Kikoogirl · 17 août 2005 à 12:38 · 2 participants · 3 997 affichages
Ia orana tout le monde!! nous avons décidé avec mon ami de partir tout le mois d'octobre en nouvelle zélande. nous avons opté pour le package proposé par nz voyages à savoir le billet d'avion, le vol intérieur, la traversée en ferry et la location du...
Manu78 · 20 mai 2005 à 16:19 · 3 participants · 1 746 affichages
Nous sommes 4 jeunes de 24 a 26 ans, et nous comptons aller en Tchequie, Hongrie, et Slovenie au mois de juillet pour 3 semaines. Est ce que quelqu un connait ces pays par le biais du camping car? Facile de circuler? Approvisionnement en eau? Pour toutes...
Grilal · 29 juillet 2005 à 13:48 · 2 participants · 5 736 affichages
Ca y est, c'est dans 10 jours que nous prenons l'avion pour Montréal, le camping car est réservé, apres 3 jours chez la famille à Montréal nous ferons un circuit avec nos deux enfants (8 ans et 4 ans) qui passe par Québec, Tadoussac, la Gaspésie et retour...
Kyprio · 29 juillet 2005 à 19:57 · 2 participants · 6 157 affichages
Nous partons à Chypre en voiture cet été nous passserons par: l'Allemagne, l'Autriche, la Slovénie, la Croatie, la Serbie Monténégro, la Bulgarie et enfin la Turquie pour prendre le bateau à Tuçucu à destination de Chypre. Quelqu'un connait t'il cet itinéraire...
Cirose · 16 juillet 2005 à 18:47 · 3 participants · 1 740 affichages
En consultant les archives du forum, j'ai compris en gros qu'il y avait 2 solutions pour trouver du gaz quand on voyage pour un long long voyage. Soit j'opte pour le GPL, soit pour un jeu d'adaptateur et une bouteille locale que je rends en consigne...
Skargo · 25 juillet 2005 à 20:36 · 4 participants · 5 288 affichages
De la tête au pied, nous avons construit notre cellule sur un pick-up 4X4 Chevrolet en Uruguay (Amérique du Sud) où nous vivons. Notre ‘’casa roulante’’ est équipée d’un WC chimique Tethford (Campa Potti XG 15L) mais les produits odorants sont inexistants...
Fleurdescham · 19 juillet 2005 à 11:15 · 2 participants · 12 238 affichages
Nous partons dans un petit C25 amenage pour les grands lacs et je voulais savoir si c est possible ou hardu de se poser autour de ces lacs. Je parle bien sur d aires campings cars ou de petits coin pas payants car budget tres serres de 2 etudiants...
Domin · 25 juillet 2005 à 10:51 · 4 participants · 2 081 affichages
J'ai besoin d'un renseignement concernant un pick up chevrolet silverado 5, 7 l modele 96 le garage me dit qu'il faut faire une vidange de la boite de vitesse tout les 30 000 km. un autre garage me dit que c'est une abberation que c'est juste pour me...
Maurice62 · 20 juillet 2005 à 11:21 · 2 participants · 4 301 affichages
Qui peut m' informer sur les lignes maritimes Dakar / France ou Espagne pour le transport d' un camping car et ses passagers. Merci par avance pour vos informations.
Pros53 · 9 juillet 2005 à 8:32 · 2 participants · 1 517 affichages
Futurs camping-caristes, nous aimerions avoir votre avis sur les avantages et inconvénients des différentes dispositions de cellules; Sachant que chaque cas est différent, nous sommes retraités, nous ne serons que 2 occupants et nous comptons partir plusieurs...
KYF · 10 avril 2005 à 16:21 · 4 participants · 2 348 affichages
PROBLEME D'ASSURANCE!!! Nous prévoyons un voyage de plusieurs mois en camping-car vers la Syrie, Jordanie Egypte et cherchons une formule FIABLE d'assurance tt risques pour notre véhicule. A défaut, que valent ces assurances proposées aux frontiéres Syriennes...
Nikap · 9 juillet 2005 à 4:02 · 2 participants · 6 903 affichages
Voila j'ai une petite question: J'ai trouver un camion de marque renault jn de 1985 peut de km. poid vide 3.8t ptac 8t Je suis aller le voir aucun problème c'est un ancien bibliobus mais sur la carte grise il y a marquer vasp en en genre nationnal "j.1"...
Coquelicot9 · 3 juillet 2005 à 12:52 · 3 participants · 3 731 affichages
Salu a tous, je cherche des liens serieux pour acheter un cametar mercedes a la rentree merci de me donner tous les bons tuyau pour trouver le bon plan
Rmitteau · 16 mai 2005 à 22:07 · 4 participants · 14 656 affichages
Quelqu'un peut il me dire si le VW transporter T4 multivan possede une isolation thermique (pour pouvoir y dormir assez confortablement)? Même question pour le mercedes VITO F... Bonne soirée.
Je part cette ete en tchequie avec mon trafic, si vous possedez des infos sur ce pays et sur le voyage en cc dans ce pays je suis prenneur nous comptons aller en camping de temps en temps, si vous connaissez des adresses? je vous ecoute sur tous... n...
Je viens de faire l'acquisition d'un mercedes L608DE. 350Mkm CT presque vierge (corrosion, disfonctionnement des feux, manque ceinture de sécurité c tout). Je suis a la recherche d'une revue technique pour ce camion ainsi que quelques pièces. Quelqu'un...
Lesauvage · 30 août 2004 à 23:44 · 3 participants · 17 632 affichages
Puisque la session des revues techniques est ouverte, allons-y... Je suis a la recherche d une revue technique de mercedes 309D, annee 88. Y aurai-t-il une ame charitable ou mercantile? merci
Imande · 20 août 2004 à 23:11 · 3 participants · 5 353 affichages
Nous avons trois enfants et nous souhaiterions visiter le Mexique.Nous aimerions louer un camping car sur place. Cela est il possible, existe t'il des agences de location? Certains d'entre vous ont-ils une expérience à nous raconter à ce sujet?
Poisson76 · 27 juin 2005 à 17:09 · 4 participants · 4 428 affichages
Voila j ai un probleme et personne n 'est capable de me repondre precisement alors peut etre que vous vous allez pouvoir m'eclairer je pars en espagne pendant 10 jours avec un utilitaire mercedes de 9 places qui nous servira de lieu pour dormir pour se...
Tonytoon · 22 juin 2005 à 6:35 · 2 participants · 2 886 affichages
Je viens d'acquerir un citoen jumper que j'aimerai amenager en camping car j'ai ponce toutes les parties rouillees et maintenant je suis tres indecis sur les produits a utiliser j'ai achete du rustol pour traite uniquement les parties non saines, une...
NaecoBuddy · 22 mai 2005 à 12:03 · 5 participants · 52 668 affichages
Pour partager mon gout pour la bricole, enfin la partie qui concerne ce forum, je vous présente en exclu le plus petit camping car du monde:D Donc voilà tout à été pensé pour tenir dans une 205 XA (commerciale) et dedans, j'ai, je pense, tout ce qu'on...
NikoP · 17 novembre 2004 à 18:23 · 13 participants · 12 519 affichages
Y'a-t-il parmi vous quelqu'un qui a des renseignements là dessus? Il parait qu'en mélangeant à 50/50 de l'huile végétale (colza, tournesol...) et du gazole, ça marche sans faire de modifications sur l'arrivée du carburant! Est-ce q'un d'entre vous pratique...
Chrkane · 25 novembre 2004 à 15:38 · 2 participants · 3 888 affichages
Je suis à la recherche de la revue technique d'un Saviem S45, j'achète la photocopie, sinon si ça peut intéresser quelqu'un j'ai la revue technique du mercedes 508. merci, à plus
Moisdejuin · 4 janvier 2005 à 15:04 · 7 participants · 5 561 affichages
Pour partir loin est-ce le LPG comme carburant est envisageable?? (Pour réduire les frais de consommation de carburant) Dans un véhicule de type fourgon aménagé? En trouve t-on partout? N'est ce pas trop compliqué pour les panne moteur? Merci
Simir12 · 19 juin 2005 à 7:16 · 2 participants · 8 415 affichages
J'ai pour projet de me rendre au Japon en voiture (2 cv) est-ce que quelqu'un à déjà réalisé ce voyage? Je le prépare pour un départ prévu pour 2008. J'aimerai connaître l'étiniraire soit la Russie ou par l'Iran ainsi que les besoins en doc. Merci pour...
Psybouille · 16 juin 2005 à 16:27 · 4 participants · 3 187 affichages
Voilà, je connais très bien le Maroc et aime y passer mes vacances dès que c'est possible Cette année nous partons en Italie et voulions en profiter pour descendre en Tunisie par le bateau, traverser l'Agérie pour rejoindre enfin le Maroc, le tout en...