Zebketch · 26 août 2010 à 22:23 · 7 participants · 1 432 affichages
Nous voulons repartir aux USA en avril ou mai 2011 pour 10 à 12 jours. Nous pensions d'abord faire NY puis la Floride et ses keys. Nous avons déjà fait la côte ouest 2 fois. Le débat fait rage: emmener notre ainé qui aura 6 ans 1/2 ou pas. Mon mari qui...
Nous comptons partir pour la Floride vers la fin novembre, début décembre avec nos 4 enfants (7 ans, 6 ans, 5 ans, 2 ans). Nous cherchons des activités à faire sur notre trajet afin qu'il paraisse moins long pour les enfants. Avez vous des suggestions...
Dernerh · 21 septembre 2010 à 16:13 · 3 participants · 2 753 affichages
J'envisage de passer une semaine en famille au Panama période de Noël. Quels itinéraires pouvez-vous me conseillez avec une journée à l'arrivée et au départ à Panama City. Une location de voiture est-t-elle préconisée ou le bus est-t-il préférable. Je...
Zepcha · 24 septembre 2010 à 21:26 · 4 participants · 1 916 affichages
Nous partons avec mon mari et mon fils de 5 ans faire un TDM, avec un départ mi août 2011 Indonésie (java / iles flores / Bali) 3 semaines Août/septembre Chine (de Hong Kong à Pékin) 4 semaines septembre/10 octobre Japon 4 semaines 10 octobre/10 novembre...
Amanana · 18 janvier 2007 à 2:38 · 6 participants · 3 854 affichages
Je pars le 28 février pour Mexico avec 1 bébé d'un an et un enfant d'un an et demi... Je veux savoir si l'aéroport de Mexico est sécuritaire et les autobus à la sortie. Est ce que c sécuritaire de sortir dans la ville de mexico ou bien si je suis mieu...
Delloul · 23 septembre 2010 à 19:35 · 2 participants · 2 726 affichages
Nous souhaiterions faire la randonnée qui part du Maïdo jusqu'au grand Bénare avec un notre fille de 2ans et demi. Est-ce dangereux???? Notre petite n'est pas à sa première randonnée. Merci d'avance!
Ffdjangie · 22 septembre 2010 à 15:30 · 5 participants · 1 713 affichages
Nous souhaiter partir en Thaïlande courant novembre pour un séjour de 10 jours. Nous voudrions savoir si nous devons réserver un balade à dos éléphants à l'avance et si vous auriez des sites pour réserver. Devons - nous réserver les hôtels à toute nos...
Puckys · 23 septembre 2010 à 23:39 · 3 participants · 2 607 affichages
Nous organisons un voyage pour noel ma femme et moi, nous avons tous les deux un passeport mais notre petite fille de 3 ans à une carte d'identité...est-ce suffisant ou faut-il lui faire aussi un passeport? nous voyageons en avion pour marrakesh. 7 jours...
Flavie974 · 23 août 2010 à 5:14 · 10 participants · 8 327 affichages
Voilà c'est notre premier sejour neige (2 enfants de 7 et 3 ans et demi)et vos conseils seront les bienvenus.Nous cherchons une station pour janvier, vers le 09,10 pour 1 semaine (apres les vacances de france car nous sommes de la reunion).J'ai trouvé...
Nous aimerions aller à Rome du 04 au 10 nov prochain. Heureux parents de 2 bambins de 13 mois, nous rencontrons le soucis de transporter la poussette"tank" que nous avons (environ 15 Kg et en 3 parties). Savez vous s'il existe des organismes qui loue...
Je cherche un hotel avec kid club (8 - 10 ans) bord de mer thailande fin d'année (donc probablement ce sera Phuket?) au programme: repos détente et bronzette en famille - budget 3 étoiles ou 4 étoiles si possible des idées ou des conseils? les recherches...
Je compte partir passer quelques jours au soleil entre noel et le nouvel an, avec mes 2 enfants. Etant donné que je ne veux pas trop de décalage horaire à cause des enfants et de la durée du séjour (4 ou 5 nuits), je suis tentée de partir à Dubai ou Abu...
Grandciel · 18 septembre 2010 à 21:05 · 4 participants · 2 068 affichages
Nous souhaitons partir dans le sud de la Thaïlande, entre déc et janvier, 3 semaines pour nous reposer et vivre simplement avec notre fils de 8 mois et notre fille de 3 ans. Nous cherchons un bungalow au bord de la plage, simple mais propre, une bonne...
C'est mon premier message sur le forum, je ne suis pas sûr d'être dans la rubrique appropriée. J'envisage de partir 13 jours en Sicile aux vacances de Pâques 2011 (mon épouse, ma fille de 17 ans et moi-même). Nous aimons beaucoup les sites historiques...
Kamapaizlo · 18 septembre 2010 à 21:33 · 4 participants · 4 678 affichages
J'ai regarder les discussions mais il me reste quelques questions sans réponses!! Nous pensons partir, moi, ma mere, mes enfants de 3 et 5 ans et bébé de 2 mois!! 1ere question: en septembre à cuba (cayo coco ou varadero), y a t-il des danger pour mes...
Fredbretagne · 19 avril 2009 à 22:14 · 15 participants · 5 895 affichages
Je me presente, Fred de Bretagne, 37 ans marié 2 enfants agés de 8 et 6 ans 37 ans pour me rendre compte que le temps passe et qu'il est temps d'aller visiter le monde j 'ai un fourgon aménagé et en famille ns avons l'habitude de trotter là le projet...
Je souhaite visiter Lisbonne au mois d'octobre avec ma femme et mon Fils de 10 mois. J'aurais quelques questions à vous poser: La ville est elle facilement accessible avec un bébé? Comment est le climat à cette saison? Quel est le quartier stratégiquement...
Malon59 · 7 février 2010 à 14:51 · 3 participants · 3 853 affichages
On voudrais partir cet ete 26juin au 3 juillet avec 2 couples d'amis avec enfants en espagne en camping, nous connaissons salou car nous avons l'habitude de partir a la pineda en appartement cet annee on change et sa sera camping l'année derniere nous...
Yoann1 · 10 août 2010 à 19:16 · 5 participants · 2 840 affichages
Avec nos 2 enfants de 2 ans et demi et 4 ans, nous souhaitons aller au népal pendant les vacances de février (26/02 jusque 13 mars) ou pâques 2011 (23 avril jusque 7 mai). Nous partons donc 2 semaines: nous souhaitons faire une randonnée en bivouac et...
Atnae · 13 septembre 2010 à 4:55 · 4 participants · 3 871 affichages
Nous voulons partir pour 3 semaines à Cuba du 15 décembre 2010 au 5 janvier 2011 avec nos 5 enfants. Un 3ème adulte viendra peut-être avec nous pour nous aider lors du voyage. J'ai en horreur les gros complexes touristiques et je cherche le petit village...
Caro28 · 31 mars 2009 à 16:11 · 6 participants · 5 079 affichages
J'ai besoin de votre aide...Je quitte pour 5 semaines en voyage en Espagne et au Portugal au moment du départ ma petite aura 10 mois.Dois-je amener ses préparations de lait ou ils vendent la marque Neslté (lait de transition) Pour ceux qui on l'habitude...
Mader · 15 septembre 2010 à 19:07 · 6 participants · 2 478 affichages
J'envisage de partir 15 jours au Costa-Rica fin février-début mars 2011 avec mon mari et mes 2 garçons (12 et 11 ans). Après plusieurs réflexions, nous pensons visiter ce pays pour nos vacances, seulemnt, voilà, j'ai un problème: j'ai une phobie des serpents...
Romu7181 · 14 septembre 2010 à 9:46 · 5 participants · 10 875 affichages
Nous partons au Québec trois semaines l’été prochain et je suis actuellement en train de préparer notre itinéraire. J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà eu l’occasion de faire des randonnées dans les parcs nationaux avec un enfant en poussette...
Rafoufou · 7 avril 2010 à 23:57 · 4 participants · 2 423 affichages
On voudrait partir a goa cet été au mois d'aout avec notre fils de 4ans et notre fille de 1 ans Y a t'il des contres indications pour voyager en Inde avec des enfants ou bien cela est il facile comme en Thaillande. (santé, nourriture etc...
Hafi2009 · 17 août 2010 à 23:32 · 3 participants · 3 882 affichages
Fraîchement arrivés à KSA avec mes enfants je recherche un bon pédiatre pour faire suivre mes 2 enfants, si quelqu'un peut me conseiller un pédiatre sur Jeddah, merci.
Je pars en Thailande avec mon mari et mes deux enfants (4 et 10 ans). J'aimerais trouver une maison avec 2 chambres ou un Bungalow avec 2 chambres séparées, il va faloir louer 2 scooters mais comme je ne me sent pas trop sure de conduire sur les grandes...
Mimiasselin · 13 août 2010 à 19:47 · 3 participants · 3 226 affichages
D'après votre expérience, est-ce que ce serais plus sage d'avoir un téléphone portable avec moi durant notre séjour de deux semaines en France et Espagne. Je pourrais me débrouiller pour décoder le mien ou en emprunter un. J'ai déjà voyagé dans ces pays...
Raphjeantet · 21 janvier 2010 à 22:24 · 5 participants · 5 821 affichages
Nous voudrions partir avec nos 3 enfants pour découvrir le désert tunisien en avril prochain. Marcher, dormir dans le désert, vivre au rythme des chameaux... Nous souhaitons passer par une agence locale. Nous en avons trouvé plusieurs sur Internet, mais...
Yoann1 · 13 septembre 2010 à 19:56 · 2 participants · 917 affichages
Nous avons comme projet de partir pendant 4 mois en voyage avec nos enfants qui auront 4 et 5 ans de début mai à fin aout. Pour l'instant nous pensons à l'Afrique australe. Nous pensons louer un 4*4 pendant environ 2 mois (pour namibie et botswana) mais...