Franck1971 · 15 février 2011 à 19:09 · 3 participants · 2 568 affichages
Nous nous rendrons cet été (aout) passer les deux premieres semaines en mediterranée avec nos enfants de 6 et 11 ans sur le voilier que nous venons tout juste d'acheter. jusque là nous avions un bateau à moteur et nos vacances même si elles étaient déja...
Une petite question de confirmation: nous atterrissons à Marrakech mardi à 18h25, nous sommes une famille avec trois enfants, j'avais lu au hazard d'un guide que nous pouvions prendre un taxi pour 5 personnes (grosse voiture), en discutant avec un habitué...
Nous aimerions avoir des récits de familles ayant visité ce parc au mois de juillet. Nous aimerions faire le tour d'une journée et demie et aimerions savoir en quoi cela consiste exactement. Quelle est la durée de marche? Est-ce que pour les enfants (12...
Nous envisageons cet été de passer 3 semaines en Turquie avec nos 2 filles de 12 et 10 ans. du 23 juillet au 15 aout. Nous atterrissons à Izmir Puis partons prés de Kusadasi où nous passons 3 jours. J4 Départ pour Pamukkale: 2 nuits J6 Kalkan ou Kas?pour...
Grozail · 9 février 2011 à 15:49 · 7 participants · 4 636 affichages
Nous souhaitons partir au Mexique en mai. Je serais enceinte de 5 mois et nous avons une petite fille qui aura 14 mois. Pensez-vous que ce soit de la folie? J'ai absolument besoin de vacances, plus tard dans la saison, j'ai peur d'être trop incommodée...
Je cherche à San Diego un hotel pour 4 nuits, on est 2 adultes 3 enfants. D'après mes recherches pour les autres villes que nous ferons on fait la réservation pour 4 et on avise qu'il y a un 3ème jeune enfant et ça ne cause pas problème. Je cherche un...
Nous partons pour la seconde fois en thailande mais nous ne connaissons pas phuket.Quelqu'un pourrait-il me donner de bonnes adresses (hotels ou autres avec petit dejeuner inclus)La proximité de la plage n'est pas une priorité car nous vivons a l'ile...
Nonycreff · 27 janvier 2011 à 17:25 · 3 participants · 2 317 affichages
Je souhaite me rendre en Inde du Sud accompagnée de ma fille agée de 12 ans. Elle n'a jamais fait de grand voyage. Nous comptons partir juin et juillet (2mois). Arrivée à BOMBAY, départ à CHENNAI. J'aimerai avoir votre avis, savoir: pensez-vous que c'est...
Columa0 · 18 février 2011 à 11:51 · 2 participants · 1 899 affichages
Comment organiser 3 semaines au Maroc avec nos 2 filles de 10 et 12 ans afin qu'elles puissent apprendre le surf ou la planche en toute sécurité. Je souhaiterai que vous m'indiquiez des endroits pas dangereux et pas trop venté et où en plus de la plage...
Je soumets à ceux qui veulent réagir notre trajet prévisionnel pour cet été (du 19 juillet au 8 aout) Nous partons avec nos trois enfants agés de 14, 11 et 7 ans. Ma première question concerne le nb de chambres que nous devrons réserver. Faut il obligatoirement...
En fait je recherche des renseigements pour organiser un voyage pour le mois de mars 2010: Nous sommes 5 personnes: 2 adultes et nos trois enfants. 16, 14 et 11 ans. Au niveau avion et location de voiture, j'ai déjà trouvé des prix super intéressants...
Annesotim · 16 février 2011 à 13:40 · 2 participants · 1 612 affichages
Nous partons en Thailand et au Vietnam 3 semaines au mois de juillet avec 4 enfants:12 ans,10 ans,10 ans et 1an.Nous serons 7 en tout. Nous allons rester 8 jours en Thailand dont 4 nuits entre Hua Hin et Prachuab khiri khan, car ce n'est pas trop loin...
Sousou001 · 15 février 2011 à 16:03 · 2 participants · 1 879 affichages
J'organise notre voyage de cet été à BALI, voici le programme que j'ai prévu qu'en pensez-vous, est-ce faisable: - arrivée 2 nuits à Nusa DUA - 4 nuits à UBUD - 2 nuits à MUNDUK - 2 nuits vers LOVINA (on a promis à mon fils qu'on irai voir les dauphins)...
Je pars pour cette ville en mars 2011 avec mon mari et mes enfants. Arrivée le samedi en début d'après midi Samedi: Visite du quartier "Spagnolo" ou nous logeons Dimanche: Matin possibilité de visiter, mais après-midi nous allons voir le match de Naples...
Nous avons l'habitude de voyager mais cet été, pour la première fois, nous allons emmener notre fils de 10 ans. Nous voulons aller au Guatemala et au Honduras pendant 3 à 4 semaines. Cependant, même si nous sommes tout à fait conscients que pour beaucoup...
En juillet 2011, nous partons visiter le Canada (2 adultes + 1 enfant de 4 ans). Nous souhaitons relier Toronto ou Montréal à Vancouver en passant à l'aller par Winnipeg, au retour par Mont Rushmore. Avez vous des conseils? Le voyage vous parait il trop...
Bartonfink · 25 mars 2010 à 0:34 · 5 participants · 4 613 affichages
Je pars en famille (couple + bébé de 6 mois) en Nouvelle Zelande (arrivée Auckland et uniquement Ile du Nord) pour 1 semaine début mai. J'habite à Nouméa (d'ou la durée assez courte). 3 choix se posent à moi et j'ai du mal à choisir: - 1 semaine en autotour:...
Tout est dans le titre. Nous partirons mi mars de Singapour et je recherche un coin idéale sur l'île pour séjourner le temps d'un we avec notre fils. J'ai qqs difficultés a me repérer. J'aimerais bcp un hôtel en bord de mer, mais je ne sais pas quel plage...
Sevesanso · 24 janvier 2011 à 19:59 · 3 participants · 2 819 affichages
Je pensais aller en Espagne cet été avec mes 2 enfants (2 et 7 ans) mais je ne sais pas où aller. Je recherche un endroit où il y a la plage ou une location avec piscine. Le soir j'aime beaucoup les centres villes animés où on peut manger des glaces...
Sammig · 19 mars 2010 à 13:24 · 5 participants · 5 944 affichages
Voilà c'est la premire fois que l'on va faire avec notre fils un long courrier. o partirai en guadeloupe du 01 mai au 10 mai. soit 9 nuits sur place. J'hésite entre 2 residence, pierre et vacances à st anne ou ti figues à st francois?? Je veux que notre...
Nous préparons un voyage en Californie avec nos enfants pour août 2011 ou 2012. Après 2 semaines à San Francisco, nous souhaiterions descendre tranquillement en voiture le long de la côte vers Los Angeles, et nous poser dans deux ou trois endroits (max)...
JoFloSo · 13 février 2011 à 20:45 · 2 participants · 2 437 affichages
Nous allons en République Dominicaine avec nos enfants qui sont allergiques aux noix, arachides et oeufs. Nous avons loué une villa à Punta Cana - Bavaro. Est-ce que les allergènes sont habituellement indiqués sur les produits à l'épicerie? Pourrons-nous...
Je vais passer 3 jours a Marrakech avec mes enfants en mai, je voudrais savoir ce que je peux faire avec eux en sachant qu'ils ont 7 et 10 ans. Je dors ds la médina du coté de Bab doukhala. Je pensais les enmener au jardin majorelle, au jardin des enfants...
Freaksint · 13 février 2011 à 10:46 · 6 participants · 1 888 affichages
Déjà, pardonnez le caractère un peu urgent de ma requête, mais j'ai la fâcheuse tendance à me prendre très tard à ce genre de choses. Je vous explique. Nous partons dans 3 jours avec ma femme et notre fiston de 5 ans 1/2 pour 18 jours là-bas, où on a...
Kstou2001 · 16 janvier 2011 à 21:40 · 2 participants · 2 518 affichages
Nous souhaitons partir en corse d'ici le mois d'aout vers le 20 avec notre bébé et nous aurions voulu avoir des informations sur les destinations ou aller mais surtout des endroits, sites pour louer un hébergement. Pour le moment nous avons trouver homair...
Dlu · 10 février 2011 à 13:05 · 3 participants · 996 affichages
Nouveau sur le forum, j'ai parcouru pas mal de discussions mais je m'y perd un peu. En résumé, nous souhaiterions partir sur une ile en avril (donc au chaud) avec la possibilité de faire découvrir à notre plus jeune fils des coraux et poissons multicolors...
Poupinette33 · 13 février 2011 à 10:36 · 3 participants · 3 724 affichages
Nous avons une possibilité pour aller en Alaska fin mai - début juin cette année... Nous, c'est ma femme et moi (27 ans) et notre petite fille de 1 an. Nous randonnons facilement et aimons bien la nature et les animaux. Nous nous promènerions autour d'Anchorage...
Ajulie · 13 février 2011 à 13:23 · 2 participants · 2 078 affichages
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé l'annee dernière à preparer notre voyage en thailande et qui m'ont permi de passer d'excellents moments en famille ave c les enfants (Merci Thuan, Barbot, christmi...) notre séjour était tellement réussi...
Baby241 · 16 juillet 2010 à 12:01 · 4 participants · 2 314 affichages
Je pars au cameroun en août avec deux petits garçons de 21 mois et 6 ans. Je vais passer qq jours à yaoundé, puis je vais à éseka, édea, kribi. je voudrais connaître les excursions à faire avec les fistons sur yaoundé, que je connais un peu, après pour...
Nous partons pour los Angeles du 1er au 22 juillet 2011 pour voir notre fille ainée qui y habite depuis peu. Nous partons avec nos 2 petits derniers qui ont 12 et 7 ans. Nous souhaitons en profiter pour visiter pendant une dizaine de jours avant de nous...