Kba · 20 octobre 2011 à 21:54 · 4 participants · 3 525 affichages
Voilà 3 ans que nous partons en vacances en corse en camion aménagé avec mon mari et mes deux enfants 8 et 11 ans. nous faisions de l'itinérant et avons pu visiter ainsi pas mal de sites magnifiques de corse, c'est vraiment super, nous adorons la méditerrannée...
Nous sommes résidents à Casablanca depuis de nombreuses années et n'avons pas investigué jusqu'à présent le Sahara et en particulier la lagune de Dakhla. Nous avons 3 enfants de 4, 9 et 10 et à part nos 2 filles qui font un peu de surf nous ne sommes...
Myrtille06 · 1 novembre 2011 à 19:25 · 2 participants · 1 082 affichages
Après avoir suivi maintes discussions c'est à moi de me lancer. Nous partons fin février avec nos enfants (1 an et 4 nas) en thailande 15j. Nous atterrissons à phuket et y passerons 3j. Puis, nous prenons un fery et direction Koh Lanta pour 5j à partir...
Okasou · 31 octobre 2011 à 0:06 · 2 participants · 1 535 affichages
Nous partons en famille en thailande en fevrier, nous irons a ko tao pour la plongée et aimerions trouver d'autres endroits peu touristique (je sais, ce n'est pas facile en thailande) et des guest houses peu chères, quelqu'un a t'il des bon plans? merci...
Cailoo · 30 octobre 2011 à 21:22 · 3 participants · 3 649 affichages
Nous aimerions partir en juin 2012 en Irlande pour 15 jours avec notre fille. Elle aura 8 mois (en juin) quand nous partirons. Nous aimerions découvrir ce que l'Irlande a de plus beaux sans faire trop de kilomètres avec notre enfant. Nous pensons débuter...
Loudelille · 28 octobre 2011 à 17:23 · 3 participants · 1 913 affichages
Notre trip prend forme, nous en pleine finalisation des préparatifs. Nous partons avec nos deux enfants de janvier à août 2012 en camping car. Début du périple en janvier à San Francisco, descente de la côte ouest, puis direction la basse californie et...
Nous (2 adultes et 2 enfants de 8 et 11 ans) envisageons de passer quelques jour à new york en août 2012 et de louer ensuite une voiture pour aller voir les chutes du niagara. beaucoup de questions donc 1- quel hôtel me conseilleriez vous dans des prix...
Nous envisageons un séjour en famille (1enfant de 8 ans) à miami pour noel 2011, pouvez vous nous conseiller sur le quartier à privilégier et éventuellement quelques noms d'hotel ou agences de voyage... Pour info durée prévue du séjour: entre 8 et 11...
Sokolov · 28 octobre 2011 à 0:55 · 5 participants · 1 817 affichages
Pour notre prochain Noel, on pense faire un voyage en velo avec notre bb (qui aura 13 mois) au Portugal! On sait qu'au Portugal c'est plutot pluie que neige.. et meme des fois avec un grand soleil.. Avez vous deja voyagé a cette periode? auriez vous des...
Neusta · 24 octobre 2011 à 0:18 · 6 participants · 1 497 affichages
Nous voudrions partir avec notre bébé pour janvier février. il aura 5 mois pour cette période. Mais où aller???? Auriez vous des suggestions sur un endroit en bord de mer (pour se baigner et respirer un air iodé), et pas trop touristique (pour trouver...
Allan7070 · 27 octobre 2011 à 18:44 · 3 participants · 2 199 affichages
J'aurais aimé savoir quelles sont les formalités pour faire reconnaître un enfant par l'ambassade (Belge) Quels sont les documents à fournir? Est ce que quelqu'un a déjà du faire cette démarche et pourrait m'aider? Merci à tous
Je pars a Prague vers le 20 décembre avec mon fils qui est un fan de floorball (hockey en salle assez populaire en République Tchèque). J'aimerais savoir s'il serait possible d'assister à un match? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous partons depuis Percé (Gaspésie) pour rejoindre Houston au Texas en auto avec notre petite fille de 2 ans. Nous avons un mois et notre tente pour faire ce voyage, de la mi-octobre à la mi-novembre. Nous n'avons jamais voyagé aux Etats-Unis et nous...
Vivlavie · 27 octobre 2011 à 19:30 · 2 participants · 1 637 affichages
Voila j'ai une amie Thailandaise qui a un garcon (7ans) je voudrais les emmener a Singapour, bon je sais qu'il n'ont pas besoin de visa a part le passeport y a t'il d'autres documents a se procurer?
Nous partons 15 jours en décembre en Thailande avec 2 enfants (5 et 6 ans) Notre circuit se résume à Bangkok, Chiang Mai et ensuite finir sur Koh Lanta. Je recherche de bons hotels spa sur Chiang MAi et koh Lanta si vous avez des adresses. D'avance merci...
Nous avons prévu de partir 6 jours à partir du 30.10 à Séville, nous somme une familles de 4 avec 2 filles de 3 et 7 ans. Nous souhaiterions visiter l'andalousie. Quelqu'un aurait des idées pour parcourir l'andalousie mais pas trop fatiguant car avec...
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants de 4/6/7) et nous venons de prendre des billets pour 2 jours en février 2012 du v24 au d26. Je recherche donc maintenant des bons plans pour le logement genre petit hotel ou b/b mais où???? à mon avis...
Me revoilà avec un vrai problème. Nous partons le 3 mars pour Fès et ses alentours, notre soucis est le logement... je m'explique, même chez l'habitant "ziyarates" il n'existe pas de chambres pour 5 personnes. Nous sommes obligé de prendre systématiquement...
MariePier11 · 21 mai 2011 à 3:20 · 4 participants · 2 550 affichages
Nous prévoyons partir au Pérou pour 2 semaines avec 2 jeunes enfants de 3 ans et 1an et demi. Nous aimerions visiter Lima, Arequipa, Lac Titicaca, Cuzco et MC. Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer un itinéraire?? En sac a dos ou amener une poussette?...
Camst · 25 octobre 2011 à 14:47 · 2 participants · 2 098 affichages
2 semaines de vacances début décembre avec bb de 18 mois... des idées? On souhaiterai aller au soleil, pouvoir profiter de la mer... plongée, mais aussi pouvoir se balader un peu. L'idéal serait pas trop de décalage horaire ni d'heures d'avion et un moyen...
Suziemai · 25 octobre 2011 à 20:03 · 2 participants · 1 892 affichages
Nous sommes à prévoir une semaine de vacances au début de décembre 2011. Nous avons voyagé à quelques reprises vers Cuba et nous avons adoré. Cependant, nous aimerions faire une autre découverte avec les enfants, le Mexique est-il bien avec nos enfants...
Pacmanaman · 21 octobre 2011 à 15:46 · 5 participants · 2 403 affichages
Je prévois de partir en Guadeloupe avec ma femme et notre fils de 16 mois du 30/11 au au 10/12. Nous aimerions trouver un endroit ou loger qui nous permette d'être proche de la mer (si possible accessible à pied), mais aussi proche d'un minimum d'activités...
Ericaline · 25 octobre 2011 à 9:41 · 3 participants · 1 558 affichages
Je recherche des idées sympas de vacances pour ce mois de décembre (vacances du 9 au 26 décembre). On voulait le soleil et on avait plein d'idées mais depuis je suis enceinte et mon mari veut des endroits sûrs (au niveau sanitaire et sécurité). On a pensé...
Nous sommes présentement à Xining dans le Qinghai en Chine. Nous avons 2 enfants en bas âge et nous comptons nous diriger lentement vers Chengdu pour voir les pandas. On a aucune information sur cette région. Nous aimerions visiter des villages de minorités...
Elcanadiense · 14 septembre 2011 à 6:46 · 2 participants · 1 280 affichages
Comme certains disent ce n'est jamais la bonne période pour voyager au moyen-orient et en Afrique du Nord, alors allons y! C'est fait, nos billets sont acheté pour le Caire depuis le Canada. Plusieurs questions nous passes par la tête et bien entendu...
Castor35 · 26 mai 2011 à 18:46 · 8 participants · 2 068 affichages
Nous partons pour 1 mois au Québec cet été au mois d'aout avec 2 de nos enfants de 13 et 8 ans. Nous avons réservé une voiture de location et nous comptons loger dans des hotels, chambres d'hôtes ou motels le soir "au petit bonheur la chance" sans réserver...
Ozedix · 16 août 2011 à 14:41 · 1 participant · 1 783 affichages
Voilà je voudrai partir une semaine en Novembre pour une destination soleil. Le but est de recharger les batteries à cette période de grand froid. Nous avons un petit de 14 mois et nous voudrions trouver un genre de club med qui prenne en charge notre...
Nous voulons passer 11 jours a noel a Quebec (un couple et 2 enfants 14 et 11ans). J ai deja mes billets d avion reste l hotel. J ai retenu l "hotel du vieux quebec" avec le resto "les freres de la cote". Quand pensez vous? J aimerais que ce soit des...
Minnival · 12 juillet 2011 à 3:05 · 3 participants · 1 930 affichages
On prévoit aller en voyage à Riviera Maya à la fin novembre. Notre fille viendra d'avoir 2 ans et je m'inquiète pour le transport entre l'aéroport et notre hôtel. Est-ce que je devrais apporter son siège d'auto puisque c'est plus d'une heure d'autobus...
Marcetflo · 14 octobre 2011 à 1:54 · 4 participants · 3 048 affichages
Nous allons passer 5 jours a Singapore debut fevrier en stopover sur le trajet de retour Paris-Sydney avec nos deux garcons qui auront alors 3 ans et demi et 6 mois. Je suis a la recherche de conseils sur un hotel sympa avec des petits avec piscine en...