Julieflav · 2 août 2007 à 13:54 · 7 participants · 14 435 affichages
Nous partons en thailande au mois de janvier, et nous avons lus divers commentaires sur le "dengue". Est ce qu'il y a un risque réel de partir avec un enfant de deux ans? Merci Julie et flav
Scm · 13 juillet 2007 à 9:07 · 3 participants · 4 765 affichages
Y a t il qq1 qui ai loué une voiture en tunisie (si possible via anouar car - site tunisierentacar) en demandant en ligne un siege auto pour une enfant de 3ans? J'ai peur qu'on m'assure l'equipement mais qu'une fois sur place je sois face a un siege auto...
Cathrouch · 20 décembre 2003 à 17:54 · 6 participants · 9 669 affichages
Nous souhaitons passer nos vacances été 2004 au Kenya / Tanzanie avec nos 3 enfants (7-10-12 ans). Nous nous posons des questions sur la durée d'un safari en campement avec le risque qu'ils décrochent (fatigue liée au rythme, lassitude??). Nous envisagions...
Gwadaa · 15 mai 2007 à 0:27 · 5 participants · 5 414 affichages
Une amie à moi voudrait partir en République Dominicaine avec ses 3 enfants (7 ans, 14 ans et 15 ans) son budget est limité Elle aimerait un endroit offrant également des activités pour ses enfants Avez vous des propositions sympas à me faire? Merci pour...
Agasp · 23 juillet 2007 à 21:54 · 5 participants · 3 695 affichages
Je pars au mexique en novembre pendant 15 jours avec mon compagnon et notre fils de 5ans. Nous souhaitons faire le tour du yucatan, et combiner visites culturelles, découvertes et finir par 4 ou 5 jours sur une ile pour se détendre et profiter de l'eau...
Magnoliatv · 17 août 2007 à 15:10 · 2 participants · 1 857 affichages
Dans le cadre d'une nouvelle émission pour france 2, nous recherchons un couple avec un ou deux enfants souhaitant partir en week end début septembre dans les chateaux de la Loire à des prix défiants toutes concurrences. Activités sympa et insolites à...
Manie1 · 28 juillet 2007 à 20:54 · 11 participants · 2 781 affichages
Avec mon futur mari et nos 2 filles nous souhaitons partir au perou pour notre "voyage de noce" mais nous nous posons beaucoups de questions pour les filles elles aurons environs 2 et 4, 5 ans comment viverons t elles le decalage horaire, l'avion (visiblement...
3615POD · 3 juillet 2007 à 10:35 · 10 participants · 4 736 affichages
Nous partons a Cuba au mois de Septembre avec un bebe de 22 mois, je souhaite savoir si il faut prendre la poussette??? (notre enfant marche tres bien) nous nous arretons 3 jours a la havane, faut-il la poussette cordialement stéphane
LN56 · 29 mars 2007 à 21:28 · 6 participants · 5 068 affichages
Nous comptons partir pour 4 à 6 sem. entre novembre et decembre 2007 avec nos 2 enfants (3.5 ans et 6 mois). Nous hésitons entre le Mexique et le Costa Rica, sachant que notre programme s'adaptera au rythme de nos enfants... (probablement location d'une...
Sourire75 · 6 août 2007 à 22:32 · 4 participants · 3 748 affichages
Nous envisageons de partir en vacances en mars 2008 ou juillet-aout. Le problème pour mars est qu'il faut aller loin si on veut du chaud. Comme nous avons un bébé qui aura 20 mois en mars, je me demande combiens d'heures d'avions peut-on faire résonablement...
Ottlnpac · 17 août 2007 à 14:13 · 2 participants · 1 640 affichages
Le plan français « Alerte Enlèvement » a fait ses preuves pour la 4ème fois depuis sa mise en place hier. Il n’aura fallu que 2 heures après le lancement de l’alerte pour retrouver le petit Enis en compagnie de son ravisseur et violeur présumé. Calqué...
Lionfish · 14 août 2007 à 14:57 · 2 participants · 1 949 affichages
De retour de Thaïlande depuis quelques mois et maintenant en suisse, je prépare notre futur voyage en famille avec impatience. Malheureusement pour l'année 2008 nous avons un petit soucis avec l'école.J'ai deux enfants et mon fils de 7 ans (le plus grand)commence...
Michello · 2 août 2007 à 16:21 · 3 participants · 1 658 affichages
Nous prévoyons faire un voyage de 6 mois ma femme et moi avec notre famille de 4 enfants. Nous pensons visiter les principaux site des pays de L'amérique centrale. Nous en sommes au tout début de nos préparatifs et j'aimerais savoir pour ceux qui ont...
Je pars pour le Costa-Rica la semaine prochaine avec mes 2 neveux de 9 et 11 ans. Ils aiment bien les sensations fortes, donc j'aimerais bien qu'ils puissent faire les tyroliennes de Monteverde, mais je n'arrive pas à trouver si des enfants peuvent? Est-ce...
Petitgris · 6 août 2007 à 19:45 · 6 participants · 2 152 affichages
Nous projetons un voyage en famille et en autonomie en janiver-mars 2008 avec une petite de presque 3 ans et un grand de 9 ans... Pensez-vous que ce soit une folie? question altitude, hygiène, chaleur/humidité, transport, sécurité... La bolivie en Mars...
J'hésite beaucoup à fixer notre itinéraire en Indonésie pour Juillet Août avec nos deux enfants de 2 et 5 ans... Nous aimons bien sortir des sentiers battus mais nous nous poson la question du paludisme (surtout pour les petits). Quelles îles sont les...
Lilie1 · 9 août 2007 à 4:35 · 4 participants · 3 869 affichages
J'ai lu les infos sur les autres posts concernant les voyages à Cuba avec bébé mais j'ai encore quelques questionnements... Est-ce que vous apportiez avec vous le siège d'auto? Et quand il s'agissait de l'amener à la salle à manger, c'était la poussette...
Zeprof · 31 janvier 2007 à 14:18 · 7 participants · 4 196 affichages
Nous allons partir 6 mois en Inde (nous y sommes déjà allés 3 fois sans enfant) avec notre fils qui aura d'ici là 5 ans. J'aimerais savoir, pour ceux qui ont fait cette expérience, ce qui a été le plus dur à vivre pour l'enfant. Nous sommes déjà partis...
Cri1977 · 1 août 2007 à 15:57 · 5 participants · 6 448 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. j'ai une question a poser j'espere avoir une reponse! nous partons le 17 septembre en tunisie a l'hotel Chich Khan pendant 1 semaine. nous y allons en famille avec ma fille de 5 ans et notre dernier qui a 5 mois. peut-on...
Je compte partir au Vietnam en juin avec ma femme et mon fils qui aura alors 2 ans. Nous partons 5 semaines et envisageons de parcourir le pays du nord au sud.Ma femme parle le vietnamien. J'ai plusieurs questions à vous poser: où puis je trouver des...
Je pars une semaine à l'hotel thomas cook village mehari avec un bébé de 1 an fin septembre et je me pose plusieurs questions: Peut on emmener des petits pot ou brique de lait dans les bagages à mains, ou dans les valises? Pour laver et stériliser les...
Travelover · 28 juin 2007 à 15:15 · 7 participants · 3 848 affichages
Voilà, c'est une première approche du vaste continent sud américain... Après avoir beaucoup voyagé un peu partout j'ai très envie de découvrir l'Amérique du Sud, nous serions 2 adultes, dont un bilingue espagnol, et deux enfants de 9 ans l'an prochain...
En vacance pour Nosy Be en octobre pour un mois nous recherchons pour nous (un couple avec un bébé) une villa ou bungalow confortable et équipé pour la cuisine si possible donnant sur la plage avec un budget de 20 € / jour pour le logement si quelqu un...
Notre départ pour Bali est prévu pour le 12 août prochain. J'aimerais connaître vos expériences de voyage avec vos enfants (ce qu'ils ont le plus aimé, ou détesté). Endroit à ne pas manquer, hôtel sympa avec les enfants, piscines... Nous partons avec...
Godoue · 23 mai 2007 à 21:42 · 5 participants · 2 010 affichages
Nous aimerions savoir comment sont les croisieres Norwegian et si quelqu'un à déjà amené ses enfants...comment ca ce passe avec eux...mes enfants on 2, 7 et 11 ans et ils ne parle pas anglais...alors pour les mini club on ne sais pas trop s'ils s'y...
Kelessuf · 2 août 2007 à 18:55 · 5 participants · 1 729 affichages
Tant de questions - légitimes- sur ce forum! Et pourtant, j'ai envie d'une note légère au milieu des vaccins, des traitements anti-palu, du meilleur sac à dos, etc. Pourquoi ne pas raconter ces mots d'enfants, qui nous font rire ou fondre de tendresse...
Nextlife · 4 août 2007 à 2:00 · 2 participants · 10 400 affichages
Je veux retourner en France et en Suisse bientôt, la première fois que j'y suis allé c'était avec des accompagnateurs de mon école. Maintenant je veux y aller seul, je vais habiter chez mon correspondant. MAIS, je me demandais si je pouvais prendre l'avion...
Katishugo · 2 août 2007 à 10:33 · 4 participants · 8 671 affichages
Nous partons en vacances vers Tarento dans les pouilles, est-ce que les plages sont sympas et la mer est-elle chaude en aout? y-a t-il des lieux à visiter ou des attractions à faire avec des enfants de 3 ans et 1 an et demi? merci pour vos conseils.
Lylou54 · 31 juillet 2007 à 22:27 · 3 participants · 2 438 affichages
Je pars en république dominicaine début aout a l'hotel casa del mar a bayahibé. j'ai un petit garcon de 9 mois et je voudrais savoir si dans l'hotel ou dans les environs il y a possibilité de trouver des couches ou des petits pots, sinon bonjour la valise...
Caliju · 30 juillet 2007 à 15:13 · 3 participants · 3 172 affichages
Je sais qu'il existe déjà pas mal de posts sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse à une de mes questions: quel âge avaient vos enfants lors de votre tour du monde et quelles ont été leurs réactions. Nous projetons un tdm dans 4 ans (parce que...