Newtonxx · 11 février 2008 à 15:07 · 2 participants · 1 692 affichages
J ai lu plusieurs discussions sur les cours pour les enfants mais cela semble tous etre des cours pour l'europe. Venant du Québec, je désire savoir si c'est aussi via le cnde que l'éducation est possible et la plus simple. Quelle est l 'adresse internet...
Famillefilio · 13 février 2008 à 2:32 · 5 participants · 1 137 affichages
Nous aimerions partir pour un an en Afrique avec les enfants. Maroc, Mauritanie, Sénégal, cap-vert, ensuite Madagascar, Maurices, Réunion et Seychelles Nous aimerions trouver une famille qui a voyagé en Afrique de L'ouest avec des enfants. Est-ce que...
Aratinga · 17 février 2008 à 21:41 · 2 participants · 5 154 affichages
Au mois de juin nous partons avec notre fils qui aura 10 mois, pour winnipeg au canada. on a 2 escales et environ 16h de trajet. je suis assez inquiète concernant le deroulement du vol entre Paris et Montréal (8h environ). quels sont les dispositifs presents...
J'avais déjà posté il y a deux mois sur le forum à propos d'un itinéraire au Maroc avec un enfant de 1 an. J'avais eu de précieuses réponses mais depuis, plus par envie de nous reposer nous-même que par crainte d'en faire trop, nous avons décidé ma femme...
Valerie464 · 10 février 2008 à 23:27 · 5 participants · 1 121 affichages
Nous pensons partir à la fin de la semaine avec notre petite fille de 22 mois et c'est une très bon buveuse de lait et elle est très insistante quand elle en veut!!!! Qu'est-ce que l'on peut faire pour lui donner du lait là-bas, peut-être cuba, mexique...
Nous partons en Juin pour un voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain avec notre petit garçon de 5 ans et demi. Nous allons visiter les parcs de Grand Canyon, Canyonland, Arches et Yellowstone entre autre. Nous avons entendu parler des Junior Ranger...
Sabri78 · 14 février 2008 à 21:08 · 5 participants · 1 258 affichages
Je prévois un voyage au Mexique pour le mois de Mai. J'aimerai avoir quelques conseils pour occuper mon enfant durant les 11h de vol sachant que c'est notre premier "grand " voyage. Et également des informations concernant le décalage horaire et ses conséquences...
Je désire partir une dizaine de jours à marrakech avec ma femme et mes deux enfants (16 et 12 ans). Je suis à la recherche d'hotel sympa mais pas trop chers au mieux encore des chambres chez l'habitant
Mapie · 15 février 2008 à 19:49 · 2 participants · 1 319 affichages
Je souhaite faire un voyage de 2-3 semaines en été 2008 avec mon conjoint, notre bébé qui aura 6-7 mois et notre grande de 7 ans. Avez vous des idées de destinations économiques au départ de Montréal, où le coût de la vie est moindre.?? j'ai déja visité...
J'ai l'intention de passer mes vacances en crête cet été et je suis à la recherche d'un hôtel proposant des activités pour les enfants. En effet, partant avec 2 enfants, j'aimerai que les vacances puissent être bonnes pour chacun: pour moi qui ait envie...
CiGiOne · 14 février 2008 à 8:57 · 2 participants · 1 243 affichages
Malgré de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé l'endroit idéal pour ma petite famille. En effet, je recherche un endroit où moi (l'homme) peut plonger, ma femme s'occuper de bébé (qui aura 15 mois cet été) en toute sécurité? J'ai pensé à...
Partons au mois de juin à agadir avec notre fille (elle aura 6 mois). Je voulais savoir si une fois sur place nous pourrons acheté des produits bébé comme des couches, petits pots, lait. Les valises seront un peu plus légères si nous trouvons toutes ces...
Ptiteétoile · 10 février 2008 à 10:28 · 3 participants · 6 953 affichages
Je cherche un camping à proximité du port de Gênes, pour passer une nuit avant la traversée pour la Corse. Nous avons une caravane et deux petites filles. Nos critères: calme et propreté (même pour une nuit...) Sur les forums, j'ai vu la Villa Doria...
Nathguy · 13 février 2008 à 20:25 · 2 participants · 1 384 affichages
Nous sommes un couple desirant partir avec nos formidables filles agees de 11 ans (jumelles). Nous avons deja vecu un voyage mais je desire partager mon experience avec ceux-ci. Mais un probleme se pose, nous ne savons pas les endroits ou ils accueillent...
Philthil · 13 février 2008 à 20:34 · 3 participants · 2 622 affichages
Tout est dans le titre comme on dit. On part 4 semaines en Thailande à partir du 17 juin, on a pas d'itinéraire prévu pour l'instant si ce n'est Kho Chang probablement. On recherche des bons plans notamment pour se loger à 5, des endroits qui plaisent...
Pjmick · 11 février 2008 à 21:13 · 2 participants · 1 032 affichages
On est une gagne de flos (5) dans les 25 ans. On veut aller dans le sud au début du mois d'avril pour tripper: faire d'autre chose que juste de la plage ou ça bouge, beau monde... Ça fait une coupe d'agence de voyage que nous allons voir et la première...
Nous nous rendons à Paris fin février avec nos 2 enfants (11 ans et 15 ans) pour 3 journées. Je recherche des activités à faire avec eux, des choses à découvir, des spectacles à voir. Si vous avez des idées... Nous pensons passer un jour au salon de l'agriculture...
Nous souhaitons partir quelque jours sur Amterdam et sa région en mai avec deux enfants de 3 et 2 ans. Connissez-vous des endroits sympa pour dormir (et laisser la voiture). nous irons aussi sur Rotterdam... Si vus avez des bons plans de visite, de coins...
Ptitebulle · 10 février 2008 à 11:12 · 6 participants · 2 234 affichages
Nous souhaitons partir en voyage avec des enfants. Cependant sur tous les sites les enfants de 2 ans payent comme ceux de 10 ans! Je trouve que c'est exagéré, la petite sera sur nous tout le long du voyage, ne mange presque rien et les prix sont énormes...
Claireloise · 7 février 2008 à 12:08 · 4 participants · 5 847 affichages
Nous aimerions faire un beau voyage en aout 2009 avec nos enfants qui auront alors 7 et 9 ans. Quelle destination me conseillez-vous sachant que nous recherchons des billets d'avion à (si possible) moins de 750 euros (jusqu'ici je n'ai trouvé, comme destination...
Nous sommes une famille avec 3 enfants de 8, 7 et 2 ans et demi, et on vient 18 jours en aout à Koh Samui; pour avoir un peu potassé le sujet, je sais que toutes les plages ne sont pas "sympas" à cette période (mer se retirant super loin, rochers, coraux...
Chboudt · 11 février 2008 à 13:19 · 3 participants · 1 191 affichages
Nous voulons partir pour notre voyage de noces deux semaines fin juillet avec notre enfant en nous organisant sur place. Nous hésitons entre l'amérique latine (ou centrale) et l'asie. Que nous conseillez-vous comme pays (critères: prix, découvertes, accueil...)...
Revedasie · 26 novembre 2007 à 9:55 · 14 participants · 9 201 affichages
Nous partons en septembre 2008 avec nos 2 filles pour un TDM en 4x4 sur 3 ans. La grande devrait alors rentrer en Grande Section de Maternelle. Nous cherchons des "retours d'expérience" sur les cours du CNED ou autres cours privés, et avons pleins de...
Michinic · 7 février 2008 à 14:50 · 2 participants · 3 664 affichages
Nous avons une semaine de vacances en mai et nous désirons faire quelques jours en Italie pour habituer notre fille de 9 mois au camping. Nous ne voulons pas aller trop au Sud pour éviter un trop long trajet en voiture mais nous ne voulons pas aller trop...
Mrharris · 5 février 2008 à 13:24 · 3 participants · 4 461 affichages
Je serai à Singapour pour quelques jours fin février, et j'aimerais avoir vos conseils et vos avis sur les activités et les visites intéressantes que je pourrai y faire avec un enfant de 5 ans (un petit garçon qui aime bien entendu s'amuser mais aussi...
Cafa74 · 5 février 2008 à 8:59 · 6 participants · 3 136 affichages
Nous souhaitons partir en vacances avec nos 5 garçons (8, 9, 9, 12, 14 ans), et nous aimerions qu'ils prennent l'avion pour leur faire découvrir d'autres pays. N'ayant pas un budget extensible, pourriez-vous m'indiquer des destinations peu onéreuses ou...
Sunnymoon · 25 septembre 2007 à 15:39 · 2 participants · 2 851 affichages
Suis présentement enceinte de 4 mois.je vais avoir des jumeaux. J'ai 22ans et j'aimer ais pouvoir amener mes enfant dans l'ouest canadien.Moi et mon chum on voudrait travailler dans les fruit durant l'été avec eux.je voudrait avoir des commentaires de...
Pierence · 8 février 2008 à 5:02 · 4 participants · 1 254 affichages
Nous quittons le Canada pour 6 semaines en Europe avec nos trois enfants de 8, 6 et 1 an. Nous ferons l'achat-rachat d'une voiture. La compagnie veut nous vendre à fort prix des sièges pour enfants en disant que ceux-ci doivent répondre aux normes de...
OoliviaO · 24 octobre 2007 à 19:07 · 6 participants · 5 356 affichages
Nous préparons un voyage en famille pour 4 personnes (mon mari et moi, 1 fille de 13 ans et 1 garçon de 10 ans) du 15 au 31/12/07. J’ai pas mal de questions sous le coude, mais voici les deux premières. Question 1: Que pensez-vous de Koh Chang comme lieu...