Nous envisageaons de partir en famille avec nos 3 enfants (de 4 à 9 ans) à bali pour 20 jours. Comme le vol est très cher, je voudrais être sur que cetted estiantion nous convient. j'ai donc besoin de tous vos témoignages. Nous ne sommes pas très plage...
Voila nous partons en Juin/Juillet au Ladak avec nos enfants de 11 et 14 ans, si vous avez des questions n'hesitez pas, nous seront de retour mi Juillet A +
J'ai découvert ce site Web que j'ai trouver fort intéressant. Moi et ma petite famille (femme et 2 enfant en bas age) souhaitons faire un road trip dans 2ans. Nous souhaiterions faire depart LOS ANGELES puis faires toutes les etapes a ne pas manquer en...
MagLolo · 10 décembre 2007 à 23:13 · 4 participants · 1 862 affichages
Nous aimerions partir en Mars avec notre petite fille de 12 mois mais nous n'arrivons pas a nous decider sur la destination, nous sommes axes sur les Caraibes ou Amerique centrale (Mexique, Cuba, Belize, Veneuela etc..) nous sommes plutot du genre sac...
Nous partons dans quelques jours (le 14 décembre) pour une semaine "détente" avec notre fille de 3 ans et demi aux Hibiscus, un Club Paladien sur la plage de Saly. Nous avons l'habitude de voyager sac au dos, mais c'est notre première fois en Afrique...
Roxrox · 7 décembre 2007 à 21:04 · 4 participants · 3 267 affichages
Je regarde présentement pour une croisière avec les enfants pour l'automne prochain dans les caraïbes. Première expérience pour nous en croisière. J'ai des enfants très sage et nous voyageons beaucoup avec eux. Mais je ne cherche pas un bâteau à "party"...
Ailedore · 4 décembre 2007 à 10:43 · 5 participants · 8 207 affichages
Je vais passer des vacances prochainement à l'ile maurice avec mon bébé de 11 mois et je voudrais savoir s'il y a des magasins spéciales bébé pour que que je puisse m'acheter une poussette? de préférence à quatre-bornes. Merci a tous.
Roro996 · 16 juillet 2007 à 18:32 · 6 participants · 3 494 affichages
J'ai un mariage de prévu au Mexique, et j'aimerais vraiment y emmener mon flis qui aura 21mois. Tout le monde me le déconseille (voyage trop long, épuisant, décalage horaire...) Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?? Merci d'avance.
Cesco18 · 8 décembre 2007 à 17:18 · 2 participants · 1 293 affichages
Nous partons a Phuket fin février avec notre bébé de 18 mois auriez vous des conseille a nous donner, vaccins, anti-moustique. Tout vos conseil est la bienvenue. C’est la première fois que nous allons en thailande. Merci a tous.
Maudxx · 26 octobre 2007 à 10:25 · 6 participants · 2 221 affichages
A l'occasion de notre mariage en juin prochain, nous èspérons nous faire offrir un grand voyage... Nous partirions: loin si possible, on veut se dépayser... 3 semaines environ en juillet ou aout 2008 et avec nos enfants qui auront alors 4 et 2 ans révolus...
Nous avons décidé de louer un appartement à Sharm el sheikh pour partir avec nos 3 enfants (7 ans, 3 ans et 15 mois) durant la période des vacances d'hiver (aux environs du 26 février au 11 mars, soit environ 2 semaines). J'ai pris ces date en fonction...
Mariefélix · 2 décembre 2007 à 22:07 · 4 participants · 1 328 affichages
J'ai entendu dire qu'il y a certains endroits où les enfants sont logés-nourris gratuitement. Est-ce vrai, est-ce que quelqu'un l'a déjà expérimenté? Est-ce que c'est bien? Louise
Turboman · 30 novembre 2007 à 23:52 · 5 participants · 2 035 affichages
Nous envisageons (rien d'original, je sais!), un circuit west USA fin juillet 2008. Nous avons deux enfants (3 et 10). Départ de BXL, je compte 17 jours. Voici une ébauche très sommaire de ce que nous envisageons. Auriez-vous des remarques, conseils...
Fleur2404 · 16 septembre 2007 à 20:13 · 4 participants · 3 399 affichages
Y a t il des familles qui descendent avec leurs enfants sur le mali par la route au mois de descembre?? je descends avec les miens de 5 et 8 ans...si tout se présente bien comment organisez vous votre voyage?? quelles précautions particulières?? (j'en...
Nous souhaitons partir visiter le sud de l' Inde 3 semaines entre décembre et février. Tout d'abord quelle sera la meilleure période? Est-ce que l'on peut s'organiser facilement sur place ou est-ce qu'il faut mieux réserver une grande partie des hôtels...
Lalie45 · 2 février 2004 à 13:33 · 23 participants · 17 455 affichages
Je suis soulagée de voir qu'on peut envisager de voyager sans crainte avec des enfants, et sans se faire traiter de parents complètement tarés!!!! nous nous marions en juin et nous avons décidé de partir avec nos jumelles au soleil, ce sera peut-être...
Alihia · 2 décembre 2007 à 22:10 · 2 participants · 2 205 affichages
Nous partons (2 adultes et 2 enfants 5 et 8 ans) 4 semaines en février à Goa et recherchons un bungalow, appart ou hutte pour se loger dans un lieu calme, petit village de préférence à proximité de la mer pour être proche de la population et vivre sur...
Nous allons partir cet été pour la première fois dans l’ouest américain avec nos 3 enfants (13-11-8). Nous envisageons le circuit suivant: 4 août 2008 Arrivée San Francisco 19h55 Nuit à SF 5 août 2008 San Francisco Nuit à SF 6 août 2008 San Francisco...
Picolini · 29 novembre 2007 à 19:06 · 2 participants · 1 508 affichages
Nous envisageons de partir pour plusieurs annees avec nos deux enfants qui auront 6 et 4 ans au moment du depart.quelq conseils pour l'amazonie au bresil, est ce que certaines familles ont donne des mediacaments contre le palu ou juste de la prevention?aussi...
Nous sommes une famille avec deux enfants: 3 et 5 ans.Nous serons à Orlando pour 4 jours au printemps prochain. Je me demande si 3 jours c'est suffisant pour visiter Walt Disney? Nous sommes conscients que 3 jours ne sont pas suffisant pour tout voir...
J'ai fait quelques recherches mais comme les détails du voyage sont assez précis, je souhaite avoir votre avis sur un voyage dans l'ouest americain avec nos 2 filles de 5 ans et de 18 mois. C'est un voyage organisé par mon CE avec location de voiture...
Nous sommes deux familles et partons pour 15 jours en Floride (à Fort Myers) ;il y aura 6 enfants dont les âges s'étalent entre 4 et 14 ans...Nous avons loué une villa par le biais d'Homealidays (qui connait?)et deux voitures.Pouvez vous me donner un...
Nous sommes en train de préparer notre prochain voyage: l'ouest americain pour 3 semaines avec notre fils qui aura alors 5.5 ans et notre fille de 10 mois. Le camping car est une grande première pour nous. Nous avons pensez à ce mode de locomotion et...
Nous allons partir samedi pour 9 jours au mexique (rivière maya) en formule tout inclus avec un bébé de 6mois. Nous y allons surtout pour nous reposer, et retrouver le soleil et la mer, mais nous souhaitons faire au moins une excursion. Je supose que...
Je ne suis pas une grande voyageuse (voir profil)mais cette annee, nous aimerions partir en aout à corfou. mais voilà: j´hésite un peu car j´ai une petite fille qui aurra 21mois en aout et je crains qu´il ne fasse trop chaud pour elle. D´autre part, nous...
Musky · 22 novembre 2007 à 18:56 · 4 participants · 1 977 affichages
Moi et ma conjointe avons l'intention d'aller dans les antilles au mois de mars prochain (2008) avec notre petite fille qui aura 11 mois au mois de mars. Je dis les antilles car nous ne savons pas qu'elle destination choisir entre: Cuba, Mexique et Rép.Dominicaine...
Gregduq · 27 novembre 2007 à 3:00 · 3 participants · 1 703 affichages
Voila, nous voyageons en couple (rien que mon mari et moi) et également avec nos 3 enfants agés de 10, 8, 5 ans mais tous les ans, nous rencontrons le meme probleme;;toutes les agences de voyage nous proposent que jet air et thomas cook (selon eux, seul...
Choupette8 · 18 novembre 2007 à 12:25 · 6 participants · 3 161 affichages
Nous allons visiter la Tunisie pour 2 semaines au début mars 2008. Nous logerons soit à Hammamet au Riu El kebir ou Port El Kantaoui au Riu Bellevue. Nous avons souvent voyagé avec les enfants. Nous pensions visiter Tunis, Sousse, Hammamet (intéressant?)...
Je souhaiterais discuter avec des personnes qui ont fait l'experience de voyager avec 2 enfants (6&10ans) pendant plusieurs mois en inde, partons du sud vers le nord! notre voyage commencera mi-février, pour un total de 6mois. nous avons déjà fait des...
Nous envisageons, avec nos enfants de 5 et 7 ans, de nous rendre en Corse en juillet 2008 ; nous pensons passer une semaine dans le Nord et une dans le Sud et sommes à la recherche d'hébergements de type familial (villages de vacances, maisons familiales...