Fraise2 · 11 novembre 2011 à 16:56 · 3 participants · 2 886 affichages
Nous serons au Sri Lanka le jour de la Fête Nationale le samedi 04/02/12. Selon notre projet de circuit nous arriverons la veille à Kandy, le vendredi en début de matinée + le samedi jour de la fête nationale à kandy et départ le lendemain Dimanche en...
Choupettonio · 22 septembre 2011 à 15:33 · 4 participants · 3 424 affichages
Après avoir booké les billets d'avion pour l'été 2012, je commence un peu mes recherches...et je pense que votre aide va être précieuse!! voilà nous serons 2 adultes et 2 enfants (5 ans et 18 mois). Notre budget ne sera pas mirobolant (va falloir faire...
Ooolala · 12 novembre 2011 à 23:40 · 5 participants · 2 031 affichages
Nous avions prévu de passer 15 jours de mi à fin décembre en thailande mais vu les innondations nous n'avons pas reservé, car nous partons avec 2 enfants de 5 et 6 ans. Quelqu'un peut me dire la réelle situation la bas? Est ce raisonnable d'y aller ou...
Asiafranek · 23 octobre 2011 à 22:19 · 6 participants · 2 904 affichages
Nous partons 2 semaines en février 2012 avec nos enfants de 3 et 6 ans. Est-ce que vous connaissez les adresses sur place pour un guide avec une mule, âne ou autre... pour un trekking dans les vallées. Est-ce que il y a parmi vous quelqu'un qui a déjà...
Cuetzpalin · 16 octobre 2011 à 16:41 · 5 participants · 3 161 affichages
Pour faire simple, on souhaite en couple avec notre fille de 4 ans et demi au moment du départ (juin 2012) trouver une chouette destination mais plus je parcours le net et les livres, moins j'y vois clair! je cherche des conseils, des idées... On recherche...
Clairette92 · 6 novembre 2011 à 21:07 · 6 participants · 2 178 affichages
Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants) du 25 décembre au 4 janvier 2012 à Madagascar, arrivée à Tana. Nos deux enfants seront agés de 16 mois et 5 ans. Sachant que la durée est courte, quel itinéraire pouvez vous me conseiller? Y a t il des villes...
Je cherche un hotel soit dans new york ou à new jersey. Je veux que ca soit propre biensur. Mais je veux pas payer non plus les yeux de la tete. Je voyage avec mes 2 jeunes enfants donc je veux que se soit tres sécuritaire. Si c'est pas à new york j'aimerais...
Nous irons à Punta Cana cet hiver. Étant des fans de Cuba et sachant que le lait à Cuba n'est pas terrible et qu'on évite d'en donner à notre fils, on se demandait qu'en était-il à Punta Cana? Pouvons-nous boire du lait sans problème à Punta Cana? Disons...
Amis voyageurs. Je souhaite passer une semaine en Catalogne, avec mon mari et notre ado de 14 ans, début juillet, ou fin août. Nous souhaitons éviter les usines à touristes de la côte, et recherchons de petits hôtels de charme, confortables et calmes...
TduMonde09 · 14 octobre 2011 à 0:46 · 3 participants · 1 737 affichages
Nous sommes un couple avec un bebe de 15 mois et souhaitons visiter le vietnam entre le 19 et 31 decembre. Qu est ce que vous pensez de notre circuit et quel est votre avis par rapport au climat? Merci pour votre aide. dimanche 18 décembre 2011 arrivée...
Gazelle1979 · 12 novembre 2011 à 14:19 · 2 participants · 2 244 affichages
Je retournerai en Asie du Sud-Est pour la troisième fois avec mes filles (8 et 13 ans) cet été. Nous n'aurons cette fois-ci qu'un mois, et je pensais aller visiter l'Isan. Nous avons déjà visité le Laos, le Cambodge, une partie de la Thaïlande et le Myanmar...
Flavie974 · 10 novembre 2011 à 19:17 · 3 participants · 1 357 affichages
J'ai besoin d'aide car nous voulons repartir en thailande en juillet aout 2012 mais voulons decouvrir quelque chose de nouveau.Je m'explique:en 2009 et 2010 etions en thailande:phuket, pattaya et bangkok lors de ses 2 voyages.Nous voudrions faire autre...
Mucari · 27 juillet 2010 à 17:01 · 3 participants · 2 488 affichages
Je suis à la recherche d'un itinéraire au Vietnam du 17 novembre au 8 décembre avec un bébé qui aura 5 mois pendant le séjour, un enfant de presque 3 ans et le papa bien sur! on arrive à Hanoi et on repart de Ho chi minh. je précise qu'on a un pied à...
Je souhaite peaufiner le voyage de 15 jours que j'organise avec mes 2 garçons (12 et 15 ans) pour février 2012 et j'ai besoin de votre aide. Après avoir fait Delhi-Jaisalmer-Jodh... en train, je voudrais que l'on puisse me conseiller un chauffeur "prudent"...
Agasp · 8 octobre 2010 à 11:10 · 9 participants · 6 299 affichages
Je sais qu'il y a déjà beaucoup d'infos sur le forum mais j'aimerai des réponses plus précises pour mon cas. Nous souhaitons partir en juillet environ 18jours avec nos 2 enfants qui auront 9 et 3ans mais on hésite entre la thailande et la malaisie. A...
Je suis toute nouvelle sur le forum alors excusez-moi si j'ouvre une discussion déjà traitée, je'n ai lu plusieurs et je n'ai pas trouvé mon bonheur alors me voici... Nous partons en avril en Guadeloupe, nous serons 8 jours sur place. Nous sommes deux...
HeleneetMax · 23 mars 2011 à 22:59 · 4 participants · 5 286 affichages
Retours sur 10 jours passés en famille du 4 au 15 mars (nous sommes 4 avec 2 enfants de 4 et 1,5 an) à l'hotel en essayant de faire au moins cher: pas évident en fait, même en ne faisant que des excursions "gratuites" à pied, mais on peut s'en sortir...
Apres le Canada nous préparons notre prochain voyage a Miami En Février. Nous partons avec deux enfants de 15 et 11 ans et pour 13 jours. Nous souhaiterions faire Miami beach, Cap Canaveral les everglades, Key West et bien sur 2 jours a Orlando. Pouvez...
Coraliesmart · 8 novembre 2011 à 11:06 · 2 participants · 829 affichages
Une petite question pour débuter la journée: Que pensez vous du concept de villages vacances? Selon vos expériences et vos connaissances à ce sujet, pensez vous que c'est un concept encore d'actualité? Quels sont ses avantages et ses inconvénients? Merci...
Pars dans une semaine pour un voyage d'un mois en chine et je ne trouve pas d'infos sur comment me rendre de Xian à Zhengzhou et ensuite de Zhengzhou à Shanghai. J'aimerais y aller en train, car beaucoup plus confortable pour de longue distance et avec...
Msabu · 6 novembre 2011 à 22:01 · 2 participants · 1 608 affichages
Je connais l'inde mais je n'y suis pas retournée depuis longtemps et jamais avec mes enfants. Nous avons un projet de 10 jours en février arriver à delhi puis agra pour voir le taj mahal. Je souhaiterais finir par un peu de plage et donc je pensais prendre...
Cathysalvi · 1 novembre 2011 à 14:49 · 4 participants · 1 947 affichages
J'aimerais organiser un voyage pour notre famille 3 semaine en aout 2012 avec nos deux enfants de 4 et 5 ans et un bébé de 7 mois (en itinérant), mais je n'ai pas beaucoup d'idées.. l'Ukraine et la crimée, un trek dans l'atlas (j'ai un peu peur qu'il...
Sephora8 · 3 novembre 2011 à 23:32 · 3 participants · 3 464 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller pour mon projet de voyage en islande fin avril... j'ai 3 enfants de qui auront au depart 6 ans 3 ans et 23 mois, qu'elle sejours choisir pour etre a laise avec eux et les amuser en meme temps...et profiter...
Je prépare un voyage en famille (nous sommes quatre) pour 1 mois plus ou moins au mois de Juillet/aout pour découvrir pour la premiere fois la Malaisie et Singapour!! J'envisage un autotour avec le programme ci dessous qu'en pensez vous? Jour 1/2/3 Kuala...
Nous avons loué un vehicule pour environ 3 semaines, depart 01 Juillet de Montreal. Nous aurons besoin de 2 sieges d'appoint pour enfants de plus de 18 kg, selon le code de la route Canadien. Vu le prix de location, nous envisageons d'acheter ces sieges...
Je me prépare à partir pour tahiti dans un mois avec mon mari et mes 2 enfants de 19mois et 4 ans. Pour les enfants, c'est leurs premier voyage en avion, je ne peux reserver mes places ou une nacelle pour le petit sur la compagnie (air tahiti nui) en...
Nous rendons le samedi 29 octobre 2011 à Marrakech avec des enfants de 6 et 8ans. SVP pouvez vous me donner quelques indications du temps qu'il fait? Comment se rendre de l'aéroport à l'hotel. J'ai lu que les taxis demandent 30 euros pour un trajet de...
On part avec nos 3 enfants (10,8 et 6 ans) la semaine prochaine à Buenos Aires. On arrive à l'aéroport Ezeiza vers 12h30, et la première question c'est comment rejoindre l'hôtel? En cherchant dans le forum et ailleurs, j'ai l'impression que les taxis...
Avec vos conseils (suite à un 1er message) je profite des vacances de la Toussaint pour repenser l'itinéraire de notre voyage du 9 au 20 avril 2012 avec nos 2 enfants âgés de 10 et 8 ans. Le premier jet de ce voyage était plus centré sur les parcs, mais...