Nous aimerions visiter l'ouest américain (LA, San Francisco, Las Vegas, Yosemite, monument valley, Bryce canyon) au mois de juillet. Nous avons demandé un devis à une agence de voyage mais il nous ont déconseillé de le faire avec un bébé. Je suppose que...
Nous souhaiterions passer 3 semaines en Corse en juin prochain. Quelqu'un connait-il la résidence Santa Monica à Bonifacio? Est-elle pratique pour les poussettes? La piscine est-elle bien pour les enfants? Merci Etkp
Fabio68 · 18 octobre 2011 à 10:21 · 3 participants · 932 affichages
Je prépare mon voyage familliale pour le printemps-ete 2012.Nous avons 4 enfants (4,6,9 et 11 ans). Pour l'instant nous prévoyons de partir début mai en voiture depuis l'Alsace pour la corse (prendre le ferry Livourne-Bastia). Nous prévoyons 3 semaines...
J'ai vu en consultant différents posts que les courants pouvaient etre particulièrement traitres...Que me conseillez vous comme plages pour se baigner et faire du snorkelling avec une enfant de 12 ans sans risques sur Bali ; Gili (air?)et/ou Nusa Lembogan.Merci...
Nous prévoyons de partir à Rome 5 jours pour la toussaint avec nos deux enfants (6 et 11 ans) et nous avons évidemment envie d'en profiter au maximum! Ne connaissant pas les distances et les durées de visites, j'aimerais votre avis sur la faisabilité...
Nous voudrions déjà préparer notre voyage de fin d'année car je sais que c'est la haute période, et j'ai pas mal de questions. Merci par avance à tout ceux qui pourront m'aider! - Pour les vols directs, je regarde depuis 1 semaine et le meilleur tarif...
Fannydenis · 15 octobre 2011 à 9:44 · 2 participants · 1 199 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (9 et 5 ans). Nous avons l'habitude de voyager longtemps avec nos enfants et connaissons très bien la Thaïlande. Nous prévoyons de partir de février à juillet 2012 et nous sommes à la recherche de toutes les idées...
Balperso · 29 avril 2010 à 1:29 · 6 participants · 5 240 affichages
Pouvez vous me dire quelle est la meilleure Costa (blanca, brava...) en espagne pour location d'une villa? Les villas ont l'air sympa mais qu'en ait t'il des activités, plages, pour une familles avec 2 enfants (4 et 8 ans). Quelles sont les meilleurs...
Hatem70 · 13 octobre 2011 à 15:58 · 5 participants · 2 138 affichages
Je suis un cadre supérieur dans une compagnie d'assurances installée a Tunis, ma femme est institutrice, j'ai deux beaux garçons de 8 et 4 ans...pendant ma jeunesse j'ai passé 5 ans dans une colonie de vacances dans la franche comté et plus précisément...
MissLoubna · 25 septembre 2011 à 14:06 · 2 participants · 1 639 affichages
Bon voilà, nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans et on a prévu de découvrir la Thailande cet hiver, de mi-décembre a début janvier. Comme beaucoup, je suis allée a la chasse aux infos, ça m'as quand même beaucoup aide, mais au final: trop d'infos...
David1961 · 30 janvier 2011 à 23:15 · 7 participants · 6 897 affichages
Mes enfants sont invités à passer toutes leurs vacances 2011 au Kosovo (du côté de Pristina) dans la famille de leurs camarades d'école. Je me pose deux questions (avant de leur donner un avis favorable): 1) Le Kosovo est-il devenu un pays sûr? (assez...
Nous partons du 14 février au 11 mars à 4 (2 adultes, 1 enfant de 5 ans et 1 bébé de presque 2 ans) en Floride et j'aurais besoin de quelques renseignements!! - Quel itinéraire me conseillez vous, sachant que j'aimerais vraiment pousser jusqu'en Louisiane...
Yliob · 12 octobre 2011 à 16:55 · 5 participants · 1 730 affichages
Que pensez-vous du croisiériste Royal Caribean? J'ai un enfant de deux ans et une de 8 ans. Est-ce un bon choix? Je sais qu'il n'offre pas le freestyle, mais est-ce que nous pouvons manger au buffet le soir vers 17 heures. Mon fils n'est pas très patient...
Amel2a · 14 octobre 2011 à 16:53 · 2 participants · 2 150 affichages
Voila j'habite à perpignan et j'aimerai passer les prochaines vacances dans ma région natale. Mais voila je dois prendre un train avec deux enfants et j'aimerai savoir comment faire pour me rendre à la Joliette port de Marseille sans le métro?Y'a t'il...
Zawor12 · 10 octobre 2011 à 22:21 · 6 participants · 1 315 affichages
Mon amie est actuellement en voyage à vélo avec sa fille de 4 ans, en nouvelle-zélande, et je dois les rejoindre dans 2 mois. On prévoyait un voyage d'un an et demi, a travers l'australie, l'asie du sud-est, l'indonesie.. Mais la petite vit mal ce voyage:...
Nous projetons un voyage en famille avec nos 3 enfants pour l'été 2012. Je viens de faire quelques recherches sur le forum pour dégrossir un peu mais j'ai malgré tout les premières questions qui me viennent à l'esprit. - est ce un endroit aussi facile...
Bernier123 · 11 octobre 2011 à 4:39 · 2 participants · 1 839 affichages
Bientot je vai faire un voyage au États-Unis pour une semaine avec ma famille (jai 3 enfants). Mais je ne sai pas dans quelle état ou ville aller? Jai besoin de conseil. Jai déja été a New York donc je pense pas vouloire y retourner. Je voudrai faire...
Avec mon ami et notre bébé avons prévu un petit voyage en Californie avec 4 ou 5 étapes. Le voyage est prévu pour fin octobre (12 jours). Mais, j'ai besoin de vos lumières car j'ai pas mal de questions (je ne suis jamais allée au USA): - Est-ce que des...
Nous sommes partis à la conquête du continent américain avec notre fils (bébé de 11 mois) en camping car. Nous avons acheté un camping car à Los Angeles, notre but est de descendre jusqu'à la terre de feu. Après 3 mois passés aux USA, nous allons passer...
Winnie31 · 10 octobre 2011 à 10:09 · 4 participants · 2 771 affichages
Nous souhaitons partir en decembre a madagascar avec 2 enfants de 12 et 13 ans qui adorent les animaux, nous irons de tana a tulear pour remonter sur ste marie avec voiture et chauffeur. pensez vous qu'il faille se faire vacciner contre la rage? merci...
Aymilya · 11 octobre 2011 à 15:28 · 2 participants · 4 019 affichages
J'aimerais savoir quelle île des Canaries est la plus agréable pour un couple avec un bébé de 8 mois. Mes critères principaux sont: - calme - éviter les grands complexes hôteliers - beau temps avec possiblité de se baigner en février voire de faire un...
Cam69 · 11 octobre 2011 à 11:27 · 3 participants · 2 048 affichages
Nous partons bientôt avec notre fille de 3 ans au Mexique. Je suis un peu tendue à l'idée qu'elle passe 11h dans l'avion. Comment faites vous pour que ce long trajet se passe bien? Merci pour vos conseils et vos expériences
Creza · 6 octobre 2011 à 22:29 · 3 participants · 1 332 affichages
J'ai 26a et j'envisage de partir 2 mois en Asie (Thaïlande / Cambodge, liste à voir non définie) avec ma fille de 7 ans fin 2012, en mode sac à dos. J'aimerais avoir des avis et retours d'expérience de personnes qui ont réalisé ce même genre de projet...
Lesmonstres · 27 septembre 2011 à 21:14 · 3 participants · 1 929 affichages
Fraîchement arrivée sur ce site je prépare un sejour de deux semaines au Quebec en août 2012. Nous avons 3 enfants, et l'organisation me semble compliquée! Il y a tant de choses à voir, et nous avons si peu de temps que je ne sais pas trop par où commencer...
Météo · 23 février 2007 à 14:49 · 7 participants · 4 237 affichages
Nous avons réservé nos billets d'avion et première nuit et dernière nuit d'hôtel, or il reste 2 jours ou nous avions décidé de ne pas aller à San francisco étant donné les 6hres d'auto pour y aller et revenir du point ou l'on fini. A force de ruminer...
Comme l'indique mon titre, je cherche à savoir quelles sont les activités préférées des enfants parmis celles qui leur sont proposées dans les parcs de l'ouest. Je ne parle pas des activités que nous pouvons leur faire faire en famille (cheval, canoe...)...
Sophie2320 · 6 octobre 2011 à 12:18 · 6 participants · 5 589 affichages
Nous sommes une famille de la région parisienne avec 3 enfants (14, 11 et 7 ans). Jusqu'à présent, nos vacances se résumaient à la France et quelques séjour en club en europe. Nous voudrions partir l'été prochain (Août 2012), environ 3 semaines en voyage...
Celnicoandco · 25 janvier 2011 à 17:48 · 7 participants · 2 719 affichages
Enfin, après des heures et des heures de lecture de ce forum, de recherche de messages et de lectures de mon guide, j'ai enfin une base d'itinéraire pour notre prochain voyage en Thailande en mai prochain avec 2 loulous pendant 17 jours. C'est notre premier...
Nous avons prévu de partir en Ecosse fin octobre et avons prévu un itinéraire pour 9 jours. Nous voyageons avec notre fille de 4ans et notre bébé de 4 mois. 18/10 Arrivée à Edimbourg à 16 h ; on récupère la voiture de location nuit à Edimbourgh 19/10...
Cashmire · 21 septembre 2011 à 22:32 · 4 participants · 5 039 affichages
Rebonjour! voilà, j'ai un peu affiné notre circuit au sri lanka en février et voudrait votre avis ns voyagerons avec chauffeur et ns serons avec nos deux filles de 4 et 7 ans jeudi 23: arrivée colombo 8h du matin départ kandy 3 h de route? nuit kandy...