ManuDobleL · 10 janvier 2009 à 6:22 · 4 participants · 3 920 affichages
Nous partirons fin juin pour 3 semaines. Nous sommes une famille de 4 et nous désirons visiter les endroits les plus impressionnants du CRica... Nous voulons visiter absolument Tortuguero... pour la ponte des tortues de mer... Nous voudrions louer un...
Nous aimerions aller en islande fin juillet;à l'aller nous passons par le danemark mais au retour nous aimerions rentrer par l'ecosse.problème:on ne trouve pas de compagnie maritime qui relierait les iles feroe à l'ecosse ou aux iles shetland.quelqu'un...
Mlefevre · 5 février 2009 à 10:11 · 4 participants · 16 484 affichages
Merci aux modérateurs de laisser ce message dans cette rubrique où il a le plus de chance d'avoir des réponses Bonjour à tous, je pars en Suède dans quelques jours et je vois que dans la région d'Ostersund où je me rends il a fait cette nuit -27°C! J'y...
Vilcanota · 19 décembre 2008 à 6:36 · 5 participants · 8 557 affichages
Voici le mail adressé par Jacques Berlivet et qui m'a été transmis par Claude (Exploracy: exploracy.canalblog... actuellement sur le sud est argentin. Cela se passe de commentaire et je les plains beaucoup en ces périodes de fêtes. Exploracy c'est aussi...
Mémépat · 25 janvier 2009 à 17:42 · 4 participants · 7 437 affichages
C'est décidé nous partons en Islande du 3 au 18 août. nous sommes une famille de 4 personnes et nous hésitons entre la location d'un4x4 avec tente + auberges de jeunesses et ferme ou location d'un camping car 4x4. Qui a une idée des prix et l'adresse...
Anlerc · 1 février 2009 à 17:50 · 2 participants · 4 044 affichages
Nous prévoyons 3 semainces au Costa-rica en juillet-Aout, j'aimerais savoir le prix de l'essence et du diésel, pour le choix d'un 4X4, petit à essense ou plus gros diésel.Et aussi locateur international ou entreprise locale?? Merci
Mlefevre · 27 janvier 2009 à 21:46 · 7 participants · 12 811 affichages
Servent-elles surtout à regonfler le moral du chauffeur où peuvent-elles vraiment "dépanner"? Si oui, uniquement en cas de crevaison lente ou aussi pour une crevaison plus "classique"? Pour 5 minutes ou quelques heures? Est-ce que pour un gros pneu de...
Mokahlki · 2 février 2009 à 17:55 · 3 participants · 3 149 affichages
Comme je n'ai pas trouvé de réponse à ma question avec la fonction "recherche" je la pose ici Apparement et suivant les indications fournies par quelques aimables forumeurs, le fait de louer un 4X4 n'autorise pas d'emprunter les routes non-revêtues!!!!!!...
Breizh57 · 3 janvier 2009 à 9:44 · 8 participants · 3 670 affichages
Nous voulons faire un circuit dans le sud maroc en 4x4 départ le 18 avril région ouarzazate pouvez vous nous indiquer un organisme proposant un circuit alliant courtes étapes en 4x4 et une ptite journée de marche. la journée en 4x4 n'est-elle pas trop...
Wansunika · 1 février 2009 à 16:57 · 2 participants · 2 146 affichages
Voici l'itinéraire que j'entrevois effectuer du 24 février au 13 mars avec mon fils de 6 ans. Nous allons louer un 4X4 pour effectuer cet itinéraire. J'aimerais que vous me donniez vos impressions, suggestions et commentaire sur cet itinéraire. Merci...
FrankyboyQC · 25 janvier 2009 à 20:49 · 3 participants · 2 002 affichages
Je suis un petit nouveau sur le forum et bien que j'ait fouillé beaucoup sur internet il me manque quelques infos pour mon trip de 1 mois au costa rica avec 6 amis! J'ai lu beaucoup sur la location de 4x4 au costa rica et dans certain cas il semble qu'il...
Alicéraf · 8 décembre 2008 à 0:16 · 13 participants · 7 581 affichages
Nous sommes nouveau sur le forum et nous préparons un voyage pour le bénin. Nous avons pas mal de questions en suspend: Tout d'abord, c'est une première pour nous, on part à 4, deux 4x4, tout le mois de janv 2009. Départ de Sète à Tanger puis Mauritanie...
Nous comptons aller en Islande avec notre 4x4 l'été prochain en dormant sous tente. Comme il n'est jamais trop tot pour se renseigner, on essaie déjà de se renseigner sur le matériel nécessaire. J'ai vu d'après des discussions antérieures que les tentes...
Options de l'admin Modifier le billet Ajouter balises Supprimer le billet Gérer Blogue bonjour, Lorsque on étudie diverses cartes (celles disponibles en France: ITN au 1/300000 ou NG au 1/350000) on note des "routes" permettant de rejoindre NOSARA et...
Hi! tous Je m'adresse à ceux qui connaissent les pistes et les voitures. Dans mon circuit en mai prochain, j'envisage de faire (avec l'accord des rangers à chaque fois): la Cottonwood canyon - la Burr trail + Notom Bullfrog - le circuit de Cathedral Valley...
Fred4454 · 14 janvier 2008 à 10:58 · 14 participants · 28 740 affichages
Pour ceux qui utilisent un de ces deux systèmes pour dormir, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Avantages et inconvénients, différence de prix d'achat du 4x4, de l'aménagement (tente) etc... De plus, quels 4x4 semblent les mieux adaptés à l'aménagement...
Planifie 5 semaines au maroc en mai/juin (principalement le nord) j'aimerais savoir si il est possible pour un SUV (faux 4x4) de faire des pistes tel que: Bab-Taza/ Ourtzarh (si vous avez des renseignement sur le coin, Talassamtane, merci!) Beni-Mellal/...
Chaps018 · 4 avril 2008 à 21:47 · 10 participants · 3 801 affichages
Voilà je suis parti avec ma fiancée du 19 mars au 2 avril 2008 au costa rica. (15jours) Nous avons elaboré notre itineraire nous meme sans passer par une agence trop couteuse. (Nous avons fouiller le net presque 3 mois avant de nous decider sur notre...
Nous souhaitons faire une petite virée (3 semaines) en 4x4 au départ de Lima vers le Chili et revenir par la Bolivie. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse de loueur de 4x4 à Lima? Vos bons plans et conseils sont les bienvenus. A+
Moal · 12 janvier 2009 à 22:35 · 6 participants · 4 148 affichages
Nous préparons notre 1 ere voyage aux USA en famille pour cet été et en profitant des récits des forumers, nous avons découvert Shafer Trail. Coup de Coeur immédiat! mais assorti des inquiétudes qui vont bien avec... Voila le dilemne: Nous louerions une...
Swain · 14 novembre 2008 à 21:12 · 11 participants · 9 213 affichages
Nous sommes deux et nous envisageons de partir deux semaines en Islande en Juin 2009. Comme nous avons un 4x4, on pense aller là bas en bateau: en comparant rapidement les prix de location de 4x4, on se rend très vite compte que bien que beaucoup plus...
Grimp · 10 janvier 2007 à 16:00 · 8 participants · 6 347 affichages
Nous projetons avec 6 copains de faire un circuit 4X4 en Libye courant mars/ avril et je suis à la recherche d'informations concernant: la durée conseillée sur place le coût par personne avec quelles prestations + cout aproximatif du vol les agences françaises...
Vanesspatou · 7 janvier 2009 à 18:38 · 3 participants · 3 532 affichages
Nous allons partir un mois en Australie et pendant 5 jours nous avons choisi de faire Alice Springs/Ayers Rock en louant un 4x4 de manière a pouvoir passer par la Mereenee Loop. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait et pourrait nous donner des conseils ou...
Groseil · 6 mai 2008 à 12:41 · 9 participants · 3 430 affichages
Y a peine 2 semaines. Nous n avons pas encore pris le temps de se preparer un itinérair (surtout que nous avons aucune connaissance du pay et que la prepa du 4x4 nous prend beaucoup de temps) notre bute est de decouvrir le pays et de faire un maximume...
Odetteguay · 13 avril 2008 à 16:41 · 7 participants · 2 741 affichages
Je pars du 2 au 23 aout au Costa Rica avec mon copain. Nous comptons louer un 4 X 4...je pense que c'est la meilleure facon de découvrir ce pays? site pour louer de l'aéroport de San José Je sais que c'est la saison des pluies et je pense que la cote...
Nous sommes 6 et nous souhaitons faire une excursion sur une journée au départ de La Palmeraie. L'année derniére nous avons fait la vallée de l'ourika. cette année nous envisageons Aït Benhaddou en passant par col du Tichka puis Télouet pour la visite...
Baroudeur55 · 2 août 2008 à 11:11 · 5 participants · 4 925 affichages
Je recherche un organisateur de raid 4x4 (famillial) en jordanie pour octobre/ novembre 2008 si quelqu'un a de bonnes adresses je suis preneur car je nai rien trouvé sur le moteur de recherche ni sur gogol. Merci d'avance
Biskra · 21 décembre 2008 à 16:53 · 5 participants · 4 313 affichages
Nous partons en famille et en 4/4 en juin 2009 de paris à Damas (SYRIE), quelqu'un pourrait me dire le prix du gaz-oil dans ces différents pays (allemagne, autriche, slovénie, croatie, bulgarie, turquie), faut il faire le plein dans un pays mieux qu'un...