Nous séjournerons durant 3 semaines à Trinidad durant les fêtes. Nous sommes 3 adultes et 5 enfants de 1 à 10 ans. Comme notre avion arrive à Varadero vers 6h30 le soir, je me demandais si c'était censé de traverser l'île le soir même. Pourrions-nous...
J'ai réservé la chambre de 5 lits pour 9 jours en décembre. Je pars avec trois ados. Je ne trouve aucune photo de cette chambre, ni commentaire de familles y ayant séjourné, seulement des avis sur les autres chambres. Quelqu'un connaît?C'est très bien...
Au cours d'un tour du monde nous ferons escale 4 jours à Sidney.Qui peut nous indiquer un hotel pour y sejourner avec un enfant de 10 ans et quels sont les endroits à ne pas "manquer"?
Nous envisageons un voyage en min/juin de 2 semaines dans l’ouest américain + 2/3 jours à new York sur le retour. Et nous partirions avec notre fils qui aura 2 ans. Y a-t-il des lieux à éliminer ou au contraire à me conseiller. Merci d’avance pour vos...
Avec nos 3 enfants (6 ans, 3 ans 1/2 et un bébé de 13 mois); nous envisageons de nous rendre en Floride aux prochaines vacances d'octobre. Mais j'ai bien peur que les parcs d'attraction ne soient pas adaptés au petit dernier, probablement trop jeune...
Nous serons en Australie en décembre, et nous envisageons de passer une journée et une nuit à Wilsons Promontory. Avez vous un hébergement à me conseiller à proximité? (hotel, b&b, cabins dans camping...) Nous serons 2 adultes et 2 fillettes de 4 et 2...
Nous sommes une famille avec deux enfants de 3 et 7 ans et nous partons à Orlando du 07 au 24 avril 2011 (Pâques). Nous serons 4 adultes et 2 enfants. Pour ceux qui s'y sont déjà rendus, avez-vous des conseils à propos de la location de villas dans la...
Zebketch · 26 août 2010 à 22:23 · 7 participants · 1 457 affichages
Nous voulons repartir aux USA en avril ou mai 2011 pour 10 à 12 jours. Nous pensions d'abord faire NY puis la Floride et ses keys. Nous avons déjà fait la côte ouest 2 fois. Le débat fait rage: emmener notre ainé qui aura 6 ans 1/2 ou pas. Mon mari qui...
Nous comptons partir pour la Floride vers la fin novembre, début décembre avec nos 4 enfants (7 ans, 6 ans, 5 ans, 2 ans). Nous cherchons des activités à faire sur notre trajet afin qu'il paraisse moins long pour les enfants. Avez vous des suggestions...
Dernerh · 21 septembre 2010 à 16:13 · 3 participants · 2 772 affichages
J'envisage de passer une semaine en famille au Panama période de Noël. Quels itinéraires pouvez-vous me conseillez avec une journée à l'arrivée et au départ à Panama City. Une location de voiture est-t-elle préconisée ou le bus est-t-il préférable. Je...
Zepcha · 24 septembre 2010 à 21:26 · 4 participants · 1 930 affichages
Nous partons avec mon mari et mon fils de 5 ans faire un TDM, avec un départ mi août 2011 Indonésie (java / iles flores / Bali) 3 semaines Août/septembre Chine (de Hong Kong à Pékin) 4 semaines septembre/10 octobre Japon 4 semaines 10 octobre/10 novembre...
Amanana · 18 janvier 2007 à 2:38 · 6 participants · 3 870 affichages
Je pars le 28 février pour Mexico avec 1 bébé d'un an et un enfant d'un an et demi... Je veux savoir si l'aéroport de Mexico est sécuritaire et les autobus à la sortie. Est ce que c sécuritaire de sortir dans la ville de mexico ou bien si je suis mieu...
Delloul · 23 septembre 2010 à 19:35 · 2 participants · 2 737 affichages
Nous souhaiterions faire la randonnée qui part du Maïdo jusqu'au grand Bénare avec un notre fille de 2ans et demi. Est-ce dangereux???? Notre petite n'est pas à sa première randonnée. Merci d'avance!
Ffdjangie · 22 septembre 2010 à 15:30 · 5 participants · 1 724 affichages
Nous souhaiter partir en Thaïlande courant novembre pour un séjour de 10 jours. Nous voudrions savoir si nous devons réserver un balade à dos éléphants à l'avance et si vous auriez des sites pour réserver. Devons - nous réserver les hôtels à toute nos...
Puckys · 23 septembre 2010 à 23:39 · 3 participants · 2 618 affichages
Nous organisons un voyage pour noel ma femme et moi, nous avons tous les deux un passeport mais notre petite fille de 3 ans à une carte d'identité...est-ce suffisant ou faut-il lui faire aussi un passeport? nous voyageons en avion pour marrakesh. 7 jours...
Flavie974 · 23 août 2010 à 5:14 · 10 participants · 8 343 affichages
Voilà c'est notre premier sejour neige (2 enfants de 7 et 3 ans et demi)et vos conseils seront les bienvenus.Nous cherchons une station pour janvier, vers le 09,10 pour 1 semaine (apres les vacances de france car nous sommes de la reunion).J'ai trouvé...
Nous aimerions aller à Rome du 04 au 10 nov prochain. Heureux parents de 2 bambins de 13 mois, nous rencontrons le soucis de transporter la poussette"tank" que nous avons (environ 15 Kg et en 3 parties). Savez vous s'il existe des organismes qui loue...
Je cherche un hotel avec kid club (8 - 10 ans) bord de mer thailande fin d'année (donc probablement ce sera Phuket?) au programme: repos détente et bronzette en famille - budget 3 étoiles ou 4 étoiles si possible des idées ou des conseils? les recherches...
Je compte partir passer quelques jours au soleil entre noel et le nouvel an, avec mes 2 enfants. Etant donné que je ne veux pas trop de décalage horaire à cause des enfants et de la durée du séjour (4 ou 5 nuits), je suis tentée de partir à Dubai ou Abu...
Grandciel · 18 septembre 2010 à 21:05 · 4 participants · 2 082 affichages
Nous souhaitons partir dans le sud de la Thaïlande, entre déc et janvier, 3 semaines pour nous reposer et vivre simplement avec notre fils de 8 mois et notre fille de 3 ans. Nous cherchons un bungalow au bord de la plage, simple mais propre, une bonne...
C'est mon premier message sur le forum, je ne suis pas sûr d'être dans la rubrique appropriée. J'envisage de partir 13 jours en Sicile aux vacances de Pâques 2011 (mon épouse, ma fille de 17 ans et moi-même). Nous aimons beaucoup les sites historiques...
Kamapaizlo · 18 septembre 2010 à 21:33 · 4 participants · 4 687 affichages
J'ai regarder les discussions mais il me reste quelques questions sans réponses!! Nous pensons partir, moi, ma mere, mes enfants de 3 et 5 ans et bébé de 2 mois!! 1ere question: en septembre à cuba (cayo coco ou varadero), y a t-il des danger pour mes...
Fredbretagne · 19 avril 2009 à 22:14 · 15 participants · 5 904 affichages
Je me presente, Fred de Bretagne, 37 ans marié 2 enfants agés de 8 et 6 ans 37 ans pour me rendre compte que le temps passe et qu'il est temps d'aller visiter le monde j 'ai un fourgon aménagé et en famille ns avons l'habitude de trotter là le projet...
Je souhaite visiter Lisbonne au mois d'octobre avec ma femme et mon Fils de 10 mois. J'aurais quelques questions à vous poser: La ville est elle facilement accessible avec un bébé? Comment est le climat à cette saison? Quel est le quartier stratégiquement...
Malon59 · 7 février 2010 à 14:51 · 3 participants · 3 867 affichages
On voudrais partir cet ete 26juin au 3 juillet avec 2 couples d'amis avec enfants en espagne en camping, nous connaissons salou car nous avons l'habitude de partir a la pineda en appartement cet annee on change et sa sera camping l'année derniere nous...
Yoann1 · 10 août 2010 à 19:16 · 5 participants · 2 854 affichages
Avec nos 2 enfants de 2 ans et demi et 4 ans, nous souhaitons aller au népal pendant les vacances de février (26/02 jusque 13 mars) ou pâques 2011 (23 avril jusque 7 mai). Nous partons donc 2 semaines: nous souhaitons faire une randonnée en bivouac et...
Atnae · 13 septembre 2010 à 4:55 · 4 participants · 3 885 affichages
Nous voulons partir pour 3 semaines à Cuba du 15 décembre 2010 au 5 janvier 2011 avec nos 5 enfants. Un 3ème adulte viendra peut-être avec nous pour nous aider lors du voyage. J'ai en horreur les gros complexes touristiques et je cherche le petit village...
Caro28 · 31 mars 2009 à 16:11 · 6 participants · 5 093 affichages
J'ai besoin de votre aide...Je quitte pour 5 semaines en voyage en Espagne et au Portugal au moment du départ ma petite aura 10 mois.Dois-je amener ses préparations de lait ou ils vendent la marque Neslté (lait de transition) Pour ceux qui on l'habitude...
Mader · 15 septembre 2010 à 19:07 · 6 participants · 2 491 affichages
J'envisage de partir 15 jours au Costa-Rica fin février-début mars 2011 avec mon mari et mes 2 garçons (12 et 11 ans). Après plusieurs réflexions, nous pensons visiter ce pays pour nos vacances, seulemnt, voilà, j'ai un problème: j'ai une phobie des serpents...