Kenzacat · 26 mai 2006 à 18:40 · 10 participants · 6 153 affichages
V au maroc en voiture de lille avec mon concubin qui lui est d origine marocaine mais naturalisé francais et nos 3 enfants, nous ne sommes pas maries, ns partons début juillet, ns voudrions connaitre les tarifs du bateaux de cette année a partir d'algeciras...
Je voudrais aller à New York en famille cet automne (2 adultes et 2 enfants < 6 ans). J'aimerais savoir le meilleur moyen pour s'y rendre de Montréal (auto / avion / train). J'aimerais avoir des noms des hôtels qui sont les mieux pour accueillir des...
Feiby · 18 janvier 2007 à 8:36 · 6 participants · 5 606 affichages
Je commence a préparer un voyage au Kenya pour le mois de juin 2007! Et oui, il faut économiser donc je prends mon temps ;-) Je voulais tout simplement savoir si la période est la bonne? J'aimerais aussi savoir si un safari pour un enfant de 4 ans c'est...
Nous sommes 9, 4 adultes et 5 enfants et, nous comptons passer 2 jours à Rabat et y dormir les nuits du 9 au 10 août. Qui aurait des bons plans pour l'hebergement? Pendant les 2 jours qu'on passse dans cette ville, on voudrait profiter un peu de la mer...
Brunstef · 31 décembre 2005 à 10:23 · 8 participants · 7 770 affichages
Nous cherchons des teimoignages de parents qui sont partis en egypte au mois de juillet avec des enfants en bas age comme nous avons: a savoir 5a et 1a1/2. Est c que les enfants n'ont pas trop soufferts de la chaleur Merci @+ Bruno
Cebala · 19 mars 2007 à 15:34 · 2 participants · 3 592 affichages
Nous sommes une p'tite famille qui compte s'offrir 15 jours de dépaysement finlandais cet été. On compte y retrouver Sofia qui a partagé notre vie durant une année en Belgique et on voudrait en profiter pour découvrir un bout de ce territoire gigantesque...
Je pars dans 10 jours à Gammarth avec mon mari et 3 enfants âgés de 4 à 9 ans. Nous aimerions voir le désert. Pensez-vous qu'il soit envisageable de louer une voiture direction Kairouan, puis partir le jour même vers le désert, y trouver un hôtel simple...
Genevie · 2 juillet 2007 à 4:17 · 7 participants · 9 635 affichages
Mon conjoint et moi aimerions faire une croisière avec notre fils qui aura 10 mois au moment où nous voudrions partir... toutefois nous ne sommes pas convaincu si cela sera vraiment reposant et agréable?!?! Nous voudrions partir avec Norwegian CL (Majesty)...
Nous partons dans 3 semaines à Bali avec notre fille de 2 ans 1/2. Côté préparatifs, pas de souci, elle a eu les vaccins nécessaires, elle aura sa malarone pour un court séjour à Lombok et Komodo (Flores). Pour les aspects pratiques vie quotidienne on...
Ginus · 19 juin 2007 à 19:44 · 3 participants · 2 968 affichages
Nous avons 3 enfants (15-13-11 ans) et on projette d'aller au Yémen à Noel. J'ai contacté un guide sur place qui s'appelle Noman. Après avoir travaillé pour une tour opérator français, il a monté sa petite agence et travaille en solo. Est ce que quelqu'un...
Je voudrais savoir combien cela coute pour un trajet de l'aéroport de Chennai à Pondichéry, sachant que nous arrivons à 6, dont 2 enfants de 7 et 9 ans (malades en voiture d'ailleurs...).
Nous sommes un couple avec un bébé de 15 mois;nous allons a bali cette été pour 18 jours environ.Nous avons pensé de rester 9 jours au bord de la mer, quelle serais l'endroit ideal pour se baigner avec bébé? et 9 jours a l'interieur des terres.nous pensons...
Venant de Thaïlande et allant en France vers la mi-août, je n'ai pas encore fixé la date, j'aimerai faire une escale au Caire afin d'emmener mon fils visiter les pyramides. Je pense qu'en 3 jours à 5 jours, cela doit être faisable. Quelqu'un peut-il nous...
Cricrou38 · 8 juillet 2007 à 18:37 · 3 participants · 2 907 affichages
Nous partons à L'ile Maurice avec 2 ados de 15 et 17 ans du 14 aout au 26 aout 2007. Nous recherchons des idées de location ou hotel qui permettent aux ados de ne pas se retrouver tout seul. Notre budget n'étant pas extensible, vos expériences ou idées...
Rougail · 11 juillet 2007 à 0:23 · 4 participants · 10 975 affichages
Ma famille et moi (4 personnes) devons confirmer aujourd'hui des billets d'avion pour la thailande L'agence nous a propose un circuit cher et qui semble fatigant plusieurs personnes nous conseille d'organiser notre voyage sur place car bien moins cher...
Zazalolo · 18 juin 2007 à 14:02 · 3 participants · 3 828 affichages
Nous sommes 2 familles qui partons pour 1 tour du monde de 1 an nous serons en asie de mars a mai 2008 (vietnam laos cambodge thailande) pouvez vous nous aider pour trouver des endroits (en dehors des sites touristiques que nous ferons) pour les enfants...
Je suis en train de préparer un voyage de 2 semaines en Andalousie pour Octobre prochain. Nous serons 4 avec un bébé qui aura 3 mois et un "grand" de 2 ans qui a déjà un peu bourlingué avec ses parents. Tous les conseils de ceux qui auraient fait un voyage...
Vigognes · 8 juillet 2007 à 8:23 · 3 participants · 3 053 affichages
Nous partons au Vietnam le 18 juillet, sac à dos, (une fois n'est pas coutume!) avec nos enfants. Nous aimerions tout de même louer des vélos à Hué. Pour les tailles adultes pas de problème c'est pour nos 2 plus jeunes enfants (8 et 12 ans). Si quelqu'un...
Bebop26 · 10 juillet 2007 à 2:49 · 6 participants · 2 704 affichages
Nous serons en Thaïlande de la mi-juillet à la mi-août, avec deux enfants âgés de 9 et 7 ans. Personne n'est vacciné, nous ne prendrons pas de médicament anti-palu. Les enfants aimeraient bien sûr se promener à dos d'éléphants. Quels sont les endroits...
Gazfost · 30 mai 2007 à 0:06 · 3 participants · 4 048 affichages
Passage sur Singapour N'ayant que 4 jours à passer sur site, que me conseillez vous de voir et visiter. Pour le shopping fringues plus que l'électronique puisque si j'ai bien compris c'est le même prix que chez nous ou doit on se rendre pour faire des...
Taty · 8 juillet 2007 à 1:38 · 5 participants · 10 835 affichages
Si vous etes une famille (3 adultes et 2 enfants en bas age: 5 ans, 3 ans, 16 mois), quelle serait votre destination cet ete pour des vacances en famille et pourquoi?? nbre de jours au total: 10 jours Les points suivants sont importants: Les enfants doivent...
Mon fils a un an et nous rend très heureux. Par contre, il est vrai que voyager avec un enfant c'est tout de même pas très facile. Cet été, comme c'était nos premières vacances avec enfant, et qui plus est notre premier enfant, nous avons évité les distinations...
Je dois changer au dernier moment mes plans pour mes vacances d'été, je cherche une solution et j'ai une question n'ayant jamais mis les pieds aux Antilles: Est-il possible en Guadeloupe ou Martinique de visiter l'île sans réservation de logement, juste...
Partons pour orlando le 13 juillet dans nuit et nous repartons le 24 juillet. mon chum recommence a travaille le 30 juillet. et nous sommes 8 nuit a 9 à walt dineys. j'Aimerais pouvoir voir et arrêter sur une plage sans être obliger de faire plus de klm...
Ktybrissjo · 7 septembre 2006 à 10:28 · 7 participants · 4 154 affichages
Nous pensons partir 3 semaines début octobre, plutôt en mode routard sac à dos avec notre petit loustic de deux ans.Nous avond déjà voyagé de la même façon avec lui en Malaisie et en Equateur mais je souhaitarais avoir des infos pratiques générales sur...
Pouvez vous me dire s'il est possible de louer une voiture pour visiter sans risque, je serai seule avec mes deux enfants en juillet. connaissez vous des agences de location de voitures, et des agences locales pour faire des excursions merci
MamaB · 1 avril 2007 à 11:55 · 9 participants · 6 754 affichages
Je suis française et mon ami est burkinabè. Nous avons eu un enfant qui est né le 16/01/07 et son papa ne l'a toujours pas vu car depuis octobre il a fait 3 demandes de visas et rien n'abouti. Nous avons pris un avocat pour une procédure de recours mais...
TTandtoqs · 6 juillet 2007 à 8:35 · 2 participants · 3 043 affichages
Pour ceux et celles qui m'avaient proposé que nous échangions un peu à ce propos, voici où j'en suis pour mes enfants qui seront en CE2 et CP l'an prochain. Ma demande de scolarisation à domicile a été acceptée, une assistante sociale charmante et charmée...
Vince2rouen · 29 juin 2007 à 16:03 · 2 participants · 3 727 affichages
J'encadre une colo en juillet composée de 15 jeunes âgés de 14 à 17 ans, nous sommes trois animateurs et nous passons une semaine à Moscou, une autre à Saint-Petersbourg. Les grandes lignes du séjour sont déjà programmées (visites des grands monumens...
Depale · 31 mai 2007 à 17:59 · 3 participants · 4 543 affichages
Nous allons partir 10 ou 17 jours dans un village à 10mn d'Agadir au moment de Noël, mon pére y a acheté une maison. Mais nous ne savons pas trop ce que nous allons pouvoir faire avec les enfans (2 filles de 3 et 6 ans), visiter les mosquées ce n'est...