Bmkks5 · 16 juin 2005 à 9:36 · 2 participants · 6 721 affichages
Nous partons en Espagne la semaine prochaine, mais suite à un mauvais branchement les ventilateurs ne fonctionnent plus sur notre vieux Fiat Ducato 2, 5 diesel de 1987.Je chreche donc le schémas électrique de celui-ci afin de résoudre ce problème urgent...
Fixion · 18 mai 2005 à 20:33 · 2 participants · 8 105 affichages
Je part en camping car en juin avec ma petite famille en croatie cherche infos sur campings cools et pas chers (genre a la ferme, familiaux...)car petit budget et parait- il camping sauvage tres chaud quasi impossible merci
Notretour · 27 mai 2005 à 9:23 · 3 participants · 2 230 affichages
Notre projet: le tour du monde en camping car départ fin aout 2005 comment trouver des compagnies maritimes assurant le transport du camping car entre madras et singapour/ bangkok et australie
Je dois aller à Istanbul et comme vous le savez pour ce qui y sont passés les campings ont rien d’attrayants... En général, quand je suis dans les parages je vais jusqu’à Kilyos au « Mistik camp » mais là il me faut passer quelques jours en ville pour...
Brilou · 23 mai 2005 à 10:41 · 4 participants · 50 331 affichages
Quelqu'un pourrait il m'orienter pour trouver sur le net, un ou des sites pour connaître la valeur argus des campings cars, en effet nous voulons en acheter mais je vous avoue que cela est la jungle.Il y a de tout sur le net pro ou particuliers et cela...
Phenix11 · 13 mars 2005 à 14:55 · 3 participants · 2 627 affichages
Nous avons un semi-remorque avec une partie amménagée en camping-car, je voulais savoir comment installer l'électricité. Pour l'instant, nous devons nous raccorder à une source 220V. Comment faites-vous pour être autonomes? Je pensais à un convertisseur...
Hiblot · 12 juin 2005 à 21:11 · 2 participants · 2 247 affichages
Qui pourrait me dire comment je peux touver les coordonnées du camping Tunel montain à banf, une adresse à mi-chemin entre banf et jasper, puis sur jasper? (Je recherche des campings offrant les 3 services). voyage prévu du 5 au 20 juillet 2005. D'avance...
Vadrouilleur · 16 mars 2004 à 16:38 · 9 participants · 8 183 affichages
J'ai loué chez leblanc un camping car pour 4 semaines du 12/7 au 7/8. Les possibilités de circuits sont tellement attirant que je ne sais plus trop quoi choisir. Vos suggestions sont les bienvenues sachant que nous adorons la nature et que nous sommes...
Mlefevre · 10 juin 2005 à 12:26 · 2 participants · 3 222 affichages
Nous allons voyager en Namibie en camping car pdt 3 semaines en juillet: est-il facile de faire le plein d'eau en dehors des campings: stations essences, cimetières? Merci de me faire partager vos expériences. Marie
Nawer · 2 juin 2005 à 7:04 · 5 participants · 5 689 affichages
Me voila du coté de Val Morin en ce moment et en automne j, ai la visite quelques amis avec qui on pensait se loué un camping car pour voyager dans les plus belles contrées. tous itiniraires conseiler ettoutes adresses pour la location sont les bienvenue...
Citrus · 7 avril 2005 à 15:20 · 3 participants · 2 453 affichages
Mon mari trouve intéressant de partir 2 semaines en CC pour ce voyage avec les enfants (2 et 4 ans) plutôt que d'y aller en voiture et de loger à l'hôtel. Seulement, outre le prix de la location, je crains au niveau des vols et de la sécurité. Devons-nous...
Voilà. Mes parents font une virée en camping car pendant 15 jours vers le 20 Juin en Italie, au parc naturel de Cinque Terre (près de la Spezzia dans le golfe de Gene). Ils voudraient connaitre les meilleurs endroit ou stationner le camping pour pouvoir...
Bmkks5 · 4 juin 2005 à 10:03 · 2 participants · 4 812 affichages
Je recherche revue technique pour Fiat Ducato 2, 5D de 1987 ou quelqun qui peux m'informer sur la capacité et la viscosité de l'huile de boite de vitesse. Il m'arrive fréquement de ne plus savoir rétrograder de 5éme en 4éme. Merci d'avance pour vos conseils...
Magguy · 28 mai 2005 à 9:52 · 4 participants · 2 900 affichages
Nous avons 2 occasions de rachat intéressantes, mais vu qu'on n'y connait que dalle en camping car, on a besoin de votre avis! premier véhicule: Chassis WV Mercedes, cellule Rimor (Super Brig 728) deuxième véhicule: Chassis Ford Transit, cellule Concorde...
Aukima · 3 juin 2005 à 14:02 · 2 participants · 4 455 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site. Nous avons 3 enfants, 2 chiens et désirons acheter un camping-car, après avoir fait de la caravane depuis 3 ans. Nous aimons beaucoup voyager et la caravane nous semble plutôt une bonne solution quand on bouge pas trop...
Senmout · 1 juin 2005 à 18:03 · 4 participants · 2 690 affichages
Beaucoup de personnes louent des bushcampers mais nous sommes 5 pensez -vous que là où passe un 2x4 ou une voiture de tourisme un camping car passerait aussi? cela nous empecherait-il de faire sesriem? opuwo?la bande de caprivi? merci
Nous partons en septembre pour 4 semaines et nous avons loué un camping car, à LA, puis nous ferons grand canyon, monument valley, arches, 4 jours au yellowstone et retour par zion, nous avons prévu qq jours sur la côte pacifique quel est le meilleur...
Jfboe · 20 avril 2005 à 1:04 · 4 participants · 3 069 affichages
Nous avons planifier un voyage au Qebec pour le mois d'aout prochain., (trajet en cours de cogitation) avec Van+camping ou motel Pour 4 adultes et 2 enfants quel type de véhicule nous conseillez-vous et chez quel loueur s'adresser? Merci Jeff
Vbasset · 25 mai 2005 à 16:37 · 2 participants · 2 666 affichages
Je recherche un VW T4 Diesel aménagé avec le toit ou une partie du toit rehaussable. Pensez-vous que je puisse le trouver au prix de 10000 à 13000 euros? Un moteur de 1, 9 serait-il suffisant ou faut-il un 2, 5? Quel type de chauffage recommandez-vous...
Damfort · 18 avril 2005 à 11:24 · 2 participants · 7 229 affichages
Aficionados d'Australie merci de votre aide... je pars 1 mois en Australie coté ouest... j'aimerai louer un camping car, je pense limiter les frais avec cette solution (véhicule+bouffe+cam... en un)... dites moi si j'ai raison ou pas... est ce que vous...
Rolpier · 3 mai 2005 à 3:53 · 3 participants · 3 388 affichages
Nous prévoyons transporté notre CC Volkswagen en Europe pour une période d'environ 1 an et demi. Comme nous désirons revenir au Québec en période hivernale nous recherchons un endroit en France pour remiser notre véhicule durant notre absence (3 à 4 mois)...
Rmitteau · 16 mai 2005 à 22:09 · 5 participants · 4 170 affichages
Quelqu'un aurait il un exemple de véhicule genre fourgon aménagé, alimenté en GPL, et dont le qaz servirait aussi pour le chauffage et alimenter un appareil de cuisson? Bonne soirée.
Fred43 · 4 janvier 2005 à 20:03 · 3 participants · 2 518 affichages
JE VOUDRAI SAVOIR SI JE PEUX METTRE UN SIEGE A L'ARRIERE DE MON RENAULT TRAFIC ALORS QUE CELUI CI A UNE CARTE GRISE 3 PLACES... SI QUELQU UN A DES INFOS MERCI D'AVANCE...
Steph73 · 8 avril 2005 à 14:11 · 9 participants · 7 099 affichages
Je me présente: Stéphanie, 30 ans...je suis maman de 2 bonhommes de 2 ans. Avant leur naissance nous étions, le papa et moi, mordus de voyages et de "week-ends escapades". Pour retrouver un peu cet esprit d'aventure avec nos deux loulous, on envisage...
Frd62 · 18 mai 2005 à 22:13 · 2 participants · 2 752 affichages
Mon j5 est déclaré vasp (ancienne ambulance) et a 6 places déclarées sur la carte grise mais pas de place assise à l'arrière. Que dit la loi concernant le transport des passgers à l'arrière. Merci pour les renseignements
Fredtictic · 17 mai 2005 à 12:08 · 3 participants · 1 922 affichages
Je prépare une grande virée, et je suis donc à la recherche de cartes routières du monde entier informatique!!!! Est ce que vous savez ce qui'il existe, en plus j'ai un véhicule qui ne supporte pas trop le goudron, donc des cartes avec aussi les pistes!...
Nous allons a Munich cet ete, est-ce que quelqu'un connait les campings du coin (on a déjà la liste merci, mais c'est tout ce qu'on a bien voulu nous donner!) et quelqu'un sait-il s'il y a des reglementations speciales pour les fourgons amenages en Allemagne...
Fixion · 27 janvier 2005 à 22:11 · 4 participants · 4 182 affichages
Je pars mi juin en Mercedes407 en croatie et je voulais avoir tous renseignements utiles sur ce pays Alors tous ceux qui connaissent n'hesitez pas (bouffe, squatt en camping-car, sites a voir, trajet...) Merci d'avance FIXION