Nous souhaitons voyager en Asie du Sud Est et notamment à Bali avec notre bébé de 12 mois. Pourriez vous nous faire partager votre expérience sur les points suivants: Quelle est la meilleure période de l'année (pas trop chaud, ni humide)? trouve-t-on...
Aeropasserel · 11 janvier 2012 à 0:21 · 2 participants · 2 379 affichages
Slt à tous, j'aimerais partir 1 an en australie avec mon mari et mes 2 enfants...je me renseigne à droite à gauche pour les demarches et autres, mais j'aimerais savoir s'il existe des locations d'appartement à l'année et à quel prix? car venant en famille...
Je prévois une croisière en juillet dont une escale passe par Santorin. Je connais déjà l'île et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait l'excursion dans la caldeira, si c'est intéressant et faisable avec des enfants (5 et 9 ans). Merci.
Cecetfred · 12 janvier 2012 à 14:16 · 3 participants · 1 836 affichages
Nous venons de réserver un billet d'avion pour Malaga, 1ère semaine d'avril ; nous avions dans l'idée d'aller au Pierre et vacances d'Estepona, mais je me demande s'il n'y a pas des locations mieux (ou mieux situées) dans les environs. Nous avons deux...
Je suis en pleine préparation de mon prochain séjour à Rio de Janeiro et je me pose une question: Ma fille aura 15 mois au moment du voyage. Est-il facile de trouver du lait de croissance dans la ville de Rio? (de marque Lactel ou Candia, ou toute autre...
Nous voulons voyager une semaine en Corse du Sud avec 2 petites filles de 1 et 3 ans cet été. Le plan comprend la plage, quelques petites balades et une ville pratique pour nous promener tranquillement le soir. Quelle serait votre reco? Merci beaucoup...
Mymikiki · 13 décembre 2011 à 20:46 · 7 participants · 4 076 affichages
Nous partons au Costa Rica pour 5 semaines en février avec bébé. Nous avons besoin de votre aide pour faire sa valise. Que devrions-nous apporter? Avez-vous des trouvailles à partager?Poussettes... de lit?Porte-bébé?Jeux... de vêtements et quantité?Merci...
Graziel91 · 11 janvier 2012 à 2:54 · 6 participants · 1 655 affichages
Nous envisageons un voyage sur la côte ouest des Etats-Unis entre Seattle et San Francisco été 2013. Nos deux enfants auront à ce moment là 21 mois. Nous souhaiterions visiter les différents parc nationaux situés sur le chemin... Mais je me rends compte...
Walitila · 10 janvier 2012 à 22:33 · 6 participants · 2 354 affichages
Oui oui je sais, encore un post sur la météo au Québec... J'ai lu des centaines de discussions sur le sujet et je n'arrive toujours pas à trancher. Je me dis que vous allez peut-être pouvoir m'aider à y voir plus clair. Voilà: nous envisageons de partir...
Iliano · 3 janvier 2011 à 20:29 · 23 participants · 9 597 affichages
Nous projetons de début aout 2011 à fin juillet 2012 une balade en camping car qui devrait nous mener du canada en Amérique central voir en argentine si le temps nous le permet. Nous voyagerons avec nos 2 garçons de 5 et 11 ans, nous aimerions bien échanger...
Ygandalf · 24 novembre 2011 à 14:39 · 5 participants · 2 610 affichages
Nous cherchons une destination agreable pour partir en famille (fille de 2 ans) en aout 2012. Je sais que aout n'est pas la periode optimal pour la réunion, mais je me renseigne quand meme! J'ai vu que les billets d'avions etaient assez cher. Sur place...
Chambort · 5 janvier 2012 à 16:44 · 3 participants · 2 187 affichages
Ma femme, mes 2 enfants de 4 et 7 ans arrivont au Cambodge le 7 janvier 2012, et nous souhaitons rencontrer des personnes qui pourraient nous aiguiller pour des visites ou/et pour nous loger pour mieux découvrir la culture locale. Nous faisons actuellement...
Bebealoha · 31 décembre 2011 à 11:37 · 4 participants · 1 438 affichages
Je souhaite aller en janvier à 2013 en INDE dans le kerala pour rencontrer une petite fille que je parraine et partager plein de moments avec elle sur place et au travers de l'INDE.J'ai beaucoup aimé lui faire découvrir des sites touristiques tels que...
Hatof · 1 janvier 2011 à 17:05 · 4 participants · 3 224 affichages
Je vous raconte mon petit périple avec ma famille pour aider les futurs voyagistes. nous sommes partis de paris a bgk le 11/12/10 avec un vol direct (13h de vol de nuit) où ça été trés difficile avec bébés car ils étaient excités (je vous conseille de...
N'etant pas trés loin, en juillet, on s'est dit pourquoi pas... Famille de 5 avec 3 enfants (14/12/8), nous viendrons en voiture en prenant le ferry à Dunkerque (moins cher). J'ai trouvé un hotel prés d'heathrow (chambre de 5 à 123€) et je comptais visiter...
Milybibi · 30 décembre 2011 à 14:45 · 4 participants · 2 065 affichages
Bonjoour à tous nous partons avec mon mari et mes 2 filles de 1 an et 4 ans pour 15 jours en Thailande. Je me pose pas mal de questions concernant notre itinéraire. Je pensais faire Bangkok, Chiang Mai et une île. Je sais quoi faire sur Bangkok, ville...
Fanouch11 · 21 août 2011 à 8:23 · 6 participants · 3 837 affichages
Nous avons le projet de partir visiter l'ouest canadien pendant au moins 3 semaines en juin avec notre petit bout. Nous pensions partir en mai mais j'ai peur que les parcs soient peut-être encore un peu impraticables surtout avec bébé. Pensez-vous que...
Laura033 · 2 janvier 2012 à 23:02 · 5 participants · 3 523 affichages
Je vais partir en Turquie au moi d'Août avec ma meilleure amie et sa famille, donc nous serons 8 et on aimerai faire le tour du pays. Si quelqu'un nous aiguiller, ça serai super gentil. Sachant qu'on atterrit a Istanbul et qu'on en repars. Quelle ville...
Nous préparons notre voyage pour le Ladak (avec hésitation pour Dharamsala) été 2012. Notre question est: quelle incidence peut avoir l'altitude sur les enfants? Nous n'allons pas là-bas pour faire de long trek, mais pour rencontrer les ladakis, faire...
Je suis nouveau en ces lieux et après avoir passé quelques jours à consulter divers "carnets de voyages" (certains étant vraiment très complets), je me lance... Je sais que ce sujet existe déjà et qu'il y a des réponses en long en large et en travers...
Nous sommes une famille avec 2 enfants (15 et 9 ans) et partons début avril pour 14 jours en Californie. Qui peut me donner des conseils pour un circuit...passage obligatoire Los Angeles, San Diego, Joshua Three, Sequoia National Parks, Yosemite NP, San...
Parents de 2 enfants (4 et 5 ans), nous allons partir au laos visiter ce beau pays. est ce que quelqu un peut il me dire sil existe des taxis ou minibus prive pour faire le trajet vientiane et vang vieng? car avec le bus existant que je lis sur tt les...
Nous partons début février avec 2 enfants de 5 et 7 ans pour une 1ère visite aux Etats-unis, petit road trip de 3 semaines. Nous avons l'habitude de voyager avec les enfants mais jamais mis les pieds "aux states"...nous sommes curieux... Nous n'organisons...
Je suis en pleine préparation pour un voyage en Thaïlande avec ma petite famille. 49 jours dans ce pays mi février fin à mars, Il me reste encore beaucoup de questions sans réponse Est ce qu'un membre de forum voyage pourrais me conseiller. Question:...
Foxycoco · 22 mai 2011 à 9:12 · 7 participants · 2 486 affichages
Nous partons à 8 (5 adultes et 3 enfants de 13, 12 et 11 ans) en Thailande cet été, 3 semaines du 25 juillet au 14 aout. Nous prévoyons l'itinéraire suivant: - bangkok 1 jour - Kanchanaburi 4 jours (circuit avec Safarine?) - Sukhotai 1 jour - Chiang Mai...
On part 4 mois à Bali dans une villa qu'on loue. C'est la 3 e fois qu'on y va! On va rayonner un peu partout en asie du sud-est à partir de là! On aura avec nous notre bébé à ce moment -là de 10 à 14 mois! On veut savoir: Le lait 3,25% est-il ok pour...
Sunny31 · 8 janvier 2012 à 13:50 · 4 participants · 1 664 affichages
Nous planifions un séjour pour l'été 2012 en destination de cuba avec nos 3 enfants (12,8,3ans). J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour effectuer la réservation pour s'assurer que cela correspond à nos besoins. Finalement, quels sont les hôtels...
Nous partons la semaine prochaine à Cancun avec nos deux enfants (7 et 10 ans). Nous séjournerons à Cancun même, mais nous souhaitons faire 3 excursions au cours de notre séjour. Nous hésitons entre: - Chichen Itza (2h30 à 3h de route) ou Tulum (1h30...
Nous partons en novembre à Agadir avec notre bebe. N'ayant pas l'habitude de séjourner en hotel-Club (Nous allons dans un club Marmara), je suis preneuse de tous conseils pour ce genre de séjour? Faut-il partir avec les couches? Comment faire pour nettoyer...
Nous devons partir a Agadir avec un bébé de huit mois pour 1 semaine au moi de mai a l'hotel Iberostar founty beach. ma question est: l'hotel est adapté ou pas pour les bébés les chambres sont elles spatieuses la piscine est elle propre ainsi que la plage...