Lurebar · 22 septembre 2005 à 7:57 · 4 participants · 4 078 affichages
Nous envisageons 5 semaines au MAROC à partir du 8 octobre avec un camping car de 7m80 acquis il y a peu. Nous voudrions aller voir les cascades d' OUZOUD mais ignorons si la route d'accés est faisable sans difficultés avec un tel véhicule. Merci d'avance...
Nous partons fin juin pour la grèce. Nous hésitons beaucoup entre le tour du péloponèse ou quelques iles... si vous avez déjà une expérience de ces destinations, merci de nous faire part de vos conseils. Nous avons des envies de petites maisons blanches...
Gustavoh2005 · 4 octobre 2005 à 9:59 · 3 participants · 3 969 affichages
SVP, je voudrais savoir si quelqu’un a fait transporter un camping car destination l’Argentine, et combien ça coûte, merci d’avance. Cordialement, Gustavo.
Bertranito · 5 octobre 2005 à 14:28 · 2 participants · 7 072 affichages
J ai eu kelke problem de stationnement en irlande et j ai deja deux amendes a payer. sachant que je quitte l irlande dans un mois peut il y avoir un suivi en france? ou est il plutot preferable d aller payer. merci de vos commentaires. a plus
Je désire me rendre en Allemagne au mois d'Aout prochain, région de la forêt noire, lac de Constance et circuit en Bavière, auriez vous des sugestions, endroits a ne pas louper, aires de stationnements, toutes vos réponses sont les bienvenues...
Ollivier · 17 septembre 2005 à 17:09 · 3 participants · 9 383 affichages
Avec notre cc nous souhaitons passer le mois d' octobre au sud de l'espagne Nous aimerions avoir des adresses de campings sympas ça nous aiderait beaucoup. merçi de vos réponses
Karman · 29 août 2005 à 12:47 · 3 participants · 5 575 affichages
Je prépare un voyage de 4/5 mois, début avril 2006, pour la roumanie et souhaitons ensuite ralier l'est de la tuquie, en camion C25. A quelle periode faut-il mieux traverser la turquie, sous crouler sous des chaleurs torrides. Quelles sont les régions...
Stephetnath · 19 septembre 2005 à 21:13 · 2 participants · 3 458 affichages
Nous débutons notre voyage en février prochain et ne savons toujours pas si on peut envoyer notre cc à bangkok, pour ensuite traverser le myanmar pour l'inde. Merci de nous envoyer toutes infos utiles!!!
Jojilamayo · 16 septembre 2005 à 14:07 · 2 participants · 1 448 affichages
J'aurais voulus savoir s'il est possible de traverser l'asie en fourgon en partant de la france pour arriver au népal? Dois je passer par l'Iran, Afganistan, Pakistan pour arriver en Inde sachant que c'est un peu le bordel actuellement ou par le nord...
Franklin · 30 août 2005 à 22:32 · 8 participants · 3 527 affichages
Je pars avec ma chérie pour 3 semaines, le 18 décembre, faire Sydney-Cairns-Alice Springs-Adelaide-Syd... (ça fait un peu plus de 8000km) en camping car. Qu est ce que vous en pensez? c est faisable en 20 jours de route? des conseils pour la route? Question...
Kalumba · 26 janvier 2005 à 14:58 · 7 participants · 38 197 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site, et j'adore tous vous lire, vous me donnez envie!! J'aimerai avoir une idée de prix pour un fourgon aménagé, pour 2 jeunes. Pas besoin de grand confort, mais juste du nécessaire! Merci de m'éclairer!!
Marco91 · 9 septembre 2005 à 20:02 · 3 participants · 3 023 affichages
J'utilise une bouteille de propone origine Hollande... Est il possible de la faire remplir en france? Mon coffre gaz est trop petit pour les systèmes français, sauf les bleus mais ces dernières non pas suffisament de capacité. Merci pour l'info marco...
Leclerc4 · 9 septembre 2005 à 9:08 · 3 participants · 1 581 affichages
Je prévois pour l'hiver 2005/2006 un séjour en Amérique Centrale avec mon Camping-car. Je recherche: Des informations, guides, carnets de route faits par ce même type de voyageurs Les possibilités de camping ou stationnement dans toute cette partie de...
Frenchy · 8 juillet 2005 à 19:55 · 4 participants · 2 068 affichages
--salut..je désire me rendre en Pologne, en Allemagne et en Russie l'été prochain alors j'aimerais savoir si je serais mieux de me louer une voiture pour parcourir ces trois pays ou simplement utiliser les trains et les bus...personnellemen... j'aimerais...
Partons une quinzaine de jours en c/car depuis Marseille pour l'ISTRIE vers le 10 septembre 2005.Le camping sauvage etant proscrit parait-il, les campings sont-ils chers dans cette région?quels sont les sites à ne pas manquer?merçi pour vos bons plans...
Twin2 · 7 août 2005 à 23:00 · 5 participants · 6 580 affichages
Je suis nouveau sur ce forum (c'est même mon premier forum) et pas encore 4x4eux. J'ai lu, il y a quelques temps (!), un article intitulé "l'effet pickup" dans un numéro hors-série de Reportages, l'Almanach de l'Aventure et du Voyage 1985. On y montrait...
Ccil18 · 21 juillet 2005 à 15:40 · 3 participants · 3 692 affichages
Mon copain et moi nous souhaitons partir au Mali en janvier prochain en 505... Nous cherchons actuellement une peugeot 505 break diesel et nous aimerions avoir des conseils pour la préparer afin de faire face aux piste marocaines, mauritaniennes et maliennes...
Kirsh · 28 août 2005 à 13:16 · 4 participants · 12 921 affichages
Ciao les amis voyageur, (pardonne moi mon francais, je suis italian et je sai pas bien ecrire...) je vis, ou je cherche de vivre a l'annee dans des camping car camion ou nimporte quel vehicule depuis un bon moment...j'aime me sentir un peu nomad...bon...
Asap1 · 30 août 2005 à 15:08 · 2 participants · 5 471 affichages
J'ai ciblé ces 3 pickup en vue d'un achat d'un modèle d'occsion pour voyager avec une cellule. merci de me passer, objectivement, quelques infos sur les avantages et inconvegnant de ces 3 pickups. Plus quelques questions: Quels sont les problèmes rencontré...
Rsf · 7 juin 2005 à 12:32 · 1 participant · 1 782 affichages
Si je suis encore en vie je serai en inde cet hiver en route pour l' Australie. Pour le moment je suis en contact avec les autorites bimanes car aimerais bien passer par la (possible dans un sens mais pas dans l'autre! C'est pas des conneries ça de nouveau!!!)...
Snoochie · 8 juillet 2005 à 15:29 · 5 participants · 11 522 affichages
J'aimerias découvrir l'Europe en camping-car l'an prochain pour 2 mois. Connaissez-vous des endroits de location pas chers ou des sites afin que je puisse faire ma recherche? Je suis prête à débuter mon voyage n'importe où. Merci pour votre aide!
Brunojoris · 18 août 2005 à 21:52 · 4 participants · 8 796 affichages
A tous, j'ai revendu mon superbe cc pilote en début d'anneé, un peu marre d'etre toujours parqué sur des aires aménagées, proche des voies rapides et des poubelles.J'ai donc acheté d'occase un l200 dblcab, et une cellule amovible henry mag, je me suis...
Fabandco · 23 août 2005 à 18:13 · 2 participants · 7 397 affichages
de retour du perou...) pour la préparation de mes prochaines vacances je souhaitais savoir 2 3 choses. Lorsque l on transforme un vehicule utilitaire en "van", faut il déclarer les modifications à un organisme? genre passer aux mines ou autre? Si ce...
Marierobert · 2 avril 2003 à 11:50 · 11 participants · 9 539 affichages
Nous partons au Maroc en camping-car pour les vacances de Paques (zone b), avec nos 2 enfants, nous disposons en tout de 2 semaines.Nous prévoyons de visiter surtout le sud en passant par Fes, todra, dades, tafilalt, route des Kasbhas, draa, marakech...Si...
Moustic · 16 août 2005 à 21:42 · 4 participants · 6 156 affichages
Qqu'un peut-il me dire si les compagnies de bateaux pour le Maroc accetpent ou pas les CC de location. J'ai lu qque part que ce n'était pas possible mais je ne sais plus où. En étant prudente comme d'habitude y a t'il des vols de véhicules ressencés ou...
Je cherche des locations de mobilhome sur la corse pour la 1 ere quinzaine de septembre mais pas forcement au meme endroit. Merci à tous ceux qui pendront le temps de me repondre. Les vacances arrivent... Chris
Steuf · 22 août 2005 à 5:20 · 3 participants · 5 085 affichages
Siou plait!! Je recherche donc des sites et/ou conseils pour aménager mon trafic diesel 1400 td (année 1990) réhaussé-rallongé! Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main... Parceque la je suis bien ennuyée... Merci d'avance a tous! steuf
RaphéFlo · 21 août 2005 à 7:32 · 3 participants · 4 473 affichages
On avait prevu de finir notre tour du monde par 6 mois en Inde. Le probleme est qu'apres 20mois de bourlingue, le retour en avion risque d etre rude... On a donc pense, presque naturellement a acheter une voiture et a rentrer avec en France. Inde ->...
Grizz · 16 août 2005 à 18:02 · 2 participants · 5 819 affichages
Je pars pour une virée au Maroc (Haut Atlas et Sud) en Septembre en Citroen AX. Suite à mes precedentes experiences en Afrique (Maroc, Mauritanie, Mali) j'aurais aimé augmenter la garde au sol de mon vehicule de rêve. Avez-vous des conseils pour realiser...