Hi all, Nos billets d'avions sont pris pour aout 2011. Nous serons entre autre 6 jours à Los Angeles donc 5 nuits. Pour l'instant, j'ai repéré sur internet l'hotel Hôtel Embassy Suites Anaheim qui m'a l' air pas mal. Es ce que quelqu'un le connait ou...
Boralagon · 6 janvier 2011 à 14:15 · 4 participants · 3 784 affichages
Nous souhaiterions partir avec nos deux enfants de 6 et 10 ans aux Maldives en avril. Mon mari fait de la plongée et nous du snorkeling. Je souhaiterais connaître les îles combinant des bungalows pour des familles et un snorkeling proche Merci et bonne...
Je pars en janvier-février, j'ai prévu: Phuket, îles Ko Phi Phi, 7 nuits Langkawi, 5 nuits Ipoh, 2 nuits Cameron Highlands, 3 nuits Taman Negara, 3 nuits J'ai tellement sérré le nombre de jours qu'il me reste 14 nuits pour faire KL et Singapour. Bon...
Nous souhaitons partir 2 semaines en Corse au moins de juin et hésitons entre Propriano et Solenzara... Nous partons en famille avec deux enfants 5 ans et 1 an donc l'essentiel des activités sera farniente et baignades... Que pensez vous de ces deux coins...
Nous avons réservé 23 jours pour visiter la Gaspésie, l'île du Prince Edouard, la nouvelle Ecosse et le nouveau Brunswick avec ma fille de 9 ans. Connaissant la gaspésie, nous allons nous arrêter à Matane, puis aller à Percé, avec au programme la visite...
Et les cascades d Ouzoud? ça vous parait envisageable avec des enfants? au mois de janvier? a ce qui parait contrairement a ourika on peut faire un bon bout de chemin en voiture? c est vrai? Merci d avance
Detj · 5 janvier 2011 à 14:11 · 3 participants · 7 388 affichages
Ma fille est passionnée de mythologie, et souhaite voir ça sur le terrain, je suis donc en train de me renseigner auprès des TO des circuits intéressant. Mais le soucis que j'ai, c'est que nous ne sommes pas fan de "suivez le groupe, SVP" et du déjà tout...
Je recherche un hôtel pour 1 nuit à Manille pour 3 avec enfant, arrivé à l'aéroport à 18h30 après 25 h minimun de voyage, départ le lendemain matin, donc pas trop loin de l'aéroport en fonction du trafic et de l'heure d'arrivée, max dans les 40 euros...
Lasoukra · 12 décembre 2009 à 15:57 · 6 participants · 3 113 affichages
Nouveau dans ce forum, que je parcours depuis un bon moment. Un véritable régal, merci pour ce partage d'info. Nous organisons un séjour aux philippines entre la dernière semaine de juillet 2010 et fin aout 2010. nous sommes deux familles de 5 personnes...
Nous réserverons nos billets d'avion ce weekend...direction Toulouse en famille avec nos enfants qui auront en juillet 2011 10, 3 et demi et 18 mois. Nous sommes fervents de randonnées, de paysages époustouflants, de nature. Quels seraient les meilleurs...
AndréPhil · 3 février 2011 à 4:14 · 6 participants · 2 617 affichages
Je m'appelle André, je suis canadien. Je prépare un voyage au Pérou avec mon fils au mois d'août 2011. Nous voulons faire un séjour de 4 jours dans la forêt amazonienne. J'ai lu beaucoup de choses et il est difficle de savoir ce qui est juste. Je voudrais...
Kiki70 · 9 janvier 2011 à 18:35 · 7 participants · 6 993 affichages
Je recherche des adresses de logement sur BARCELONE pour 1 semaine (1ere mai 2011) ; prix moyen nous sommes un couple avec 2 enfants (10-14 ans) Tous vos bons plans sont les bienvenus!!! restau, decouverte, ballades... tout est à prendre merci à vous...
Stephmumu74 · 15 août 2010 à 14:18 · 7 participants · 2 689 affichages
Nous partons en février 2011 pour un voyage de 6 mois en Asie avec comme première destination le Népal. Nous avons prévu 6 à 8 semaines au Népal avant de nous rendre en Thaïlande puis Malaisie et Indonésie. Nous resterons environ 2 semaines sur Kathmandou...
Ramoula · 10 février 2011 à 16:48 · 5 participants · 3 930 affichages
Tout d'abord merci a tous ceux qui m'ont aidé par leurs conseils en répondant a mes questions ou en partageant leurs expériences dans les trèèès nombreux messages que j'ai lu Finalement j'ai une ébauche définitive de notre futur séjour, et j'aimerais...
Lili1973 · 6 février 2011 à 21:27 · 6 participants · 5 765 affichages
Nous souhaitons faire un voyage d'environ dix jours avec nos deux enfants àagés de cinq ans et quatre ans et un bébé de trois mois pour avril, notre destination est l'espagne avec des escapades en vendée, bordeaux, le gers, perpignan, et rosas et retour...
Nous envisageons de partir pendant 3 semaines en Inde cet été avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans. Nous hésitons entre le Kerala et le Rajasthan. Nous nous posons différentes questions notamment quant au climat dans ces 2 régions ; - est ce très chaud et...
Nous serons en vacances deux mois chez de la famille en californie du nord mais nous aurons la possibilité d'une échappée belle d'une dizaine de jours en juillet et nous étudions la possibilité de visiter quelques parcs de l'ouest avec nos 2 enfants de...
Pensez-vous que c'est faisable de visiter Venise avec un enfant de 5 ans et un enfant d'1 an? Je suppose qu'il est préférable de loger dans le centre de Venise. Avez-vous des adresses? Il y a-t-il des endroits sûrs pour garer la voiture hors de Venise...
Nous allons partir à Bali avec notre fille qui aura 3 ans en juin. Est il possible d'emmener du lait liquide dans l'avion et sur place, trouve t on facilement du lait demi écrémé? Conseillez vous un porte bébé? en voiture est ce sécurisant? Merci d'avance...
Notre avion est réservé, notre hotel aussi... il reste a être patients! lol! je cherche où aller avec les enfants pour pas que nos vacances soit un calvaire pour eux. biensure il y aura des visites, mais j'aimerai aussi aller au parc par exemple. ou manger...
Je pars 2 semaines en décembre avec mes 2 enfants de 4 et 9 ans et mon chéri, nous atterrissons à Chennai. Je n'ai encore aucun itinéraire en tête et j'aurais aimé quelques conseils, expériences de votre part. Comme nous n'avons pas énormément de temps...
Diliane · 6 février 2011 à 16:21 · 4 participants · 2 713 affichages
Je souhaiterais aller au Costa Rica fin février. Est il possible de partir juste avec un billet AR et 1 nuit à San Jose et d'organiser sur place son séjour? Itinéraires bienvenus pour un enfant passionné de nature. Merci pour vos réponses.
Lmmj · 8 février 2011 à 20:12 · 3 participants · 3 118 affichages
J'habite l'île de la Réunion et je souhaite faire un tour en grèce pour 15 jours cet été. Pour mon mari et mes 2 filles (9 et 12 ans), le camping sous tente est une première et nous nous posons des questions basiques. Nous pensons arriver par Igoumenitsa...
Nous partons le 11 avril 2011 avec notre petit bonhomme de 2 ans pour un séjour de 2 semaines, région de la riviera Maya. Nous passerons la première semaine à Puerto Morelos pour nous reposer et visiter les alentours, puis aurons probablement envie de...
Maururuee · 1 mars 2006 à 15:18 · 34 participants · 28 321 affichages
Je suis enceinte et j'ai déjà un fils de 3 ans; j'ai depuis toujours la folie des voyages et mon compagnon et moi pensons à un tour du monde; il pensait le faire à deux quand les enfants seront grands mais j'aimerai mieux le faire rapidement et avec les...
Voilà, je part cet été pour 3 semaines a Nice et la seule compagnie qui fait un vol direct Montreal / Nice est Air Transat. Par contre, ayant souvent voyager avec cette compagnie, je trouve le confort pas très "top". Ce sera la première fois que je voyage...
Lucia69 · 5 septembre 2009 à 18:36 · 3 participants · 2 975 affichages
Je vais bientôt partir en Syrie avec ma fille de 5 ans et j'aurais aimé que vous me fassiez partager vos bons plans pour un hébergement à Damas, Alep et Palmyre. On est plutôt routarde, et je recherche des hôtel sympas et/ou de l'hébergement chez l'habitant...
Lydieb · 18 novembre 2004 à 18:06 · 10 participants · 33 286 affichages
Nous souhaitons mettre un bébé en route et souhaitons aussi voyager l'été prochain. Est-ce risqué? Est-ce contraignant? Vaut-il mieux programmer ce voyage avant la première écho ou après? Avez-vous vécu cette expérience? Pour info, nous souhaitons partir...
Nous partons la fin de semaine du 4 au 6 février à Boston avec 2 ados (filles) de 15 et 16 ans. Avez-vous des suggestions d'activités à faire, de places à visiter, boutiques, resto, hôtel, beau, bon, pas trop cher.
Rackham05 · 6 février 2011 à 15:27 · 4 participants · 1 685 affichages
Nous sommes revenus d'un voyage de 1 mois en Thaïlande. Et comme le forum m'a bien aidé à préparer notre périple, je renvoie l'ascenseur en espérant que cela permettra à certains d'y voir un peu plus clair dans leur préparation. Arrivée à Bangkok nous...