Nous avons prévu de passer 2 jours au Grand Canyon en juillet 2012. Nous pensions au début loger au Bright Angel Lodge mais il me semble qu'avec notre petit garçon de deux ans et demi qui grimpe partout, c'est prendre beaucoup de risque. La terrasse est-elle...
Avec nos deux enfants (13ans et 17 ans), nous avons économisé toute une année pour nous payer un voyage aux USA. Notre choix s'est porté sur la californie. Nous avons décidé de partir pendant les vacances de Février (18-02 au 03-03) Nous ferons ce voyage...
Cela fait maintenant quelques semaines que je navigue sur le site... une vraie mine d'infos. Nous partons cet été avec nos trois garçons 11, 8 et 6 ans, du 21 juillet au 13 août... Les billets sont pris mais nous attendions un peu pour les hôtels maintenant...
Bsr · 9 septembre 2011 à 23:34 · 4 participants · 2 003 affichages
Je me demande ou aller avec mes deux enfants (2 et 4 an) a partir de mi novembre en évitant les zones ou il y a du paludisme (je ne veut pas leurs imposer les cachets) donc si il y a une bonne idée je suis preneur l'année dernière nous étions à l'ile...
C'est le temps de planifier les vacances pour l'été prochain!!! Nous voyageons avec deux enfants (5 et 3 ans). Nous sommes allé en France les deux dernières années avec les enfants (Paris, Normandie, Bretagne, Vallée de la Loire et Alsace) et à Cuba cet...
Nous aimerions partir avec nos filles de 9 et 4 ans à Montréal pendant 2 semaines fin juillet début août. Nous nous interrogeons cependant sur les activités pour enfants de ces âges! Nous craignons un peu de devoir tous les jours beaucoup rouler en voiture...
Anne832 · 5 janvier 2012 à 23:27 · 3 participants · 1 025 affichages
J'envisage cette année de partir découvrir un pays ou une ile, seule avec mon fils de 7 ans. J'aimerai avoir des idées de voyages safes et interressants et le récit de quelques unes de vos expériences. Notre intention est de partir de 6 à 8 semaines...
Nous partons pour 3 jours à Londres en mars et nous prévoyons de visiter entre autres la Tour de Londres et le musée Tussauds. Ces deux sites valent-ils vraiment le détour? Merci d'avance pour vos réponses.
Stels34 · 14 décembre 2011 à 17:34 · 6 participants · 2 757 affichages
Nous partons du 6 fevrier au 1er mars en Thailande avec nos 2 enfants de 8 et 4 ans! Aussi, je souhaiterais que vous m'aidiez dans mon itinéraire, bien que très banal, me dire ce que vous en pensez et si cela vous parait correct!!!! Vos avis et suggestions...
PBourdages · 1 janvier 2012 à 15:25 · 3 participants · 2 266 affichages
Nous prévoyons un voyage en famille en décembre 2013. À ce moment, nos deux garçons auront 8 et 10 ans. Je suis à la recherche d'idées! Nous aurons 3 semaines à notre disposition. Nous habitons Montréal au Québec et nous recherchons une destination dépaysante...
Nous voulons partir sur Bai pour un mois minimum... avec ma familly deux enfants 6ans et 6mois..et des amis aussi, avec leurs enfants! et j aimerais savoir si quelqu'un à déja été à Bali avec un bébé de 6mois..?? (c'est petit encors!) Si oui, j attens...
Neorca · 14 novembre 2011 à 13:45 · 2 participants · 3 776 affichages
Nous avons prévu de passer une semaine à Madère l'été prochain. Nous avons une petite fille de 18 mois (au moment du voyage). Avez vous des conseils à nous donner sur les activités à faire, les lieux à visiter, les balades à faire? Concernant la nourriture...
Jaja2212 · 3 janvier 2012 à 20:04 · 2 participants · 1 901 affichages
J'aimerais partir au vacances d'avril 2012 2 semaines (2 adultes et 2 enfants:13 et 9 ans) en voyage sur mesure. Connaissez vous une agence en ligne de bonne qualité, avec des prix raisonnable????? MERCI
Je suis chargée d organiser 4 jours en thailande pour des amis qui ont 4 enfants 15 12 10 et 3ans. je me demandais s 'il etait plus judicieux de louer un mini vanne et un guide franco thai, et quel prix se patiquaient? sinon de voir sur place avec des...
Nous partons la semaine prochaine au Cambodge en famille. Nous allons passer 3 jours dans la capitale et ensuite faire le trajet en taxi jusqu'à Siem Reap. Nous avons prévu une journée. Pouvez vous me conseiller sur la ou les choses à voir sur la route...
J'avais déjà posté une annonce similaire il y a quelques temps mais n'ayant eu aucune réponse, je retente ma chance: Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 3 et 8 ans) et partons en Thaïlande passer une semaine à Phi Phi et une semaine à Phuket aux...
A LAS VEGAS, quel spectacle du Cirque du Soleil choisir avec des enfants de 7, 5 et 4 ans? Que pensez-vous de KA? de O? Etes-vous parvenu à réserver par Ticketmaster? Avez-vous eu probleme de CB?
Diplo54 · 5 janvier 2012 à 11:00 · 2 participants · 1 526 affichages
Nous voudrions partir en AFS (région Kruger et alentour) à la Toussaint 2012. Nous partons avec 3 enfants (13,11 et 8). On voudrait alterner camping et bungalow. Nous avons 12 jours et pas un de plus, collège oblige. Avez vous des adresses ainsi que des...
Chinophil · 4 décembre 2011 à 22:53 · 3 participants · 1 536 affichages
Nous prevoyons de faire un voyage de 3 semaines en Indonésie l'été prochain avec nos enfants qui auront 8 et 11 ans. Je ne sais pas quel itinéraire prendre. Nous aimerions faire une semaine de plage et le reste de visite (culture, nature). Qu'est-ce que...
Bpnjour, Nous venons de réserver le bateau pour Juillet-Août 2011 avec nos deux filles de 8 et 6 ans et avons prévu de planter la tente dans trois campings selon trois zones bien définies: d'abord 5 nuits dans la région de Porto-Piana, puis 5 nuits vers...
Nous envisageons pour le mois d'Août 2012 de partir dans les Pyrénées Orientales.D'habitud... nous partons en camping à l'océan.Cette année nous changeons de destination et pour la première fois nous partons à trois car nos 2 aînés ne serons pas là. Connaissez...
Latortue82 · 29 décembre 2011 à 18:47 · 4 participants · 1 426 affichages
Voila, je suis toute nouvelle sur ce forum a la recherche d'infos vecu et repertoriées par les camping caristes. Je debute, mon camping car sera a la maison la semaine prochaine! J'ai hate de le preparer, l'amenager pour cette grande parenthese que je...
Ouistitis · 30 décembre 2011 à 20:24 · 2 participants · 1 630 affichages
Je suis maman d un garçon de 5 ans 1/2 et nous allons partir ensemble en famille à partir du 2fev jusqu'au 23 fev au bresil nous devons aller sur bottucatu (ma meilleure amie nous y attends)nous arrivons à sao paulo mais avant nous voudrions passez une...
Après longues hésitations, nous voici décidés pour un voyage dans l'ouest américain. Nos réticences tenaient surtout à l'importance des déplacements en voiture. Encouragés par divers amis, nous dépasserons cette appréhension et voici ci-dessous un projet...
Du 2 au 15 aout nous partons avec nos 3 enfants (8, 11 et 13 ans) pour un voyage dans le nord ouest américain. Arrivée à Seattle la 2 Aout et départ de Seattle le 14 Aout. Nous souhaitons visiter le Montana. 1er jour trajet Seattle Coeur d'Alène en voiture...
Veroalex · 9 décembre 2011 à 16:18 · 3 participants · 3 014 affichages
Je compte partir au kenya avec mon mari et mon fils de 7 ans au kenya, c'est un combiné safari et balneaire nous comptons partir avec comptoir des voyages de lyon, je voulais savoir si quelqu'un était deja parti avec eux?si oui cela c'est il bien passé...
Partons juste avant noel au bresil-3 semaines: salvador de bahia, peut-être morro de sao paulo, itaparica... cherchons bonnes adresses (pousadas sympas à salvador à moins de 150R$) et suggestions pour éviter les hordes... (peut-être qques jours dans...
Megafamily62 · 25 décembre 2011 à 15:49 · 4 participants · 1 611 affichages
Je désire organiser un voyage avec mon mari et mes 3 enfants 14,12,7 nous n'avons pas d'idée pour la destination mais nous voudrions un dépaysement total
Nous partons pour l'ouest américain au mois de juillet prochain.J'avoue avoir bcp de mal à choisir l'hotel pour nos 2 nuits à vegas.Je sais bien que le circus circus est svt proposé pour les kids mais il me parait vieillot et mal placé! comme on est ds...