Sanjoa · 5 août 2011 à 17:57 · 4 participants · 2 154 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant et cherchons pour nos longues vacances d'hiver un petit coin tranquille coté Caraïbes où nous pourrions louer une maison. Un village du genre de Las Galéras, du moment qu'il y a une plage calme et que l'on peut acheter...
Kikinounou · 8 octobre 2011 à 23:40 · 2 participants · 2 412 affichages
Je suis à la recherche d'idée de région où aller pour passer 1 semaine en aout 2011 avec 2 enfants de 1 et 6 ans au canada. nous recherchons le calme et la nature, style une location d'un chalet en bois en pleine forêt et si possible pas tres tres loin...
Sara2301 · 20 septembre 2009 à 0:14 · 3 participants · 5 610 affichages
Je vis en Guadeloupe et je prépare un voyage à la Dominique d'une semaine avec un enfant qui aura deux ans au moment du voyage (avril 2010). J'aimerais des conseils et des adresses pour l'hébergement et la location d'un 4X4 et aussi pour les lieux à visiter...
Emilie71 · 7 octobre 2011 à 13:42 · 4 participants · 4 161 affichages
Dans 2 semaines (21/10/11), avec mon conjoint, ma fille de 21 mois (qui ne tient pas trop en place en règle général), nous embarquons pour Tahiti. C'est notre 1er voyage en avion et malgré les "conseils donnés" quant aux bagages sur le site de la compagnie...
Flavie974 · 8 novembre 2010 à 19:18 · 5 participants · 5 641 affichages
Bounjour nous sommes a la recherche d'une station de ski avec les enfants pour la premiere fois au mois de mars (du 12 u 19 exactement)Le choix est trop important alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.Nous aimerions une station ou l'on pourrait...
Las végas n'étant pas ma priorité lors de notre futur voyage dans l'ouest us en juillet 2012, je ne m'y étais pas penché dessus, préférant peaufiner les randos dans bryce canyon ou au yellowstone! mais voilà qu'un couple d'amis de retour de las végas...
Pouvez vous me donnez vos avis entre ces 2 îles... Quelqu un qui vit la bas ma plutôt conseillé samui (puket serai plus ds l esprit de pataya), et d aller a krabi... Il me dit qu a samui on peut tt faire, promenade avec elephant, tigre, plages...
Johnnylajoie · 4 octobre 2011 à 21:38 · 6 participants · 2 864 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur la possibilité de faire une randonnée dans la vallée des roses avec un bébé d'un an et demi. Merci beaucoup pour vos commentaires!
Chers amis, j'ai prévu de partir avec ma femme et mon fils Pierre-Louis (19 mois) 4 jours fin octobre sur l'ile de Skye. Habitués à Ouessant, l'ile de Sein, houat, hoedic, l'Ile d'Yeu très hors saison (et même en hiver), je souhaitais avoir votre avis...
Rebek · 6 octobre 2011 à 8:36 · 3 participants · 1 547 affichages
Hooo, ça fait longtemps que je suis pas venue ici, je vient faire appel vos lumieres et vos idées brillantes je voudrai partir avec mon fils qui aura 9 mois et mon compagnon, au chaud pour les mois de janvier et février, plutôt un voyage pépère donc si...
Fakos17 · 8 septembre 2011 à 11:13 · 9 participants · 2 573 affichages
Je souhaiterais partir en famille (ma femme et mes 2 enfants de 7 et 4 ans) en Asie début Mars pour environ 8 jours voire 10... Le budget n'est pas extensible pour cause de construction de maison en cours...! Je me demande quels sont les pays les plus...
Nous partons à l'ile maurice au mois de juillet Aout, nous y restons 1 ou 2 semaine. Nous avons un bébé de 1an et demi. Est ce que vous pouvez me dire qu'elles sont les excusions à voir avec 1 bébé? Est ce que louer une voiture est nécessaire? Comment...
Mila3 · 3 octobre 2011 à 16:50 · 2 participants · 2 523 affichages
On souhaite partir en Thaïlande 2ème quinzaine de janvier avec notre fille de 3 ans. Quel endroit nous conseillez vous? On a envie de farniente, massage, belle plage pour enfant, eventuellement louer une belle maison...
Nous avons réservé une maison en location en Toscane fin août mais nous sachant si proches de Rome, nous ne pouvons résister! Nous avons donc décidé d'y passer 3 jours avant la date de notre location. Un petit détour Moi, j'ai déjà un peu vadrouillé en...
Aprés un voyage en Inde du Sud en début d'année, j'ai tres envie d'emmener avec mes deux enfants pour la découverte de la partie Nord.Ils auront à la date de départ 22 mois et 10 ans, pour la grande pas de soucis, par contre, je me pose des questions...
Timeliott1 · 22 mai 2011 à 23:51 · 6 participants · 5 162 affichages
Nous sommes une famille avec des jumeaux de 6 ans nous partons généralement en vacances en organisant un minimum. Nous aimons partir au hasard des routes et lieux que nous découvront. Nous avons déjà fait le Brésil et oui avec les titis qui n'avaient...
Charlie421 · 9 août 2011 à 20:27 · 5 participants · 2 157 affichages
Ma tribu et moi souhaitons réaliser un tour du monde entre juin 2012 et juillet 2013. mes enfants auront alors 9, 6 et 4 ans. nous voyageons hors d'europe, régulièrement, à sac à dos, tous les 2 ans depuis que les enfants sont là, donc ils ont l habitude...
Nous partons en famille (5 enfants de 6 à 16 ans) en Sicile au mois d'octobre. J'aimerais savoir quelle est la meilleure façon de voir les volcans (Stromboli, Etna...): difficulté, moyen de transport, temps à prévoir sur place, sur quelle île dormir...
En aout 2012 avec mon mari et mes 3 enfants (18-15-12 ans) nous souhaitons partir en amérique. J' ai vu avec une agence de voyage pour un séjour libre et j'aimerai avoir vos avis car je suis un peu perdu: 4 nuits a new york vol pour miami + location voiture...
Launell · 23 septembre 2011 à 20:58 · 3 participants · 1 671 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 enfants de 11 et 13 ans. nous avons passé cet été notre open water a koh tao et envisageons de repartir en février/mars vers une destination lointaine et bien sur nous souhaitons profiter de notre petit niveau...
Repentignois · 13 août 2005 à 19:54 · 4 participants · 2 629 affichages
Nous sommes une famille québécoise, dont les enfants seront âgés de 7 et 11 ans lors du voyage planifié. Nous comptons partir environ 3 semaines, dont l'essentiel au Maroc, et souhaiterions terminer le voyage par une petite escapade de quelques jours...
Coissou66 · 17 septembre 2011 à 8:26 · 5 participants · 3 069 affichages
Je dois changer les pneus de la remorque enfant (Corsaire XL de Chariot) et j'hésite entre divers types de pneu de chez Schwalbe: - le Marathon plus - le Marathon Green Guard - le Marathon Racer L'utilisation est d'une part régulière (Trajet Maison-école:...
Moquesouris · 9 juillet 2009 à 0:00 · 4 participants · 4 270 affichages
En août prochain, nous souhaitons nous rendre aux Seychelles avec nos deux enfants (6 et 9 ans): quelles formules d'hébergements nous conseillez-vous pour réduire le coût du voyage (nous n'aimons pas les grosses structures et pouvons aisément nous passer...
Beauté · 18 septembre 2008 à 23:55 · 5 participants · 3 777 affichages
Nous partons pour Punta Cana tous les quatre pour noel prochain, mais moi et mon copain resterons 2 semaines alors mon fils agée de 17 ans et ma fille agée de 19 ans reviendront seuls. A l' agence de voyage, l' agente de voyage, elle ma donné un papier...
Je suis déjà en train d'organiser mes vacances d'été et nous voudrions partir 2 semaines fin aout debut septembre en Grèce. Nous sommes ouverts à tout, car nous ne connaissons rien la bas! L'idée c'est un peu de plage, un peu de visites, 4 ou 5 endroits...
Gregoarin · 27 avril 2011 à 19:53 · 4 participants · 5 554 affichages
Nous allons passer environ 6 jours à cape town entre le 26 juillet et le 31 juillet avec notre bébé de un an et nous savons pas trop dans quel coin prendre notre Logement. Est ce interessant de dormir dans le centre ville ou plus à l'extérieur? Avez vous...
Nous partons à Rome avec 3 enfants en Août. Nous avons loué un appartement près du Colisée. Quels sont vos conseils sur les quartiers à éviter? Que se soit le soir ou durant la journée? MERCI.
Vamaloli · 29 septembre 2011 à 13:02 · 4 participants · 2 625 affichages
Après avoir parcouru le forum en long, en large et en travers, il me reste encore quelques questions Nous partons avec nos 2 enfants âgés de 2 et 4 ans le 26 octobre prochain et ce pour 18 jours. C'est pour nous un quatrième voyage en Thaïlande mais une...
Samsam73 · 25 septembre 2011 à 23:32 · 2 participants · 992 affichages
Mon mari, mes 3 enfants (13 ans, 9 ans, 4 ans) et moi souhaitons découvrir l' Indonésie et Malaysie et singapour à coté.Nous planifions parttir en juin 2012 jusque fin juillet avant le ramadan qui devrait démarrer le 20 juillet 2012. Nos enfants sont...
Ma fille veut aller en Pologne pour ses 14 ans..je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas? Varsovie vaut-elle le détour? qui peut me renseigner si 4 jours seraient suffisant et que voir ou visiter? J'ai lu que de Cracovie, même sans être véhiculée, on...