Marie79 · 9 janvier 2008 à 7:37 · 4 participants · 2 239 affichages
J'accouche fin janvier et je pensais partir en Thailande et peut etre visiter le viet nam, le laos et le cambodge avec mon bébé et mon mari au mois de juillet, il aurait donc cinq mois, mais comme c mon premier j'ai certeines inquietudes, je connais la...
Yogita · 8 janvier 2008 à 23:48 · 4 participants · 2 131 affichages
Je vais voyager dans le sud de l'Inde en fevrier prochain avec une enfant de 7 ans. Est-il conseille de voyager en train sur de longues distances (Bombay-Cochin)? Ou vaut-il mieux prendre le bus en plusieurs etapes? Doit-on et est-il possible de reserver...
Valeloi · 6 janvier 2008 à 14:34 · 8 participants · 2 845 affichages
Nous projetons de partir au Maroc pendant les vacances de pâques avec nos deux enfants (20 mois et 4 ans), nous partons avec notre petite voiture (fiat punto), nous pensons faire la traversée Sète-Tangers. Nous cherchons des idées de circuit pour 15 jours...
Merci aux connaisseurs de la capitale italienne de nous dire s'il est judicieux de réserver ses entrées aux musées avant le départ, et si oui, quelle procédure nous recommendez-vous pour le faire? merci d'avance! Eric
Eliothai · 5 janvier 2008 à 16:09 · 5 participants · 4 059 affichages
Nous projetons de passer en Birmanie depuis la Thailande très bientôt. Où peut-on obtenir un visa en Thailande, que doit-on fournir et prix du visa et surtout le délai d'attente? J'ai vu qu'il y a un aéroport dans l'extreme sud à Mergui. Peut-on s'y rendre...
Aimevoyager · 9 janvier 2008 à 19:06 · 7 participants · 3 135 affichages
Certains musées, chateaux...en France proposent des jeux découvertes genre QCM pour les enfants afin qu'il s'interessent plus à la visite. savez vous si cela existe dans les sites à visiter à Marrakech, Fes, Volubilis et Meknes? (j'avais trouvé un site...
Bbirdy · 8 janvier 2008 à 13:50 · 2 participants · 8 997 affichages
Si vous êtes allés en Australie et que vous pensez avoir trouvé un tarif correct pour l'avion au départ de la France, merci de me dire par quel organisme vous êtes passés... A bientôt.
Esalema · 7 janvier 2008 à 19:43 · 3 participants · 1 257 affichages
J' ai plusieurs fois voyagé en asie et notamment enThailande avec mes enfants de 2 et 4 ans. Cette annee nptre budget ne nous permet pas tant d'exotisme. j' aimerai savoir si quelqu'un connait le maroc la turquie et la thailande. Nous avons voyagé en...
Lunamoom07 · 22 décembre 2007 à 15:44 · 4 participants · 4 930 affichages
Je cherche pour un couple et un bébé {18 mois un séjour d'une semaine (10 jours) à partir du 26 décembre au 6 janvier environ. le vol pas le BB sur les genoux! un petit hotel sympa soit à cuba soit en république dominicaine. que pensez vous de voyager...
Patoufamily · 21 août 2007 à 16:15 · 10 participants · 3 679 affichages
Nous partons en inde du sud avec deux enfants de 8 et 5 ans de février à avril. Nous avons entendu dire qu'il faisait très chaud en avril. pouvez vous me conseiller sur les régions les plus supportables en cas de grosses chaleurs. Merci de toutes infos...
J'aimerais faire un circuit avec 2 ados dans l'ouest Américain. Ils ne veulent pas être seuls avec leurs vieux parents (qui aimerait s'organiser seuls)!!!. Connaissez vous un tour operateur correct qui a régulièrement des ados dans ces circuits? Est ce...
Nous prévoyons partir en mars avec nos deux enfants (3 ans et 7 mois) et nous voulons aller en Floride, près de Tampa. En faisant une petite recherche, j'ai vu qu'on parlait de la 95 et de la 81, je ne sais pas encore laquelle nous choisirons. J'aimerais...
Ciçou · 7 janvier 2008 à 13:51 · 5 participants · 7 308 affichages
Nous envisageons d'aller en république dominicaine au mois de mars (probablement punta cana à l'hôtel H10 qui a d'ailleurs un nouveau nom maintenant mais je sais plus lequel) et mon bébé aura alors 7 mois, je souhaiterais avoir des témoignages de familles...
J'aimerai partir en Ecosse en juillet prochain avec un enfant de 6 ans et un de trois ans, et mon épouse. Je ne sais pas vraiment quelle formule choisir, soit y aller en voiture, en avions et louer une voiture sur place, prendre les transports communs...
Lesfreds2 · 8 janvier 2008 à 2:23 · 2 participants · 2 685 affichages
Ni hao! nous souhaitons partir les 2 dernières semaines de février en Chine avec nos 3 enfants qui ont l'habitude de voyager (la plus jeune a 4 ans). Pékin nous semble incontournable pour un 1er voyage dans ce grand pays. mais pour le reste le choix est...
Clacg · 5 janvier 2008 à 13:59 · 5 participants · 2 064 affichages
Mon mari et moi sommes en pleine recherche pour un prochain voyage d'environ 3 semaines avec notre bébé qui aura à peu près 18 mois. Nous partirions vers juillet, aout ou sept. 2008. Etant voyageurs, nous connaissons déjà le Maroc, l'Inde du Nord, l'Asie...
Je souhaite partir en Angleterre avec mes 2 enfants (9 et 12 ans), au debut de l ete. je recherche une structure qui puisse nous permettre d ameliorer notre anglais et d avoir des activites. quelqu un a-t-il deja teste?????????
Mimiandjoy · 20 juillet 2007 à 19:26 · 7 participants · 3 565 affichages
Suis une femme de 28 ans qui désire partir vers Février au Costa Rica avec mon fils de 8 ans! Je veux faire un voyage Aventurier en 4X4! Es-ce dangereux partir seul avec un enfant pour une femme? Y a t'il des hôtel pas tres cher? comme j'ai entendu à...
Famillezim · 17 mai 2007 à 21:29 · 4 participants · 5 184 affichages
Je sais qu'il est un peu tard mais bon, j'essaie, on verra!! Voilà, nous partons le 27 mai pour Madagascar avec nos deux filles, Alix 2 ans et demi et Sibylle, 7 mois. A priori, nous souhaitons nous diriger vers Diego Suarez, puis visiter le parc national...
Zimmer · 22 décembre 2007 à 22:07 · 4 participants · 1 655 affichages
Je pars pour le Michoacan au mois de janvier avec ma petite fille de 20 mois. Hier, je suis allee a la clinique sante-voyage ou la medeicn m'a fortement conseille de lui administrer de la chloroquine en prevention contre le malaria. Dans cette region...
Au mois de février nous partons pour la première fois en Thaïlande, arrivée à Phuket et nous ne sommes pas habitués aux destinations trop bondées/... Voila donc notre requête: 1) Quelle île? Koh Lipe, Tarura, Bulon, ou autre??? Je recherche vos meilleures...
AgnèsH · 13 avril 2007 à 14:10 · 7 participants · 4 956 affichages
Nous recherchons des hotels de charme (petite structure, belle vue...) ou les enfants sont bien accueillis et avec des piscines assez grandes et pas trop chers!! Merci agnesH
Im3ek · 5 janvier 2008 à 12:53 · 3 participants · 3 233 affichages
Nous partons en vacances l'été prochain pour un périple USA/Canada en voiture/camping/... avec nos 3 enfants. Je n'ai pas réussi à trouver d'information sur la réglementation dans ces deux pays en matière de sièges enfants. Quelqu'un sait-il me dire jusqu'à...
Pour débuter je peux dire que les message sont convainquant pour l'Ouest Américain. Nous sommes 5, 2 adultes et enfants 14, 11, 7 et voudrions partir dans l'Ouest A du 17 juin 2008 au 11 juillet environ, je me demande si il est trop tard pour préparer...
Nous partons autour du 20 janv au Maroc, profitant de promo ns arriverons a Casblanca ms le but serait d'aller à Essaouira, nous sommes 2 adultes et notre fille de 14 mois, quel est le meilleur moyen de se rendre à Essaouira meme si il faut faire une...
Jpetienne · 3 janvier 2008 à 19:05 · 6 participants · 7 549 affichages
Désireux d'aller voir un combat de boxe thai à BKK, j'aimerais avoir vôtre avis sur le fait d'y aller avec mon fils de 10 ans. si vous y etes aller qu'en pensez vous et est ce autorisé? merci
Mahée02 · 2 janvier 2008 à 22:14 · 2 participants · 2 618 affichages
Nous sommes une jeune famille avec 2 enfants et nous aimerions avoir de vos idées pour un itinéraire de 2 semaines en partant de guatemala city et si possible faire un arrêt sur la côte pacifique. J'ai lu vos discussions sur le sujet et c'Est sûr qu'une...
Vero06250 · 4 janvier 2007 à 22:57 · 3 participants · 3 324 affichages
Je viens de recevoir la brochure du tour opérator Terres d'aventures. Ils proposent des circuits familles et certains me tentent vraiment! Par contre, comme le prix n'est pas donné, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà voyagé avec eux...
Zeinanf · 30 novembre 2007 à 10:54 · 8 participants · 4 841 affichages
Je suis nouvelle sur le site. Je compte visiter la suisse en mars durant les vacances de paques. Serait-il difficile de voyager d'une region a une autre sans etre motorisee et avec un bebe? Les transports publics sont-ils compliques et chers? Je compte...
Nous serons à Delhi pour quelques jours avec nos deux jeunes enfants et nous voudrions connaître des endroits où les emmener, de style jardin, parcs, attractions et musées pour enfants. Merci