Je dois me rendre à Dublin pour mon travail fin octobre et envisageais d'emmener mon mari et mon fils de 5 ans pour y passer quelques jours ensemble avant ma formation. Je serai logée en plein centre par le boulot, donc pas de problème de ce côté là...
Launell · 25 septembre 2011 à 17:38 · 8 participants · 3 159 affichages
J ai déjà posté dans la rubrique aquatique mais ma demande est maintenant plus précise. Voila nous allons aller aux Philippine en février/mars. Nous sommes 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans). Nous avons passé en aout notre open Water...
Montagne666 · 18 août 2011 à 23:24 · 3 participants · 1 968 affichages
J'ai une petite fille de bientôt deux ans, que je porte très souvent sur mon dos en écharpe. Je n'ai jusqu'à présent fait qu'une seule petite randonnée de 3h avec elle, qui s'est très bien passée, mais j'ai du mal à imaginer comment randonner sur plusieurs...
Sammye86 · 26 septembre 2009 à 18:33 · 4 participants · 3 916 affichages
Voudrais savoir si il y a des mamans qui ont déjà voyagé avec bébé en afrique centrale, j'envisage ce voyage pour janvier-février (hors saison pluies), est ce qu'il ya des traitements pour l'eau pour laver bébé, malarone (ou similaire bébé), merci pour...
Fannybls · 12 septembre 2011 à 14:29 · 3 participants · 5 931 affichages
Je suis à la recherche d'une famille ou d'une personne qui aurait visité le SL avec un bébé ou un enfant en bas-âge afin de lui poser quelques questions. Merci
Je sollicite votre aide car nous souhaitons cette année prendre 2 semaines de vacances soit fin fevrier soit fin avril et avons selectionné 2 destinations: la Martinique ou la Floride... entre les 2 mon coeur balance! Que me conseillez vous pour le choix...
Zoosbrite · 26 septembre 2011 à 13:03 · 2 participants · 1 704 affichages
Nous avons plutot l'habitude de partir sac sur le dos, en privilegiant les endroits plus authentiques on va dire, mais avec une petite fille d'un an la donne change un peu... Sans parler qu'on n'a pas vraiment dormi depuis un bail Donc ce coup-ci on va...
Je souhaiterai avoir des informations sur la chine du coté de pékin. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfant). Nous partirons fin juillet et début août!!!!! Je prends toutes informations ou conseil. Nous resté entre 2 et 3 semaines MERCI
Laetiz · 16 septembre 2011 à 22:34 · 2 participants · 2 843 affichages
J'ai lu a plusieurs endroit que cette plage était dangereuse à cause des courant. Nous souhaitons nous rendre dans ce coin (a l'Awali plus précisément). Pouvez-vous me dire ce qu'il en est réellement? Quelqu'un a t'il déjà séjourné à l'awali? Merci Laëtitia...
Nous sommes un couple avec un bébé. Nous désirons faire un circuit en californie de deux semaines. Quel est le meilleur itineraire en prenant en compte le climat en décembre? Merci pour votre aide. Amal
Mars76 · 1 septembre 2011 à 10:37 · 6 participants · 1 648 affichages
Nous préparons un voyage du 19 octobre au 4 novembre. Nous arrivons à Bangkok, prévoyons de faire des sauts de trois jours à Chiang Mai, Sukhotai, Phuket. Nous pensons terminer par Phuket pour se reposer, mais à votre avis faut-il commencer par Bangkok...
Partons en famille en décembre 2011 (du 12 au 23)et nous serons 5 (2 adultes et 3 enfants de 4/5/7 ans) comme ça sera la haute saison et que nous serons 5, je préfère regarder les hotels de France pour ne pas me retrouver sur la route avec les loulous...
Zoomac · 14 janvier 2009 à 18:58 · 9 participants · 3 990 affichages
J'aimerais partir au Vietnam avec mon mari et ma fille de 5 ans fin avril pour 15 jours. Je compte visiter le nord uniquement en prenant mon temps pour que ma fille ne soit pas trop fatiguée et en évitant les longues distances. Je pense faire les incontournables...
Teteenbas · 7 septembre 2011 à 10:34 · 3 participants · 2 213 affichages
Je pars au Sri Lanka, du 15oct 28oct avec ma fille de 8 ans. Je pensais prendre un taxi en arrivant à l'aéroport directement pour le sud (genre Bentota, Galle ou Mirissa), pour se poser 2,3 jours. Puis aller dans les montagnes. J'ai quelques questions:...
Agathe40 · 18 août 2010 à 15:26 · 2 participants · 1 500 affichages
Me revoici après quelques jours de recherches pour concrétiser ce séjour de 2 semaines en décembre avec nos 2 enfants. Nous partons donc du coté de SPA et vers Arica (Putre / PN Lauca). Nous allons louer une voiture dans la région de SPA pour être autonome...
Après le Viet Nam et la Thailande, je souhaite aller au Cambodge. Je compte y aller avec ma fille de 10 ans. Pouvez vous me dire le prix du trajet en car de nuit depuis Phnom Penh à Siem Reap, ainsi que la durée. J'ai vu qu'on pouvait également rejoindre...
Charliepopet · 2 septembre 2011 à 8:58 · 8 participants · 3 106 affichages
Ce petit post pour remercier tous ceux qui ont répondu a mes nombreuses questions pour l organisation de notre premier voyage en Thaïlande En 15 jours nous n avons rien fait d extraordinaire en matière de circuit mais quelles découvertes!!!! Bangkok -...
Je pars à Ténérife avec mes deux petits enfants de 11 et 7 ans. Que faire sur l'île??? J'ai vu qu'on pouvait faire du chameau où? Nous allons louer une voiture, donc possibilité de déplacements ; nous serons à la Playa de las Americas. Shopping, qu'est...
Manoha · 5 septembre 2011 à 22:57 · 2 participants · 2 293 affichages
Partons dans 2 mois pour 3 semaines en polynesies... 2adultes et 2 jeunes enfants!!! nous aimerions avoir quelques renseignements concernant les tarifs "a peu pret" en bref le budget qu il faut prevoir pour la restauration!!! en sachant que nous n'aimons...
Patachou32 · 10 juillet 2011 à 17:26 · 4 participants · 2 761 affichages
Je prévois de faire un voyage en République Dominicaine (février 2012) avec ma famille soit 2 adultes et 2 ados (12 et 15 ans). Nous n'y sommes jamais aller.. Pour tout vous dire c'est mon premier voyage (à 41 ans c'est pas mal) Bref, je n'ai donc aucune...
Bouh17 · 5 septembre 2011 à 17:26 · 6 participants · 2 436 affichages
Nous partons en thailande au mois de novembre avec nos 2 enfants de 9 et 7 ans. Nous avons pas mal parcouru le forum, (qui est trés riche en informations, merci!), et voici le parcours que nous envisageons: 8 nov: départ de bordeaux 9 nov: arrivée à bangkok...
Niellene · 12 avril 2011 à 4:56 · 5 participants · 1 492 affichages
Nous arrivons tout juste du Sol Cayo Coco à Cuba et nous avons vraiment adoré notre voyage! L'hôtel était près de l'aéroport (15 minutes max) et l'endroit était très familial. Voilà: nous avons la piqûre du voyage et prévoyons déjà repartir dans le sud...
JayLD · 16 août 2011 à 15:38 · 3 participants · 2 545 affichages
Je souhaite venir en famille à la martinique (2 adultes et 3 enfants de 5, 3 et 1 ans) étant donné le nombre, je veux minimiser les frais. je cherche pour: vacances de noël 2011 (2 semaines)... J'hésite encore. pas de formule particulière en vue (le prix...
Segura09 · 15 septembre 2011 à 19:26 · 3 participants · 2 177 affichages
Nous partons en thailande avec ma femme et nos deux enfants de 3.5 et 5 ans pour 6 semaines. Nous arriverons vers le 15/06/12 à Bangkok. Nous avons prevu 15 jours vers le nord et chiang mai. Puis on prend un vol pour phuket, pour fiare un boucle de 4...
Organisons un séjour familial aux vacances de février avec en prévision un combiné Ko Pha Ngan et Koh Tao. J'ai quelques difficultés à trouver un hébergement sympathique pour 4 sur une plage de Koh Tao (tranquille mais pas trop retirée pour bénéficier...
Nous partons en juillet aux visayas et je suis en train de peaufiner notre séjour nous sommes une famille avec 2 enfants 11 ans et un autre de un an et demi j'aimerais vos avis et expériences de logements pour dumaguete, malapatay, ile d'apo, siquijor...
Sfcindy · 25 août 2010 à 22:08 · 6 participants · 2 802 affichages
Nous envisageons un voyage au maroc debut novembre avec nos deux enfants de 6 et 9 ans.nous voulons terminer notre sejour par 2 nuits a marrakech et sommes a la recherche d un riad de charme au coeur de la medina avec piscine et/ou hammam avec une chambre...
Nous partons le 13 juin prochain pour la malaisie (3 mois) et je souhaite surtout réserver l'hébergement à l'arrivée à kuala lumpur pour quelques nuits; avez vous des noms de guest house sympa et pas chers? logement chez l'habitant? où hotel? merci pour...