Moinelle · 1 octobre 2010 à 4:43 · 3 participants · 2 435 affichages
Voici mon projet: visiter les provinces orientales de Cuba en famille (un bébé qui aura alors 3 mois, une fillette de 2 1/2 ans, mon conjoint et moi). J'ai mes billets d'avion (vol sec) depuis hier pour Holguìn: nous y allons du 20 nov. au 11 déc. (3...
Noli83 · 6 octobre 2010 à 10:12 · 2 participants · 2 963 affichages
J'ai une petite question concernant la fin de notre itinéraire au Japon.; Nous partons avec nos deux enfants du 26 octobre au 10 novembre 2010. La première partie du voyage est déjà réservée, nous la faisons avec une famille d'amis: 27/10 arrivée Tokyo...
Pidjou · 6 octobre 2010 à 1:03 · 3 participants · 1 825 affichages
Nous sommes une famille de 5...dont 3 p'tits gars (7,5,4 ans). notre projet l'amerique du nord est en 5 semaines pendant l'été 2011. je détaille 4 jours à new-york 10 jours à boston et la plage (en echange de maison) 7 jours à quebec 14 jours en camping...
Nous préparons notre programme pour cet été, merci de nous donner votre avis et vos bons tuyaux: J1: Samedi 3 Juillet: Descente sur Pise J2: Visite de Pise le matin, puis Lucques dans l’après midi et nuit proche de Florence J3: Florence (Duomo, Ponte...
Je cherche un hotel sympa pour Noel à Bangkok. Je suis seule avec mes enfants (16-14 et 9 ans). Je cherche genre Guest House avec piscine ou hotel de charme. idéalement près d'un klong. J'avais trouvé une super adresse: Baan Thai Wellness Retreat, mais...
Gensirois · 29 novembre 2006 à 2:07 · 6 participants · 7 852 affichages
Je suis maman de deux enfants qui auront 2 ans cet été. Comme nous partirons pour 2 moisn au Nicaragua et que nos enfants devront maintetant avoir leur propre siègle, je me demande bine comme faire. Dois-t-on absolument les assoire dans un banc de bébé...
Maccoy07 · 26 août 2010 à 19:13 · 2 participants · 2 195 affichages
Je desire partir en inde avec ma femme et ma fille de 2 ans je voulais avoir des renseignements sur les hotels les choses a faire et a ne pas faire le voyage va durer 2mois donc nous allons bouger du nord au sud en passant par le rajhastan tous vos conseils...
Fets · 18 août 2010 à 19:15 · 3 participants · 1 834 affichages
En préparation d'un voyage du 28 février au 14 mars, je recherche un logement familial pour deux adultes et un enfant bien placé et pas cher (bien sûr...) sur Maurice. De plus, le retour étant prévu depuis la Réunion, je suis également à la recherche...
Projet de voyage pour 14 jours du 08/04/2011 au 22/04/2011 (pendant les vacances scolaires) avec mes 3 monstres (12/18/22) et mon épouse aux USA, pour faire découvrir ce fabuleux pays que j'ai aimé dès les premières minutes de notre 1er voyage aux USA...
Alexlinda · 27 septembre 2010 à 14:18 · 6 participants · 2 486 affichages
Nous partons pour trois semaines au Cambodge au mois de décembre avec nos deux garçons de 7 et 10 ans. Nous partons régulièrement en vol sec, et sac à dos. Mais je voulais savoir, au niveau santé ce qu'il faut prévoir, et si il y des craintes à avoir...
Nous rentrons tout juste de deux semaines en Ethiopie. Nous sommes partis à 5: un couple et 3 enfants de 17, 15 et 11 ans. Pour organiser notre voyage, nous avons fait appel à l'agence Bella Abyssinia qui nous avait été chaudement recommandée par des...
Compte partir passer une semaine en février à Montreal avec mes enfants (8 et 10 ans). Nous y sommes allés il y a 2 ans, et ils avaient adoré. Il faut dire que j'avais été tres bien conseillée sur les choses à voir et à faire par des membres de ce forum:)...
Glassberg · 5 avril 2006 à 10:38 · 10 participants · 4 756 affichages
Je commence à "organiser" les prochaines vacances d'été en Thailande et je me demandais si vous connaissiez des hotels ou guest house pouvant loger 4 personnes (2 parents + 2 enfants). Bien sûr, les si vous avez les tarifs, c'est encore mieux. L'année...
Littlemary · 23 août 2010 à 20:05 · 7 participants · 9 757 affichages
Comme l'indique le titre nous partons en janvier 2011 à bord du fantasia. C'est vrai que j'ai trouvé beaucoup d'infos sur la coisières mais j'aimerai avoir plus de détails pour tout ce qui va concerner les enfants: activités, sécurité, services, serviettes...
Tiphbenbou · 29 septembre 2010 à 16:11 · 8 participants · 2 668 affichages
Je me suis inscrite ce jour, car je vais bientôt avoir une petite fille, qui va naitre mi novembre, et avec le papa nous avons de partir en voyage, pour une durer de 1 mois et demie, quand notre petite aura a peu prés 6/7 Mois!! Le papa, pensait a la...
Nous partons pour Miami 7 jours mon mari et les 2 enfants de 9 et 3 ans, voiture de location pour les 7 jours, nous pensions partir 2 nuits pour dysney mais apparemment beaucoup de route entre Miami et Orlando. Quelqu'un pourrait m'eclairer sur le temps...
Delanotre · 1 octobre 2010 à 18:39 · 3 participants · 2 531 affichages
"A compter de ce jour, les passagers voyageant avec des enfants de plus de 2 ans, ayant besoin d´une poussette pour se déplacer, peuvent transporter gratuitement une poussette de type canne pliante (dimension maximale 15 x 30 x100 cm) en plus de la franchise...
Nous envisageons de partir 10 jours dans les cyclades fin avril 2011, voire début mai, avec nos deux jumeaux de 14mois. Pour minimiser les transferts et les escales à Athenes, nous opterons pour un vol direct Paris-Santorini. Mais j'ai cru comprendre...
Nous voudrions visiter Paris et Londres avec les enfants (11, 8 et 7 ans). Le problème est de trouver à se loger à 5 (chambre, location, B&B...) pour un prix raisonnable. Avez-vous des adresses ou des tuyaux à me communiquer?
Muloch · 17 septembre 2010 à 11:50 · 5 participants · 3 394 affichages
Je suis à la recherche de personnes ayant eu une expérience de voyage avec des enfants dans le sud ouest des usa (Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Utah...) en camping car en novembre et décembre. Nous souhaitons prendre notre temps, ne pas avoir...
Marcetflo · 21 septembre 2010 à 8:00 · 4 participants · 3 427 affichages
Ca faisait longtemps que je n’etais pas venue sur le forum mais voila on a de nouveau la bougeotte et on commence a planifier notre prochain voyage en famille! Nous vivons a Sydney et on prevoit de passer 1 semaine en NZ et 1 semaine a Fiji (premiere...
Je recherche quelqu'un qui est sur place pour m'aider a organiser mon séjour de 4 mois a arambol, (ou ailleurs...) Je part debut decembre avec ma femme et mon fils de 3 ans. je cherche donc une maison a louer la bas, et je voudrais savoir si il y a des...
Lucy1974 · 24 octobre 2008 à 21:48 · 12 participants · 9 487 affichages
Nous voulons partir en voyage fin Octobre/début Novembre 2009 (c'est encore loin mais j'veux commencer a regarder se qui pourrait être intéressant). Nous serons 2 adultes et 3 enfants (1 an et demi, 4ans et demi, 13 et demi). Quel endroit est le mieux...
Nous séjournerons durant 3 semaines à Trinidad durant les fêtes. Nous sommes 3 adultes et 5 enfants de 1 à 10 ans. Comme notre avion arrive à Varadero vers 6h30 le soir, je me demandais si c'était censé de traverser l'île le soir même. Pourrions-nous...
J'ai réservé la chambre de 5 lits pour 9 jours en décembre. Je pars avec trois ados. Je ne trouve aucune photo de cette chambre, ni commentaire de familles y ayant séjourné, seulement des avis sur les autres chambres. Quelqu'un connaît?C'est très bien...
Au cours d'un tour du monde nous ferons escale 4 jours à Sidney.Qui peut nous indiquer un hotel pour y sejourner avec un enfant de 10 ans et quels sont les endroits à ne pas "manquer"?
Nous envisageons un voyage en min/juin de 2 semaines dans l’ouest américain + 2/3 jours à new York sur le retour. Et nous partirions avec notre fils qui aura 2 ans. Y a-t-il des lieux à éliminer ou au contraire à me conseiller. Merci d’avance pour vos...
Avec nos 3 enfants (6 ans, 3 ans 1/2 et un bébé de 13 mois); nous envisageons de nous rendre en Floride aux prochaines vacances d'octobre. Mais j'ai bien peur que les parcs d'attraction ne soient pas adaptés au petit dernier, probablement trop jeune...
Nous serons en Australie en décembre, et nous envisageons de passer une journée et une nuit à Wilsons Promontory. Avez vous un hébergement à me conseiller à proximité? (hotel, b&b, cabins dans camping...) Nous serons 2 adultes et 2 fillettes de 4 et 2...
Nous sommes une famille avec deux enfants de 3 et 7 ans et nous partons à Orlando du 07 au 24 avril 2011 (Pâques). Nous serons 4 adultes et 2 enfants. Pour ceux qui s'y sont déjà rendus, avez-vous des conseils à propos de la location de villas dans la...