Tout d'abord une petite question, toutes les villes cotières entre Valence et Tarragone sont-elles animées, commerçantes (genre calella) le soir? Parce que c'est ce que je recherche, un camping ou location proche d'une ville (ou en ville) pour y aller...
Nous sommes un couple marié avec une fillette de 4ans. Nous allons passer 3 semaines à Marrakech en septembre ou octobre 2012. On cherche encore un petit appartement à louer si possible dans la médina. On aimerait rencontrer sur place des familles avec...
Suis nouvelle sur ce site depuis environ 5 minutes. Je pars le 28 octobre de Miami pour une croisière destination bahamas avec mes 2 fils de 4 et 5 ans, mari, mère et beau-père. puis retour à Miami et nous resterons 2 jours à Miami et 5 jours à Orlando...
Nous serons en Patagonie en avril avec nous 2 puces de 5 et 2 ans!nous visitons l'Argentine/Chili pendant 4 mois. Et je voulais savoir comment Le parc Torres del Paine se visite?avec agence?ou est ce facile de le visiter par nos propres moyens?est...
Nous envisageont de faire une partie de Loire à vélo en itinérant (avec les tentes) avec nos quatres enfants (13,10,7 et 3 ans). Trois des enfants seront à vélos. nous avons déjà fait le canal de NANTES à BREST. Mais nous ne savons pas quelle partie faire...
Profone · 15 octobre 2011 à 22:14 · 8 participants · 9 609 affichages
Je suis en train de preparer les vacances 2012, pour le mois de juillet.Je cherche une destination. J'ai pensé à l 'Espagne que je connais tres peu. J'ai 2 enfants 4 et 2 ans. Donc, je cherche une destination plage avec mer mediterranée. Est ce possible...
Je viens de parcourir un peu le forum, je suis à la recherche d'expériences (positives et/ou négatives) sur des séjours à NY avec des enfants. Nous avons l'occasion de partir en avril prochain à NY, nos enfants auront alors 5 et demi (presque 6) et 10...
Nous partons en famille début juillet.2 adultes 3 enfants. Nous pensions réserver 2 semaines à St-François et rayonner à partir de là. Par contre, après avoir lu beaucoup sur le forum, je me demande si il ne serait pas mieux de faire 1 semaine à St-François...
Nous souhaitons partir en famille au mois d'aout au Vietnam, avec nos enfants de 12 et 16 ans. Nous voulons voir les principaux sites du nord et passer quelques jours dans les villages au contact de la population. Ensuite baie d'Ha Long, Hué, Hoi Han...
Le debut de notre voyage est deja reservé et planifié je suis a la recherche maintenant d un hotel de "luxe" c ets a dire un bel emplacement, belle plage, belle chambre etc... nous avons nos jumeaux de 2 ans et demi avec nous donc ne recherchons pas un...
Caro79 · 2 novembre 2011 à 19:04 · 6 participants · 2 201 affichages
Nous retournons en Thailande avec les enfants en aout Nous allons certainement faire le coté plage du coté Samui Phangan Tao mais j aurais bien aimer faire aussi autre chose:-) sauf que c est le mois d aout et donc la saison des pluies... Donc a votre...
Nous venons d'acheter nos billets d'avion, et voila que se pose la question de l'itinéraire que nous allons faire durant nos presque 4 semaines de trip. Nous partons avec notre fils de 4 ans, et ne souhaitons pas lui faire endurer trop de longs trajets...
Nous partons avec nos 3 ados fin juillet 19 nuits sur Bali ; J'y suis déjà aller en 94, j'espère ne pas être déçue, Voici ce que nous avons prévu: 1 semaine vers semyniack à 2km de la mer nous louons une villa car nous avons eu un vrai coup de coeur...
J'aimerais savoir savoir si quelqu'un y a séjourné avec un petit de cet âge? ce sera la troisième fois pour mon mari et moi (à la fin de ce mois), mais la première avec un bébé, du coup il y'a plusieurs questions qu'on se pose. d'abord que me conseillez-vous...
J'essaie de préparer un itinéaire dans l'ouest avec trois enfants incluant (si le temps le permet) le tronçon San Francisco - Los Angeles. Nous voudrions prendre le temps de visiter le pays Navajo, mais je ne sais pas dans quel ordre inclure la visite...
Est-il envisageable de parcourir la voie royale, en été, avec des enfants? Le plus jeune aura 5 ans cet été. Il suit déjà sans problème sur une rando de 10 km. La question qui me préoccupe le plus est celle du ravitaillement, sur place. En effet, il est...
Voilà je cherche des infos qui concerne notre projet de tour du monde avec ma femme et mes 2 filles (3 ans et 6 ans). Voici notre projet en état actuel, départ le 15 septembre 2011 pour environ 8 mois. Les destinations dans l'ordre de départ: - Amérique...
An0 · 12 janvier 2012 à 10:37 · 5 participants · 2 434 affichages
Je pars cet été sur Bamako avec mes 3 enfants. nous avons reservé avec Brussels Airlines parce que le prix est plus interressant que Air France. pouvez vous me donner vos avis avec cette compagnie. je pars de Paris et nous changeons d'avion à Bruxelles...
Je prepare notre prochains voyage a Bali -Lombock - Gilli (Meno ou Air je ne sais pas) pour aout 2012 avec mes enfants qui auront alors 9 et 6 ans. Le forum m' a déjà apporté beaucoup de reponses mais j'ai encore beaucoup de questions. Pour mes premières...
Katon93 · 15 janvier 2012 à 11:21 · 2 participants · 2 268 affichages
Voila je pars 1 semaine en vacance au mois de Mars, l'idée c'est vraiment de prendre des vacances farniente pour se reposer à 3 avec la mere et le fiston de 6 mois. Dans cette ambiance, vous me conseillez quoi? J'hésite entre 3 destinations: Dubai Malaisie...
Comme toutes les années ma fille fêtera son anniversaire à l'étranger, cette année nous serons à phnom penh le jour J (elle aura 10 ans). Quand la situation le permet, nous allons au Hard rock café (elle adore l'ambiance et les hamburgers, surtout après...
Jcldb · 15 mars 2011 à 23:09 · 3 participants · 5 364 affichages
Nous venons de réserver un séjour de 6,5 jours à Malte au mois d'avril et sommes en train d'essayer d'organiser nos visites. Je précise que pour des raisons pratiques (bébé de 18 mois) nous avons fait le choix d'être logé à La Valette pour bénéficier...
Nhell · 15 janvier 2012 à 12:48 · 2 participants · 1 781 affichages
Je pars avec ma femme et nos trois enfants (9,7 et 6 ans) au vietnam. Arrivée à Ho Chi Minh, nous voulions passer un moment dans le Sud avant de filer dans le centre. J'aurai aimé avoir des avis éclairés sur la façon de découvrir le Sud (Delta du Mekong...
Lacolecroco · 1 novembre 2011 à 23:06 · 5 participants · 3 845 affichages
Nous voulons faire un voyage avec un enfant de 2 ans en mai, juin 2012 en norvege.Nous voulons arrivez a oslo rester 2 jours, partir sur bergen en train et remonter vers le nord en passant par les fjords et les iles lofoten.On recherche toutes informations...
Caton · 25 janvier 2010 à 9:59 · 7 participants · 3 311 affichages
Je pars en juillet en Thailande avec mon fils. Destination Koh lip, mais j'aimerais avoir des informations. Faut il un passeport et un visa pour mon fils??? Y'a t il tout ce qu'il faut la bas ou faut il tout prévoir??? (couches lait... nous partons 1mois...
Nous partons début février en Thailande avec notre petit garçon de deux ans et je n'arrive pas à me décider sur un hôtel à notre arrivée à Bangkok pour 3 jours malgré de nombreuses heures passées sur internet à fouiner. Dans l'idéal, nous voudrions un...
Natlouvan · 27 septembre 2010 à 12:15 · 4 participants · 2 279 affichages
Nous projetons de partir 2 semaines en Birmanie en février, pour un mariage puis un tour dans le pays. J'emmène mes 2 enfants de 4 et 6 ans mais j'hésite pour ma fille qui aura 8 mois en février. Qu'en pensez vous étant donné que le circuit est organisé...
Nous partons de Shanghai, le 19 Janvier 2012 à Manille pour 5 jours. Après avoir fait 15 jours de plage en Polynésie à Noël, je pense trouver les plages de Cébu ou Boracay un peu fades, donc je voulais plutôt opter pour un séjour visite à Manille (ou...
Cet été nous allons 4 jours à New York avec nos deux filles de 8 et 9 ans. Elles veulent aussi aller passer 2 jours à Washington pour au moins passer devant la Maison Blanche (lol), dites moi si Washington peut être une ville intéressante pour deux jeunes...
Amorelux · 4 janvier 2012 à 15:03 · 3 participants · 1 891 affichages
Je vais à l'ile Maurice en avril 2012 avec mon mari et mes deux enfants (6 et 11 ans). Nous souhaiterions faire une sortie en bateau à la journée à l'ile plate et/ou l'ilot Gabriel, mais souhaiterions faire aussi un arrêt à coin de Mire pour faire du...