Je viens de lire et de relire plusieurs posts sur monument valley (je ne connais pas mais j'adore déjà). je voudrais savoir si une visite à cheval passe par les mêmes endroits qu'en voiture. De plus j'ai cru comprendre que pour une visite en voiture il...
Ghassoul · 29 mai 2009 à 8:18 · 5 participants · 9 027 affichages
Peut on louer une voiture en France durant deux semaines et voyager avec pour aller au Maroc? J’aimerai faire le trajet bordeaux jusqu’à Agadir en 4x4. Merci.
Travel09 · 2 juin 2009 à 10:53 · 3 participants · 2 460 affichages
Je pars au bresil trois semaines en decembre 09 je n aie reserver qu'un vol sec aller retour je pense visiter Rio 5 jours louer un 4x4 pour visiter les chutes d iguacu et enfin me reposer sur l ile ILHA GRANDE et j aimerai en voiture remonter au nord...
J-10 avant la bolivie! J'aimerais faire un circuit 4x4 depuis Uyuni (ou Tupiza) et profiter du circuit pour faire un stop à SPA (1 nuit) et de retourner ensuite à Uyuni (pour remonter à La Paz). Merci pour vos conseils! bonne soirée sandrine
Je voudrais partir de Paris pour Amman mais je ne sais pas trop quelle 4x4 acheter j'hésite entre un nissan partrol gr long 7 places et un land cruiser 7 places, quelle est la fiabilité de c'est deux tout terrain (petit budget environ 5000E a 6000E).
Voilà je prépare un voyage au Maroc en 4x4 pour le moi d'avril 2009 (vacances scolaires), mon problème, je ne sais pas par ou commencer, surtout en ce qui concerne l'itinéraire, j'ai lu plusieurs postes et je me rend compte que la météo n'est pas des...
Je suis en train de préparer mon voyage en Namibie pour le mois de septembre (fin de la période sèche) et j'aurais aimé savoir si il était facile de découvrir les parcs de Mahango, Mudumu et Mamili tout seuls ou si il était préférable de faire un game...
Je tiens à signaler un comportement inadmissible de l'agence de réservation de la Comarit (agence de Sete). Je viens de réserver une traversée aller retour Sete-tanger pour deux personnes et un 4x4. Comme tous les ans je précise le type de 4x4, et j'informe...
Stikcook · 11 mai 2009 à 23:49 · 6 participants · 2 663 affichages
J'ai lu les infos du forum sur le cirque de Jaffar... et je crois que nous allons abandonner l'idee... Nous voulions nous rendre a Fes a partir des gorges du Dades, par le fameux cirque. Nous voyageons fin mai, avec un seul 4x4. et deux jeunes enfants...
Noisy93GS · 4 mai 2009 à 19:11 · 5 participants · 4 639 affichages
J'aimerais savoir combien coûte le plein d'essence d'un 4x4 aux états unis. Je prevois un voyage à los angeles et je compte louer une voiture pour 3 semaines. Je souhaite aussi aller à las vegas, grand canyon, san francisco et san diego Merci
Merci pour ce forum qui est si animé! bref, pour un cas d'urgence dans lequel je me trouve en ce moment, en effet je dois emmener des divers materiels informatiques du Benin au Mali, et je compte moi même faire le trajet. cependant mes questions s'orientent...
Parati · 7 mai 2009 à 22:38 · 8 participants · 5 517 affichages
Dans quelques semaines maintenant nous arriverons- enfin / déjà- sur le sol Namibien... (avec 2 enfants de 7 et 9 ans) Nous avons reçu un mail de l'agence à Windhoek nous indiquant que cette année (pourquoi??) les nuits risquaient d'être particulièrement...
EnAventure · 31 octobre 2008 à 18:52 · 6 participants · 8 270 affichages
Je suis nouveaux sur le réseaux. J'ai le projet de partir faire un tour du monde d'ici 2011. Je viens juste me présenter et vous dire que rien est préparer. sourire Mise a part le choix du véhicule et les économie a faire, j ai tout à penser, planifier...
Zoranne · 17 mai 2009 à 22:46 · 2 participants · 2 643 affichages
Qui connait un bon tour local, bon en bivouac qui aurait des grosses 4/4 de 6 personnes+guide. j ('avais trouvé un magnifique circuit par omandatours mais à 4, c'était nickel. 2 copains se rajoutent. ils faut donc 1 4/4 en plus et donc le prix augmente...
Sychau · 20 janvier 2008 à 23:02 · 7 participants · 3 701 affichages
Je prépare actuellement un trajet de 2 semaines au Maroc, arrivée vers le 7 aout à Ceuta et départ de Ceuta vers le 22 aout, avec un discovery 300tdi. on sera 4: 2 grands et 2 ptits de 6 et 8 ans. et ce sera une première pour nous d'aller faire du 4x4...
Itunes58 · 8 janvier 2009 à 20:01 · 5 participants · 4 043 affichages
Mon compagnon et moi pensons nous rendre en Argentine en camion 4x4 (9 tonnes) l'an prochain si tout va bien et nous aimerions savoir si quelqu'un peut nous donner des renseignements sur le passage en bateau, le temps, les conditions, les prix, etc...ect...
Envisageant un circuit en Namibie avec une voiture non 4x4, pouvez vous me dire si on peut emprunter les pistes suivantes avec un tel véhicule: D 1930 passant à Spitzkoppe D 2359 pour "White Lady" D2612 pour Twyfelfontain D3706 de Palmwag à Sesfontain...
Voici notre parcours, nous allons louer un 4X4 (Mid size:Grand cherokee) et sans faire du "vrai tout terrain" nous aimerions prendre quelques pistes pour découvrir des coins sympas. Comment trouver des pistes (Sites internet, cartes, livres...) Vos expériences...
Mosesi · 24 avril 2009 à 13:49 · 5 participants · 2 940 affichages
Suis heureux de me compte parmi vous sur vf dans le mois d aout je projette de faire la route en camionnette iveco depuis l italie jusqua ouaga burkina faso donc si quelqu un dans ce forum a deja fait ce trajet mon itineraire est prevue depuis l italie...
J'ai le projet de partir avec mon mari en Indonésie et j'aimerais avoir des renseignements sur les locations de 4x4 pick up à Jakarta. Merci à tous ceux qui pourront me renseigner à ce sujet.
Un véhicule type 4*4 est il obligatoire pour passer le Sani pass, circuler dans le Drakensebrg et le lesotho ou un véhicule Nissan Xtrail 2*4 peut il suffiir de part sa corpulence et sa hauteur? Merci
MékongKing · 24 avril 2009 à 17:50 · 3 participants · 1 672 affichages
Je suis descendu avec un ami dans le Sud Marocain à deux reprises en janvier et en février dernier pour continuer faire une boucle au Mali et au Sénégal. Pour des raisons familiales, nous avons dû renoncer, temporairement à notre projet, mais nous avons...
Alexcrows1 · 11 décembre 2008 à 11:02 · 3 participants · 2 130 affichages
Je commence à préparer un périple de 4 à 6 mois pour découvrir l'Afrique de l'ouest à partir de septembre 2009 en vw t3 syncro, avec ma compagne. J'aurais tout d'abord voulu savoir si parmi vous, d'autres planifient à la même période un voyage dans la...
Nous sommes en train de préparer un voyage sur la suede et /ou la norvege, l'idée est de partir en juillet 2009 3 semaines environ en 4x4 en petite autonomie, pour decouvrir ces pays on aimerais bien ne pas rester sur le goudron, y-a til des pistes Si...
habitué de l'Islande, 5 voyages, et à la recherche de pistes inusitées, j'en connais déjà quelques unes d'assez délicates... je cherche des renseignements sur le quart nord est. Si vous avez quelque chose!!! point GPS itinéraire... nous serons en Islande...
Faut il absolument un vehicule 4x4 pour aller à Epupa Falls? Y a til moyen d'y aller par une piste et en repartir par une autre? (pour eviter de faire l'aller retour par la même!) (Notre circuit n'est pas encore finalisé) Enfin, question hébergement...
Fs05 · 14 mai 2009 à 21:17 · 2 participants · 1 334 affichages
Voila je suis sur Djibouti et je veux faire de la brousse, j'hesite entre: Une Nissan terrano (me semble bonne occase pas trés chère) 2.7 GTD, plus confortable mais sur piste me semble un peu fragile?? ou un Pajero court Un toyota prado court Toyota et...
Alexcrows1 · 8 mai 2007 à 10:32 · 4 participants · 5 531 affichages
Je me renseigne pour la location d'un 4x4 avec tente sur le toit pour la Namibie. J'ai reçu une offre super intéressant de Value Car and 4x4 Rental Namibia. La seule différence avec les autres c'est que les modèles sont un peu plus anciens (2004 ou encore...
Daveydave · 7 mai 2009 à 15:14 · 2 participants · 2 135 affichages
Je sais que cette question à été posée mille fois, mais je ne trouve pas tellement de réponses par rapport à ce que je prévois faire... j'ai lu pas mal sur le site... Je sais pas si c'est parce que c'est une mauvaise idée mais voilà. Nous partons 15 jours...
Je souhaite effectué le séjour de 4 jours en 4x4 dans le salar de uyuni en Bolivie. Je passerai avant par la Paz et Sucre, pensez-vous qu'il est préferable de réserver ce séjour dans ces grandes ville ou je peux facilement le faire à Potosi pour partir...