Ryel · 26 octobre 2006 à 16:14 · 3 participants · 3 387 affichages
Voilà, en fait je pars 2 mois (février-avril) en thailande accompagnée de mes 2 petits garçons (3 ans et demi et 5 ans) et je me demandais quel budget prévoir sachant que nous comptons visiter le nord du pays puis le sud.Pour nous déplacer à l'intérieur...
Kat29 · 20 novembre 2007 à 10:58 · 7 participants · 6 163 affichages
Je dois partir en Guadeloupe dans 2 semaines et demie et je souhaitais savoir si je pouvais prendre dans ma valise des soupes en briques, des compotes; je voyage avec air france. Est-ce que certains d'entre vous ont loué un gîte au "Paradis vert" à Basse-terre...
Nous allons passer 3 semaines au Maroc en petit groupe, 5 enfants et 4 adultes. nous arrivons à Fes début aout et nous y restons trois nuits. arrivée le 6 et départ le 9 aout quelqu'un aurait-il des conseils pour un hébergement typique, dans ou proche...
alut, on part donc en famille en thailande pendant 1 mois et demi, début février. Romy aura 3 mois au moment du départ. Après avoir retourner la question dans tous les sens, on voit pas de moyen d'éviter d'enmener la poussette. Peut-être que quelque...
Nous partons en Inde a noel 3 sem avec nos enfant dans le sud de l'inde, j ai deja voyager en inde seul, il y a 10 ans. je cherche quelq'un qui serait deja parit la bas avec des enfants et qui pourait me conseiller sur un cricuit ou des destinations qui...
Poupoune73 · 17 novembre 2007 à 20:05 · 7 participants · 2 219 affichages
Nous souhaitons découvrir le Maroc avec 2enfants de 7 et 9 ans et nous sommes très partagés entre aller dans le sud ou les villes impériales. Je cherche des conseils et témoignages... D'avance merci
Betina13 · 24 novembre 2007 à 9:27 · 5 participants · 4 264 affichages
Je souhaite savoir ce que peuvent faire des enfants dans les clubs sur le costa magica. Nous partons pour une semaine en avril Méditerranée avec nos filles de 8 ans et je voudrais leur dire les activités qu'elles pourront pratiquer afin de leur donner...
Mokoko11 · 3 novembre 2007 à 1:22 · 4 participants · 9 882 affichages
Je dois partir au mois de mars avec mon fils en guadeloupe qui aura 7 mois à ce moment la. Je suis très angoissée par rapport au décalage horaire, il fait ses nuits mais il a beaucoup de mal à s'endormir et il souffre de grosse régurgitations. je voudrais...
Agasp · 10 juillet 2007 à 15:53 · 5 participants · 7 594 affichages
Mon compagnon et moi souhaitons partir au sri lanka en novembre avec notre fils de 5ans. Plusieurs questions se posent à nous. Le palu est-il très présent, est-ce qu'une très bonne protection vestimentaire et crème suffisent? Y a t'il la possibilité d'alterner...
Nous aimerions partir en juin 2008 avec nos enfants qui seront alors agés de 5.5 ans et 10 mois. Nous voulons partir 3 semaines et faire quelques park et peut-etre los angeles, san francisco et las végas (???). Notre première idée était de loué un camping...
Je pars la 1ère semaine de décembre avec ma mère et mon fils de 2 ans à Marrakech. Nous ne sommes pas du tout du style à rester posées à l'hôtel à ne rien faire, aussi j'aimerais savoir si ce n'est pas trop difficile de visiter la ville avec un petit...
Dadoubé · 28 octobre 2007 à 9:16 · 3 participants · 2 286 affichages
Nous sommes 2 familles avec 6 enfants au total (de 6 à 12 ans) et partons en Afrique du Sud pour 13 jours en Avril 2008. Nous commençons notre séjour par le Cap où nous resterons 3 ou 4 nuits. Nous recherchons un lieu sympa pour se loger qui ne soit pas...
Bisoonours · 19 novembre 2007 à 11:51 · 2 participants · 2 372 affichages
Nous voudrions partir en vacances au Quebec (fin fevrier) avec nos fils de 2 ans et 4 ans 1/2. Nous envisageons de faire un circuit organisé d'une semaine. Voici quelques details du circuit: Visite de Quebec avec dejeuner dans un resto panoramique Visite...
Nous partons 9 mois avec nos trois enfants (8-10-12 ans) de sept 2005 à juin 2006 en France-Angleterre et le Niger. Nous louerons une maison pour un mois de façon successive dans ces pays. Le déplacement se fera surtout par train, quelquefois par automonile...
Chatoux · 14 novembre 2007 à 18:53 · 5 participants · 6 388 affichages
Je veux faire un voyage avec ma famille enfant de 9 et 12 ans durant les vacance des fete depart 26 décembre, 1 semaine, ou me suggerer-vous avec des enfants de cette age
Kissemlevant · 26 juillet 2006 à 14:47 · 11 participants · 7 298 affichages
Le sujet a déjà été abordé mais il n'envisageait pas les séjours chez l'habitant. Quelqu'un aurait-il des infos pour une dizaine de jours au Maroc avec 2 enfants de 6 et 9 ans? Avec une arrivée et qqs jours à Marrackech et puis ensuite... nous sommes...
Jmiv · 14 novembre 2007 à 4:30 · 4 participants · 1 546 affichages
Nous partons en 07/08 pour un an en ccar en Asie centrale, Moyen Orent, Europe de l'est et Scandinavie, avec nos 2 enfants de 7 et 8 ans. Nous sommes donc en plein préparatifs et je me demandecomment impliquer au mieux les enfants dans cette étape qui...
Minigo2004 · 14 novembre 2007 à 17:22 · 2 participants · 1 746 affichages
Nous cherchons un endroit ideal en decembre au soleil soit en acapulco ou republique dominicaine ou cuba, un endroit ideal pour les enfants dont ma fille 8 ans aimerait etre au bord de la plage avec SABLE BLANC et pres des activités aussi pour visiter...
Un couple d'amis et leur fille de douze ans arrivent à Trivandrum le 12.12.07 pour un mois et me demande ce que les connaisseurs de la région recommandent en matière d'animaux et de choses à voir pour émerveiller une enfant dans la région (je précise...
Marcetflo · 14 novembre 2007 à 4:33 · 2 participants · 23 065 affichages
Mon ami et moi habitons en australie. je suis enceinte et nous souhaiterions effectuer un voyage en france pour presenter bebe a la famille et aux amis en france. le trajet est deja eprouvant en temps normal, 24h minimum et 2 vols long courier. A votre...
Lacazenave · 6 novembre 2007 à 21:33 · 7 participants · 3 961 affichages
Nous partons la semaine prochaine avec nos deux enfants de 20 mois et 3 ans à Tenerife...Nous souhaitons visiter el PICO del TEIDE mais qui se trouve à 3500m d'altitude. Nous y resterons environ 2h. ZAvez-vous une expérience de ce type avec vos enfants...
Carojamart · 8 novembre 2007 à 12:06 · 2 participants · 4 203 affichages
Nous comptons nous rendre aux iles canaries mi-decembre (8/12-16/12) avec notre fils de 2ans 1/2, nous souhaitons pouvoir combiné visites, detente (plage avec le petit) et sports aquatique (planche à voile et plongée). Ne connaisant pas du tout les iles...
Atterirons cet été sur LA pour 3 semaines avec nos 3 enfants (8, 6 et 4 ans). Qui peut nous conseiller sur un choix de destinations et visites, sachant que nous aimons les ballades, les grands espaces mais sans parcourir de trop trop longues distances...
Quel indice de protection prévoir en avril à Punta Cana pour mon fils de 3 ans, la température y sera-t-elle supportable pour lui? Faut-il prévoir des vaccins ou autres précautions (mis à part emmener quelques médicaments)? Et au niveau des insectes:...
Philk4you · 30 septembre 2007 à 14:16 · 7 participants · 5 469 affichages
Nous souhaitons partir en Republique Dominicaine mi novembre avec notre fils d'un an. Est il facile de se ravitailler en petits pots bébé? (supermarchés à proximités...) Les hotels ont ils à dispo des lits bébé et poussettes? Que nous conseillez vous...
Pierremanue · 27 juillet 2007 à 9:44 · 3 participants · 5 630 affichages
Nous partons dimanche avec 3 enfants de 3 à 11 ans en Chine: atterrissage à Chengdu, nous pensons nous rendre auprès des pandas, puis à Kangding avant de descendre dans le Guizhou, à la recherche des villages des minorités. ensuite direction Yuangshuo...
Elmina · 1 novembre 2005 à 11:11 · 3 participants · 9 725 affichages
Nous partons à Oman mi-décembre, avec un bébé, un enfant de 6 ans et trois séniors. Quels sont les bons plans: visa à Paris ou en arrivant? Permis international ou français Location voiture Paris ou la-bas Peut-on trouver des couches et toutes marques...
Soniarafgab · 11 septembre 2007 à 17:14 · 5 participants · 2 371 affichages
Nous projetons de partir avec notre bébé de 6 mois en mars et avril en Taîlande mais nous sommes un peu effrayé par les températures élevées dans certaines régions. Pouvez vous nous indiquez des lieux ou il est agréable de séjourner plusieurs semaines...
Kaflam · 9 novembre 2007 à 23:02 · 2 participants · 4 060 affichages
Nous partons à l'ile Maurice en février 2008 avec Corsair. Mon plus jeune fils n'aura pas de place dans l'avion, car moins de 2 ans (dommage, il aura 2 ans le jour de l'atterrissage). Que me conseillez-vous pour que le voyage se passe bien? Comment sont...