Filleduvent · 25 décembre 2007 à 3:09 · 7 participants · 5 212 affichages
Voila je retourne en Inde apres 8ans d'absence...Cette fois j'y vais accompagnée de mon fils de...8ans.Je connais l'Inde pour y être allée plusieurs fois durant des séjours de 6 mois.Ou êtes vous parents bourlinguant en Inde?
Je vais en Indonésie 20 jours au mois de janvier avec mon mari et ma fille qui a 18mois. Nous voulons aller sur les Iles Gili. Nous pensons à Gili air (plus calme et surtout pour faire du snorkling facilement). Est ce une bonne idée avec un bébé de 18...
Je désire aller à Walt Disney en Floride avec ma fille de 6 ans et j'aimerais connaitre votre opinion sur les meilleurs parcs et attractions à visiter avec un enfant de cet âge. Ainsi que les hôtels que vous recommendez, qu'ils soient sur le site de Disney...
Nous (2 couples et 4 enfants entre 2 et 4 ans) prevoyons de passer 4.5 jours sur Siem Reap, fin Decembre. Vols et logements deja reserves. Avons grosso modo etablis nos objectifs, et nous affinons a present l'itineraire jour-par-jour. Pensons prendre...
Nous partons en thailande le 11 janvier avec notre fils de 3 ans et demi pour presque un mois. c'est notre premier voyage en famille mais nous avons été en afrique et en inde en solo avant. aprés un ptit tour a kanchanaburi et alentours (erawan et baignade...
J'essaie de convaincre mon mari qu'un voyage en France est possible avec notre petite qui aura 18 mois cet été. Nous envisageons avec effroie les heures d'avion, elle qui tolère assez bien 2h30 de voiture mais, cela semble être sa limite. J'apprécierais...
Celine971 · 26 décembre 2007 à 17:15 · 4 participants · 4 579 affichages
Nous allons retourner au canada cet hiver. c'est notre troisieme sejour dans la region de quebec, et ce sera le deuxieme pour notre petit garçon. l'an passé nous avons fait pas mal de luge en foret, sur riviere... nous sommes allés dans certains parcs...
SophyeG · 27 décembre 2007 à 5:56 · 2 participants · 1 317 affichages
Nous sommes en pleine planification d'un premier voyage en famille. Nos enfants ont 8 et 11 ans et ce que nous voulons est bien simple, plage, soleil, chaleur, repos, un peu d'animation pour les enfants, rien de bien compliqué mais tout simplement sortir...
Lasalade · 26 décembre 2007 à 22:17 · 2 participants · 3 018 affichages
Et merci a gallinava pour ca precieuse aide. nous partons avec les bambins en fevrier. je provisionne 4000 baths par jours pour nous tous. est ce suffisant? nous cherchons a aller un peu dans le nord mais pas trop profond pour ne pas devoir vacciner les...
Ivanetben · 23 décembre 2007 à 1:50 · 4 participants · 5 571 affichages
Dabord, merci à tous les contributeurs de VF qui ont fait naitre et grandir notre désir de partir... Alors voila, nous sommes un couple avec 2 filles de 5 et 8 ans et comptons passer en Bolivie dans le cadre d'une année autour du monde... Nous devrions...
Atlin22 · 15 novembre 2007 à 11:34 · 10 participants · 4 684 affichages
Je pars avec mes enfants en thailande en juillet 2008. Trop jeune pour le rhytme des circuits achetés de paris (13 ans et 11 ans), je souhaite acheter sur place des minis circuits pour le nord, banghkok city et ensuite le sud. Pensez vous que cela soit...
Marcetflo · 23 octobre 2007 à 9:51 · 8 participants · 8 062 affichages
Il est prevu qu'on passe noel prochain (2008) au canada car j'ai de la famille la-bas. Ca sera aussi pour faire la presentation du bebe Sauf que je me pose pas mal de questions sur le climat et l'acclimatation de bebe. De plus, on vit en australie donc...
Dolmen · 11 décembre 2007 à 17:40 · 4 participants · 6 406 affichages
Je désire partir avec ma famille 8 adultes et 3 enfants de 3, 5 et 7 ans à Marrakech. J'aimerai les emmener 2 ou 3 jours vers Zagora passer une nuit en bivouac est-ce faisable pour les enfants de cet âge? quelle vallée faire?
Voudrions aller en thailande (hôtel a phuket)en février!!! Mais accompagné de notre futur fille Talia qui aura 2mois et demi!!!!! Est ce raisonnalbe? Quel temps feras t-il? Sinon pour ce qui est des mesures a prendre point de vue vaccins, avion, (je demanderai...
Zimmer · 2 octobre 2007 à 3:10 · 2 participants · 2 649 affichages
En janvier, je partirai au Mexique, seule, avec ma petite de 20 mois. Je compte passer quelques jours a Mexico, question de visiter un ami, et ensuite, me rendre dans le Michoacan. On m'a dit beaucoup de bien de cette region, que je n'ai encore jamais...
Nous sommes un couple avec un enfant de 18 mois, et nous partons pour la première fois à Phuket le 24 février et ce jusque au 11 mars, Une destination que nous allons découvrir avec notre petit bout, la seule chose qui me trotte dans la tête ce sont les...
Bizitte · 10 décembre 2007 à 18:16 · 9 participants · 4 765 affichages
Nous partons 3 semaines et demi en aout prochain en egypte avec nos deux enfants de 9 et 15 ans, je suis à la recherche de toute information utile concernant des hotels, des idées d'itinéraires sympas... des choses à ne pas rater, des conseils sur les...
Je vais à Disney World à Orlando avec ma soeur au mois de février, et nous allons voyager avec sa petite fille qui aura 8 mois à ce moment-là. Nous allons séjourner dans un hôtel sur le site, et nous pensions apporter une poussette pour la petite (pas...
Misere · 21 décembre 2007 à 3:59 · 3 participants · 5 284 affichages
Nous partons pour le Cambodge et la Thailande au mois de juillet 2008. Nous cherchons un endroit reposant et pas trop cher dans le sud du Cambodge pour profiter de la mer avec des enfants de 4 et 7 ans avant de partir vers le nord et ensuite traverser...
Riverains · 25 juillet 2007 à 19:35 · 5 participants · 7 123 affichages
Me poses des questions sur le lait lequel le mieux en voyage poudre ou préparation prêt à boire??? des truc pour les oreilles en avion??? les pots en avion c'est quoi exactement?? merci d'avance pour votre aide!!!
Sofly · 15 décembre 2007 à 15:26 · 2 participants · 1 136 affichages
Je pars avec ma petite famille fin janvier, et j'hesite encore sur la destination je pars avec un bebe de 11 mois et un enfant de 4 ans je me pose des questions surtout au niveau des températures pour le bresil nous envsgeons un séjour relax à trancoso...
DD1975 · 16 décembre 2007 à 17:16 · 4 participants · 1 551 affichages
Nous partons ce jeudi 20 décembre pour Irbid en Jordanie. Je ne m'en fais pas pour le séjour car nous allons dans la famille de mon mari. Par contre, je suis un peu préoccupée par le trajet (j'ai une peur panique de l'avion que je prendrai pour la première...
Nadouch · 16 décembre 2007 à 4:27 · 5 participants · 1 619 affichages
Nous serons en ASE (vietnam, Laos, Cambodge, Bali) très bientôt... février-mars-avril 2008. Ma fille de 4ans nous accompagnera dans cette aventure. Grosse question: puis-je m'en tirer sans poussette? Ma réponse personnelle: NON, Mais, suis-je réaliste...
Julbie · 2 novembre 2006 à 22:44 · 5 participants · 4 202 affichages
Je suis une Québecoise âgée de 27 ans et mère monoparentale d'un garçon âgé de 9 ans. Je suis nouvelle dans ce forum et je n'ai aucune expérience de voyage à l'étranger et je n'ai pas non plus de voyageurs dans mon entourage proche qui pourrais me conseiller...
Jpduhar · 14 décembre 2007 à 11:46 · 2 participants · 4 374 affichages
J'envisage d'aller passer les vacances d'été à sidi kouaki au sud d'essaouira, à l'auberge de la plage.L'endoit à l'air génial, mais avec 3 enfants, j'ai un peu peur que la plage soit dangereuse et trop de vent.Si quelqu'un connait, je serai ravi d'avoir...
Taolouna · 7 décembre 2007 à 10:52 · 2 participants · 3 837 affichages
Fevrier 2008 nous partons pour ce beau pays...nous sommes 5 dont 1 bébé (1 an et demi) nous sommes dans les préparations car mine de rien les jours passent... nous avons réservé nos 2 premieres nuits...puisque c'est les vacances au c.r aussi, pouvons-nous...
Sourire75 · 20 août 2007 à 21:26 · 8 participants · 7 316 affichages
Voilà, nous avons 3 enfants et rêvons de partir avec eux. Nous avons 2 semaines de vacances mi-mars donc je fabule de voyages... Nous avons connu la Thailaide (région de Krabi) et j'en rêve encore. Bon on était en couple sans enfants. Mon ami me parle...
Velux111 · 4 août 2007 à 12:35 · 5 participants · 9 646 affichages
Nous partons en novembre à l'île maurice avec notre fils qui aura 16 mois.. Tout le monde nous conseille de circuler en taxi sur l'île mais est'ce possible de trouver des taxi avec des sièges auto?? ou bien peut-on en louer sur l'île?? bref comment faire...