Je désire partir avec ma petite famille a Bali le 21 juillet 2012 pour 3 semaines ça sera la première fois. J'ai deux enfants, une fille de 10 ans et un garçon de 5 ans. Malgré tous ce que je lis sur Bali je n'arrive pas a me faire un programme précis...
Ninnie11 · 26 novembre 2011 à 4:33 · 6 participants · 1 699 affichages
J aimerais trouver un endroit pour voyager seule avec ma fille de 6 ans. Ce sera notre premier voyage seules. Je ne sais pas ou aller et que le billet pour enfant ne coute pas aussi cher qu un adulte!
Tout d'abord, merci à ceux dont j'ai lu avec profit les messages concernant le Nouveau Mexique et l'Arizona surtout, et à ceux qui ont bien voulu publier des liens vers des blogs de voyage très réussis. Vous allez voir que je me suis bien inspiré de tout...
Julenchine · 1 septembre 2010 à 12:17 · 6 participants · 3 035 affichages
Nous partons en famille avec nos trois filles qui auront 8, 7 et 4 ans pour un voyage de 6 ou 7 mois en Asie du sud-est (plus Nouvelle-Zelande si le budget nous le permet...) a partir de janvier 2011. Nous aimerions entrer en contact avec des familles...
Pouvez vous me donner des idées d'excursions possible pour 1 semaine à Tenerife en juillet 2010 avec 3 enfants 11 ans, 10 ans, 5 ans on a entendu parle du Siam Park, Loro Park mais avez vous d'autres suggestions? merci
Fabie1069 · 3 décembre 2011 à 23:06 · 4 participants · 2 776 affichages
Nous partons en famille (2 enfants de 9 et 12ans) en croatie du 18 au 30 juillet 2012 (environ, pas calé exactement); soit environ 12 à 14 jours. Nous serons en voiture depuis la France (Toulouse). Nous envisageons commencer par les Lacs de Pletivice...
Didit · 29 novembre 2011 à 1:01 · 3 participants · 2 538 affichages
Nous partons début mars avec notre bébé de 15 mois aux seychelles pour 12 jours...aidez moi je ne sais plus quels choix faire!!!!!!!pour Mahé quelqu' un connait il les établissements ANSE TAKAMAKA VIEW ou blue lagon chaletssi quelqu' un peut m' aider...
Nous prévoyons un voyage au grand Canyon pour avril 2012 en famille avec 3 enfants (13,11 et 6), voici notre programme: 30/03/2012 San Francisco au 01/04/2012 San Francisco 02/04/2012 Bakersfield/kingmann 03/04/2012 Grand Canyon 04/04/2012 Grand Canyon...
Je pars a Djerba pour ce noel 2010 avec ma fille de 11 ans, Pour ma part je suis déja parti en solo en Rep dom, mais jamais avec ma fille. pour changer Un voyage entre filles! Quelques questions Climat, eau potable, aéroport, conseils de ballade, y a...
Re bonjour, Voici mon itinéraire, mais j'hésite entre faire une escapade à jaipur pour séjourner 2 nuits dans un palais de maharadja ou trainer un peu plus à agra voir gwalior ou se faire une nuit à hardiwar avant de monter à richikech? Plan 1 Delhi -->...
J'essaie de trouver une destination pour quelques jours de vacances en février\mars. Je partirai seule avec mon fils de 5 ans. Adepte des voyage, pour 1 semaine, je ne vais pas pouvoir envisager de partir trop loin. J'ai donc pensé à Dubai. J'ai lu les...
Meresfamily · 9 décembre 2011 à 15:07 · 3 participants · 2 016 affichages
Nous envisageons de partir en mai et juin prochain, en amérique du sud avec notre fils de 2 ans et demi. N'ayant jamais voyagé aussi loin et aussi longtemps avec lui, on se demande si c'est réaliste. Quelle serait la région la plus adaptée? Et le meilleur...
Je chercher à savoir dans quel quartier nous pourrions séjourner à NY pour 12 jours à Pâques avec nos deux enfants de 10 et 6 ans. Nous aimerions être dans un quartier où à pieds nous pouvons déjà faire des choses sans prendre à chaque fois le métro...
Fannyluis · 8 décembre 2011 à 10:36 · 4 participants · 1 797 affichages
Nous envisageons de partir en voyage en camion aménagé avec nos deux filles en octobre 2012. On fera un essai en mai 2012 en Espagne, au Portugal et peut un peu au nord du Maroc. Ensuite, on voudrait aller en Amérique du Sud en octobre 2012. On s'interroge...
Rvdetsingoni · 26 novembre 2011 à 7:18 · 2 participants · 3 043 affichages
Je suis à la recherche de commentaires, témoignages sur les prestations du TO: african safari style pour un safari au Kenya. Leur site est alléchant, le devis est dans la moyenne et les propositions semblent réfléchies pour voyager avec les enfants, mais...
Voilà il y a 4 ans nous avions séjourné à Kata beach. Plage idéale avec les enfants pour manger à midi sur la plage et le soir avec pas mal de restaurant derrière l'hôtel. Station sympa. Cet été j'y retourne avec les enfants mais j'ai vu qu'il y avait...
J'ai prévu un voyage au Sri Lanka en Avril 2012. Après notre circuit, je souhaitais me poser 3 nuits à la plage. J'hésite entre Mirissa et Weligama. D'après vous, quelle est la meilleur plage des deux pour se baigner avec un enfant? (j'ai abandonné l'idée...
Tacobayle · 6 décembre 2011 à 15:07 · 3 participants · 2 124 affichages
Nous partons au Sri Lanka du 9/12/2011 au 31/12/2011 (3 semaines). Nous sommes 4 dont 2 enfants (22 mois et 4 ans et demi). Notre souhait est de visiter les sites principaux mais aussi de passer des moments de détente avec les enfants près des plages...
Pimpreux · 22 septembre 2011 à 13:58 · 6 participants · 2 873 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je cherche des infos pour partir début octobre avec mari et enfant (un de chaque!) pour un séjour d'une semaine en Tunisie ou au Maroc suivant les opportunités de "dernières minutes". Nous ne sommes jamais partit...
Newste · 19 juillet 2011 à 13:56 · 8 participants · 2 458 affichages
Nous envisageons de faire un voyage avec nos 2 enfants (4 et 8 ans) au vietnam l'an prochain. Je commence tt juste de mes preparations. Est-il facile de trouver des chambres de 4 personnes dans les mini-hotels? Merci par avance. Sté
J'aimerais bien partir avec mes 2 enfants en juillet à Koh Samui mais la seule chose c'est que dans un petit hôtel type guesthouse, ils s'ennuient vite sans des copains de leur âge. Savez vous s'il existe des hotels clubs plutôt francophones sur l'ïle...
Cathysalvi · 5 novembre 2011 à 11:21 · 7 participants · 3 141 affichages
Pensez vous qu'un trek au maroc d'une dizaine de jours soit faisaible en aout 2012? Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 4 et 5 ans (qui ont l'habitude marcher) et un bébé porté en porte bébé (7 mois). Dans l'idée j'aimerais trouver un...
Marmite · 4 décembre 2011 à 15:56 · 4 participants · 3 011 affichages
Nous partons à Singapour en février visiter de la famille. Nous souhaiterions en profiter pour passer une semaine/10 jours sur une île, thaïlandaise ou malaisienne (ou autre?). Nous sommes un couple avec un enfant de deux ans et nous recherchons une destination...
Nous planifions une croisière avec des jeunes enfants âgés de moins de six ans en décembre 2011 pour les Bahamas ou les Bermudes, d'une douzaine de jours. Nous sommes de la région de la Mauricie au Québec. Idéalement nous aimerions un forfait avec autocar...
Voici notre périple pour le mois de Aout 2012. Ce sera notre 4ème voyage aux usa, nous sommes une famille avec 2 enfants de 3 et 6 ans... Je pense avoir bien regarder les différents commentaires mais je voudrai quand même un avis sur mon périple. Merci...
Manubordeaux · 1 décembre 2011 à 23:32 · 3 participants · 2 738 affichages
Nous partons avec ma petite famille pour 2 semaines en ARgentine au mois de février, nous hésitons encore sur le parcours, soit 2 semaines dans le Nord Ouest, soit une semaine dans le Nord, avion vers la PAtagonie pour 4/5 jours, et 2 jours à Buenos Aires...
Hermance · 12 février 2008 à 13:25 · 4 participants · 3 088 affichages
Nous partons l'été prochain au Laos avec 2 garçons de 9 et 7 ans et une petite fille de 2 ans. Nous arriverons à Bangkok et prendrons le train de nuit pour Nong Khai afin de rejoindre Vientiane. Nous pensons faire le trajet classique du Nord en passant...
Nous voudrions faire l ouest américains sur 20 jours début juillet 2012. Voici le déroulement du voyage: jour 1: vol départ paris - las Vegas - nuit à las Vegas. jour 2: las Vegas vers Zion nuit à Springdale 165 miles 3 heures de route Jour 3: Zion vers...
Nous voulons partir 14 nuits avec deux enfants de 3 et 1 an. On a déjà fait le sud de la floride il y a deux ans avec un bébé de 18 mois. On avait fait Fort Lauderdaele/miami Key west Captiva Island On voudrait ici refaire un circuit mais un peu différent...