Merci mille fois pour tous vos réponses! Comme vos conseiles, moi et mes 2 enfants (4-7ans) allons de kota baru au penang aprés quelques jours de Perhetian en laissant mon mari en ile! La-bas, est que facile de conneter d'un site internet? Avez- vous...
Zeno · 30 mai 2007 à 16:23 · 2 participants · 2 746 affichages
J'arrive d'un périple en solo avec mes 3 enfants de 2, 4 et 6 ans ou j'ai parcouru le Mexique. J'ai adoré mon voyage de 5 mois et je compte bien récidiver. Toutefois, je voudrais rester plus stable, quelque part dans le sud du Mexique afin que mes enfants...
AgnèsH · 22 mai 2007 à 16:29 · 4 participants · 6 557 affichages
Nous avons l'envie d'aller en Australie (pas pour tout de suite, dans deux ans) et je souhaiterais avoir votre avis sur l'ébauche d'itinéraire que nous avons fait. Sydney: 2 jours Kangaroo Island: 2 jours Alice Springs: 5 jours West MacDonnell Ranges...
VFlyer · 30 mai 2007 à 0:05 · 3 participants · 3 021 affichages
Je pars pour trois semaines en juillet avec mon fils et j'ai besoin de tous les conseils que vous pensez important de me communiquer: itinéraires "idéaux", sites et lieux, adresses, organismes, hébergements, location de voiture (4x4?)... Nous prévoyons...
Nous sommes déjà partis au Kerala et en Inde du Nord avec notre aîné lorsqu'il avait 3 ans. Cela s'est trèsbien passé. Nous avons maintenant un bébé qui aura 8 mois en juillet et mon compagnon devant être en stage en Inde début juillet je comptais le...
Laetiz · 4 mai 2007 à 14:09 · 6 participants · 7 787 affichages
Je souhaite partir à l'ile maurice en novembre avec mon bébé de 18 mois ou en mai (il aura alors 23 mois). Pouvez vous me dire si cette destination est facile avec un bébé. Qu'elles excursions pourrions nous faire? Qu'elles ballades ou petites randonnées...
Berlinpinpin · 25 mai 2007 à 8:28 · 2 participants · 1 908 affichages
Cette année folle de grands voyages nous allons la terminer en Thaïlande avec nos 2 enfants de 9 et 10 ans. Nous partons du 16 décembre au 11 janvier, pour le moment nous n'avons que nos billets Genève-Bangkok-Genèv... mais ne savons pas trop où aller...
Loulou26 · 24 mai 2007 à 16:35 · 2 participants · 2 564 affichages
Je suis nouvelle parmis vous et je n'ai aucune idée pour mes prochaines vacances en juillet... J'hésite bcp sur les lieux de destinations... Auriez vous des suggéstions, des conseils? Merci de m'aider...
3615POD · 29 mai 2007 à 13:00 · 3 participants · 2 935 affichages
Nous partons 3 semaines au mois de septembre à cuba, et nous souhaitons savoir s'il y a des dangers pour un enfant de 20 mois? Question nourriture pour Bebe, peut-on trouver les petits plats pour BEBE? Nous passons a Trinidad, et nous allons dans un hotel...
Je cherche de nouveaux endroits a decouvrir pour passer nos vacances futures avec un enfant et j'ai pense a la Provence. Nous aimons rester a un endroit avec une plage et qui serait bien connecte par transport en commun. De preference un petite ville...
Philthil · 26 mai 2007 à 18:12 · 5 participants · 5 094 affichages
Je suis en train de chercher une destination pour une vingtaine de jours avec des enfants (16, 12, 9) pour l'hiver prochain. L'idéal serait de se poser une semaine sur une ile avec snorkeling et le reste dans 1 ou 2 endroits "interessants". Palawan aux...
Occeola · 27 mai 2007 à 11:57 · 2 participants · 3 012 affichages
Je suis animatrice cet été avec un groupe d'ado de 15 à 17 ans, et nous avons prévu de faire le tour de l'Italie en minibus. Nous avons 3 minibus, 23 ados, et nous sommes 4 animateurs. Nous partons de Marseille, et au programme nous aimerions descendre...
Nous partons à paques 2007 pour 15 jours en Inde du Sud (A/R Madrid-Chennai) avec nos enfants de 8 et 5 ans. 'est la première fois qu'on va vraiment crapahuter avec eux (sauf un voyage à Bali il y a 3 ans). On a à coeur de bien tout prapré pour eviter...
Manaé · 12 mai 2005 à 11:03 · 4 participants · 6 966 affichages
Voila je vous explique, nous voulons partir cet été avec nos 3 enfants (10 ans, 8 ans et 13 mois au mois d'aout) au Maroc. jusqu'ici tout vas bien, la ou nous nous posons des questions c'est que pour plusieurs raisons nous avons décider de partir en voiture...
Nous préparons 3 semaines en août en Thailande avec 2 enfants de et 10 ans 1) cherchons un hébergement à sukhothai 2) merci de nous donner vos conseils sur le circuit avec nos "gremlins" bangkok 2 nuits loc voiture puis Champoen marché flottant et Kant'buri...
Nous projetons un petit séjour à New York début juillet 4 ou 5 jours avec nos 4 enfants... (ben oui on va pas les laisser en rade)...On a deux "grands" de 11 et 9 ans et deux "petits" de 3 ans et 3 mois à ce moment là... On est à la recherche de bons...
Je suis en train d'organiser un peu notre voyage au Québec (du 26 juin au 22 juillet 07). Comme nous voyageons avec 2 enfants (10 et 8 ans) et avec un budget mini je chercher à avoir vos avis sur ce qui est vraiment intéressant de faire/visiter avec...
Helene7723 · 1 mars 2007 à 9:27 · 5 participants · 9 922 affichages
L’année dernière nous avons descendu une partie de la côte atlantique à vélo avec nos deux enfants de 2 ans et demi et 9 mois. L’expérience nous a tellement enchanté que nous cherchons de nouvelles destinations pour une dizaine de jours début mai. Nous...
Quelqu'un connaît le Camping Tuani dans la Vallée de la Restonica?? je vais passer une semaine dans le sud et j'ai bien envie de remonter vers Corte.. pour découvrir autre chose que le bord de mer. je cherche donc un camping sympa. Pour y aller la route...
Spoulin · 7 mars 2007 à 2:52 · 4 participants · 5 513 affichages
Nous voulons visiter les iles galapagos en juillet prochain avec trois enfants 3, 5, et 12 ans. Notre budjet est très limité. Avez-vous des suggestions de compagnie ou de bateau pour ce voyage? quelqu'un a t'il vécu une aventure semblable. Merci Stephane...
Philthil · 18 mai 2007 à 14:37 · 3 participants · 1 965 affichages
Alors voilà, je sais ne pas être le premier à poser ce genre de question mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur le forum alors je me lance. On cherche une destination où aller passer une quinzaine de jours l'hiver prochain avec les enfants (16...
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants) et nous aimerions faire un petit sejour a Washington DC. Connaitriez-vous des hotels (ou autres solutions d'hebergement) a petit prix? Pour 4 nuits, je n'ai trouve que des prix tournants autour de...
Au début d'août nous nous rendrons à Niagara Falls en provenance de Montréal. Nous aimerions couper la route (680 km) en 2 et coucher en camping environ aux 3/4, soit à 200-250 avant d'arriver à Niagara-on-the-Lake. Je ne connais absolument pas ce coin...
Laetitia60 · 22 mars 2007 à 9:23 · 4 participants · 14 729 affichages
Nous allons certainement partir en voyage en Tunisie au mois de mai avec notre bébé âgé d un an, c'est notre 1er vrai voyage avec lui. Et je commence à meposer plein de questions: comment faire pour ses repas??? Nous allons partir 15 jours ce qui correspond...
Margotche · 16 mai 2007 à 14:59 · 2 participants · 2 331 affichages
Auriez-vous des idées de campings sympas proches du luxembourg (dans les 150-200 km maxi), pour des w-e de 2-3 jours. Nous sommes avec 2 enfants de 18 mois et aimons la nature et la tranquillité, genre forêt et lac, randonnées à pied ou en vélo ou pourqoi...
Pour partager encore plus de chose je reflechis beaucoup à l'achat d'un tandem. C'est déjà un produit atypique en soit et la liste des constructeurs est faible. Berthoud (pas un modèle sur son site; produit il encore?) Follis (visité encore samedi dernier...
Launinou · 3 mai 2007 à 23:17 · 3 participants · 5 214 affichages
Je suis tombée par hassard sur ce forum en essayant de construire un itineraire pour ma petite famille et moi. Quel super forum!!! C'est peut etre, un des meilleurs que j'ai trouvé jusqu'à aujourd'hui. J'ai beaucoup lu les recits des uns et des autres...
Lacazenave · 22 avril 2007 à 14:58 · 2 participants · 4 167 affichages
Nous partons pour le WE de l'ascension 4 jours en Hollande avec nos deux enfants. Nous logerons deux jours à rotterdam et 1 jour à breda. Nous aurons notre voiture. Merci de nous éclairer sur les lieux à ne pas louper.Pour amstrerdam, où peut-on garer...
Titou60 · 10 mai 2007 à 13:38 · 5 participants · 2 593 affichages
Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants de 8 et 9ans, quelle est la meilleur façon de prifiter de ces congés, camping car (VR) ou bien le camping??? C'est notre premier séjour à QUEBEC. Par avance merci et bonne journée à tous et toutes. Philippe.
Maururuee · 7 mai 2007 à 16:04 · 3 participants · 10 768 affichages
Alors voilà, nous partons régulièrement camper lorsque nous étions en couple; (pas sauvage, le camping organisé!!! et en France); notre fils a commençé aussi à goûter aux joies du camping depuis l'âge de 3 ans et maintenant nous aimerions amener notre...