Nous partons 1 semaine à l'hacienda à Djerba avec notre fille qui aura 2 ans au moment du depart. Quelques questions se posent: 1- Amener une poussette canne? 2- Concernant l'eau courante, est elle vraiement a eviter? 3- Si oui! Comment laver les 2 biberons...
Mariepi · 20 novembre 2006 à 15:06 · 2 participants · 2 694 affichages
Nous sommes 2 familles d'aix à préparer un voyage de 1 an autour du monde départ sept 2007. Nous sommes 4 adultes et 5 enfants 2 de 12 ans, 10, et 2 de 5 ans. Nous serons au mexique pour 3 semaines en oct 2007. Nous arrivons à cancun et prévoyons bien...
Zoreil47 · 21 juin 2007 à 23:39 · 3 participants · 3 320 affichages
Nous partons dans deux mois pour la Réunion à bord de corsair, nous avons un bébé d'un an, avec les nouvelles normes de sécurité, aux douanes comment ça se passe pour le transport du lait, nous ne trouvons aucune information sur les différents sites officiels...
Margotche · 18 juin 2007 à 16:55 · 3 participants · 3 158 affichages
Nous sommes de grands campeurs et allons maintenant partir régulièrement avec nos 2 enfants de 18 mois en tente. Alors plusieurs questions: quelle genre de tente conseillez-vous? Nous voulons une familiale pour se poser (et rando à partir de là) et pour...
J'ai consulté de nombreux guides et sites avant mon départ. J'attéris à Marrakech début août et souhaite emprunter les bus locaux pour descendre en Mauritanie, via le sahara occidental. Combien de jours me faut-il pour parvenir à Dakhla? A la lecture...
Nous allons partir à Londre durant 10 mois dès septembre 2007 et cherchons une école pour mettre nos 2 enfants de 2 1/2 et 4 ans, système bilingue ou anglais. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet Merci!
Jlazarus · 17 juin 2007 à 13:30 · 4 participants · 2 006 affichages
Je pars 5/6 semaines en asie avec mes enfants: 1 fille de 8, 1 garçon de 6 ans On part en mode 'routard' et je voudrais leur acheter un sac à dos adapté à leur tranche d'age Les sacs à dos ne servant pas plus de 30 minutes par jour Que me conseillez vous...
Nous allons partir fin juillet / début août avec notre petit garçon de 18 mois à l'hôtel Lido Park à paguera. Est-il possible de trouver sur place des produits pour bébé des mêmes marques qu'en France? (pampers, bledina...) Si nous sommes en pension...
Anzyla · 17 juin 2007 à 22:57 · 2 participants · 3 110 affichages
Nous partons 3 semaines en islande avec nos deux enfants de 5 et 2ans 1/2. Nous logerons dans le sud de l'île et outres les visites, nous aimerions en profiter pour marcher un peu Connaissez vous des randonnées dans le sud ou l'ouest de l'île facilement...
Avellaniu · 13 juin 2007 à 12:37 · 2 participants · 2 875 affichages
Mon mari et moi sommes habitués à l'escalade, les randonnées, enfin, à passer bonne partie de nos vacances en pleine nature. Depuis novembre nous avons un nouveau membre dans la famille, notre premier enfant, et voilà le motif de ce message. Nous voulons...
Je vais au Canada début juillet et je souhaite faire en voiture le trajet Montréal-Ottawa puis Ottawa-Niagara Falls en passant par Toronto. J'ai prévu un hôtel à Hamilton, à mi-chemin entre Toronto et Niagara Falls. Nous serons 2 conducteurs, ma compagne...
Bahja · 14 juin 2007 à 22:13 · 2 participants · 3 878 affichages
Je souhaiterai connaître les formalités à accomplir pour établir des passeports tunisiens pour ma fille de 2 ans et pour moi qui suit Française d'origine Tunisienne. D'autre part, que dois-je faire pour enregistrer ma fille à l'état civil Tunisien (en...
Fleur2404 · 18 avril 2007 à 21:07 · 4 participants · 4 273 affichages
Je pense descendre sur le mali par la route en decembre 2007 je descends avec mes 2 enfants 8 et 4 ans et pour un minimum de confort je voulais mettre une caravane derrière la voiture j'ai entendu dire que la route est maintenant goudronée du maroc au...
Maylie · 12 juin 2007 à 18:09 · 3 participants · 2 357 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît des sites où il y a des voyages pas trop cher pour moi et ma fille de 3 ans. Je partirai seule avec elle. Quand on regarde les sites de voyage il y a toujours un supplément chambre individuelle plus le prix de l'enfant...
Voilà nous avons décidé de repartir. Faute de destinations sans trop de risques sanitaires ou de trajets d'avion trop longs pour notre fille qui aura 8 mois en août, on partira sans doute à Fuerteventura en all inclusive 2 semaines. Y'a t-il moyen de...
Socost · 22 mai 2007 à 21:45 · 8 participants · 4 092 affichages
Nous souhaitons partir en famille (avec nos filles de 4 et 6 ans) pendant 3 à 4 semaines au Maroc pendant l'été. Notre envie est grande mais notre porte-feuille moins... Notre idée n'est pas de voir un maximum de choses mais d'aller à la rencontre d'une...
Laurence47 · 11 juin 2007 à 13:47 · 2 participants · 2 516 affichages
Nous preparons notre voyage pour la region de la pennsylvanie avec 2 enfants de 2 ans et 5 ans. J'aurai voulu savoir les exignences dans le pays concernant les rehausseurs de voiture et si les agences de locations en louaient ou si fallait amener les...
Mon mari et moi désirons partir dans 15 jours aux us pr 3 semaines nous avons un bebe de 9 mois et nous souhaitons louer un camping car afin de faire san francisco, san diego et qq parcs j'ai plusieurs questions: Peux t-on louer un siege auto sur place...
Je souhaite me rendre au Sénégal par la route (voiture ou combinaison train-bus-bateau-cam... en duo avec ma fille de 7 ans. J'ai déjà voyagé de la sorte pendant six mois en Asie du sud-est. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce voyage avec un enfant? Quels sont...
Nous partons à siem reap au mois d'aout, 5 jours avec nos deux enfants. Nous avons trouvé ou nous loger sans probléme, c'est génial. Maintenant que tout est en place, concernant les avions et les hôtels, nous sommes un peu dans le questionnement façe...
Mon fils et moi adorons les animaux. Nous aimerions en observer à Cuba. C'est notre premier voyage dans le sud. J'aimerais un resort sécuritaire (je suis seule avec mon petit garçon) mais j'aimerais pouvoir faire des excursions. En offrent-ils sur place...
Je souhaite p artir 10 jours avec mes deux enfants agé de 8 et 10 ans au radjasthan pensez vous que le délai soit suffisant? je cherche d'autre part les coordonnées d'une location de voiture avec chauffeur le budget est il toujours d'environ 30€ par jour...
Danalex · 2 novembre 2005 à 0:49 · 3 participants · 3 115 affichages
Je pars 3 mois en Amérique du Sud (Equateur) avec ma fille de 12 ans... et tout son matériel scolaire!!! (imposé par son école) c'était la seule façon de pouvoir partir tranquilles. Je ne travaille pas dans l'enseignement, et j'ai un peu peur de m'embrouiller...
Tami · 17 mai 2007 à 14:54 · 8 participants · 6 563 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en juillet avec nos trois garçons au Sénégal. Pour satisfaire tout le monde nous avons choisi un hotel-club à Saly. Mes inquiètudes concernent notre petit dernier qui aura 15 mois. J aimerai partager les experiences de...
Je souhaite partir en Floride + Bahamas avec mes enfants (5 et 8 ans). Je souhaite faire: Orlando Saint peterburg / Clearwater Sanibel / captiva everglades key west Miami de Miami avion vers les Bahamas (Exumas Cays + Abacos) Pouvez-vous nous conseiller...
Martdan019 · 22 janvier 2006 à 19:28 · 6 participants · 3 967 affichages
Nous allons en tunisie au mois de juillet dans la région de port El Kantaoui mon bebe aura 15 mois je voudrais savoir si on trouve tout le necesaire pour les petits dans ce pays c est a dire pampers, lingettes, lait adapté et nourriture en petits pots...
Chrispaq · 1 avril 2007 à 21:10 · 3 participants · 6 687 affichages
Nous partone en tunisie (Thalassa Madhia) avec nos trois enfants dont le plus jeune de 15 mois quels conseils pourriez vous me donner?medoc à emporter?precautions a prendre sur place? merci d'avance
Clacla · 4 juin 2007 à 21:43 · 2 participants · 3 596 affichages
Je vois qu'il y a plein de messages concernent le danube à vélo, je vais essayé de me procurer le guide. Nous partons cet été en autriche et projetons de longer 4/5 jours le danube à vélo avec nos enfants de 6 et 9 ans, le long du canal du midi on a fait...
Rêve33 · 24 mai 2007 à 10:49 · 5 participants · 2 731 affichages
Au cours de l'année 2008, je veux réaliser un rêve qui me tient à coeur depuis très longtemps. Il s'agissait de faire un tour du monde avec ma famille. Mon mari n'a jamais été très chaud pour cette aventure, mais sa décision de nous quitter m'a fait comprendre...
Flavie123 · 27 mars 2007 à 1:59 · 3 participants · 3 137 affichages
J'ai 10 ans et l'année prochaine je vais faire le tour du monde avec mes parents. Nous allons passé une semaine a moscou et une autre a saint-pétersbourg. Avez-vous des suggestions d'activités cool pour moi? Merci