Stromboli84 · 13 novembre 2005 à 18:44 · 8 participants · 4 252 affichages
Nous souhaitons partir en CC mon mari et moi, pour l'été 2006, mais nous hésitons entre 2 destinations:le maroc ou l'autriche. Pour le Maroc, nous aimerions partir à plusieurs CC.Si des personnes sont intéressées, nous aimerions partir soit en Mai/Juin...
Whiteturtle6 · 10 août 2005 à 16:37 · 6 participants · 9 243 affichages
Départ cet hiver pour 1 mois au Maroc en C.C Qui peux me fournir des éléments pour faire remplir les bouteilles de gaz 13 kg sur le territoire marocain Merci
ZAF · 18 novembre 2005 à 17:39 · 4 participants · 2 988 affichages
Nous possédons une CB sur notre camping car. Dans la rubrique "pratique, " il est noté qu'il faut demander l'autorisation à l'office national des postes et télécommunications à Rabat. Si quelqu'un connait cette adresse, pourrait-il nous la communiquer...
Nawer · 4 juin 2005 à 21:09 · 3 participants · 21 704 affichages
Je cherche une agence de camping-car interessante au niveau du budget sur Montréal ou Québec. On serait 4 personnes pour une durée de 3 semaines a vouloir visiter la Gaspésie et les alentours en automne. L'ile Anticousti m, interesse, est que vous auriez...
Je projette de me financer un camion pour partir dans tous les sens. ce sera egalement mon moyen de locomotion principal. je ne sais pas vraiment sur quels critères je dois faire porter mon choix. j'envisage pour le moment un vieux renault trafic, ou...
Mamoutcho · 24 novembre 2005 à 11:41 · 2 participants · 1 475 affichages
Sommes en train de nous faire construire une cabine isotherme pour amenager un camion en camping car esque quelq'un pourrai me dire si au niveau santé il peut y avoir des risques???????????? car nous allons y vivre pendant 5 ans minimum avec un ptit garçon...
CB · 31 octobre 2005 à 20:12 · 4 participants · 3 955 affichages
Je cherche des infos sur la location de van 10-12 personnes. Connaissez-vous une agence qui pourrait avoir ce genre de véhicule. Nous partons à 8 et nous aurions souhaiter qu'un seul véhicule. Mais on nous propose que des vans de 8 sièges mais avec très...
Emrys · 23 novembre 2005 à 12:55 · 2 participants · 9 852 affichages
Je suis equipé d'un panneau photovoltaik 30watt avec batterie prevue pour (solarwatt), mais je n'est pas de regulateur, selon des amis avec 30watt c'est pas la peine que j'en achete (suis fauché), selon d'autre ya 1 risque de dechargement de ma batterie...quelqu'1...
Tonytoon · 21 novembre 2005 à 16:30 · 2 participants · 4 381 affichages
Je pars en australie avec l'intention d'acheter un van et de parcourir le pays mon probleme est l'approvisonnement en eau, j'ai envie de dormir la ou je veux et non pas dans les campings je suis parti en france avec un fourgon amenage et la, le probleme...
Celbaba · 18 novembre 2005 à 21:56 · 2 participants · 1 855 affichages
Je me demande si les adaptateurs internationaux (acheté chez narbonne) permettent d'adapter une bouteille de gaz argentine sur un camion pour le frigo, le chauffage et la popote! on a embarqué notre camion sans bouteille de gaz et on se demande si les...
Forgeron · 16 novembre 2005 à 15:18 · 2 participants · 3 163 affichages
Boujour tout le monde, je suis en train d amenager un 206 mercedes (c est un vieux papi) avec une caisse camping car et j ai un probleme avec mon chauffe eau a gaz qui declenche pas car il n y a pas un debit d eau assez important (debit pompe 6l/min)...
Browser · 1 novembre 2005 à 11:51 · 5 participants · 5 828 affichages
Je vais partir pour 2-3 mois au Canada et aux Etats-Unis (je suis routier à mon compte et je prendre des vacances quand je veux), et je voulais savoir si c'était plus économique de loué un vans ou emporté le miens que j'ai en Suisse pas bâteau? Car...
Jackyfloflo · 13 novembre 2005 à 21:09 · 2 participants · 3 529 affichages
Amis les camping caristes bricoleurs j'ai des petit probleme de puissance dans ma cellul et je voudrais changer mes cables d'allimentations.Pou... vous me donner quelques tuyaux pour me procurer un plan du chausson welcom25 sur ford jacky
CatherineGil · 2 novembre 2005 à 15:28 · 5 participants · 4 386 affichages
Nous voudrions mettre au point un voyage Tunisie, Libye, Egypte en CC. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner, notamment sur la possibilité de passer de Libye en Egypte ; carnet de passage en douane, formalités etc. Merci
Mamoutcho · 24 octobre 2005 à 15:03 · 3 participants · 3 071 affichages
Nous partons pour un tour du monde en camion nous aimerions savoir pour quiper de gas le camion quel et la meilleur option bouteille de gas avec raccord universel ou quel et le gas le + employer merci
Artmaniak974 · 3 mai 2005 à 12:16 · 7 participants · 3 172 affichages
Novice dans ce domaine je ne sais pas trop vers quel type de camion m'orienter. j'ai un coup de coeur pour les mercedes et ai loupé de peu un 308D à 2000€ et 180000 km, je cherche actuellement des modèles d'occasion de type 308, 410 ou 508 mais je pietinne...
Noemigarneau · 18 octobre 2005 à 20:43 · 4 participants · 12 646 affichages
Mon copain et moi, nous aimerions nous rendre au Danemark pour ensuite descendre en Allemagne et acheter un vieux Westfalia pour voyager en Europe pendant plus ou moins 3 moins. J'aimerais avoir des conseils et renseignements sur l'achat d'un véhicule...
Gwen37 · 27 janvier 2005 à 10:48 · 6 participants · 2 900 affichages
Plus ça va et plus le camping-car nous branche (même si mon âme soeur a des doutes au niveau mécanique).Programme... faire embarquer le CP sur cargo pour montréal, puis des état-unis (los angelés) vers l'amérique du sud (chili) puis d'amérique du sud...
Afin de préparer les vac de l'été prochain, nous sommes à la recherche d'infos concernant les tarifs des traversées entre le péloponèse et les cyclades entre le péloponèse et zakyntos la grèce et corfou Nous sommes deux adultes et un CC. Merci de vos...
Pépédoléron · 10 octobre 2005 à 23:03 · 4 participants · 4 403 affichages
J'ai recueilli quelques infos dans la rubrique "Voyages Europe" mais rien par les camping caristes. Alors, l'un d'entre vous a-t-il promené son camion dans cette région? la pratique de notre loisir est-elle bien accueillie? est-elle sûre? Merci de vos...
PointKomun · 23 octobre 2005 à 23:08 · 3 participants · 2 506 affichages
Dans le cadre de l'association Point Kom'un nous partons avec ma copine faire le tour de la mediterranée a la rencontre des enfants et des associations afin d'echanger et partager... Nous partons don avec un mercedes 508 que nous avons amenager en camping...
Duchateau · 20 octobre 2005 à 17:56 · 4 participants · 6 549 affichages
Nous prevoyons de partir un an vers les pays d'Asie Centrale en fourgon 4X4. Le seule vehicule correspondant à peu pres à nos besoins, a une carte grise de 5 places alors que nous serons 6 (dont 4 enfants de 4/7/9 et 11 ans) La question de la 6eme place...
Diabolic · 11 août 2004 à 9:04 · 3 participants · 9 275 affichages
G un ford transit de 1978 que je suis en trein d'amenager je galere un peut pour pour la disposition et les dimention des meuble (banquette lit frigo ect...) qui peut m'aider. merci d'avance.
Mickey27 · 21 octobre 2005 à 13:47 · 8 participants · 6 536 affichages
Je suis nouvelle sur votre forum voila la situation mon mari est en retraite et moi je me suis débrouillé pour être licencié nous avons payer notre maison pendant 30 ans et nous pensons la vendre pour financer nos voyages en camping car nous allons acheter...
Cindy2005 · 16 septembre 2005 à 2:10 · 6 participants · 21 585 affichages
Bonour à toutes et tous! Je m'appelle cindy et je suis belge. J'envisage avec mon fiancé l'achat d'un camping car, d'occasion si possible avec un budget maxi de 30 000 euros. Objectifs: longs déplacements un peu partout (montagne, mer, ville) et en toute...
Nous partons de Suisse pour Ancone pour prendre le ferry pour la Grèce. Où peut-on stationner avec un camping-car, en sécurité, pour la nuit dans la région de Bologne et dans la région d'Ancone. Merci pour toutes vos réponses
Fredzai · 15 octobre 2005 à 6:11 · 2 participants · 1 346 affichages
Nous souhaiterions revenir habiter en france, après quelques années passées sur l'île de la réunion. pour un retour en douceur, nous avons pensé traverser l'afrique dans un véhicule aménagé, avec nos 2 enfants (3 et 6 ans), au départ de l'afrique du sud...