Villepo · 5 mai 2007 à 15:27 · 4 participants · 2 698 affichages
Nous sommes décidés pour un voyage de 15 jours dans le Yunnan en Chine début juillet. Vivant en ce moment à Taiwan, nous comptons arriver à Kunming en avion via Honk Hong. 2/3 jours dans cette ville et autour Forêt de Pierre, colline et Lac. Ensuite 4...
Sophiastav · 11 mai 2007 à 11:13 · 2 participants · 2 287 affichages
Je voudrais partir avec mes enfants (12 et 15 ans)en aout en thailande, j'aimerais savoir quel est le temps à cette période, et ce qu'on peut faire avec eux en alternant période tranquille (plage) et découverte. je voudrais savoir si sans réserver à l'avance...
Kumari · 10 mai 2007 à 9:41 · 3 participants · 2 098 affichages
Nous nous appretons a partir le mois prochain avec nos enfants. Je recherche des parcs d'attraction et autres divertissements pour jeunes enfants sur kuala lumpur, penang ou malacca. D'avance merci
On part avec notre petit bout début juin pour 10 jours à NY chez des amies. J'aurais voulu connaître vos expériences quant au décalage horaire et surtout comment le gérer au mieux. Est ce inconscient de partir là-bas avec un si petit? Par ailleurs, je...
Once33 · 4 février 2007 à 22:06 · 4 participants · 6 523 affichages
et en particulier (je suis interréssée) par ceux qui sont allés en Jordanie... nous avons projeté de partie avec mon ami et notre fils de 16 mois en jordanie début mars, on a pris billet sec et l'on compte voyager un peu selon un itinéraire nord-sud:...
Lilibelle · 25 avril 2007 à 11:03 · 4 participants · 4 415 affichages
Nous partons en egypte plus précisément à Hurghada le 9 juin, avec notre fille de 2ans et un ami Nous voulions faire une croisière sur le nil pour profiter de nombreuses visites au fil de l'eau mais nous n'en avons pas trouver dans lesquels il prennait...
Carocharlou · 27 mars 2007 à 0:45 · 6 participants · 3 603 affichages
J'étais emballée à l'idée de partir au Guatémala avec mes deux filles de 12 et 14 ans et leur père. Aujourd'hui, une collègue de travail dont la mère est Guatémaltaise de naissance et dont le père a vécu là-bas pendant 4 ans, m'a annoncé que son père...
Axl727 · 5 mai 2007 à 14:57 · 5 participants · 3 056 affichages
Nous souhaitons partir dans 2 ans avec 2 enfants au tour du monde 1an. Ils auront au moment du départ 4 et 6 ans, et nous souhaitons savoir si celui de 6 ans sera capable de porter un sac à dos, et si oui, combien de litres, quel type de contenu? A savoir...
Beblissette · 15 avril 2007 à 19:49 · 5 participants · 10 186 affichages
Je m'adresse aux gens qui sont déjà allé à Panama... nous souhaitons peut-être nous y rendre en décembre avec nos 2 enfants (5 et 2 ans) mais avons entendu dire que les plages étaient dangereuses dû aux nombreuses raies et jellyfish? Si c'est le cas...
Allersimples · 10 avril 2007 à 19:20 · 9 participants · 2 856 affichages
Nous attendons notre premier bébé pour fin mai. Nous envisageons sérieusement de faire de l'itinérant en France puis Espagne à partir du 15 juillet et pendant 2 mois dans un fourgon aménagé non chauffé. On a lu à plusieurs reprises qu'il fallait faire...
Soha · 6 mai 2007 à 21:16 · 2 participants · 1 693 affichages
JE PARS DANS QUELQUES SEMAINES EN THAILANDE AVEC MA FILLE DE DEUX ET DEMIE. JE N AI PAS VRAIMENT PREPARE MON VOYAGE. JE SAIS QUE J ARRIVE A BANGKOK ET JE SERAI LOGE CHEZ UN AMI D UN AMI. JE VEUX PARTIR DECOUVRIR LE PAYS MAIS LE FAIRE ASSEZ TRANQUILEMENT.aVEC...
Ira · 6 mai 2007 à 12:26 · 2 participants · 3 043 affichages
J'aimerais faire de la rando avec mes enfants (12, 10, et 3 ans) cet été pendant les vacances. Comme je suis débutante dans cette activité et qu'une de mes filles est encore très petite (mais bonne marcheuse), je recherche des itinéraires faciles un peu...
J'aimerai organiser un circuit en Sicile avec mes enfants cet été. J'aimerai y associer des excursions ainsi que du farniente sur la plage. Quelqu'un aurait-il déjà fait ce voyage et aurait quelques conseils utiles à me donner? Par avance merci pour vos...
C'est décidé, je pars finalement le 5 mai avec mon fils de 15 mois pour un superbe voyage de deux mois. Voici mon itinéraire, dites-moi si c'est réalisable et svp, donnez-moi des indications pour me faciliter la vie avec un bébé. Départ de Montréal, arrivé...
SuzieW · 25 avril 2007 à 11:02 · 3 participants · 3 260 affichages
Apres bien des reves, espoirs et deception, l'Australie se precise pour le mois d'aout, 3 peut-etre 4 semaines... Je voyagerai avec mes 2 enfants, 2 ans 1/2 et 16 mois, passage oblige a Sydney pour debuter le voyage car le parrain de mon fils vient de...
Nouke · 3 décembre 2005 à 21:08 · 11 participants · 8 467 affichages
Nous souhaiterions faire visiter le maroc a nos deux enfants de 10 et 7 ans, pour les vacances de février. le confort n'est pas un souci, ce serait plutôt le budget! on nous propose un 4x4 avec chauffeur + logement en demi pension, si nous rajoutons l'avion...
Après quelques (longues) soirées, notre ébauche de circuit est enfin prête! Nous aimerions le soumettre à vos expertises et expériences afin de déterminer si p.ex. certains lieux ou curiosités majeurs ont été oubliés, les séjours ou transits trop longs...
Milao · 4 février 2006 à 17:28 · 7 participants · 5 282 affichages
J'arrive definitivement avec mon fils de 2 ans fin mars sur l'île (à St Leu plus precisement) et j'ai deja un "logement"... je voudrais juste savoir si il est facile d'avoir une place en creche, une nounou ou autre mode de garde pour mon fils. j'en ai...
Nous envisageons de faire en août un voyage en famille (enfants de 12, 10 et 3 ans) dans l'ouest américain. Nous ne connaissons absolument pas les USA. Nous disposons de 15 jours, peut-être 3 semaines. Nous aimerions visiter notamment Grand Canyon, Monument...
Mirasol64 · 10 mars 2004 à 0:12 · 5 participants · 4 079 affichages
Je visite tous les forums, les sites des voyagistes pour me donner des idées de voyage pour ma petite famille, 2ème quinzaine d'août. Mais j'ai l'impression que c'est trop tôt pour avoir des infos intéressantes pour cette période. Nous recherchons de...
Angevine49 · 20 avril 2007 à 14:28 · 6 participants · 4 807 affichages
M'appelle Adeline, J'ai 31 ans et nous allons avec mon mari et notre fille (qui aura 3 ans en 2008) et notre bébé (qui aura 7 mois en 2008) à Madagascar en juillet 2008, plus précisément à Diégo-Suarez chez ma belle-soeur et mon beau-frère installés là-bas...
Chantchat · 26 avril 2007 à 23:08 · 3 participants · 2 179 affichages
N'avons jamais fait de voyage dans une destination soleil. Nous aimerions aller dans un tout inclus à la fin septembre pour une semaine avec un petit bébé de 7 mois. Auriez-vous des idées de destination en fonction de la température à la fin de septembre...
Erikamabel · 1 avril 2007 à 21:44 · 6 participants · 4 823 affichages
On est un couple avec deux enfants de 8 et 1 an et demi...on arrive à Casablanca le 30 juin et on va rester trois semaines... Avez-vous des idées pour des itineraires sympa avec les petits.??.vu qu'il va faire très chaud...Ce qui nous intéresse ce le...
Tribu · 11 juin 2006 à 18:38 · 6 participants · 2 824 affichages
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu le temps de me connecter sur voyage forum et j'avais promis une lettre type pour éviter le CNED (je ne retouve plus la disscution...) J'ai contacté des associations de parents qui font "l'instruction par la famille"...
Lizlarmarlo · 21 avril 2007 à 17:59 · 4 participants · 3 612 affichages
Nous allons partir en juin au canada, mais nous avons entendu récemment qu'il y avait pas mal de moustiques et ça semble assez embetant en juin, surtout avec des petits enfants. quelles sont les regions à eviter? et est ce vraiment si terrible que ça...
Truffe56 · 21 mars 2007 à 20:52 · 3 participants · 8 562 affichages
Je prend l'avion (Iberia) à Orly la semaine prochaine pour me rendre en Espagne avec ma femme et mes deux filles. Ma femme et moi avons une carte d'identité. Mes deux filles (2 ans et 7 ans) n'ont pas de carte d'identité. J'ai un passeport périmé depuis...
Mariepi · 20 novembre 2006 à 15:24 · 9 participants · 8 637 affichages
Nous sommes 2 familles d'aix à préparer un voyage de 1 an autour du monde départ sept 2007. Nous sommes 4 adultes et 5 enfants 2 de 12 ans, 10, et 2 de 5 ans. Nous serons en polynésie pour 1 mois en dec 2007. Nous prévoyons de ne pas rester à tahiti...
Godoue · 28 mars 2007 à 16:01 · 3 participants · 1 906 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes mi-trentaine et trois enfants (2, 7 et 10 presque 11 ans) qui souhaite allee en Europe cette été... nous aimerions avoir une idée comment logé pas trop cher, on a pensé peut-etre au Camping mais souhaitons avoir d'autres...