Caroleane · 1 novembre 2011 à 20:49 · 6 participants · 2 412 affichages
Ce forum est vaste et très riche en informations, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le parcourir comme je le voudrais. Je dois préparer en peu de temps notre voyage à Madagascar, pouvez m'aider s'il vous plait. Il se fera au mois de janvier 2012...
Voilà, Compte tenu du prix des billets d'avion (1060 € pour 3 adultes et un bébé), nous comptons peut-être partir à Montréal du 28/2 au 6/3. Nous revions de le faire l'été mais les prix des billets étant absolument inabordable, nous remettrons cela à...
Nous préparons "the voyage familial de notre vie" dans l'ouest des Etats-Unis avec nos 4 enfants (13/18ans) Voici le parcours que nous avons arrêté sachant qu'il peut être fait dans un sens ou dans l'autre: J1- J2 -J3 (3 nuits) - San Francisco J4 - J5...
Fabricelayon · 20 novembre 2011 à 20:56 · 4 participants · 3 221 affichages
Je parcours plusieurs forum depuis qq temps et je me lance dans mon itinéraire Namibie Botswana et vous remercie par avance de toute aide et commentaires. J'ai pris note de la conversation en cours entre autre avec alexandra et parcouru le séjour de pierre77n...
Maeva · 24 août 2011 à 18:52 · 5 participants · 3 092 affichages
Notre décision est prise, ce sera finalement le Japon du 24 Mars au 15 Avril 2012. Nous avons beaucoup hésité quant à la destination (suite au tremblement de terre), en balance avec la Birmanie mais nous ne pouvons résister plus longtemps. Nous partirons...
Nous préparons un périple dans l'ouest américain en Aout prochain. Nous souhaitons passer par Las Vegas, nous serons avec nos deux enfants: 7 et 9 ans. Quels hotels pouvez vous me recommender. Compte tenu de l'age des enfants, est ce que cela pause problème...
Funam · 16 novembre 2011 à 21:35 · 7 participants · 2 733 affichages
Je prépare notre voyage en namibie pour aout prochain (je sais ca urge!). nous partons à 4 avec 2 enfants de 6 ans. j'ai commencé à écrire un parcours en 4x4, mais j'ai du mal à me rendre compte des temps de trajet alors si vous voulez bien me conseiller...
Govin · 23 octobre 2011 à 1:56 · 3 participants · 1 487 affichages
Souhaitons retourner en Australie mes deux enfants de 4 et 8 ans et mon mari. Nous avons choisi ce pays pour l acceuil que nous avons reçu et la possibilité pour nous de devenir bilingue nous ne connaissons pas les moyens disponibles pour avoir un Visa...
Envallis · 11 novembre 2011 à 21:38 · 4 participants · 5 875 affichages
Bébé grandissant, on recommance à penser à voyager. Donc on se pose des questions sur une destination enfant-compatible pour l'été prochain (août) Et on n'arrive pas à trouver la "perle rare"... Pas évident avec un bout de chou de 2 ans. Comment l'occuper...
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fait ce trajet avec un enfant? La mienne a 6ans. Nous faisons tous nos autres trajets en avion. Est ce facile de trouver d'autres voyageurs pour partager le taxi avec nous? Merci beaucoup
Nous partons avec nos 3 enfants (3, 7, 10 ans) au Maroc pour un circuit itinérant pendant les vacances de Noël. J'aimerais savoir s'il est possible de faire dormir tout le monde dans la même chambre d'hôtel, quitte à utiliser des lits d'appoints (voire...
Marcetflo · 6 juillet 2011 à 6:22 · 4 participants · 3 855 affichages
Nous avons l’occasion de nous arreter qqes jours a Dubai lors de notre retour Paris-Sydney mi-fevrier 2012 (on vole sur Emirates). D’apres ce que j’ai pu lire a droite a gauche, Dubai m’a l’air tres superficiel et j’avoue que meme si j’aime bien le shopping...
Hindakad · 19 novembre 2011 à 23:21 · 2 participants · 869 affichages
Je cherche des suggestions de destinations a l etranger avec parents et jumelles de 21 mois pour 2012 entre mars et mai? merci de votre aide et bonne route et vacances a tous!!!
Tatiana85 · 4 mai 2008 à 9:34 · 6 participants · 6 441 affichages
Souhaite faire un voyage au Canada au vacances de la Toussaint (Octobre Novembre) mais c'est un 1er voyage et je ne sais pas trop comment faire? je ne c'est pas quelle serai la meilleure solution pour voyager avec mon mari et mes deux fille (3 ans et...
Lauraceline · 16 novembre 2011 à 17:37 · 4 participants · 1 428 affichages
Voila nous partons avec mon mari et ma fille fin décembre en polynésie. Elle aura alors 14 mois! Nous avons pris les billets via une agence de voyage, auprès de laquelle j'ai fait une demande de résa de nacelle pour le vol A/R. Celle ci m'a confirmé que...
Tinesaab · 11 novembre 2011 à 15:54 · 3 participants · 1 809 affichages
Aimerions avoir des renseignement aux prés des personnes qui sont déjà parti en Birmanie avec un bébé de 4 mois et demi nous partiront en janvier pour 4 voir 5 semaines le climat et idéal a cet époque mes parents vivent sur place en bord de l océan indien...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir quelques conseils et bons plan sur Dubaï. Nous avons le projet de partir à Dubaï au mois de mai prochain pour une durée de 12 jours. Nous avons 2 petites filles, l'une a 3 ans et l'autre aura 16 mois lorsque...
J'ai décidé de partir en floride en juillet 2011 avec ma fille de 12 ans en autotour que nous avons eléboré sur mesure. Nous reservons 4 jours sur New York pour terminer notre sejour. Besoin de vos avis sur: Les villes visiter? Les hotels selectionnés...
Nous partirons 4 jours, début octobre, vers Boston avec nos 4 enfants. Ils ont 4, 6, 9 et 10 ans. Nous logerons à Medford et voyagerons en voiture (la nôtre). J'ai fait un peu le tour sur internet et j'ai vu qu'il y a des musées pour enfants (Children's...
Nous partons du 27/10/11 au 05/11/11 en Afrique du Sud avec une petite fille de 9 ans. Nous passerons 3 jours à Cape Town, un jour à Mpumalanga et 4 jours au Kruger Park (2 jours au Lower Sabie Rest Camp et 2 jours au Sabi Private Game Reserve/Elephant...
Rastad · 23 septembre 2011 à 13:43 · 2 participants · 2 209 affichages
Amis du voyage et des amoureux de l'asie du sud-est bonjour de retour d'un séjour de 5 semaines dans les visayas je cherche des conseils pour un prochain voyage en indonésie 2012 ou 2013 nous sommes une famille avec 2 enfants 12 ans et 2 ans et demi en...
Drineyaya · 28 septembre 2011 à 8:16 · 5 participants · 2 087 affichages
Est-il possible de voyager à Sulawesi avec des des enfants de 2 et 5 ans? Nous comptons y partir 10 jours en Novembre, quels itinéraires recommanderiez vous? Sachant que bien que nous aimions les randonnées, les enfants auront du mal a suivre, donc nous...
Nous envisageons un voyage de 15 jours max en floride a la mi juillet 2012. 2 adultes et un enfant de 10 ans. je vous expose notre projet, bien sur Miami sejour quartier art deco, une visite de la ville, du parc des everglades. nous aimerions faire une...
En pleine réflexion sur ma future destination l'été prochain, je fais le tour des destinations lointaines envisageables à cette époque (mon fils n'aura pas encore 2 ans, donc il ne paiera pas le billet, donc plus on va loin, plus c'est "rentable") Nous...
Je pars avec ma femme et mes 2 filles (3 ans et 6 mois) du 27/12 au 01/01 à Cologne. Que nous conseillez vous de voir et de faire dans cette ville? Merci à vous
Karlandso · 21 juin 2011 à 16:42 · 9 participants · 13 826 affichages
J'organise un voyage en thailande pour la 1ére fois pour aout 2012 en famille (2 enfants de 12 et 15 ans) et je voudrais comparer differentes formules de circuits selon les prix et les sites. Peut-on organiser son propre circuit avec un guide locale en...
J'aimerais aller faire un Stage à Cape Town dans le cadre de mon premier cycle universitaire en janvier 2012. Je serai alors maman d'un bébé de trois mois. Mon copain m'accompagnera et s'occupera du bébé pendant que je serai à mon stage toute la journée...
Linfant · 15 novembre 2011 à 3:46 · 5 participants · 3 574 affichages
Je trouve votre forum bie sympatique, merci à tous d'y participer! j'ai eu beau creuser toutes les options de recherche je n'ai pas réussi à trouver la solution de mon soucis: notre famille compte une petite fille de 3 ans et l'été dernier à Ajaccio j'étais...
MAG65 · 10 novembre 2011 à 21:53 · 4 participants · 1 636 affichages
Nous partons au Pérou du 19 decembre au 1er janvier 2012 avec nos 4 ados. Nous voulons visiter le nord du Pérou Huaraz, Trujillo, Chiclayo. Nous voudrions louer une voiture au départ de Lima pour se déplacer plus facilement, et la laisser à Chiclayo mais...