Deschamf04 · 3 juillet 2007 à 16:48 · 2 participants · 2 194 affichages
Je souhaite partir aux Etats-Unis pour faire un grand voyage. En effet, je veux arriver à Orlando pour passer une semaine à Walt Disney World puis rejoindre l'Ouest américain pour faire les parc nationaux (Canyon Park, Séquoïa Park...), et visiter San...
Nous aurons l'occasion de nous arrêter à Bali 1 semaine avant notre retour définitif (nous habitons à Nouméa) vers la France. Le voyage est prévu pour aout 2008, notre petite fille aura alors 1 an. Nous souhaitons donc un séjour "relax" mais également...
Etant une amoureuse de la nature j'avais prévu de faire une balade autour de Chiang Mai cet été. Mais en me renseignant sur le forum je commence à craindre que les fameux treks sont beaucoup plus difficiles que je pensais. Je ne suis pas une grande sportive...
Nous projetons de partir en février 2008 avec nos 3 enfants de 3 à 8 ans mais nous sommes encore très indécis sur la destination. La Floride nous attire un peu plus pour les activités mais j'ai peur que le temps ne soit pas idéal et surtout que les enfants...
J'ai 1 an et je pars en thailande en novembre pour 3 semaines, je pense passer 5 ou 6 jours dans le sud mais je ne sais pas où aller. Mon idéal serait un bungalow au bord de la plage, sur une ile ou mes parents peuvent marcher, se balader ou faire 2 ou...
Val52 · 22 juin 2007 à 14:48 · 4 participants · 2 244 affichages
Nous sommes partis 15j en itinérant au sri lanka en fevrier et souhaiterions repartir en fevrier prochain en thailande peut être que nous conseillez vous? voiture avec chauffeur? on a un petit de 3 ans et 1/2, on souhaiterait mixer culture, paysage et...
Alixandco · 2 juillet 2007 à 22:51 · 4 participants · 2 019 affichages
J'ai 1 an et je pars en thailande en novembre pour 3 semaines, je pense passer 5 ou 6 jours dans le sud mais je ne sais pas où aller. Mon idéal serait un bungalow au bord de la plage, sur une ile ou mes parents peuvent marcher, se balader ou faire 2 ou...
Elsaurelie · 2 juillet 2007 à 12:00 · 3 participants · 2 185 affichages
Nous sommes partis avec mon mari en république dominicaine en décembre. Pour nos vacances en septembre nous souhaiterions partir au soleil, pas trop loin par rapport au décalage horaire et au temps d'avion, et cela car nous voulons emmener notre fille...
Ekodumonde · 14 juin 2007 à 11:18 · 2 participants · 5 669 affichages
J'aurais besoin d'être rassurée... Nous partons le 1er août pour un tdm en famille (avec notre fils de 4 ans) pendant 18 mois et notre première destination est le Kenya. Nous aterrissons le 2 à Nairobi, et bien évidement nous n'avon rien réservé. Je...
Tweety0404 · 2 juillet 2007 à 23:17 · 2 participants · 1 511 affichages
Tous, Nous partons cet hiver avec nos deux enfants de 5 et 3 ans. Nous allons prendre comme avion Zoom Airlines. Ma question est la suivante: Est-ce que nous avons prioritée d'embarquement quand nous avons des enfants??? Et à bord est-ce qu'il donne des...
Je pars pour Punta Cana avec un bb de 71/2 mois. Qu'est ce que je dois apporter?? Comment je vais faire pour lui faire boire du lait? Et la nourriture? Devrais-je apporter des petits pots.?? SVP j'ai besoin de conseils, car je ne sais pas quoi faire...
Capetown · 1 juillet 2007 à 18:00 · 3 participants · 3 619 affichages
Mon mari sera en Inde début juillet pour le boulot et je comptais le rejoindre avec nos 2 enfants (8 mois et 5ans) vers le 20 pour 3 semaines cool à travers le Tamil Nadu. Depuis je lis et j'entends des vertes et des pas mûres. En gros c'est de la folie...
Nous partons avec notre fille de 5 mois a Djerba alors pourriez vous me donner des infos sur l organistation au niveau de la sterilisation des biberons, si il n y a pas de probleme si mon bebe se baigne, dans l'avion dont on garder notre fille sur les...
Inesnour · 16 août 2006 à 9:46 · 6 participants · 3 093 affichages
Je vais partir en vacance en novembre avec ma fille de 2 ans. Je ne souhaite pas partir en voyage organisé, mais seulement avec un billet d'avion et de me débrouiller sur place pour l'hébergement. Je n'ai pas encore fait un choix sur la destination, je...
Tapoor · 24 juin 2007 à 11:11 · 4 participants · 6 706 affichages
Nous partons à 2 familles, dont 5 enfants de 9 à 14 ans (2 filles, 3 gars). Voici notre parcours prévu: Fez-Sefrou-Meknes Ouarzazate-Dadès-Tod... Merzouga-Nekob-Zagor... Ait Ben Addou-Marrakech J'aurais aimé connaitre des activités (adresses de lieux...
Lacazenave · 26 juin 2007 à 21:19 · 5 participants · 1 955 affichages
Nous sommes une famille qui aimont découvrir de nouveaux horizons à travers les voyages... Pauline (3 ans) le mois prochain a déjà découvert l'Espagne, la Guadeloupe et son petit frère Antoine (17 mois) a pris le train en marche pour découvrir La Martinique...
Fabmatis · 26 juin 2007 à 14:14 · 2 participants · 1 814 affichages
Nous partons bientôt pour un tour de 15 jours au départ de LV: LV Zion Bryce Moab Canyonland Bluf MV Page GC LV Nous sommes avec nos 3 garçons: 8, 10 et 15 ans et grâce à ce forum et au site sur l'ouest USA (merci beaucoup il est d'une très grande aide...
Nous nous rendons à Fuerteventura en août avec nos filles de 3 1/2 et 7 mois. Certains d'entre vous ont-ils déjà une expérience de cette destinantion avec des enfants? savez vous si on peut trouver sur place couches, pots bébés... optimisation bagages...
J'aimairais faire gouter à ma fille (8 ans) les joies de la rando itinérante en montagne tout évitant les grosses galères du type étapes de 8h00 avec 1500m de dénivelé positif... Ce serait pour l'été prochain. Donc je recherche un plan du style: 5 à 10...
Mamanclem · 18 juin 2007 à 12:12 · 3 participants · 6 542 affichages
Je suis angoissée comme pas possible... Mon papa nous a offert a mon mari, mon fils et moi un séjour chez lui en espagne. Les seules dates possibles étaient dans les 15 jours suivant son appel. J'ai donc courru a la préfecture pour faire une demande de...
Je m apprete avec mon enfant de 6 ans et mon amie, a partir aux usa, courrant juillet, j ai comme objectif de traverser la death valley, y a t il des precautions a prdre, je me doute qu il faille partir avec beaucoup d eau, et le plein d essence.mais...
Sandrynne · 11 juin 2007 à 0:20 · 9 participants · 2 604 affichages
Combien de familles sommes nous à organiser un voyage à l'étranger? quel est votre projet? vos idées et vos combines? pour répondre les premiers nous pensons partir en juin juillet aout 2008 en indonésie car c'est la bonne saison et pas de souci d'école...
Sabrinathoma · 21 juin 2007 à 1:54 · 4 participants · 104 132 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la législation en matière de siège enfant à l'avant des camions; quand il n'y a pas de siège a l'arriere mais que les 3 sieges avant, les enfants, voire tout petits enfants on-ils le droit de s'y installer, sinon a...
Vdelory · 21 juin 2007 à 11:57 · 4 participants · 16 716 affichages
Je pars dans un mois au Brésil en famille... avec notamment ma petite dernière, qui fêtera son 1er anniversaire là-bas. Nous y allons avec la TAP. Je sais que je peux emmener une poussette canne jusqu'à l'entrée dans l'avion (voire en cabine s'ils sont...
Agasp · 23 juin 2007 à 10:14 · 2 participants · 2 200 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir 15 jours en vacances en novembre avec notre fils de 5ans. Nous étions fixés sur le guatémala, mais on s'est rendu compte en préparant notre éventuel itinéraire que les distances entre les villes sont très longues et que...
Chat49 · 23 juin 2007 à 13:08 · 3 participants · 4 081 affichages
Voila nous comptons partir en espagne, de france, du 15 juillet au 30 aout, en voiture. ns sommes 2 adultes et un enfant de 9 ans, nous n'avons pas encore choisi de destination, meme si au depart, ct l'andalousie, mais en voiture ca fait une trotte, et...
Giramonde · 17 juin 2007 à 22:09 · 2 participants · 1 355 affichages
Je vais aller pour 3 semaines en Asie avec un bébé de 10 mois. Quels sont les pays et itinéraires que vous me conseilleriez? Est-ce faisable avec un bébé? Y a-t-il des endroits à éviter? Pour l'instant je pense faire la Malaisie et/ou l Indonésie mais...
Annachris · 19 juin 2007 à 21:52 · 6 participants · 4 479 affichages
URGENT!!! Nous partons dans qqs jours avec nos deux enfants agés de 2 ans 1/2 et 3 mois en Suède et au Danemark. Nous prenons l'avion et essayons donc de voyager le plus léger possible. Malheureusement, le résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances...Comment...
Sovanna · 5 juin 2007 à 22:10 · 10 participants · 5 365 affichages
Nous partons 10 jours au maroc avec nos deux enfants 10 et 6 ans. notre projet est de rester quelques jours à marrackech et de partir ensuite sur agadir.. si quelqu'un peu me rassurer sur la sécurité surtout pour les enfants merci et je suis preneuse...