongées que l'on peut faire? Qu'est ce que l'on peut...
Kalyzion · 19 novembre 2011 à 12:57 · 5 participants · 2 741 affichages
Nous prenons la route en décembre et nous voulons traverser la mauritanie via nioro du sahel nous avons un enfant y a t il des problèmes niveau sécurité ou pas plus q d habitude? nous avons deja fait la route en 2008 sans soucis merci
Nous partons avec nos 3 enfants de 14, 12 et 6 ans pour les vacances de noêl. Au programme, circuit 4x4 dans le sud marocain au départ de Marrakech. Ensuite, nous nous dirigeons à Mohammedia via Essaouira en remontant la côte atlantique. j'aimerais savoir...
Projetons un we du 28 au 30 avril 2012 sur copenhague. Nous sommes à la recherche d'un logement pour 2 nuits pour 5 c'est à dire 2 adultes et 3 enfants de 4/5/7 ans. Si un forumeur a des bons plans ou même^connaît quelqu'un qui loue nous sommes preneur...
Je cherche des informations sur le trajet en bus de Puerto Madryn à El Calafate (de nuit).Il semblerai que se ne soit pas direct mais je n'ai pas d'informations claires. Nous sommes en Argentine (départ février2011) pour 6 semaines avec nos 2 enfants...
Manuregis · 12 février 2011 à 9:34 · 5 participants · 2 722 affichages
Nous planifions un voyage au Kirghizistan au mois d'août avec nos deux enfants qui aurons alors 3 asn 1/2 et 18 mois. Nous ne sommes pas des novices en la matière puisque nous avons voyagé avec notre "grand pendant 15 mois t ce à partir de ses 3 mois...
Waiza · 20 novembre 2011 à 16:27 · 4 participants · 2 355 affichages
J'envisage un petit séjour au Maroc au mois d'avril 2012 (fin de mois)vacances scolaires obligent!avec ma fille de 8 ans et profiter pour faire du cheval en randonnée et/ou ballade;si vous avez des infos sur des agences serieuses qui proposent ce genre...
Voilà nous sommes un groupe de 9 personnes adultes et enfants + bébé de 5 mois J'ai prévu de faire le trajet suivant en véhicule de tourisme Qu'en pensez vous? Agadir/tafraoute 1 nuit Hôtel salama Visite gorges ait mansour Tafraoute / taliouine auberge...
Sandrat34 · 17 novembre 2011 à 10:17 · 4 participants · 1 631 affichages
Suite aux intempéries qui ont frappé le nord dernièrement, nous avons décidé pour notre voyage de décembre (du 6 au 28), de ne rester qu'au sud... Avec un bébé de 6 mois, nous pensons que cela est plus prudent... Avez vous des idées sur les sites à visiter...
Truns · 3 février 2011 à 22:16 · 4 participants · 3 104 affichages
Nous partons en Amérique du sud pour un an à partir de Fin Août 2011 avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans. nous parlons couramment espagnol pour avoir déjà vécus un an au costa rica. nous arriverons à Buenos Aires et voyagerons normalement au nord et sud...
Voilà, avec ma petite famille: mon compagnons et nos deux enfants (12 et 9 ans), nous projetons de partir aux Etats-Unis cet été. La première destination est New-York (une grosse semaine), mais nous aimerions en profiter pour en voir un peu plus... Nous...
Jalbadura · 26 novembre 2011 à 11:30 · 3 participants · 1 929 affichages
Nous partons en famille (2 enfts 5 et 8 ans) en République Dominicaine en février prochain. Comme nous voulons prendre notre temps, nous avons décidé de ne faire que le nord. Nous serons 15 jours sur place. Voici le programme que nous avons en tête: -...
Av31 · 23 novembre 2011 à 11:40 · 2 participants · 2 923 affichages
Nous prévoyons de partir cet hiver en Estonie, pendant les vacances de fevrier pendant 1 semaine entre le 11 et 27 fevrier. Nous sommes un couple avec 3 enfants de 9-11-12 ans. Nous souhaitons visiter Tallinn pendant 3-4 jours et se poser dans un autre...
Le 9.décembre, j y vais avec mon fils 10ans, au Vietnam. Je penserai d'aller d'abord à PHu Quoc quelques jours ou ev. Con Dao. Est-ce que vous savez quel île sera mieux pendant cette période là, avec un enfant? Après nous voudrons passer dans le delta...
Nous envisageons d'aller éventuellement sur sumatra en juillet -aout 2012. je voudrais savoir premièrement au niveau sécurité si la région de Banda Aceh ne pose pas de problèmes ou oui comme nous voyageons avec des enfants dont un de 2 ans et demi j'aimerais...
Je souhaite partir 10 jours en Corse avec mon mari et mes 2 enfants de 12 et 15 ans durant l'été 2012 (juillet août). Nous n'y sommes jamais allés mais on en a tellement entendu du bien que ça y est on se lance. Tout d'abord, pourriez vous me donner des...
Nous serons à Ivalo pour noel 2011. Voilà un forum pour se rencontrer préalablement, et voir pour organiser des activités annexes..., parlons méteo, préparations des valises, les enfants, transat, transavia, au plaisir de vous lire
Corinnesylvi · 12 novembre 2011 à 12:35 · 2 participants · 1 724 affichages
Je souhaite partir en indonésie au mois d'aout 2012 avec ma fille agée de 13 ans. c'est une première pour nous deux, j'avoue avoir quelques craintes. je voudrais faire essentiellement java et bali si le temps nous le permets car seulement 20 jours en...
Nous partons 1 semaine pendant les vacances de Toussaint en Andalousie (arrivée aéroport de Grenade) Nous souhaiterions ne pas loger au même endroit tte la semaine mais plutôt faire une boucle Grenade Malaga Ronda Seville Cordoue Grenade; avec nos 2 enfants...
Kokomo · 23 avril 2011 à 22:45 · 2 participants · 2 084 affichages
Ci-dessous un circuit que nous allons faire cet été (août 2011) avec nos trois enfants. Avez-vous des suggestions, conseils. Savez-vous si l'on trouve facilement de la nourriture pour bebe sur le trajet? Avez-vous des petites randos dans les différents...
Je suis à la recherche d'un logement pouvant accueillir 5 personnes (3 adultes et 2 enfants de 5 et 3 ans), situé dans le centre de Londres, pour une escapade du 16 au 19 décembre prochain. Si vous connaissez des adresses sympa, je suis preneur. Je souhaiterais...
Okasou · 22 novembre 2011 à 22:42 · 2 participants · 1 674 affichages
Nous serons du 6 fevrier au 27 fevrier, 4 adultes et un bébé de 9 mois, nous devrions faire 1 semaine chiang mai, 1 semaine ko pha ngan et 1 semaine ko lanta, pour les connaisseurs qu'en dites vous? et peut etre s'arreter a sukhotai avec le train en montant...