Hervé65 · 5 décembre 2011 à 22:03 · 2 participants · 2 155 affichages
Nous partons à la rencontre des minorités ethniques du nord de Bornéo (pas du folklore) et de la faune sauvage (pas d'un zoo), du 4 Avril au 27 Avril prochain. Voici qqs points d'arrêt où nous souhaitons aller en routards (le plus loin possible des sentiers...
Je suis basée à OUAGADOUGOU au BURKINA FASO et souhaite partir après Noël et début janvier au Ghana avec mon enfant de 4 ans. Je souhaite faire un petit circuit avec un véhicule 4x4 et rejoindre Cape Coast et Elmina avnt de remonter. J'aimerais trouver...
Voilà, c'est fait alors que je n'y croyais plus à la vue des tarifs, je viens de prendre 5 billets AR pour Las Vegas (les tarifs étant bien plus intéressants que sur SF ou LA) du 15/07 au 07/08, ce qui nous laisse donc 21 jours pour parcourir l'Ouest...
Nous aimerions partir en corse avec nos 2 enfants mi septembre 2012, cest la premiere fois que nous y allons. Pourriez vous m'indiquer le meilleur endroit à visiter en corse? on pensais peut être aller sur porto vecchio et aller se loger aux residences...
Gustine · 9 décembre 2011 à 15:21 · 6 participants · 3 908 affichages
Je sais les fetes de noel ne sont meme pas commencer que je pense deja a cet été!!!!!! Voila moi et ma famille composer de 2 enfants de 11 et 14 ans ainsi que de mon mari bien sur, nous en avons marre du midi de l'ocean ect... a part la plage surtout...
Dounette17 · 21 octobre 2010 à 11:22 · 10 participants · 9 655 affichages
Voilà notre projet, nous allons vivre dans un bus aménagé en maison par nos soins, nous nous sommes donné 1 petite année pour aménager le bus, ensuite nous voyagerons en Europe dans un premier temps. Nous avons 3 loulous de 2, 6 et 9 ans qui sont à fond...
Balipari · 25 novembre 2011 à 18:02 · 3 participants · 2 280 affichages
Ma question est la suivante: chez air asia en prenant la réservation SANS payer les sièges mais ayant un bébé, va t on nous placer sur les sièges INFANT où faut il vraiment réserver le sièges INFANT? car cela multiplie les couts...aller retour? j'ajoute...
Nous partons pour une douzaine de jours à Hong Kong. Nous avons trouvé un hôtel mais un peu éloigné du centre. Il s'agit de l'hôtel Nina et Convention Center. Il paraît intéressant mais je voulais en savoir un peu plus. Quelqu'un l'a-t-il déjà testé...
Je souhaite organiser un séjour à Istanbul pour 3 adultes et 2 enfants (12 et 14 ans) Du Dimanche 22 Avril 2012 au vendredi ou samedi suivant Pour cela j'ai besoin d'un low-cost pour l'avion: départ (Paris, Charleroi, Bruxelles) ainsi que le retour. J'ai...
Nous partons à Londres, du 26 au 29 décembre...et j'ai quelques questions Premier point: j'ai un mal fou à comprendre ce qui est mieux pour les transports dans notre cas: oyster card ou pas? Nous allons réserver le London eyes par internet... Je me pose...
Bon ben voilà, le jour J approche.. nous décollons mardi prochain pour Los Angeles avec nos trois petites filles.. et j'avoue avoir un souci de dernière minute en préparant mes valises... pantalon, pantacourt, short, tee shirt?? vetement chaud? un peu...
BMassare · 5 avril 2011 à 9:59 · 4 participants · 3 321 affichages
Je souhaite passer une dizaine de jours en Norvège cet été avec 2 enfants de 4 ans et 8 ans. C'est un pays que nous ne connaissons pas du tout et tous les endroits semblent beaux! Pouvez-vous me conseiller sur une région pour 1 premier voyage? Le Nord...
Migou2 · 2 avril 2010 à 9:07 · 10 participants · 3 157 affichages
Au dernières vacances d'été, nous avons fait un séjour de 3 semaines avec nos 3 enfants 12, 12, 10. Comme beaucoup sont en pleine préparation de leurs circuits, je peux peut-être leur donner quelques pistes. Nous avons circulé ainsi, PEKIN, DATONG, PING...
Yoann1 · 22 novembre 2011 à 21:29 · 7 participants · 2 495 affichages
Je projette d'aller au burkina en février prochain avec mes enfants pour aller dans le sud est faire de la randonnée entre les villages. J'aimerais savoir où en sont les tensions au burkina concernant la proximité des éléctions. merci pour votre contribution...
Besoin urgent de réponses, svp. je dois prendre un vol (orly/bastia) mardi avec mes enfants. Les billets ont été réservés et payés depuis octobre dernier. Or, on viens de m'indiquer que mes deux enfants (7 et 11 ans) doivent imperativement avoir une carte...
Bliss · 13 janvier 2010 à 14:41 · 7 participants · 2 417 affichages
Nous partons 15 jours avec une petite fille de 6 ans. du 6 fevrier au 21. au programme: naithon beach (phuket) 2 nuits, khao sok 2 nuits, phang nga 2 nuits, koh jum 3 nuits, krabi 1 nuit et retour phuket 3 nuits (chez des parents). qu'en pensez-vous...
Macean · 11 décembre 2011 à 15:03 · 5 participants · 1 495 affichages
Nous preparons notre itineraire pour la thailande en juillet 2012 nous prevoyons de prendre les billets par royal air jordania, c'est bien? arrivée bangkok, puis chang mai, sukkotai, koh samui, koh tao, koh chang et bangkok périple sur 3 semaines.. qu'en...
Je serai à Orlando en janvier 2012 avec mon fils d'un an (une semaine). Je comptais aller à Walt Disney pour 2 journées. Donc, j'aimerais choisir 2 parcs - 1 parc par jour (je ne prendrai pas l'option Parc Hopper). Nous voulons tout de même prendre ça...
MLeclerc · 8 septembre 2011 à 16:06 · 4 participants · 3 182 affichages
Nous désirons partir de la Grèce vers la Croatie en juillet 2012. Nous pouvons prendre 1 ou 2 semaines pour faire le voyage. Nous aurons passé environ 3 semaines en Grèce et nous passerons environ 2 semaines en Croatie. Nous sommes une famille canadienne...
Je souhaite passer quelques jour à NYC avec mon mari et nos 3 enfants (5 ans, 3 ans et 2 ans). Mais j'ai quelques doutes quant à la sécurité sur place (déplacement avec 2 poussettes, métro, taxi...). Je m'y suis déjà rendue une fois mais j'ai un souvenir...
Pleh57 · 13 décembre 2011 à 0:22 · 2 participants · 1 253 affichages
Je planifie un voyage en Thailande en Avril (avec épouse et 2 enfants de 12 et 14 ans), et nous comptons passer 2 jours les pieds dans l'eau pas trop loin de Bangkok en fin de séjour, après un circuit dans le Nord. Que me conseillez-vous? Hua Hin? Koh...
Gustine · 15 décembre 2011 à 16:22 · 5 participants · 7 290 affichages
Apres plusieurs recherche l'allemagne me tentent bien avec ma petite famille, sauf a part europapark on peut faire koi avec des enfants de 14 et 11 ans. Pour l'ete 2012. Merci de vos reponses
Pierre · 13 novembre 2010 à 21:09 · 6 participants · 2 655 affichages
Question peut-être idiote mais si je me balade à Buenos Aires avec mon ptit bout de 14 mois, comment je fais pour prendre un taxi? Je dois me trimbaler le siège bébé partout? Merci
Blandlo · 25 novembre 2011 à 22:41 · 3 participants · 1 229 affichages
Nous partons avec nos trois enfants (9/6/3) du 24/01 au 24/02 2012. Nous avons déja été bien renseignés par un membre du forum qui a réalisé un super site sur ce pays. Néanmoins, puisqu'il est toujours intéressant d'avoir plusieurs avis, je soumets notre...
Nous envisageons de partir 1 semaine à New York en famille, fin février 2012 (nos enfants ont 12 et 16 ans) Bien sur, nous savons que le climat n'est pas favorable, c'est pourquoi je vous interroge pour avoir vos avis objectifs!! est-ce de la folie ou...
Gala2 · 8 décembre 2011 à 22:51 · 3 participants · 6 255 affichages
Nous atterrissons la semaine prochaine à Abu Dhabi pour 1 semaine de vacances. Nous sommes avec nos 2 enfants (10 et 13 ans). Est il plus intéressant de passer toute la semaine à Abu Dhabi ou d'en profiter pour aller quelques jours à Dubai? Comment peut...
Hepelein · 20 mai 2011 à 16:16 · 5 participants · 6 190 affichages
Jusqu’à présent nous allions à la montagne chaque été, Pyrénées ou Alpes, toujours dans des camping type Familial, sans activités (il faut dormir quand on marche) là, nous voulons changer tt en restant dans une région chaude et ensoleillée mais à 1ere...
Sonat74 · 10 décembre 2011 à 22:27 · 3 participants · 2 487 affichages
Bsr à tous, NOus commençons déjà à penser à nos vacances 2012 (à savoir octobre/novembre) avec notre tribu... Un enfant de 4 ans, et deux ptites jumelles qui auront 14 mois environ. Nous sommes très intéressés par le CLUB MED de Punta Cana, idéal pour...
Maxilu · 10 mars 2011 à 19:28 · 6 participants · 2 612 affichages
Nous partons 3 semaines fin juillet en Thaïlande.voici une ébauche de circuit pour avis J1 arrivée bkk 18 h30 J2 bkk J3 départ minibus kanchanaburi J4 kanchanaburi J5 kanchanaburi J 6 kanchanaburi et départ soir pour ayyutaya J7 ayyuthaya /lopburi Train...
Je vois que beaucoup d'entre vous ont déjà bien avancé leur itineraire pour l'été 2012. je partirai seule avec mes deux enfnats de 7 et 11 ans. Mon fils reve d'aller à hawai et je me dit que puisqu"on sera dans le coin... pensez vous que çe soit reaisable...