Deedou · 26 juin 2008 à 19:43 · 7 participants · 4 046 affichages
Alors voilà mon dilemne actuel... Nous sommes un futur jeune couple de mariés qui partent 3 semaines au CR en décembre... oui bon là tout va bien! mais... on aime bien ne pas aller dans les secteurs trés touristiques (je suis d'ailleurs en train d'envisager...
Lukasz · 2 novembre 2009 à 22:34 · 4 participants · 3 960 affichages
Je recherche des infos sur l'état de la route 40 ; entre San Antonio de los Cobres et le Village de La Poma dans le nord-ouest Argentin: un véhicule de tourisme est-il suffisant, ou un 4*4 est il indispensable? Sur le site du Guiaypf, la distance indiquée...
Artaustralia · 20 septembre 2009 à 11:13 · 3 participants · 2 225 affichages
Suis une passionnee de l OZ ou j ai reside 3 ans...j ai adore faire la Gibb river road, les Kimberleys et les Bungles en 4xd a l epoque avec un compagnon...m... je ressens la necissite d y retourner pour me ressourcer au moins pour 2 mois...
Perpi66 · 1 novembre 2009 à 15:58 · 3 participants · 1 789 affichages
Pourriez vous me renseigner sur les questions suivantes: Existent t'ils des chaines de motel en N.Z, si oui lesquelles? Pour les mois de février et mars faut il réserver? Je pars pour un séjour randonnée et pêche en rivières, pour les déplacements hors...
Je pars en Oz en Septembre avec ma copine et nous avons prévu 15 jours sur Darwin. Durant ce temps nous voudrions faire Kakadu, Katherine (Nitmiluk) et Litchfield. Mais je ne sais pas s'il vaut mieux un 4x4 ou van. Le 4x4 est plus cher mais permet de...
Nous partons mon copain et moi-même pour une durée de 7 jours pleins au Costa Rica fin novembre. Nous avions le projet de louer une voiture, mais la possibilité de laisser la voiture autour de Corcovado pendant les deux jours que nous désirons faire là-bas...
J'aurais besoin de vos précieux avis et informations svp. Nous partirons de San Jose et nous rendrons au parc Corcovado dans quelques semaines. Nous prévoyons dormir à La Palma, y laisser le Jeep et notre sac, et partir léger pour la traversée du Parc...
Je suis à la recherche d'un site de location de voiture aux USA, qui propose des 4X4 equipés de tentes, frigo, matériel de camping... comme l'on trouve trés facilement en afrique. Notre famille de 4 a fait l'expérience de l'autonomie cet été en afrique...
Tontonafri · 7 octobre 2008 à 22:10 · 9 participants · 5 838 affichages
Nous allons traverser la Mauritanie en Novembre. Comment cela se passe t-il en ce moment; contact avec les autorités, les habitants des grandes villes traversées, les villageois merci
Kinireve · 8 octobre 2009 à 22:14 · 8 participants · 3 358 affichages
Nous partons du 23 décembre au 23 janvier et envisagons de suivre a peu près le trajet suivant: Windhoek - Sossusvlei- walvis bay- swakopmund - brandberg - etosha -rudu - sha kawe -tsodillo hills - okavango -maun - gobabis - windhoek. Certes, ce n'est...
Valérie33 · 11 octobre 2009 à 17:13 · 3 participants · 1 793 affichages
Je compte partir au Costa Rica en juillet 2010 depuis le Québec avec un 4x4, je souhaiterai savoir si c'est faisable et sécuritaire étant donné que mon chat fera parti du voyage. merci Valérie
Jollysky · 24 septembre 2009 à 16:48 · 7 participants · 2 411 affichages
Je suis anglais, habitant en France, et je pense descendre en Mauritanie avec une Toyota Landcruiser et la vendre là-bas, MAIS elle est 1. volant à droite et immatriculée anglaise 2. essence et 3. 4, 5litres 24 sous-papes. Alors, est-ce que ça vaut la...
Nous souhaitons faire une boucle dans le triangle d'or et louer un 4x4. Dans quel sens la faire: Chiang rai --Mae salong--Mae sai--Chiang saen? ou bien Chiang rai --Chiang saen --Mae sai--Mae salong? Merci pour tous vos conseils.
Reibmoc · 19 septembre 2009 à 11:22 · 4 participants · 2 353 affichages
Nous souhaitons faire un voyage en egypte en nov dec avec un land 110 via la tunisie et la libye prevoyant de descendre par le desert blanc et les oasis, de rejoindre Abou Simbel puis la vallée du nil, la mer rouge, pour remonter vers suez el le caire...
Glifet · 4 janvier 2008 à 1:14 · 9 participants · 12 783 affichages
Je veut acht un 4x4 picup, appret une grande visit au grand sud algerien avec des touregs, j ai voulut le refaire mais avec mon propre materiel, alor il ya sur le marche algerien le nouv hilux, nissan, mitsubishi et ford mais le quel quil me faut pour...
Suite à une sortie en Espagne et après ensablement, je voudrai savoir qui a installé des plaques PSP sur son 4x4? Je suis possesseur d'un Land Rover Disco 200 tdi. Merci à tous.
Jejedu01 · 11 octobre 2009 à 15:47 · 2 participants · 1 902 affichages
Je souhaite effectuer en voiture le voyage France - Laos, je sais qu'il est trés difficile de passer par la chine à cause des formalités, Avez vous des conseils à me donner sur les formalités, le trajet, le nombre de kms, le temps afin de bien profiter...
Nous aimerions avoir des nouvelles fraîches concernant le trajet Bamako (Mali)-Petite Côte (Sénégal) via Tambacounda puis au retour via Saint-Louis pour un voyage en décembre? quel est l'état des routes après ces fortes pluies? quelles sont les différentes...
Crantoine · 5 octobre 2009 à 19:43 · 6 participants · 3 178 affichages
Je desire faire un voyage en 4*4 dans le sud Algerien 15 novembre, 15 decembre. Est ce quelqu un pourait me donner qq renseignement, notament le prix du GO, A partir d'où il me faut un guide obligatoirement, pourquoi est il plus interessant de passer...
Nous faisons le tour des USA à partir de fin Novembre 2009 en Land Rover. Qu'avez-vous à nous conseiller? Aussi nous sommes ouverts aux rencontres!!!! Bises de nous 2!
Dunkerquois · 4 octobre 2009 à 17:52 · 6 participants · 6 510 affichages
Je souhaiterai installer sur mon Toyota hilux 3.0 D-4D "2009" une cellule camping car type "Loge mobile", et je voudrais donc savoir quelle modifications devrai-je apporter a mon véhicule "surtout niveau suspensions" pour qu'il puisse supporter cette...
Nanou54 · 5 septembre 2008 à 0:30 · 7 participants · 6 822 affichages
Je suis le petit nouveau sur le site, Je cherche des conseils pour une cellule, jai un Toy HZJ 105 et je souhaite le transformer avec une cellule DYNAMIS (pour limiter la hauteur). Qui sur le forum a ce stype de cellule et ou je trouve des plans pour...
Cecixav · 3 février 2008 à 11:01 · 8 participants · 11 111 affichages
En tant que futur acheteur de cellule amovible sur pick up 4*4. Je suis à la recherche de propriétaires dans le maine et Loire pour pouvoir visiter une cellule et avoir des avis sur les différentes marques. Merci d'avance
Voilà véhicule reservé chez Alamo type Equinox 4WD Je souhaitais connaitre les différents véhicules que l'ont vous a proposé et votre degré de satisfaction en fonction de chaque véhicule... cela dans le but de mieux choisir en arrivant si choix il y a...
Penfen · 4 octobre 2009 à 15:23 · 4 participants · 2 509 affichages
Je prépare une traversée des pays de l'Afrique de l'ouest (du maroc jusqu'au cameroun) en 4*4 Quel est le prix du gaz-oil dans ces différents pays! cela m'aiderai pour établir mon budget! merci d'avance!