Zabelle1979 · 20 janvier 2008 à 6:06 · 4 participants · 2 246 affichages
Enfin, j'ai mes billets d'avion! Départ de mtl le 7 février avec un arrêt en Chine, ensuite, on repart le 14 février pour bangkok. J'aimerais réserver des billets d'avion pour le 15 février de bangkok à Chiang Mai, mais j'ai regardé sur plusieurs sites...
Regrevud · 6 janvier 2008 à 17:56 · 3 participants · 2 136 affichages
Je pars cet été dans l'ouest américain, voici l'itinéraire que je prévois, j'ai besoin de l'avis des pros du forum pur savoir s'il est correct. San francisco mariposa mammouth lakes death valley las végas grand canyon page bryce canyon page monument valley...
Nancyibiscus · 8 janvier 2008 à 4:33 · 3 participants · 2 088 affichages
Nous sommes un couple avec deux enfants au début de notre planification de voyage l'été 2008. Nous prévoyons passer cinq semaines en Afrique Centrale avec des enfants de 8 et 11 ans (dont 1 ou 2 au Maroc). Serait-ce possible d'avoir votre opinion au niveau...
Sofi84 · 17 janvier 2008 à 15:48 · 7 participants · 1 646 affichages
Nous partons pour singapour le 21 fevrier ce sera la premiere fois pour notre enfant qu'il fera un aussi long voyage et je souhaiterais quelques conseils pour un long trajet en avion avec un bébé de 9 mois sachant qu'il y a 6 heure de decallage horaires!...
N'y a-t il pas de risques de voyager dans la region de Playa del carmen avec deux enfants 8 et10? est-ce que les moyens de transport locaux sont facilement utilisables? Cette région vaut -elle vraiment le coup?!!! 1 semaine sur place est-ce suffisant...
Timlulu · 8 novembre 2007 à 23:12 · 4 participants · 2 758 affichages
Je viens de découvrir avec horreur dans certains posts que les enfants étaient interdits dans les lodges...rassurez moi, ce n'est pas possible qu'ils soient condirérés comme des chiens... j'avais justement envisagé la formule lodge pour leur confort...
Tchitchi13 · 16 janvier 2008 à 10:38 · 2 participants · 1 579 affichages
Nous partons à Fès en avril avec nos enfants, nous resterons 2 jours à Fès et un jour à Meknès, nous louerons ensuite une voiture pour faire une petite boucle.Nous hésitons encore entre:ifrane, midelt, imilchil, khénifra ou une boucle vers le nord via...
Yann94 · 9 janvier 2008 à 22:05 · 4 participants · 3 590 affichages
Après avoir lu plusieurs sujets sur les cicuits de l'ouest des Etats Unis, je vous propose à mon tour mon projet de circuits pour le mois d'Aout 2008 afin de récolter vos remarques. Nous serons 4 dont 2 enfants de 10 et 14 ans. En regardant les chaines...
3615POD · 14 janvier 2008 à 10:09 · 7 participants · 5 622 affichages
Nous sommes en train de programme nos vacances en MALAISIE, nous souhaitons decrouvrir la malaisie ainsi que faire du fariente nous sommes un couple avec 1 enfant de 3 ans Y A T il du danger sanitaire pour notre enfant? Faut-il prendre les cachets contre...
4AS · 12 janvier 2008 à 19:48 · 6 participants · 2 896 affichages
Nous planifions un voyage au Maroc pour tout le mois d'avril avec nos deux enfants (2 et 4 ans). Nous allons regarder pour un vol direct (Québec ou Montréal vers une ville du Maroc???) et pensons louer une voiture pour nos 4 semaines. Nous n'avons pas...
Mon ami et moi partons au Maroc dans 2 semaines avec notre BB de 6 mois. Nous avons prévu 2 jours à Marrakech et 5 à Essaouira. J'ai lu dans d'autres discussons que la poussette était à banir à MRK mais qu'en est-il à Essaouira? les ballades sont-elles...
Alma62 · 27 décembre 2007 à 10:26 · 5 participants · 1 618 affichages
Nous prévoyons de partir en voyage pour la 1ere fois en famille (parents, soeur, beau frere, neveux) nous serons au total 6 adultes et 2 petits garcons: 6 ans et 20 mois. la periode qui nous convient le mieux est 1 semaine entre mi-mai et mi-juin. Nous...
Je pars avec ma fille âgée de 12 ans à Bali en Février, pour 13 jours. Nous avons déjà réservées l (hotel, à Nusa Dua. Quels sont les endroits typiques à découvrir, et les visistes à ne pas rater? J'aimerai aller à Lombok, également (Combien de temps...
J'ai bien avancé dans mon circuit et meme reservé à MV, mais il y a une question qui me tourmente faire LV Yosemite via la DV ne me dit vraiment rien avec les enfants, il suffirait que 'pouassards' comme nous le sommes parfois nous tombions en panne en...
Ce message s'adresse à ceux qui ont déjà fait l'ascension du volcan Pacaya. J'aimerais le faire (en mars) mais j'ai avec moi un enfant de 2 ans et demi et je me demande si c'est réalisable ou si je dois abandonner cette idée. La montée est de 3 h environ...
Me demandais sil etais possible daller avec mon fils ds un orpholina offrir de spetit jouet au enfant la bas jaimerais lui apprendre le partage avec les gens den le besoin et vive de nouvelle experience avec mon fils
Je suis enceinte de 4 mois et je dois accoucher en juin, le 19 juin exactement! Enfin en theorie. Ma famille en france nous colle pas mal de pression pour que nous venions en france avec le bebe pour la fin juillet (marriage), ce qui veut dire que bebe...
Nosyla85 · 16 janvier 2008 à 1:17 · 2 participants · 2 858 affichages
Je pars le 22 juin avec ma fille de 2 ans au Népal et redescend sur l'Inde. Je suis un peu inquiète. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation, si comment cela c'est il passé? Pour le lait est il facile d'en trouver? Si pas complétement propre comment...
Dorinda · 1 février 2006 à 18:26 · 6 participants · 6 439 affichages
J'aurais voulu partager avec des parents qui sont partis en Egypte avec des enfants de 5 / 6 ans. J'envisage de partir à la Toussaint. Bon plans, ce qu'ils ont aimé, la chaleur, les moustiques... Par ailleurs je cherche une famille monoparentale qui...
Soph2 · 6 janvier 2008 à 10:40 · 6 participants · 1 912 affichages
Nous partons avec 3 enfants en Thailande au mois d'avril et il me reste encore quelques questions: Peut-on prendre le skytrain depuis l'aéroport de Bangkok jusqu'au centre ville? quelqu'un connait-il le Royal Hotel à Bangkok? Il me parait bien car proche...
Jupof · 15 janvier 2008 à 14:50 · 3 participants · 4 241 affichages
Je pars au mexique dans 3 semaines avec mon bébé et je commence un peu à stresser pour le voyage, j'aurais aimé savoir si là bas on trouve de l'evian car il ne boit que cette eau? Merci de vos réponses
Richardryan · 7 janvier 2008 à 4:57 · 4 participants · 3 282 affichages
Je quitte pour le Costa Rica pour 26 jours à partir du 19 janvier, prévu à l'itinéraire arenal et Monte verde, probablement région de Golfito et bien sûr Manuel Antonio... J'aimerais m'arrêter sur une belle plage du pacifique pour 8-10 jours, je suis...
Oui, je pose pas mal de questions si vous l'avez remarqué, mais j'essaie de planifier au mieux mon voyage... Voilà, comme je l'ai dit dans plusieurs de mes posts, je pars au Canada du 19 au 31 mars 2008. Ma petite fille aura un peu plus de 4 mois à cette...
Voilà, nous sommes décidés: cap sur les States cet été... Cette fois ci avec nos 3 enfants (le dernier aura 4 ans lors du voyage) Après avoir lu beaucoup de messages sur le forum, voici une première ébauche de notre itinéraire. Nous partons du 25 juillet...
Nous partons pour 3 semaines en corse cet été: quel bonheur d'organiser ce périple et quelle impatience d'y être!!!! Nous sommes 5 dont 3 enfants. Nous souhaitons visiter les incontournables sans lasser nos petits loups...bref, trouver les destinations...
Je pose ici et dans une autre section afin d'avoir le plus de réponses Du 19 au 31 mars 2008, je pars séjourner au Canada durant un peu moins de deux semaines. Lors de mon passage à Québec, j’ai énormément envie d’aller à Ste-Catherine-de-la-... afin...
Raishun · 18 décembre 2007 à 8:56 · 3 participants · 6 145 affichages
Cherche Ane coopérant pour 4 jours avec un enfant de 10 ans sur le GR 70? (chemin de Stevenson) quelqu'un connait un annier sympas? Et quelle partie est la plus abordable pour les enfants? si jamais vous connaissez aussi quelques gites sympas et pas chers...
HervéJ · 11 janvier 2008 à 12:12 · 8 participants · 4 017 affichages
Je cherche désespérément une destination lointaine et dépaysante pour notre prochain voyage de cet été... Vu les critères, j'ai du mal à trouver: Destination facile à faire en solo pour des habitués Pays sûr (avec 2 enfants de 12 ans) Pas ces pays, déjà...