Acrofoufou · 25 janvier 2012 à 20:00 · 3 participants · 1 468 affichages
Nous aimerions partir avec notre fille qui aura 1an et demi et belle maman au soleil cet été. Cependant nous n'avons pas trop d'idées sur la destination. Avec la petite, je dirai 2-3h d'avion max et pas d’Afrique on reste en Europe. Si possible avec des...
Toujours en preparation pour notre voyage en Floride debut Mars j'ai a nouveau besoin de vos precieux conseils. Avec nos deux enfants de 11 et 15 ans nous souhaiterions faire les 2 parcs Universal mais afin de perdre moins de temps j'aimerais savoir si...
En août 2012, nous partirons en Grèce. J'ai réservé les vols et maintenant, il me faut organiser le voyage. Dans nos premières idées, nous aimerions visiter un peu les Cyclades, Athènes, et...peut-êt... nous restera-t-il quelques jours pour????...
Je voudrais savoir ou loger à l'est de bali, afin de visiter le plus possible de sites (amer, besakih, ujung etc) sachant que nous ne pouvons pas rouler durant des heures, car nous voyageons avec deux enfants. Je dispose de cinq jours pour la partie est...
Nous aimerions aller en Slovenie pour une semaine en août avec notre de fille qui aura 2ans en juillet. Est ce que le coût de la vie la bas est inférieur à celui de la Belgique et de la France? car nous serons en demi pension... Portoroz est il adapté...
Philgiac · 24 janvier 2012 à 21:09 · 6 participants · 6 873 affichages
Suis un novice dans le domaine des forum donc j'ai plein de question je souhaite enmener ma famille au canada mais je ne sais pas quel coin choisir tout me parait genial ensuite nous sommes 5 donc j aimerai partir minimum 2 semaine alors je sais pas (hotel...
Simone42 · 25 janvier 2012 à 15:45 · 2 participants · 1 490 affichages
Nous partons en avril avec deux garçons de 11 ans sur le Jade. Nous avons l'habitude de Costa, y a-t-il beaucoup de différences pour les enfants au point de vue animations et distractions. Autre question pour nous cette fois: Comment s'habille-t-on pour...
Car0lin3 · 12 janvier 2012 à 15:30 · 8 participants · 1 491 affichages
9 et 13 ans!!! On aimerait avoir une plage paradisiaque et tres tranquille...une mer turquoise et de la nourriture pas pire (nous sommes vraiment pas difficile) Et surtout nous ne voulons pas ré-hypothéquer la maison pour partir!!!! Donc quel temps serai...
Ophedie · 23 janvier 2012 à 20:41 · 3 participants · 2 018 affichages
Nous voilà en pleine réflexion quant à une éventuelle croisière cet été avec nos enfants. Pour l'instant nous sommes arrêtés avec MSC Fantasia. A savoir que nous allons voyager avec nos deux enfants 5 ans et casi 4 ans, je voulais savoir vos bons plans...
Vinautiro · 10 décembre 2011 à 6:28 · 5 participants · 2 515 affichages
éclairer sur le bush australien, nous partons pour un beau voyage depuis la Calédonie pour la nouvelle Zélande pour 2 mois puis l’Australie pour 1 mois et demi ou 2 mois et enfin Bali pour 1 mois avant de rentrer en France. on voyage avec nos 2 gamins...
Ayadif · 23 janvier 2010 à 12:23 · 9 participants · 5 952 affichages
En famille, nous avons fait Singapour et la Malaisie l'été 2009 et nous y retournons cette année (une sorte de dépendance est née!!!). Nous savons d'emblée que nous irons sur les perhentians tellement nous avons apprécié. Nous aimerins également faire...
Nous partons (4 enfants de 5 à 8 ans + 2 adultes) et recherchons un B&B au centre de Rome, confortable, propre et sympathique pour nous accueillir du 31 mai au 4 juin prochain. Merci d'avance de vos bonnes adresses
LN56 · 10 janvier 2012 à 0:04 · 3 participants · 2 652 affichages
Nous partons 10 jours en avril, avec nos deux enfants,7 et 5 ans, en malaisie. Après avoir beaucoup lu sur le forum, j'ai encore du mal à choisir l' itinéraire.C'est dur de faire un choix... Ce qui est sur, c'est que nous passerons 2 jours à KL et...
Carolilie · 11 février 2011 à 19:33 · 5 participants · 3 307 affichages
Je pars bientôt en voyage avec mes 2 bébés qui auront 6 mois et 2 ans. Je compte aller en Malaisie, avez-vous des suggestions d'itinéraire? Est-ce que ca vaudrait la peine d'aller dans le sud de la Thaïlande (est-ce vraiment différent?)? Bornéo? Singapour...
Après avoir beaucoup tergiversé, notre destination pour cet été (Août) est bientôt arrêtée. Envie d'exotisme, de dépaysement, de beau temps, d'une mer chaude... Zanzibar nous semble être un bon choix. Nous partons avec des amis mais aussi et surtout avec...
Susan0mayer · 7 janvier 2011 à 13:33 · 4 participants · 6 688 affichages
Nous partons à l'île Maurice le 22 février prochain, et notre fille aura tout juste 9 mois. Que me conseillez vous d'emmener? Faut-il que je prévoie une combinaison anti UV, proposée dans certains magasins? Lunettes de soleil et crème solaire de rigueur...
J'ai fais des recherches sur Ko Chang, mais n'ai pas trouvé beaucoup de discussions récentes et comme tout évolue tellement vite... Nous voyageons en famille (enfants de 9 et 11 ans) depuis presque 3 mois et avons un grand besoin de nous poser avant de...
Gnomon · 21 janvier 2012 à 23:09 · 4 participants · 3 539 affichages
Nous avons trois enfants de 6, 4 et 2 ans et prévoyons de partir en avril au Japon. Ce sera notre premier voyage au Japon et aussi le premier voyage lointain pour les enfants, habitués à voyager mais en proche Europe. Il est actuellement prévu un départ...
Je suis nouvelle sur le site et contente d'y être inscrite! je suis enseignante en espagnol et j'ai un projet de voyage en Espagne avec mes élèves de 1ère (2-3semaines). J'aimerais que mes élèves soient dans des familles d'accueil...Je vais devoir m'y...
Fix74 · 24 août 2011 à 18:08 · 11 participants · 5 490 affichages
Nous prévoyons partir en mai 2012 pour 2 ans idéalement, avec notre fille de 5 ans. Nous hésitons encore entre partir sac à dos ou en camping-car. En parcourant les forums et blogues nous réalisons que les budgets sont assez similaires pour l'une ou l'autre...
J'hésite entre les deux pays. J'ai toujours voulu visiter le Costa Rica, mais j'ai lu à plusieurs endroits que le tourisme est surdéveloppé, que l'endroit a perdu de son authenticité. Nous voulons partir 2 semaines, avec 3 jeunes enfants. J'hésite entre...
Nous partons début Mai pour 2 semaines dans l'ouest américain avec nos enfants de 3 et 5 ans. Nous aimerions savoir quels sont les hôtels les mieux adaptés pour les enfants. Apparemment le circus circus est bien mais pas très bien placé donc y a t' il...
Nous partons en couple avec 2 enfants de 14 et 10 ans du 30 juin au 23 juillet à Bali. Nous avons déjà reservé une maison à Kerobokan pour une semaine (repos après un long voyage) puis 4 nuits à Ubud au Bali Asli lodge (merci le forum) et 3 nuits à Munduk...
En vis moi et ma femme a Nancy en Meurthe et Moselle et en a envie de passer un week-rend en Allemagne vue quand est a coter que nous conseiller vous comme ville a coter en allemagne et un bon hôtel pas cher svp en pars avec nos enfants de 7 et 5ans en...
D'abord merci à vous tous pour vos récits et informations précieuses... Nous partons, en mode sac à dos, au Sri Lanka le 10 juillet et ce pour 1 mois, c'est notre premier voyage avec nos enfants 9 et 4 ans quelle aventure... Je suis à la recherche d'adresse...
Our, nous avons deux filles, de 2 et 4 ans, et nous envisageons de passer une semaine a chicago fin juillet 2012. dans quel quartier nous conseilleriez vous de loger, et quelles activités seraient les meilleures pour nos deux filles? merci par avance...
Lesgnomes · 9 janvier 2012 à 21:16 · 5 participants · 1 775 affichages
Nous avons décidé cette année de faire LE voyage. LE voyage, parce que nous sommes 5, et que le prix des billets d'avion ne nous permet pas de partir chaque année sur ce continent. Voilà, nous partirons un mois, en août, avec 3 enfants de 6, 8 1/2 et...
Micheljr · 17 janvier 2012 à 0:51 · 6 participants · 3 207 affichages
On vien d'apprendre ce midi que notre garcon a un otite. on dois prendre l'avion vedredi midi pour aller a cuba. le medecin lui a prescrit du ceprozile. selon vous avec les dose qu'il a eu a partir de midi, devrais t_il etre correct pour prendre l'avion...
Patrire · 16 mai 2009 à 22:40 · 3 participants · 3 059 affichages
Je désir partir en voyage 4 semaines avec mon enfant de 5 mois mais je n'arrive pas à me fixer une destination. Je veut un endroit où il est facile de voyager avec un bébé...Avez-vous des idées s.v.p.???
Fait-il très chaud à Cadix la 1ère quinzaine d'août? Quelle est la température moyenne? Peut-on s'y baigner (température de l'eau)? Y a t-il suffisamment de belles choses (sur le plan de l'architecture) à voir dans la ville pour occuper 2 semaines? Sinon...