Zatoi83 · 6 février 2008 à 22:32 · 6 participants · 2 446 affichages
Re-bonjour, je vous rappelle que je pars 12 jours avec ma famille (mes parents + mon mari et mes 2 enfants dont 1 de 18 mois!!!), vous m'avez dejà apporté de l'aide et je me permet de revenir vers vous. Alors nous arrivons le 04/04 à San francisco, nous...
Alext51 · 8 février 2008 à 13:22 · 3 participants · 2 362 affichages
J'ai promis à mon fils de 4 ans 1/2 qu'il irait cet été voire les éléphants, les tigres et les crocodiles... J'ai donc « planifié » un circuit prévoyant l'ensemble de ces étapes en Thaïlande, mais j'ai un problème pour la dernière étape. En effet, je...
Caliméro2 · 7 février 2008 à 8:51 · 3 participants · 2 103 affichages
Nous avons prévu d'aller en nouvelle caledonie avec notre fille de 16 mois et j'apprehende beaucoup la duree de trajet: 37heures: est ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience à ce propos! Merci d'avance
Valbajomi · 1 février 2008 à 11:21 · 7 participants · 2 759 affichages
Nous souhaitons effectuer un séjour de 3 semaines au Quebec en août prochain avec 2 enfants de 11 et 13 ans. Nous aimons beaucoup le sport et la nature (nous sommes tous les 4 adeptes du vtt). Nous avions commencé à élaborer un trajet avec voyageurs du...
Je dois accoucher mi-juin et mon ami et moi prevoyons de partir 10 jours a bali fin septembre. Bebe aura donc 4 mois lors du depart. Nous sejournerions dans une maison avec des amis donc le rythme sera tres tranquille, mais je me pose qqes questions:...
Sbastien454 · 6 février 2008 à 11:42 · 6 participants · 4 288 affichages
La question est dans le titre. Nous projetons de retourner en Thailande avec bébé, cette fois. Il aura 18 mois. Trouve t-on des petits pots bébé dans les magasins seven eleven? Merci ;
Valboulogne · 4 février 2008 à 13:54 · 6 participants · 2 029 affichages
Nous voyageons cet été aux Etats-Unis avec nos 3 enfants (11, 9 et presque 3 ans). la plupart du temps, nous avons des chambres pour 2 adultes et 2 enfants. Pensez-vous que nous puissions faire dormir le 3ème avec nous? Est-ce que les hôtels acceptent...
Craloulette · 6 février 2008 à 11:01 · 3 participants · 2 296 affichages
Je cherche une idée de voyage pour le mois de février. Ou pourrais-je bien partir avec mes 2 filles 9 et 4 ans?En club, chez l'habitant? (pas au ski) J'attends toutes vos expériences et info, merci!
Christinelab · 5 février 2008 à 17:45 · 2 participants · 1 068 affichages
Nous serons 6 mois en Asie (surtout en Indonésie: Bali et autes îles; Cambodge, Vietnam, Sri Lanka, Madagascar) avec notre bébé de 10 mois, de mai à novembre 2008. Bébé ne prendra une prophylaxie que si on en ressent le besoin sur une courte durée. Que...
Je compte aller rendre visite à mes enfants et petits enfants à Istambul en Avril-Juin. Aller par Italie-Grèce (Ferry de Venise à Patrà). Retour par Roumanie, Hongrie, Autriche Suisse. Merci de me faire partager vos expériences et conseils. Cordiales...
Garudajaya · 28 janvier 2008 à 22:58 · 8 participants · 2 183 affichages
Quels sont les conditions d'hébergement en chine pour un couple avec un enfant de 8 ans? est il possible de louer une seule chambre d'hotel pour nous 3? quel en serait alors le budget moyen? si vous avez vécu cette situation merci de nous donner quelques...
Valou70 · 2 février 2008 à 1:04 · 7 participants · 2 687 affichages
Voilà, notre fils à quatre ans et nous préparons un voyage en Thaïlande, nous y sommes allé mon mari et moi-même plusieurs fois avant la naissance de notre fils mais aujourd’hui, ma question et mon inquiétude est - comment faite vous sur des trajets de...
Angecornu · 1 février 2008 à 20:32 · 4 participants · 1 834 affichages
J'aimerais savoir si mon enfant peut aller à cuba même s'il est né aux usa (involontairement). il a un passeport canadien avec comme endroit de naissance hollywood, fl, usa. merci de me répondre.
Cindy20 · 1 février 2008 à 18:37 · 4 participants · 1 966 affichages
J'aimerais amener mes enfants dans une destination soleil durant la période des fêtes 2008. Je recherche évidemment le meilleur rapport qualité prix. J'aimerais qu'il fasse chaud, que se soit un forfait tout inclus et que les enfants s'amusent. Qu'est-ce...
Nous prévoyons de découvrir en voiture avec nos fils (12, 15 et 17 ans) la californie de San Francisco à Los Angeles via Grand Canyon. San francisco mérite qu'on s'y pose 4 à 5 jours? avez-vous des plans pour des chambres d'hôtes ou appart bien placés...
J'ai une petite question pour ceux qui connaissent bien Hanoï: auriez-vous une idée d'hôtel (ou Guest House) sympa où l'on pourrait passer un jour ou deux avec des enfants de 2 et 3 ans? Genre, pas trop bruyant, avec un petit jardin ou terrasse où ils...
Marieeladio · 21 janvier 2008 à 18:22 · 8 participants · 3 248 affichages
Nous souhaitons partir au maroc en mai- juin avec nos 2 garçons je voulais avoir des tuyaus de famille ayant deja realisé un tel voyage en sachant que nos préférences vont vers une randonnée chamelière, une ou deux nuits en bivouac, rencontre de la population...
Gaelledena · 28 janvier 2008 à 13:39 · 3 participants · 3 623 affichages
Nous préparons un voyage a vélo autour du monde pour 2010 avec notre petit qui aura alors 3 ans, nous commençons juste a réfléchir (a rêver) a l'itinéraire... Pensez vous qu'il est possible d'aller en afrique du sud, namibie, Bostawana avec un petit (tirer...
Natav · 25 janvier 2008 à 16:12 · 3 participants · 5 900 affichages
Nous partons en famille (2 enfants 9 et 11 ans) pour le mois de fevrier pour un circuit dans le nord de la Thailande, villes traversées (bangkok, ayuthya, phitsanuloke, sukhothai, lampang, chiang mai) j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant...
Fred110mh · 17 décembre 2007 à 21:22 · 3 participants · 3 948 affichages
Je viens de boucler mon projet de voyage en Australie durant 3 semaines en Septembre 2008. Après 4 jours sur Cairn, je pense faire Darwin-Alice Springs par Katherine et le parc de Kakadu en camping car. Je me donne 12 jours sachant que je parts avec ma...
Garudajaya · 28 janvier 2008 à 22:49 · 4 participants · 1 599 affichages
Nous souhaitons partir avec notre fille de 8 ans pour plusieurs mois en inde et nous nous posons la question de l'hébergement: est il possible de louer une chambre d'hotel pour trois et dans ce cas le prix de la chambre est il majoré? si oui de combien...
Nous arrivons à Saigon le 8 février avec nos deux enfants (adoptés au vietnam) agés de 10 et 8 ans. Nous voyagerons avec une autre famille composée de 4 personnes dont deux enfants de 8 et 5 ans. Nous comptons séjourner 4 ou 5 jours à Saigon (pour digérer...
Oph · 13 janvier 2008 à 19:26 · 7 participants · 1 884 affichages
Je suis à la recherche de familles qui voyagent ou qui ont voyagé pendant plusieurs mois. Je prépare un article sur l'expérience des jeunes dans cette aventure. Tous les aspects m'intéressent, aussi bien l'opinion des adultes qui ont vécu cette expérience...
Veroetfred · 18 janvier 2008 à 11:11 · 8 participants · 6 199 affichages
Nous serons au Québec cet été du 24 juillet au 17 aout avec nos 3 enfants (13, 11 et 4 ans) en vadrouille avec voiture. On passe 3 jours à Montréal. Avant de séjourner à Québec (nous avons réserver au palace Royal hotel jaro, intéressant pour leur chambre...
Claireloise · 13 janvier 2008 à 13:09 · 3 participants · 3 841 affichages
Nous aimerions passer une dizaine de jours en aout 2008 dans le Sud de la France. Nous avons repéré un gîte près de Serre-Carpentras, un village de vacances près de Lagrand (20 km de Sisteron, Hautes-Alpes) et un hôtel à Serves-sur-Rhone (25 Km nord Valence...
Pavi · 25 janvier 2008 à 10:58 · 2 participants · 3 455 affichages
Tout est dit dans le titre, je prépare un voyage de trois semaines (fin avril - début mai) en famille. soit deux adultes et deux filles de 3 et 5 ans. nous avons prévu de rester: 6 jours dans la region de Hanoi, le temps de s'acclimater, visiter les temples...
Virginieval · 25 janvier 2008 à 12:49 · 4 participants · 3 525 affichages
Je voyage seule avec mon fils de deux ans (valise poussette, sac etc) douze jours je decolle ce 30 janvier et j arrive le 31 vers 16 h a suvarnabhumi je voudrais faire le marche flottant, kanchanaburi, ayutthaya, en deux jours ensuite j ai un vol vers...
Annelaf · 8 janvier 2008 à 23:00 · 2 participants · 4 353 affichages
Nous projetons éventuellement d'aller en aout à Oman avec nos 3 enfants de 8, 7 et 2 ans. Par rapport à la chaleur, pensez vous que ce soit de la folie et pourra-t-on profiter de la mer, la plage, visiter un peu, bref, ne pas vivre à l'intérieur avec...
J'envisage de partir au mois d'août à Las Vegas avec un enfant d'1 an 1/2. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un est-il déjà allé à Vegas à cette période de l'année avec un enfant en bas âge?
Caropha · 4 février 2007 à 22:58 · 2 participants · 2 079 affichages
Je pars seule en Inde avec mon fils de 8 ans, le 18 février. J'ai déjà fait pas mal de voyages notamment en Inde mais c'était il y a 10 ans! et mon fils lui, n'est jamais allé en Asie. Y a til d'autres familles en route pour l'inde du Nord à ce moment...