Uno2 · 10 septembre 2010 à 15:45 · 4 participants · 1 427 affichages
Je prépare notre voyage pour la thailande de decembre à fevrier 1011, et je suis un peu perdue, tout est floue à force de chercher: je souhaiterais avoir des adresses pour une chambre triple, un grand lit et un petit lit (les 2 filles dorment ensembles)...
Je pars 3 semaines avec mes 3 fils (6, 8 et 12 ans) en Inde du sud. Parcours prévu à priori est Bangalore, Madras, Pondicherry, Kumbakonan, Tnajore, Trichy, Madurai, Munnam, Allepay, Cochin, Bengalore Plusieurs questions: - visas: faut il impérativement...
Luctan · 6 juin 2010 à 21:31 · 6 participants · 5 333 affichages
Je recherche un riad à Marrakech avec une chambre familiale, 2 adultes et 3 enfants en sachant que j'ai un enfant qui peut dormir un lit bébé. Merci de vos réponses
Adlinlam · 12 septembre 2010 à 22:54 · 2 participants · 2 353 affichages
Nous pensons faire une croisière en méditerranée pour notre voyage de noce (août 2011). Nous avons regardé sur les site de MSC, Costa, NCL... Toutes sont très attractives mais nous n'avons jamais fait de croisière et ne savons quelle compagnie choisir...
Famillezz · 19 octobre 2009 à 18:32 · 11 participants · 5 216 affichages
J aimerai, et je pense que cela va se faire, aller en Malaisie avec ma femme et mes enfant de 5 et 8 ans Je commence juste a preparer mon voyage et ne connaissant pas trop ce pays: J'ai quelques questions j'aimerai avoir des infos sur mes etapes en sachant...
Mantim · 9 août 2010 à 23:07 · 2 participants · 1 695 affichages
Nouvelle sur le forum, j'ai déjà lu un nombre important de sujets/réponses très instructifs mais j'ai encore quelques points à éclaircir nous préparons un voyage de 3 mois en Malaisie à partir de mars 2011, nous partirons avec nos enfants alors âgés de...
Ayoul · 10 septembre 2010 à 8:45 · 4 participants · 2 238 affichages
Je souhaite partir fin octobre 2 semaines. Mais je manque un peu d'idées quant au pays adaptés à de jeunes enfants (1 et 3 ans). Il nous faut absolument du soleil après cet été gris! Autre impératif, un pays sans palu, dingue ou autres maladies de ce...
Farinath · 28 avril 2010 à 9:21 · 8 participants · 3 178 affichages
Conseiller pour être dans un hotel sympa adapté aux enfants d'où nous pourrions rayonner et faire des excursions pour voyager intellignet et nous reposer en même temps! Merci par avance
Necuidaz · 10 septembre 2010 à 22:11 · 2 participants · 2 901 affichages
J'ai lu que les transports en bus aux seychelles était peu cher et simple. Pensez vous qu'il est possible de circuler en bus avec un enfant de 18 mois ou doit on louer une voiture avec siege autos? L'option voiture est bien plus onéreuse donc je voudrais...
Jeff17 · 16 août 2010 à 20:30 · 4 participants · 2 760 affichages
Voila cette annee nous souhaitons retourner en thailande mais avec notre enfant de 3 ans l annee derniere nous nous sommes bien balades mais cette annee ce sera plus cool donc destination le sud avec plages et quelques visites tranquilles! pour le voyage...
Jiva3 · 8 septembre 2010 à 10:08 · 4 participants · 1 575 affichages
On habite Bruxelles. Je cherche des idées pour partir du 25/12 au 01/01 environ (pas à 1 jour près) Deux enfants qui auront +/- 3 ans et l'autre 10 mois. J'avais pensé à qqchose en voiture mais pas plus de 6/7h de route. Sinon en avion mais là je viens...
Nous sommes à la recherche d'un endroit acceuillant pour passer 5 jours à Marrakech la dernière semaine d'octobre. Il faut savoir que je serai seule durant trois jours avec mes trois garçons de 6 ans 1/2, 5 ans et 16 mois car mon mari assistera à une...
Diabigué · 15 avril 2007 à 22:25 · 7 participants · 11 031 affichages
Nous partons à deux familles, trois adultes et 4 enfants et jeunes à Bali et Florés. Qui connait le golo hill top hotel à labuanbajo, il nous propose dix jours en voiture, chauffeur, hotel, bateau pour iles et rinca et viste des principaux sites de l'ille...
Ajulie · 9 juin 2010 à 13:36 · 8 participants · 5 797 affichages
Nous serons début juillet (ça approche, J-21!!!!) en Thailande avec les enfants; et nous commencons notre périple par Chiang Mai; Je n'ai pas pris de traitement pour le palu, mes enfants non plus, est ce un vrai problème? Sinon est il nécessaire de prendre...
Je prépare mes 12 jours de vacances à Brisbane et dans la région avec mes 3 enfants (3;7 et 12ans), on pense passer 4 ou 5 jours à Brisbane et 2 fois 3 jours en dehors dans la région proche. J'ai du mal à faire le choix d'un logement, je pennse loger...
Cécile28 · 31 août 2006 à 15:22 · 7 participants · 4 157 affichages
Dans quatre mois je pars en Australie avec mes quatre enfants et pour six mois. Nous comptons louer un camping-car à partir de Melbourne pour faire la great ocean road et remonter ensuite vers l'Uluru. Quel est le meilleur itinéraire, quels sont les écueils...
Nous partons + de 2 semaines sur Koh Tao avec bébé de 18 mois. - De Bangkok, est t-il préférable de rejoindre Chumphon en bus ou en train? - Si sur Koh Tao, il est facile de circuler avec 1 poussette canne? si on trouve facilement tout ce dont a besoin...
Nous arriverons de Destin en Floride pour aller a la New-Orleans pour ensuite rejoindre Nashville. Nous 6, 4 enfants et 2 adultes. Que voir/faire pendant 4 jours? Avez vous de bonne adresses de restaurants et autres? Merci pour tout vos conseils. Caroline...
Pierremarcan · 6 septembre 2010 à 18:32 · 2 participants · 965 affichages
Desire donner comme cadeau de noel cette annee un voyage a mes enfants 11 et 13 ans car les enfants de nos jours ont tout j avais regarde pour cuba mais j ai un paut peur de la temperature et comme acapulco est une destination chaude j aimerais avoir...
Talofa · 31 août 2010 à 12:06 · 3 participants · 3 707 affichages
Je dois me rendre dans un climat tropical et umide avec ma fille de dix mois pendant deux mois.Je voulais savoir si cette model de sac est indiquée pour des climat pareils ou si c'est conçu specialment pour la montagne, et si on peut le ranger avec facilité...
Renesmee · 8 septembre 2010 à 1:29 · 2 participants · 2 656 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. On se prépare a allez dans le sud au début mars 2011 avec nos 2 enfants! (10 et 5 ans) On se questionne a savoir où serait le mieux pour nous... Cuba? Mexique? ou République Dom. Y'a t-il un endroit qui est vraiment bien...
Emcey · 7 septembre 2010 à 2:32 · 2 participants · 2 551 affichages
Nous partons pour Cuba à la fin octobre avec nos enfants dont un bébé qui aura 11 mois à ce moment-là. J'ai lu quelques discussions à ce propos, mais je reste avec quelques interrogations. Est-ce que quelqu'un a déjà fait un voyage à Cuba avec un bébé...
Armell · 27 mars 2009 à 15:01 · 7 participants · 5 261 affichages
J'ai découvert ce forum il y a peu de temps et je cherche des infos pour des vacances sympa cet été avec mes 2 loulous de 3 ans...j'ai déjà trouver quelques infos en parcourant le forum, mais j'aimerais partager l'expérience de certains d'entre vous qui...
Nous nous apprêtons à passer une journée à Carcassonne avec ma fille de 19 mois. Je ne connais pas du tout cette ville, si il y a une tonne d'escalier, etc. Normalement, on amène la poussette partout (poussette parapluie ou canne, donc pas une tout terrain)...
Nous serons à Bali lombok du 11 au 26 aout, nous sommes 4 dont 2 enfants de 13 et 16 ans, je n'ai pas réservé d'hotels, est ce que cela est compliqué sur place ou est ce vraiment booké? Merci par avance
Sauveur64 · 26 août 2010 à 22:52 · 5 participants · 4 578 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes du Sud-Ouest de la France et nous projetons de nous rendre l'été prochain (2011) pour trois ou quatre semaines au Québec et de louer un camping-car. Seulement nous nous posons de nombreuses questions auxquelles nous...
Chambionnat · 13 juillet 2010 à 11:06 · 3 participants · 2 558 affichages
Famille de 3 enfants je cherche à réserver des billets pour le trajet Gdansk - Cracovie. Est ce possible de le faire par internet en avance et de bénéficier de prix famille ou bien faut-il le faire de la gare? et dans ce cas combien de jours en avance...
Je voyage en septembre à istanbul avec ma femme et la p'tite qui a 2 ans, on a choisi de se référer à une agence de voyage pour ne pas avoir de surprise (surtout que c'est mon premier voyage à l'étranger en famille) Toutes les agences sans exception proposent...
Timlulu · 28 février 2010 à 22:38 · 7 participants · 5 777 affichages
Je suis sur le point de finaliser mon voyage de 5 semaines au guatemala cet été en famille avec 2 enfants de 7 et 8 ans ; Ma problématique est de choisir entre la location de voiture individuelle et celle d'une voiture avec chauffeur, sachant que ce n'est...
Clarkshiraz · 22 août 2010 à 15:18 · 7 participants · 4 240 affichages
J'ai une petite question qui me viens à l'esprit... Mon mari et moi, voyagerons avec notre bébé fin septembre sur le vol CDG-SIN avec l'A380 et je voudrais savoir s'il le taux de remplissage est de 100%. J'avoue que ça m'arrangerai d'avoir un siège de...