Hélfil · 21 janvier 2008 à 15:19 · 4 participants · 1 669 affichages
Je ne suis pas fan d'internet mais là, j'y passe des heures à consulter des sites, superbes pour certains, des blogs et autres récits souvant plein d'humour!Voilà, après 15 ans d'absence, je retourne en Inde cette fois ci accompagnée de mon mari et de...
Nous comptons passer quelques jours en juillet 2008 entre chiang khan et nong khai puis jusqu'à vientiane au Laos, avec 2 enfants de 4 et 8 ans. Faut il leur donner un traitement anti palu ou les précautions d'usage (moustiquaires imprégnées et répulsif)...
Je pars cet éé en Asie du SUD est avec mes 2 enfans (4 et 6 ans) et mon mari pour 6 semaines. On compte rester à Bk une semaine pour refaire les classiques avec les enfants et faire des visites aux alentours.Pourriez vous me conseiller un hotel ou petite...
Nous vivons à Pittsburgh en pennsylvanie, et fin mars mes beaux parents nous rejoignent. Nous avons prévus de visiter le sud-est du canada avec comme point de départ niagara falls. Nous cherchons une itinéraire"famille et nature" (2x2 adultes et 3 enfants...
Guittard · 18 janvier 2008 à 22:43 · 7 participants · 2 383 affichages
Nous partons cette été en malaisie avec nos enfants de 4 et 8 ans et nous allons faire beaucoup de trajet en bus. Est ce fiable? Nous devons faire des trajets sur la cote Est, meme le week end est ce que cela peut poser probleme? Autrement, j'ai lu qu'il...
Grummpy · 21 janvier 2008 à 10:51 · 5 participants · 3 563 affichages
Aux parents d'enfants de cet âge, ou plus: jusqu'à quel âge l'utilisation de la poussette est-elle utile? Nous envisageons voyage de 6 à 8 semaines (Malaisie) l'été prochain, et notre fille approchera des 4 ans (elle aura 4 ans à la rentrée). L'an dernier...
Lachouette · 19 décembre 2005 à 18:54 · 4 participants · 4 659 affichages
Je suis basée au Burkina Faso et je vais partir au Ghana pour 10jours. Je pars avec mon mari et notre petite fille de 3 ans, je voulais donc avoir des infos et bons plans (hébergement / visites...)compatibl... avec les bout'chous.
Je vais faire un circuit de 20 jrs entre Los Angeles et Las Vegas en passant par tous les grands parc (Grand Canyon, Zion, Bryce etc.) avec ma femme et mes 2 enfants (10 ans 1m60 et 14 ans 1m84). Quel type de véhicule vous me conseiller de louer pour...
Cameroun · 17 septembre 2007 à 10:34 · 10 participants · 7 319 affichages
Nous prévoyons de visiter la Namibie 3 semaines en août; 3 enfants de 7, 6 et 3 ans aujourd'hui (qui ont déjà un peu voyagé, nous rentrons du sud de l'Inde...). Pourrie-vous nous aider sur les endroits à ne pas manquer, le budget, la période (vacances...
K974 · 1 mai 2007 à 15:32 · 7 participants · 3 632 affichages
J'ai déjà recherché ds les discus precedentes sur VF...mais on aimerait surtout faire les réserves pour la faune, la flore à Mada en juillet-aout...surt... vers Tulear-Fort Dauphin. quelles réserves? Nos enfants auront 13, 11 et 9 ans. Merci bcp! Karine...
Marie7278 · 24 janvier 2008 à 16:39 · 2 participants · 2 689 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. J'adore les voyages et j'aimerais partir 1 semaine en Guadeloupe avec ma fille de 3 ans dans l'année... Une autre maman avec enfant dans la même tranche d'age aurait peut-être la même idée?
Nous envisageons mon épouse, mes enfants (2 et 6 ans) et moi de nous rendre aux Etats Unis, à Refugio au Texas, pour y retrouver un ami. N'ayant jamais voyagé vers les Etats Unis, et encore moins vers le texas, nous ne connaissons pas les bons plans pour...
Steffie3 · 23 octobre 2007 à 21:11 · 3 participants · 3 663 affichages
En juillet 2008, mon conjoint et moi, ainsi que notre fille qui aura 11 ans au moment du départ, allons réaliser un de nos plus grand rêve, soit partir pour un tour du monde pour 12 mois. Ça y est l'itinéraire est déterminé. Les préparatifs vont bon train...
Sofi84 · 22 janvier 2008 à 14:09 · 4 participants · 2 583 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les lits de voyage pour bébé (sachant que mon enfant aura 9 mois lors du depart mais 80 cm donc assez grand)? est ce que vous avez opté pour des lits gonflables? ou des systemes D? si vous connaissez des marques...
Nous avons comme projet de partir à la découverte de l'île de Bali pour le mois d'Aout 2008. Nous sommes un couple et deux enfants de 12 et 19 ans. Comment faut-il s'y prendre pour les transports, les hôtels, en sachant que nous souhaitons découvrir Bali...
Nous sommes à koh lanta et ensuite krabi du 15/02/08 au 01/03/07 avec nos 2 filles 8 et 10 ans. comment ça se passe au niveau des bungalows et hotel? faut il prendre 2 bungalows? y a t il un tarif pour les enfants, c'est pas clair pour moi sur les sites...
Lauthieloam · 17 janvier 2008 à 22:30 · 4 participants · 3 546 affichages
J'ai l'occasion de rejoindre en vacances début mars mon mari à béni-melall avec mes deux enfants de 3 ans et 8 mois; je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour mon bébé quant à savoir quels dispositions prendre pour lui au niveau de l'alimentation, des...
Gallinava · 20 janvier 2008 à 19:35 · 7 participants · 4 443 affichages
Une petite question un peu bête, mais quels sont les "risques" avec le lassi? Que l'eau ou les glaçons ne soient pas sains? Ou ça peut venir du yaourt? En gros, en donnez vous à vos enfants, en Inde? Merci
Ctiti · 12 décembre 2007 à 13:53 · 3 participants · 2 941 affichages
Nous avons comme projet de partir 3 semaines (pas avec un organisme de voyage, mais par nos propres moyens) au vietnam et au laos avec un enfant de 2 ans, quelqu'un a t il fait l'experience? est ce realisable, quels sont les risques de maladie avez vous...
Le depart approche et je me disais d un coup s il ne serait pas plus judicieux de decompressser de l avion a ayutthaya plutot qu a bangkok.le trajet est courtje pense qu on pourra trouver un hotel avec une petite piscine pour les kidsle site est a visiterla...
Tout d 'abord tres bonne année 2008 à tous. Voila nous partons pour AGADIR avec mes 2 enfants agés de 3et 8 ans et nous vous sollicitons afin que vous puissiez nous aider dans les visites à effectuer pour rendre notre séjour riche en souvenirs. Nous avons...
Après avoir pas mal lu les comptes-rendus de certains d'entre-vous, je me permets, à mon tour de vous soumettre mon itinéraire pour 2 semaines dans l'ouest avec 3 enfants de 10, 13 et 15 ans, donc une famille de 5 personnes. La période est du 11 au 26...
Grisemote · 16 septembre 2006 à 8:34 · 8 participants · 4 672 affichages
à votre avis qu'elle est la meilleure solution pour voyager en Namibie avec 3 enfants (7-11-12 ans). (Hotels exclus). J'aimerais bien 4X4, mais je pense que ceux avec une toile sur le toit ne sont pas conçus pour 5? Nous avons campé dans tout l'ouest...
Newtonxx · 20 janvier 2008 à 22:41 · 2 participants · 2 279 affichages
Je prévois un voyage de 2 a 3 semaines en tente-caravane avec deux enfants de 4 et 9 ans. Départ de Québec. On aimerais chaleur, plage, quelques activités pour amuser les enfants (musées, parc d'attractions/... d'eau, village historique, etc..) Nous avons...
Jai pris des billets pour partir à Kota Kinabalu pendant une semaine avec mon mari, et mes 2 enfants de 2 et 4 ans, ainsi que ma soeur, son mari et leur 3 enfants (10, 8, 4), du 16 au 24 fevrier. J'ai besoin d un peu d aide pour faire mon programme...
Valmat · 14 janvier 2008 à 23:08 · 6 participants · 4 802 affichages
Je cherche des bonnes adresses au Quebec. Nous arrivons le 4 février prochain à Montréal. Nous avons réservé une nuit à Sacacomie. Ensuite, on part vers Quebec. Nous n'avons pas encore de logement. On y passerait 2 nuits pour visiter la ville (car c'est...
Après un tour du monde pendant 10 mois, nous souhaitons partir dans les cyclades cet été. Nous y sommes allés il y a 15 ans, et j'imagine que cela a beaucoup changé... En plus nous y allons en juillet-aout... Je souhaite donc aller dans les iles les moins...
J'ai lu un grand nombre des messages sur ce forum. Une mine d'informations mais il me reste une petite question. Nous souhaitons loger dans la médina à Marrakech. Nous voyageons avec 2 petits enfants qui ont le sommeil très léger. Comme un bon sommeil...